(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyDim 25 Mar - 14:40


Prenom prénom² Holloway

les grandes lignes: Il doit avoir entre 21 et 23 ans. Il croit énormément en la famille, en l'amour. Il ne pense pas qu'au sexe, qu'au filles. Il aimerait avoir le coup de foudre avec une seule d'elle et rester toute sa vie avec. Il est pas très sociable, à peur du contact avec les autres et à du mal à parler avec les filles, autant qu'avec les mecs. Bien sûr, il a des amis, mais pas beaucoup par rapport à son frère. Pour ce qui est de son métier, je vous laisse libre choix. Même si ça doit coller avec le caractère du personnage, donc pas quelque chose de trop dangereux et extraverti. (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 309181304


précisions sur le lien: Ils sont frères. ❆ lien négociable? Pas vraiment. ❆ pseudo négociable: Oui, sauf le nom. ❆ idées de célébrités: J'ai pensé à Colton Haynes, Chace Crawford.. Si vous avez d'autres idées, proposez les moi bien sûr. (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 1112522673



Entre Salvador et son frère, c'est compliqué. Entre un qui couche avec le plus de filles possibles, qui ne croit pas en l'amour, qui est pervers et avec un sens de l'humour bien à lui. Qui est sociable, avec un métier qui fait d'autant plus craquer les filles par le courage qu'il faut avoir pour l'exercer. Et l'autre, qui est très concentré, à la limite du coincé. Qui ne pense pas à trop faire la fête, à s'amuser et surtout, qui croit en l'amour. Il cherche la fille parfaite avec qui il passera le restant de sa vie, avec qui il va se marier et fonder une famille.

Il y a souvent des tensions, entre Salvador qui essaye de faire sortir son frère, de le décoincé et de le pervertir. Et son frère, qui essaye de le calmer au niveau de ses conquêtes, de le rendre plus responsable et de lui faire comprendre qu'il faut qu'il se pose avec une fille. Même si ces temps-ci, Salvador à l'impression de tomber amoureux de sa meilleure amie et lui en parle, ce qui fait plaisir à son frère, même si c'est pas encore gagner.


Revenir en haut Aller en bas
bazinga
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyLun 26 Mar - 11:53

Feuque alors, ton scénario est orgasmique (tout comme ton avatar...) ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 173490454
Juste une petite question avant d'aller plus loin: as-tu quelque chose contre Xavier Samuel ? Autrement, Colton Haynes me convient parfaitement (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyLun 26 Mar - 12:26

Oh et puis zut, oublie ma question, Colton a eu raison de moi XD
En d'autres termes, je suis là (si tu veux bien de moi, bien entendu) (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 2806429274 (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 212682535

PS: Si le prénom ne te plait pas, je peux tout à fait le changer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyLun 26 Mar - 16:47

OMMMMMG ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 173490454 Je pensais pas qu'il serait pris aussi vite, comment j'suis conteeeeeeeeeeente ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 1642801012
Bien sûr que oui je veux de toi ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 1347536052 Pour l'avatar, peu m'importe, Xavier est tout autant beau. (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 4153354820 Même si j'avoue que j'adooore Colton. (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 3183675940
Et ton prénom, je l'adore ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 309181304
Si tu as la moindre question, tu m'envoies un MP mon fréroooot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyLun 26 Mar - 16:59

Hawn, génial I love you
Je suis contente que le prénom te plaise ! Et oublie ma proposition au sujet de Xavier, Colton m'a conquise (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 309181304

En tout cas merci beaucoup pour ton accueil (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 173490454 Je n'hésiterai pas pour les MP's (a)
Au sujet de ma fiche, pas d'inquiétude, je la commence ce soir (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! EmptyLun 26 Mar - 17:03

Contente que le magnifique Colton t'es conquise. (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 1112522673
Ah mais de rien, c'est normal ! Puis, j'suis trop contente là que mon scénario t'es plus ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 173490454
Pas de problème pour ta fiche, prend ton temps ! I love you Même si me tarde de RP avec toi ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
» Recherche d'une soeur ou un frère
» (m) Mon frère, rien ne pourra jamais nous séparer (ou si, d'ailleurs)
» lys ↔ le frère pas si mâle mais mal-aimé
» ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-