ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 12:55



ALEKSANDR ROSEBUD CHOSTAKOVITCH
Tu peux demander au soleil de cesser de brûler, à la lune de cesser de briller mais tu ne peux demander à mon cœur de cesser de t'aimer...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

© WHITE RABBIT
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


NOTHING ELSE MATTERS ; So close no matter how far, Couldnt be much more from the heart, Forever trusting who we are, And nothing else matters, Never opened myself this way, Life is ours, we live it our way, All these words I dont just say, And nothing else matters, Trust I seek and I find in you, Every day for us something new, Open mind for a different view, And nothing else matters, Never cared for what they do, Never cared for what they know, But I know, So close no matter how far, Couldnt be much more from the heart, Forever trusting who we are, And nothing else matters, Never cared for what they do, Never cared for what they know, But I know, Never opened myself this way, Life is ours, we live it our way, All these words I dont just say, And nothing else matters, Trust I seek and I find in you, Every day for us something new, Open mind for a different view, And nothing else matters, Never cared for what they say, Never cared for games they play, Never cared for what they do, Never cared for what they know, And I know, So close no matter how far, Couldnt be much more from the heart, Forever trusting who we are, No nothing else matters

♣ L'ESSENTIEL.
Il a 30 ans ⊰ Il es né le 20 mars 1982 ⊰ Il est Russe ⊰ Il est riche ⊰ Il est à la tête de la plus grosse exportation de métaux de Russie ⊰ Il est célèbre et respecté en Russie ⊰ Il est célèbre dans le monde de l'économie et de la finance ⊰ Il est divorcé ⊰ Il est célibataire ⊰ Il est hétérosexuel ⊰ Il est homophobe depuis qu'il s'est fait violé ⊰ Il a été violé ⊰ Ses parents ont été assassiné lorsqu'il était âgé de 17 ans ⊰ Il a une mémoire photographique ⊰ Il a fait le tour du monde ⊰ Il est claustrophobe ⊰ Il parle 7 langues (russe, allemand, anglais, espagnole, français, italien, et polonais).

♠ IL N'AIME PAS.
Les femmes non-épilées ⊰ le désordre ⊰ l'homosexualité ⊰ mon ex-femme ⊰ le sable ⊰ la plage ⊰ les journalistes ⊰ le fanta ⊰ les pieds ⊰ Susan Boyle ⊰ trop de maquillage, tue le maquillage ⊰ le parfum Kokorico de Gaultier ⊰ La France ⊰ la chaleur ⊰ les fleurs ⊰ le film E.T ⊰ les jeux vidéos ⊰ les disney et autres dessins animés ⊰ le jour de son anniversaire (son père est mort le 20 mars) ⊰ la saint-valentin ⊰ les mots croisés.
♦ CARACTÈRE
Ambigu ⊰ Ambitieux ⊰ Amusant ⊰ Arrogant ⊰ Attentif ⊰ Attentionné ⊰ Audacieux ⊰ Autoritaire ⊰ Averti ⊰ Beau parleur ⊰ Capricieux ⊰ Charismatique ⊰ Colérique ⊰ Consciencieux ⊰ Courageux ⊰ Courtois ⊰ Cultivé ⊰ Curieux ⊰ Décent ⊰ Digne ⊰ Directe ⊰ Diabolique ⊰ Dur ⊰ Égoïste ⊰ Enthousiaste ⊰ Excessif ⊰ Ferme ⊰ Fêtard ⊰ Fier ⊰ Fidèle ⊰ Flatteur ⊰ Fourbe ⊰ Franc ⊰ Froid ⊰ Galant ⊰ Hautain ⊰ Honorable ⊰ Imaginatif ⊰ Impatient ⊰ Impulsif ⊰ Indépendant ⊰ Inébranlable ⊰ Intelligent ⊰ Intrépide ⊰ Ironique ⊰ Jaloux ⊰ Joueur ⊰ Juste ⊰ Leader ⊰ Logique ⊰ Loyal ⊰ Lunatique ⊰ Maladroit ⊰ Malicieux ⊰ Maniaque ⊰ Mature ⊰ Mauvais ⊰ Mélomane ⊰ Méthodique ⊰ Modeste ⊰ Mystérieux ⊰ Nerveux ⊰ Objectif ⊰ Ouvert ⊰ Optimiste ⊰ Persévérant ⊰ Possessif ⊰ Protecteur ⊰ Prudent ⊰ Pudique ⊰ Rassurant ⊰ Réaliste ⊰ Réfléchi ⊰ Rêveur ⊰ Rigide ⊰ Sadique ⊰ Sensible ⊰ Sérieux ⊰ Sociable ⊰ Surprenant ⊰ Tendre ⊰ Têtu ⊰ Tolérant ⊰ Vaniteux ⊰ Viril ⊰ Violent

