ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique Empty
MessageSujet: ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique EmptyMer 26 Oct - 8:37

A part aller chez Hogan tous les jours et rester devant son ordinateur, Bretzel ne fait pas que ça de sa vie. Elle fait du shopping, du sport et se balade aussi ; dans le parc. Elle aime bien faire ça, regarder la nature, rencontrer de nouvelles personnes, donner à manger au pigeons… La demoiselle ferma les milliers d’onglets qui polluent sont ordinateur, puis éteignit celui-ci. Ensuite elle alla dans la sale de bain pour voir si ces cheveux n’était pas complètement en bataille, ce qu’elle redoutait. Mais comme d’habitude il l’était, elle avait même des restes du repas du midi sur son t-shirt et au coin de sa bouche. Quand elle est chez elle et devant son ordinateur, Bret’ n’est pas aussi sexy qu’à l’habitude. Elle prit une douche pour se débarrasser de toutes ses mauvaises bactéries. Ensuite elle s’habilla tout à fait normalement, mais fashion, elle est tout le temps à la mode, alors c’est normal pour elle ne porter la dernière tendance qui coûte un mois de salaire. Elle, elle n’a pas de salaire, c’est tout sur l’argent de papa-maman.

Elle prit son vélo pour se rendre dans le parc. Bret’ n’a pas de voiture, en même temps elle n’a pas son permis, elle l’a loupé cinq fois, alors elle s’est dit : à quoi bon essayer, un vélo c’est très bien. Alors elle a acheté un super vélo, rose. Elle l’accrocha à l’entrée du parc avec son anti-vol et parti pour se poser dans un banc, mais elle ne s'attendait pas à ce qu’il va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique Empty
MessageSujet: Re: ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique EmptyJeu 27 Oct - 2:15

Courir. C'est ce que j'avais le plus envie de faire en ce moment. Je n'avais pas vraiment de bonnes raisons de le faire, mais le fait de sentir le vent dans mes cheveux allait me faire un bien fou. Depuis une semaine ou deux, mon travail me stressait énormément donc j'avais envie de prendre du temps pour moi quelques minutes voir des heures on ne sait jamais. J'étais arrivée au parc de Montsimpa avec l'intention de couvrir dans ces grands bois immense. Une grosse bouteille d'eau fraiche dans les mains et musique aux oreilles, j'étais finalement prête à courir plusieurs kilomètres. Il était rare pour moi de venir courir ici. Je ne connais pas les bois, ni rien à l’environnement que pouvait circuler à cette endroit. C'est ainsi que je regardais vraiment bien où je courais, je n'avais pas envie de foncer dans une personne. Ma musique dans le mode aléatoire changea de chanson comme la première était finie. Aussitôt, je me suis mis à sursauté tellement la nouvelle chanson était trop fort. Je pris mon ipod pour changer cette musique qui devenait de plus en plus agaçante quant tout à coup. Ce que je regrettais le plus devait arriver au même moment. Je fis tombe dans un coup plutôt violent une demoiselle qui était maintenant par terre. Blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique Empty
MessageSujet: Re: ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique EmptyJeu 27 Oct - 10:40

Elle marchait tranquillement, regardait un écureuil en train de manger une noisette dans un arbre. Et là, d’un coup : paf ! Le choc ! Il fut violent, mais heureusement pas si grave. Même si Bret’ se retrouva par terre, sa nouvelle robe complètement ruiné, toute arraché derrière et sali par la poussière du chemin. La demoiselle était légèrement étourdi, elle voyait un peu flou, mais pensait que tout cela n’était pas bien grave. Elle resta par terre incapable de bouger. Elle se dit : « ça y est j’ai perdu moitié de mon cerveau, déjà qu’il était pas bien rempli ! ».

Elle posa ses mains sur son visage, pour reprendre ses esprits, elle était assise par terre. Bizarrement, elle n’avait encore rien dit. Ce qui est très étrange pour elle, étant extrêmement bavarde. Elle finit par lâcher, encore sous le choc et doucement « je suis désolé. » c’était en partie sa faute cet accident, si elle avait regardé tout droit, elle aurait vu la demoiselle qui courait. Au lieu de ça, elle avait regardé un gentil petit écureuil en train de manger une noisette, en même temps, on ne peut pas lui en vouloir, elle a toujours eu un faible pour les écureuil et tous les autres animaux trop peu aimé des gens.

c'est pourri désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique Empty
MessageSujet: Re: ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALBA & BRETZEL • Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique !
» carnets de relation, ALBA
» BRETZEL • SMS
» Bretzel Hopkins - 21/02
» PATSY & BRETZEL • Crac boum uh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-