(f) c'est l'amour à sens unique
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) c'est l'amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) c'est l'amour à sens unique Empty
MessageSujet: (f) c'est l'amour à sens unique (f) c'est l'amour à sens unique EmptySam 31 Mar - 18:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
célia resteauchoix

les grandes lignes: celia a au moins 20 ans, mais pas plus de 22 ans, histoire qu'elle ne soit pas plus vieille que Seby quoi (f) c'est l'amour à sens unique 309181304 son père tient un garage (auto), c'est le patron de Seb qui est mécano pour lui. Elle entretient une bonne relation avec son père, ainsi que sa mère. Les trois vivent à Montsimpa, à vous de voir si elle vit chez ses parents ou non, mais elle ne peut pas vivre avec Seb, hein. C'est une fille douce, fragile, sentimentale. Elle est éperdument amoureuse de Sebastian, et elle arrive miraculeusement à fermer les yeux sur le fait qu'il la trompe sans cesse et elle a l'espoir qu'il finisse par ressentir des sentiments pour elle. Niveau histoire, vous êtes libres. ❆


précisions sur le lien: aux yeux du père de Célia, ils sont en couple, mais en fait Sebastian la trompe. Elle le sait et préfère faire semblant de ne pas savoir. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: je n'impose que le prénom, si vraiment vous ne pouvez pas vous le carrer, ce que je peux comprendre, proposez ! ❆ idées de célébrités: je verrais bien dans le rôle : cara delevingne, frida gustavsson, nimue smit, siri tollerod, zippora seven, bref vous l'aurez compris, j'adore les mannequins et une blonde dans le genre fragile serait parfait. si mes propositions ne vous conviennent pas, vous pouvez changer, cependant je me laisse le droit de refuser si la célébrité ne me plait pas. ❆



extrait de ma fiche :

FLASH • Tu as vingt-et-un ans. Tu as quitté ton boulot et Los Angeles pour aller t’installer à Montsimpa où tu as trouvé un boulot comme mécano. Tu continues bien évidemment toujours les courses clandestines, celles qui te permettent de vivre. Celia, la fille de ton patron, qui a ton âge, a complètement flashé sur toi. Vous avez couché ensemble, à plusieurs reprises, mais rien n’y fait, elle semble complètement éprise de toi. Tu as beau la traiter comme une moins-que-rien, comme la dernière des connes, elle n’en démord pas. Et continuer de coucher avec elle ne fait que la renforcer dans son idée de se caser avec toi, bien que tu ne veuilles pas. Mais elle ne t’a pas tellement laissé le choix. Parce qu’elle n’est pas bête la petite Celia, non, elle a carrément annoncé à son père que vous étiez ensemble. Ouais, sauf que vu que son père, c’est ton patron, ça ne se fait pas de la « plaquer », alors tu t’es mis dans une sorte de relation libre avec elle. Devant le boss tu te comportes comme le parfait petit ami, mais dès qu’il a le dos tourné, tu la trompes. Elle le sait parfaitement, mais c’est à croire que cette situation lui convient.

Tu te réveilles en sursaut dans un lit d’hôpital, il te faut quelques minutes avant de te souvenir de ce qu’il t’est arrivé auparavant. « Ah, tu es réveillé ! Tu te sens bien, ça va ? Ton père a appris ce qu’il t’est arrivé, il est inquiet, il veut prendre l’avion pour venir te voir. » Tu regardes la jeune femme à tes côtés qui vient de tout sortir d’un coup. « Dis-lui que tout va bien, il va venir pour rien. » « D’accord. » « Celia, je suis ici depuis combien de temps ? » « Tu m’as fait peur, tu es sûr que tout va bien ? » « Putain Celia, ta gueule. Combien de temps ? » « Euh, trois jours. » Tu te lèves du lit, en furie et à moitié nu. Tu arraches les perfusions dans tes bras et enlèves cette robe de chambre immonde pour te retrouver en caleçon. « Qu’est-ce que tu fais Seb ? Tu n’es pas autorisé à sortir. » Tu enfiles un jean et un t-shirt, attrapes tes affaires et te retournes vers elle. « T’as quand même pas cru que j’allais rester ? »



Si vous avez besoin de plus de précisions sur mon personnage, je vous invite à aller lire ma fiche, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et pour plus de précisions quant au lien, vous pouvez me harceler de mp, cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire (f) c'est l'amour à sens unique 4153354820 Attention, important : ne vous attendez pas à ce que Sebastian finisse par tomber amoureux de Célia, ça n'arrivera pas ..

Revenir en haut Aller en bas

(f) c'est l'amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique.
» ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.
» VKO ◭ je sens la vodka à plein nez.
» à ce qu'on m'a dit, tu sens le Paradis ↔ APHRODISIAQUE.
» 404 ERROR - Ce que tu dis n'a aucun sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-