CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 17:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédit
Braxton Cael-Parker Keegan

nom: Keegan, venant de son père héritier du grand sénateur qu'étais mon grand père Alessandro Keegan. ❆ prénom: Braxton, choisit par ma mère en hommage a l'un de ces frères décédés, Cael-Parker choisit par mon père et ma mère qui ont eu un coup de coeur pour les deux prénoms. ❆ âge: Vingt sept ans de joie, pleure et colère.. ❆ date de naissance: souvient toi du dix huit avril car c'est le jour de mon anniversaire. ❆ origines: origines anglaise par mon père mais Américaine par ma mère. Je suis né à New York. ❆ études/emploi: études d'enseignement, je suis exactement professeur d'école pour les enfants entrant en CP ❆ désir à long terme: Me venger de cette pétasse qui a oser me dire "je t'aime" alors qu'elle n'en voulait qu'a mon fric, lui faire payer d'avoir jouer avec mes sentiments mais surtout l'empêcher d'approcher mon fils. ❆ aspiration: aspiration famille. ❆


attirances: les femmes bien évidemment, même si dernièrement je me pose des questions pour savoir si je ferais pas mieux de chercher les hommes. Une salope m'a totalement enlever toute confiance envers les femmes, j'avoue que j'aimerais vraiment retrouver confiance, pouvoir être heureux et savoir que la femme que j'ai devant moi est vraiment sincère est amoureuse. Mon fils est quelqu'un de très important pour moi et je laisserais pas n'importe qui entrer dans sa vie. Je dirais donc plutôt une blonde, une brune mais je suis pas vraiment attirés pour les rousses, je sais pas pourquoi, j'avoue avoir une très faible attirance pour elles même si leur physique peu parfois me faire chaviré. Une femme ayant du caractère mais qui aime aussi les enfants, la famille et qui serait capable de pouvoir m'aimait mais aussi aimer mon fils. ❆ tues-l'amour: Le mensonge, les poils, les gens qui parle trop bref. Beaucoup de tues l'amour mais je dois avouer que j'aime la sincérité, je suis pas quelqu'un de menteur même si parfois il m'arrive de l'être. Mais une femme qui a mauvaise haleine, qui ne ce rase pas les parties intime, qui ne fait pas attention a elles je ne supporte pas. Je suis impeccable pour ma part, j'aime le sport et me muscle, je fais également un rasage de chaque endroit ou mon corps a des poils. Bref, je suis quelqu'un de très intentionné alors je ne supporte pas ceux qu'ils le sont pas. ❆ plat préféré: Sans hésitation je dirais les lasagnes. Je sais que pour une homme de ma classe ce plat est rare mais j'avoue que je fond totalement au goût de ce plat lorsque je le mange. ❆ musique favorite: le rock, la pop, la variété également, j'aime beaucoup ce genre de musique même si parfois j'aime aller vers la dance afin de pouvoir m'amuser un peu plus. Je suis pas du tout rap et encore moins métal. ❆ couleur préférée: le bleu, mon fils a les yeux bleu, il est également un garçon donc la couleur bleu, mon grand père avait les yeux bleu et son costume préfère était bleu. Cette couleur me suit et je l'aime. ❆ ton crédo: Profitez de mon fils, l’élever correctement, oublier cette garce et enfin vivre ma vie. ❆



pseudo/prénom: Emilie/Delena ❆ âge: vingt ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: huuuum je le connais car j'y suis d'jà ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: RIEN CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 984495496 Il est parfait CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012célébrité: Matt Bomer la perfection CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2166578461acceptes-tu de doubler ton avatar? J'ai l'âme généreuse, alors je dis oui CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 j'suis gentille hein ? ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? ouais, j'suis sadique, j'aime les faire morflé Arrowraconte-nous ta vie: Arf, tu vas t’ennuyer alors je préfère me taire :sifflote: ❆ tes autres personnages: Le sublime B. Dexter River-Field ❆ scenario ou personnage inventé: Celui ci est un personnage inventé CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1112522673


