Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Empty
MessageSujet: Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- EmptyMer 7 Mar - 13:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Dans sa chambre, face à son miroir, Aëlys se fixait silencieuse, le t-shirt remonté découvrant ainsi son ventre plat. Elle grimaçait, on pouvait lire sur son visage une angoisse naissante. Comment lui annoncer cette nouvelle ? Comment lui annoncer quand elle-même avait du mal à réaliser ? Elle ne voulait pas que cela arrive, pas maintenant. Finalement, elle aurait aimé ne pas savoir, presque. Cela faisait bien trois heures que la jeune femme se fixait et tentait de trouver la solution.. Surtout la manière de gérer la situation. Psychologiquement, Aëlys n'était pas prête à l'assumer. Et puis comment cela pouvait-il être arriver ? Des tas de questions tournaient dans sa tête et au fond elle savait bien qu'il était inutile de rester devant ce miroir à ruminer. Lui saurait sûrement la raisonner et surtout calmer ses nerfs... Aëlys quitta enfin l'image de son miroir pour revêtir son manteau, elle allait rendre visite à Robin, son amour depuis maintenant six mois. Six mois c'était important mais à la fois si peu dans une vie. Six mois qu'ils vivaient quelque chose de fort et de passionnel mais étaient-ils prêt à gérer ce qui allait arriver ? La jeune quitta son appartement.

    Rapidement Aël avait rejoins l'appartement de son petit ami et attendit crispé que ce dernier vienne lui ouvrir. Elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieur, comme pour s'empêcher de fondre en larme de nouveau. Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir enfin, il était là face à elle, Aëlys lui sauta au cou se serrant très fort contre lui puis lui chuchota à l'oreille : « Rob.. ». L'idée même de lui annoncer cela lui fit monter de nouveau les larmes aux yeux. Pour tout avouer, elle n'aurait jamais penser annoncer cela en pleurant, de tristesse et non de joie. Elle était triste, atterrée... « Rob.. Je suis enceinte. », les yeux embués, ces dernières paroles la fit craquer totalement, Aëlys dans les bras de son petit ami fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Empty
MessageSujet: Re: Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- EmptyMer 7 Mar - 16:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Robin était en train de réviser ses examen intermédiaire d'architecture dans son apartement,il avait enfin pu bénéficier d'une semaine de ré pis. Louve était allée voir leurs parents avec sa fille. Autant vous dire que de ne pas entendre chouiner un enfant qu'en on révise ça n'arrivait pas souvent à Robin. Bref le jeune homme était assis dans son canapé avec un livre théorique sur l'architecture contemporaine, quand soudain quelqu'un sonna à la porte. Robin corna la page de son bouquin, remis ses chaussettes et ses pantoufles et se leva pour aller ouvrir à cette personne.

En ouvrant la porte, il fut étonné de voir sa petite amie Aëlys, les yeux un peu bouffis, les cheveux en bataille lui sauter au coup et le serrer très fort. La jeune femme lui chuchota à l'oreille son prénom. Puis une deuxième fois, mais cette fois-ci avec une petite phrase en plus, une petite phrase qui le rendit complètement stone. Aëlys venait de lui annoncer qu'elle était enceinte.

Lui Gale Robin Evenworth allait être papa dans moins de neuf mois, il était terrorisé et quelque part content, mais la trouille était tout de même là en plus Aëlys était dans ses bras en sanglots sur le pas de la porte.

Pardon! Tu es enceinte..... il l'embrasse sur le front. Depuis quand tu le sais? Viens rentrons on en discute au salon, il fait meilleur qu' ici dans les courants d'air . De plus, je n'aimerais pas que vous attrapiez froids tous les deux. Il la pris par la main et referma la porte derrière eux. Toujours avec la main d'Aëlys dans la sienne Robin se dirigea vers le canapé et fit asseoir Aëlys. Il avait l'impression que la jeune femme était terrorisée par l'annonce qu'elle venait de lui faire.

