as you can see, i survived without you ♈ garance&adam
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

as you can see, i survived without you ♈ garance&adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



as you can see, i survived without you ♈ garance&adam Empty
MessageSujet: as you can see, i survived without you ♈ garance&adam as you can see, i survived without you ♈ garance&adam EmptySam 31 Mar - 20:16

AS YOU CAN SEE I SURVIVED WITHOUT YOU.│je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire, et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée, et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. "prends-moi, choisis-moi, aime-moi." je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, et d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. "j'ai toujours penser que t'étais un salaud. et j'ai toujours penser que même les salauds avaient un coeur. tu vois, au final t'avais raison. tout le monde peut se tromper." mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ;; adam&garance.




Elle était à la bourre. Ça n'étonnait plus personne, pourtant mademoiselle Garance avait pour habitude de passer ses nuits dans une salle de garde, trop exténuée pour trouver le courage de rouler jusqu'à son appartement. Ce matin-là, c'était son bipper qui l'avait réveillée en sursaut, alors qu'un filet de bave s'échappait de ses commissures de lèvres. Toujours plongée dans le profond coma du sommeil, elle plissa les yeux pour distinguer ce qui était inscrit sur son bipper, avant d'ouvrir des yeux ronds devant les dix appels de son résident. Balançant les draps, elle sortit en trombe de la chambre avant de courir dans les innombrables couloirs de l'hôpital à la recherche de son groupe. Elle les trouva à l'intersection des différents services, et, se glissa derrière Norah discrètement. « Panne d’oreiller ? » Devant le sourire moqueur de son amie, Garance répliqua d’une simple grimace avant de sourire à son tour. Elle fut affectée aux urgences pour avoir comptabilisé le plus grand nombre de retard ce dernier mois. Elle passa sa matinée à recoudre cyclistes, gamins et vieillards, jusqu’à ce que son bipper sonne une nouvelle fois pour l’avertir d’un cas plus important. C’était à sa portée. Se dirigeant vers la salle de consultation des urgences, elle ouvrit la porte sur une petite fille de quelques mois. Cette petite était tout à fait adorable, le genre à vous faire craquer en deux secondes. Après s’être attachée les cheveux et avoir enfilé une paire de gants, elle s’approcha de la gamine, vêtue de son plus beau sourire avant de commencer à l’examiner. « Alors ma jolie, qu’est-ce qui t’amène ici de si bonne heure, hum ? » Commençant à jouer avec les mains que lui tendait la petite, elle ne remarqua pas la personne qui entra derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

as you can see, i survived without you ♈ garance&adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-