NINO Δ a state of trance
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

NINO Δ a state of trance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
unexpected
nino roméo parker-stuart

nom: parker-stuart ❆ prénom: nino roméo ❆ âge: vingt-trois ans ❆ date de naissance: 03/10/1988 ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: études de commerce ❆ désir à long terme: devenir directeur marketing d'une grande entreprise ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les brunes, l'intelligence & les familles ❆ tues-l'amour: l'égoisme, l'alcoolisme & la superficialité ❆ plat préféré: les lasagnes ❆ musique favorite: the verve ❆ couleur préférée: bleu ❆ ton crédo: qui ne tente rien n'a rien ❆


J'étais absent, je ne pensais à rien. Même si tous les soirs, avant de m'endormir, je savais que la nuit allait se dérouler ainsi, à chaque fois je me réveillais tel un mort vivant. La raison de tout ce raffut, je ne pouvais lui en vouloir. Cette raison c'était Noah, mon fils de six moi qui, naturellement ne faisait absolument pas ses nuits. Je me levais, en prenant soin de m'accrocher au mur de ma chambre pour ne pas tomber. Ce serait bête. Les pleurs de mon fils venaient de me réveiller et malgré la fatigue, c'est avec plaisir que je le prit dans mes bras et que je le descendis dans la cuisine. Il lui fallait tout de suite son biberon sinon monsieur n'allait pas me laisser dormir. Bref, comme tous les pères digne de ce nom, je le mis dans son cosy pour qu'il attende que tout soit prêt. Je me dépêchais et faisais du plus vite que je le pouvais car malgré tout, j'en avais assez de ses pleurs. Une fois le biberon chauffé, je le repris sur mes genoux et le fit manger. Je ne sais pourquoi mais c'est mon ex petite copine qui me vint en tête.

C'était bizarre de penser à elle à une heure pareil mais on n'a pas toutes sa tête à quatre heures du matin. Elle avait gâché ma vie, elle l'avait ruiné, au sens figuré heureusement. Premièrement, et non des moindres, elle m'avait fait un gosse dans le dos. Lorsque j'avais appris cela, j'étais tout de suite sorti de mes gonds car cela ne se faisait absolument pas. Lâchement, j'avais décidé de la quitter et de partir pour revenir dans ma ville natale, Montsimpa. Je n'avais eu conscience de la gravité de mon acte que quelques jours après. Je m'étais dis que cela ne se faisait pas de la laisser en plan en pleine grossesse. Cependant, lorsque je l'avais retrouvée, la jeune femme que j'avais vu était devenue dépendante à l'alcool. Je savais qu'elle avait toujours eu cette faiblesse et je l'avais toujours interdit de boire mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent comme on dit. Bref, ni une ni deux je pris les devants en lui interdisant à nouveau tout contact avec l'alcool mais elle ne m'écoutait plus, on était plus ensemble et je n'avais aucun ordre à lui donner. Pris d'un élan paternel, je lui avais jeté à la figure que si elle n'arrêtait pas, je lui ferais retirer la garde du bébé. Elle s'en fichait, elle était devenue trop dépendante. Ni une ni deux, j'engageai une procédure judiciaire pour lui retirer la garde de l'enfant qui a abouti il y a quelques semaines. L'arrivée du bébé à complètement chamboulée ma vie mais j'en suis tout de suite tombé amoureux et je n'aime personne d'autre plus que lui. Cela me prend pas mal de temps vis à vis de mes études mais bon j'essaie de faire avec même si ce n'est pas facile. Mon rêve c'est d'arrêter de vivre avec l'argent de mes parents et de pouvoir offrir à mon fils tout ce qu'il désire. Bon, j'avoue que là ça fait un peu parent laxiste mais bon.

Bruit de vomissement. Il vient de recracher une partie du lait. Dommage pour moi, je crois qu'il va falloir que je reste debout un petit peu plus que prévu.


pseudo/prénom: loris ❆ âge: seize ans ❆ sexe: masculin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: pour l'instant, rien ❆ célébrité: zac efron ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? parfois, oui ❆ raconte-nous ta vie: t'es de la police ? ❆ tes autres personnages: aucun. ❆


Dernière édition par Nino R. Parker-Stuart le Mer 26 Oct - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:21

welcome & bonne chance pour ta fiche.on va faire de zashley *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:22

Bienvenue NINO Δ a state of trance 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:33

BIENVENUE NINO ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:34

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:38

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! NINO Δ a state of trance 309181304 I love you
j'aime ton pseudo NINO Δ a state of trance 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:49

    joli prénom I love you BIENVENUUE mister NINO Δ a state of trance 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 10:53

bienvenue et bonne fiche NINO Δ a state of trance 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 11:56

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 12:07

Zac ça fait longtemps OO
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 12:10

    Ton pseudo est à tomber NINO Δ a state of trance 3271916155 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NINO Δ a state of trance 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 13:25

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 13:27

    Ton prénom, le beau Zac Effron... viens on va faire des bébés tous les deux dérrière les buissons. NINO Δ a state of trance 891098728 NINO Δ a state of trance 309181304
    HAHA Bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 13:38

Bienvenue. I love you
Dans le centre équestre où je monte, ya un cheval qui s'appelle Nino. NINO Δ a state of trance 1881463262 C'est trop perturbant du coup. Mais j'aime ton pseudo ! NINO Δ a state of trance 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 16:51

loris NINO Δ a state of trance 3183675940

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! NINO Δ a state of trance 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance EmptyMer 26 Oct - 18:16

J'ai cru que tu me reconnaitrais pas NINO Δ a state of trance 678593547 Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NINO Δ a state of trance Empty
MessageSujet: Re: NINO Δ a state of trance NINO Δ a state of trance Empty

Revenir en haut Aller en bas

NINO Δ a state of trance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NINO Δ eight letters, three words and i'm yours - i fuck you ?
» NINO&BIRDIE ▽ i'm gonna love you like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-