Sèche tes larmes lui dit-t'il en lui tendant un mouchoir. Souris, on va s'en sortir. Bien que je sois un peu terrorisé par cet événement. Mais on va y arriver je finis mes études dans 4 mois et ensuite si je trouve pas de boulot en architecture , j'ai toujours mon boulot au bar CHEZ HOGAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Empty
MessageSujet: Re: Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- EmptyMer 7 Mar - 17:02

    Aëlys secouée encore de sanglot se laissa entraîner par Robin à l’intérieur de l'appartement. Que vous attrapiez froid tout les deux, cette phrase la laissa de marbre. Se ferait-elle un jour à l'idée qu'un bébé était en train de se former dans son ventre ? Elle frissonna, cela lui rappelait un film de science fiction dans lequel les femmes se retrouvaient porteuse de bébé extraterrestre. Effrayant. La jeune femme s’asseye sur le sofa où Rob prit place à côté d'elle. Depuis quand le savait-elle ? Elle en avait tout du moins la certitude depuis hier seulement, mais les doutes s'étaient formé depuis deux semaines déjà. Deux semaines de retard dans son cycle, cela n'était jamais arrivé... Effectivement, avec un embryon dans son ventre elle pouvait les attendre encore longtemps ses règles. Bref, sans entré dans les détails fort appétissant, la jeune femme qui fixait, l'air désabusé, ses mains, répondit doucement à son cher amour : « J'ai quelques doutes depuis.... deux semaines tout au plus. Ne me dis rien. Je ne souhaitais pas t'en parler parce que j'avais des doutes seulement... et au fond je souhaitais que cela ne reste qu'au stade des doutes... ». Elle soupira, non elle ne pleurerait pas une nouvelle fois car Robin était là et qu'elle se sentait maintenant soulager de porter cette nouvelle à deux et non seule. Et finalement, elle était aussi soulagée de la réaction de Robin. Bien que la nouvelle semble le troublé au point que sa réaction était très spontanée mais modérée, il ne lui avait pas fermé la porte au nez, au contraire il l'avait rentré et lui avait aussitôt parler d'elle et du bébé. Au moins lui n'avait eu aucun mal à assimilé la chose : sous le nombril de la demoiselle se cachait son enfant, le leur. C'était magique. Aëlys releva la tête, malgré la tristesse envolée temporairement, elle sentait son visage baigné de larme légèrement salée d'ailleurs, son amour lui tendit un mouchoir qu'elle saisit aussitôt pour essuyer ses joues et ses yeux puis plongea de nouveau son regard dans celui de Robin. Il ne semblait pas si inquiet, au contraire son visage semblait plutôt paisible presque euphorique. Il prit la parole, cherchant et trouvant les mots qu'il fallait pour apaisé Aëlys, le jeune Evenworth connaissait bien sa petite amie, même après seulement six mois de relation, il se doutait bien que les angoisses que formulait Aëlys dans sa tête, concernaient l'avenir de cet enfant au sein d'une relation naissante entre deux parents seulement étudiants aujourd'hui encore. Elle retrouva peu à peu son sourire, chaque nouveau mot prononcer par Robin le fit s'élargir encore un peu plus... et lorsqu'il eu finit elle se jeta à son nouveau à son cou, comme une explosion de joie qu'elle ne parvint par à maîtrisée -Robin d'ailleurs ne parvient pas non plus à maîtrisé il chaviré sous elle en arrière-. La jolie blonde le serra fort contre elle à nouveau puis s'éloigna pour l'embrasser amoureusement. Elle le regarda ensuite longuement et retint difficilement ses larmes de joies qui montèrent à ses yeux... « Oh... Je t'aime Robin. Je t'aime... Et Merci d'être là, merci d'être encore là.. Oui, nous nous en sortirons. J'ai envie de m'en sortir avec toi... Ce bébé ne pourra pas rêver meilleur père, j'en suis persuadée et même certaine. Je t'aime mon amour. »

    Elle avait bredouillé ces quelques phrases, incapable d'ajouter quoique ce soit, son sourire répondait à ses paroles rassurantes quant au boulot qu'il garderait pour pouvoir aider et élever l'enfant... Ils en étaient capable de préparer ce grand événement et seraient aussi capable d'aimer et de choyer le bébé à son arrivé. Aujourd'hui plus qu'hier, Aëlys savait qu'elle pourrait toujours compter sur Robin... Robin son amour qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Empty
MessageSujet: Re: Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoé et Arthur, c'est mignon, nan ? -Pv Rob-
» KEN Ҩ oh, tu miaules ! recommence, c’est mignon.
» DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.
» (M) tout ce qui est petit est mignon, ici il est grand et canon
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-