Crystal♫ Fragilité, curieusité
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Crystal♫ Fragilité, curieusité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 18:50


Crystal Ertz
La vie passe, pourquoi ne pas la vivre à fond?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© akata's Place©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Crystal
age ♦️ 25 ans
lieu de naissance ♦️ Belgique
origines ♦️ Espagne(mère) Belgique (père)
classe sociale ♦️ Moyenne
emploi/étude ♦️ Etudiante en histoire/français. Ecrivain dans ses temps libres.
orientation sexuelle ♦️ Héterosexuelle
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ Un collier, chaîne argentée ornée d'un cristal rosé. Son porte bonheur.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ connaissance
souhait à long-terme ♦️ Illustre auteur
plat préféré ♦️ tarte aux citrons
style de musique préféré ♦️ musique perso'
couleur préféré ♦️ Orange
compétences ♦️
*Ecriture
*Piano
*Photographie
attirances ♦️
*Sorcellerie
*Créatif
*Cheveux chatains
*Tenues habillées
*Zélé
tues-l'amour ♦️
*Puenteur
traits de caractère ♦️
*Ambitieux
*Amical
*Artiste
*Plus que romantique
*Rat de bibliothèque
*Virtuose


carrière/métier ♦️ Auteur

❆ SIMILI-LIFE ❆



Crystal est née en janvier 1996 dans une ville de Belgique. La nuit de sa naissance, la neige recouvrait le plat pays et le paysage avait quelque chose de magique. Ses parents, Jo @ Mike, étaient mariés depuis deux ans et étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre. Son enfance se déroula normalement. C'était une petite fille sage, studieuse et peut être même un peu trop parfois. Elle ne faisait jamais qui pouvait faire de mal à ses proches. Pendant son adolescence, elle commença à changer. Elle mit ses pulls à col roulé de côté et opta pour des vêtements féminins, mini jupes et décolleté. Ses notes baissaient peu à peu mais restaint néanmoins dans la moyenne. Elle se fit discrète, Crystal n'était plus l'intello au caractère sombre qu'elle avait été. Son caractère s'affirma, ses gouts évoluèrent aussi. C'est dans cette période qu'elle décida de devenir écrivain. Rêve fou? Elle ne le voyait pas comme ça.

Pendant des années, elle ne fit que travailler encore et encore, toujours dans le but d'écrire un livre qui serait un jour connu de tous. La partie négative de sa personnalité est son envie de célébrité qui est chez elle son obsession. Personne n'est parfait, n'est ce pas? Crystal est quelqu'un de très souriant et très ouvert avec les autres, elle aime faire de nouvelles connaissances mais la plupart du temps, elle attend que les autres viennent vers elle.

Arrivée à l'âge adulte, Crystal a conservé son gout de l'écriture et de la célébrité mais elle a gagné en sagesse et occupe ses temps libres à lire des livres ou à faire des recherches. C'est une femme très curieuse. Son livre n'est toujours pas fini mais elle ne déserpère pas pour autant. Elle a de l'espoir. Pour l'instant, elle vit seule dans une petite maison pas chère, elle passe son temps à manger des pizzas surgellées et des sodas bien frais. Une vie pas très équilibrée, mais elle se sent si seule que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se rendre heureuse.








❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Crystal♫ Fragilité, curieusité 212682535
pseudo/prénom: Christine♦️ âge: 16 ans♦️ sexe:fille♦️où tu as trouvé le forum: Sur google♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Mes parents m'ont confisqué mon cd des sims, je prend ma revanche ici Crystal♫ Fragilité, curieusité 1532001046 ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Je ne vois pas, il est très bien ^^♦️ célébrité: Catherine Zeta-Jones♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? je préfère pas♦️ toi aussi tu traumatises tes sims?ça m'arrive... (avant que l'on me confisque le CD ><)♦️ des anciens personnages: Aucun♦️ autres personnages: /♦️ scenario ou personnage inventé: Inventé♦️
raconte-nous ta vie: Je suis une étudiente belge, le sims que j'ai crée me ressemble un peu, j'aime trop l'écriture mon rêve est de devenir écrivain. J'aime ce forum, je vais y passer mes WE je le sens... Je suis impatiente de me faire une petite place ici
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Dernière édition par Crystal Ertz le Dim 18 Mar - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 19:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 20:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Crystal♫ Fragilité, curieusité 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 20:28

Bienvenue collègue écrivaine je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche Crystal♫ Fragilité, curieusité 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 21:18

Hann Catherine Crystal♫ Fragilité, curieusité 2806429274 super choix !!

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 21:51

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 22:40

Dieu, l'avatar Crystal♫ Fragilité, curieusité 2806429274
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptySam 17 Mar - 23:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptyDim 18 Mar - 9:51

Merci à tous :D Je crois que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptyDim 18 Mar - 10:49

Bienvenue parmi nous Crystal♫ Fragilité, curieusité 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptyDim 18 Mar - 11:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité EmptyDim 18 Mar - 19:25

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Crystal♫ Fragilité, curieusité 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Crystal♫ Fragilité, curieusité 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty
MessageSujet: Re: Crystal♫ Fragilité, curieusité Crystal♫ Fragilité, curieusité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal♫ Fragilité, curieusité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CRYSTAL - when the sun goes down
» ♫ Crystal Meredith Ertz♫
» Crystal: First Ghost in the city
» Crystal- 27 juillet=> 15aout
» CRYSTAL ⊰ Shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-