♥ IL AIME
Les grandes blondes aux lèvres pulpeuses et aux longues jambes. Ceci dit, mon idéal féminin reste Milla Jovovich ⊰ parfum ⊰ chocolat belge ⊰ les pièces anciennes dont j'ai une collection qui vaut une fortune ⊰ l'alcool ⊰ le golf ⊰ Dmitri Chostakovitch ⊰ le violon ⊰ le tabac ⊰ les montagnes ⊰ les animaux sauvages ⊰ les séries tels que : Lie to me, Criminal Minds, House MD ⊰ la musique ⊰ la lecture ⊰ l'écriture ⊰ la Russie ⊰ l'argent ⊰ le chocolat belge ⊰ les yeux verts ⊰ Nepresso ⊰ le café ⊰ les cigarettes ⊰ whisky et cognac ⊰ l'automne ⊰ le parachutisme ⊰ les cookies ⊰ le homard ⊰ le caviar ⊰ les requins ⊰ son père ⊰ l'histoire des pays ⊰ les plats épicés ⊰ Steven Spielberg ⊰ une bière de temps en temps ⊰ la nuit ⊰ le froid ⊰ la lune ⊰ les étoiles ⊰ l'astrologie ⊰ les montagnes ⊰ les abeilles ⊰ les pièces anciennes.
©ISLA


Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 12:57

LES ANECDOTES

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« 20 mars 1999, Demeure Chostakovitch, Moscou, Russie. »

« Attends-moi dans le salon, je vais prévenir mon père que je suis rentré. » J'abandonnais Anastas Gustov, mon meilleur ami et me rendis rapidement vers le bureau de mon père. Je frappais à la porte, et attendis une réponse. Il répondait toujours, lorsqu'il était dans son bureau. Je me retournais et sursautais en voyant Anastas que je m'apprêtais à rejoindre. « Qu'est-ce que tu as, on dirait que tu as vu un fantôme... » Lançais-je en rigolant. Cependant, son visage si pâle me perturbait. Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers le salon. Il me rattrapa, se posta devant moi et prit mon visage entre ses mains. « N'y va pas... » Murmura-t-il en soutenant mon regard. Je le repoussais, mais ce dernier s'agrippa à moi, pour m'empêcher d'aller plus loin. « C'est une mauvaise idée, Alek ! Tu n'as pas à voir ça ! » S'écria mon meilleur ami. Je parvins malgré tout à me dégager de son emprise et je me retrouvais face à la vérité, le souffle coupé... Mes parents étaient tous les deux étendus au sol, baignant dans leur propre sang. Ce dernier s'étant écoulé par chacune de leurs artères fémorales qui semblaient avoir été tranchées. La main qu'Anastas posa sur mon épaule me fit redescendre sur Terre et je tombais à genoux face à mon père en commençant à pleurer. « Je suis désolé, papa. Je suis tellement désolé... » Pleurnichais-je en posant ma tête contre son torse si froid, et nu... Anastas me tira lentement vers lui. A présent, je n'avais même plus la force de résister. Je le laissais me coller contre son torse, alors que je pleurais à ne plus savoir m'arrêter. « J'ai appelé la police... Ceux qui ont fait ça, seront punis... D'une manière ou d'une autre, je te le promets, Alek... »


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« 17 juin 2008, Hotel Plaza, Paris, France. »

Mon cœur s'est éteint en même temps que celui de mon père. Ceci dit, grâce à elle. A cet être si particulier, si fabuleux. J'ai enfin pu revivre. Anastasia K. Tchaïkovski, est l'être parfait. Il n'y a pas plus divin qu'elle... Même si elle a longtemps refusé mes avances, j'ai quand même réussi à mettre mon grappin dessus. Elle me rend tout simplement fou... Je posais mon regard sur elle et vins déposer un doux baiser sur son épaule. Elle était si belle. « Tu me rends fou, Anastasia... » Murmurais-je en soutenant son regard. « Et... Je t'aime. » Malgré mes allures de prince charmant, avouer mes sentiments restaient compliqué, et exceptionnellement, en ce lieu je venais de m'ouvrir à elle. Elle m'embrassa, et par je ne sais quel moyen, je compris... Elle s'offrait à moi, elle se sentait enfin prête de passer à l'acte. Peut-être que l'annonce de mes sentiments fut l’élément déclencheur de la nuit d'amour que nous avons passé ensemble, je n'en sais rien, mais une chose dont je suis sûr, c'est que cette nuit fut fabuleuse, inoubliable et merveilleuse. J'avais eu de nombreuses conquêtes d'un soir auparavant, mais Anastasia restait mon premier et unique amour. Lorsque je me réveillais au beau milieu de la nuit, elle n'était plus là... J'ai essayé de la joindre, je l'ai même cherchée, jamais je ne l'ai trouvée... Mon cœur qui s'était mis à rebattre avec elle, venait tout à coup de recevoir un coup de poignard, me le bloquant à jamais...


Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 12:57

LES ANECDOTES²

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Vendredi, 5 septembre 2008, Demeure de Sasha et Anastas Gustov, Moscou, Russie. »

Je me réveillais, suite à de fortes douleurs. Lorsque je remarquais que j'étais ligoté à un lit, je commençais à paniquer. « Vous êtes si semblable à votre père, Aleksandr... » murmura mon parrain, ancien meilleur ami et amant de mon père. Mon corps entier frissonna et une douleur atroce me fit pousser un cri et sombrer quelques minutes dans l'inconscience. J'étais beaucoup trop drogué pour tenter quoique ce soit. Sasha avait le dessus, dans les deux sens du terme. J'étais prisonnier. Lorsque je me réveillais à nouveau de douleur, j'avais beau lui hurler d'arrêter, il continuait. Comment moi, Aleksandr Chostakovitch pouvais-je être victime de viol ? Je pleurais et hurlais à travers cet oreiller toute cette rage qu'il venait de faire monter en moi. « Сын сука!» Tout s'arrêta brutalement, me faisant souffrir davantage. Je gardais le visage plongé dans l’oreiller même si je sentais que l'on me libérait les mains. « Oh mon dieu, Aleksandr... » Mon meilleur ami m'aida à me redresser, m'entourant de la couverture du lit, tâchée de sang. Le mien... Je regardais Anastas, le regard complètement humide, et vide. J'étais en état de choc. Je remarquais bien le corps de mon parrain allongé au sol, mais mon esprit ne chercha même pas à comprendre... Je regardais à nouveau mon ami et bredouillais-je : « Anast... Ton... Il... Violé. » Il me serra dans ses bras avant de répondre froidement : « C'est fini... Je l'ai... tué. Je vais faire passer cela pour un suicide et ce sera notre secret... »


Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 13:01

« © DESING ♣ REBECCA K. CARLSON »
STATUT RP : FERMÉ
    Anastas V. Gustov;
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « retrouvailles sans failles ? »
    en cours.
    Eliott S. Calvin;
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « nom du lien »
    réservé.
    Marlow R. Roseburry;
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « nom du lien »
    réservé.
    Paloma Louise Jones;
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « nom du lien »
    réservé.




Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 13:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Répertoire des liens
LES FEMMES

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
⊰ nom du personnage
LES HOMMES

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
⊰ nom du personnage
⊰ nom du personnage

_______________
✔ → lien écrit
✖ → lien non écrit
✜ → lien à écrire après rp


Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 13:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Anastas V. Gustov


meilleur ami ⊰ Certains dirons que ce qui nous lie est une simple amitié. D'autres diront que ce que nous vivons est impossible. Mais pour moi, tu es bien plus. Dès notre naissance, nous avons été confronté - comme des jumeaux - à vivre ensemble. Nos premiers pas, nous les avons alignés ensemble. Nos premiers mots, nous les avons prononcés ensemble. Les histoires avec les filles, le tour du monde, nous les avons fait ensemble. Même la mort, nous l'avons côtoyé ensemble... De ça est née notre complicité qui s'avère être notre plus grand atout, car c'est grâce à cette dernière qu'en un seul regard nous nous comprenons. Qu'au simple son de notre voix nous savons définir nos émotions... Toi et moi, s'était comme le mariage... A la vie, à la mort. Sauf que j'ai foiré au point que tu en arrives à ne plus me reconnaître et à te demander où est passé ton meilleur ami, ton frère de coeur... Moi-même je n'arrive pas à me reconnaître, comment ai-je pu t'abandonner de la sorte ? Même si tu sais où je me trouve, je sais aussi que tu me détestes, et je crois que c'est bien la chose que je regrette le plus, t'avoir perdu...


Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Dim 25 Mar - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 14:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Eliott S. Calvin

ami proche ⊰ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 14:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Marlow R. Roseburry

rencontre complexe ⊰ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! EmptyDim 25 Mar - 14:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Paloma Louise Jones

sex friend ? ⊰ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amants maudits - ft Aleksandr
» MICAH ► faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket !
» Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-