Dernière édition par B. Cael-Parker Keegan le Mer 4 Avr - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 17:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C’est un jour de printemps que j’ai vu le jour. New York, la ville des buildings, des affaires, la deuxième plus grand ville des Etats Unis. Ouais, c’est exactement le dix-huit avril que je suis né dans ce grand hôpital new yorkais. Mes parents, plus heureux que jamais n’avais jamais pensais que je pointerais mon nez plus tôt que prévu. J’aime être en avance, même encore maintenant, à mon âge, je suis très rarement en retard. Si je le suis alors c’est que j’ai une bonne raison. Bref, ma vie, ma famille, que puis-je dire ? Je viens d’une famille riche, l’argent n’a jamais était un problème, je n’ai jamais manqué de rien même pas d’amour. J’ai était assez chanceux de ce côté-là, ma vie n’aurais pas pu être meilleur. Cependant, c’est à l’âge de mes dix ans que ma vie bascula, l’homme avec qui j’étais le plus proche, mon grand-père, une sorte de grand frère pour moi, il me faisait apprendre tellement de bêtise mais aussi beaucoup de choses bonnes et saine. Mon modèle, un ancien sénateur à la retraire. Bref, un deuxième père pour moi. Mon grand-père est décédé alors que je n’avais que dix ans, je vis alors une partie de mon monde s’effondrait. Des funérailles civil mais également nationale on était faite, ils étaient connus, respecter et apprécier. Un homme au grand cœur ayant fait de belle choses pour la ville et surtout, ayant un esprit droit et solide. Il était mon modèle, celui dont je prenais chaque geste, regard, paroles aux mots. Il était quelqu’un de tellement important pour moi que je me suis jamais remis de sa mort, j’ai simplement su vivre avec la douleur durant toutes ces années. En grandissant, j’ai voulu commencer à partir dans des études de droit, je voulais moi aussi essayer de tenter d’être un grand sénateur, mais je ne sais pas pourquoi mais je n’arrivais a rien dans cette branche. Mon père me voyait continuer, insister, me battre pour essayer de continuer ce que mon grand-père avait fait durant sa vie mais je n’y arrivais pas, j’échoué à chaque fois. Mes trimestre était mauvais, je n’étais bon que pour la compréhension, l’écoute et l’aide. « Cael, fiston. Je crois qu’il est temps de parler. » Mon père était venu dans ma chambre, il était très rare qu’il ose mettre le pied dans celle-ci mais en écoutant alors sa voix je savais déjà ce qu’il se préparer à me dire. « Je t’écoute » Je prenais place face à lui, venant alors écouter ces prochaines paroles. « Je crois que tu sais aussi bien que moi pourquoi je suis là. Je pense qu’il serait temps que tu changes d’orientation, tu m’as montré à quel point tu étais un battant, un garçon vraiment merveilleux, je suis fière de toi et … Ton grand père le serait aussi. Mais tu sais aussi qu’il aurait aimé te voir réussir dans ce qu’il te plait, ce qui est fait pour toi. La politique, le droit, ce n’est pas pour toi. » Je le regardais, ces paroles me toucher. Malgré cette partie de la famille qui est politique personne ne force l’un ou l’autre à faire ce qu’ils font. Chacun respecte le choix de l’autre et j’étais tellement satisfait et heureux de cela que je venais regardais mon père, les larmes aux yeux. « Je sais papa, mais j’aurais tellement aimé continuer ce que grand père a fait… » Il venait alors poser sa main que mon épaule et l’autre sur ma joue, me regardant avec un sourire. « Je sais, et il serait tellement ravi de voir ta détermination. Mais pense à toi, essaye de trouver ta voie et je pense que tu sais déjà laquelle sait. » Mon père avait raison, je crois que mise à part la politique que je me suis forcé à travailler durant toutes ces années ma deuxième vrai envie, ma voie comme il dit c’est les enfants. Être professeur, écouter mes élèves, les comprendre et les aider. Voilà ce que je voulais vraiment. Un baiser sur mon front et voilà que ma vie avait pris une nouvelle direction, je partais dans l’enseignement…



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Mes diplômes furent rapidement atteints. Je me suis retrouvés dans une fac réputés de New York et ou j’ai rencontré une femme merveilleuse. A vrai dire celle-ci était l’un des objets de moquerie de tous les gamins du campus. Une jeune femme à la volonté assez forte et au caractère bien trempé, une jeune femme qui essayait de séduire malgré sa différence. Son milieu modeste là tout de suite différencié des autres. Bien évidemment elle fut quelques peur exclus mais cela ne voulait pas dire qu’elle laisserait tomber. J’étais littéralement tomber sous son charme, mes amis pensaient que je faisais une énorme connerie à m’intéresser à ce genre de femmes mais je ne pouvais les écouter. Chaque femme doit être écoutée, chaque femme a un intérêt et ne doit pas être exclus pour sa classe sociale. Mon grand-père m’avait souvent parlé de cela, l’exclusion était une chose difficile à vivre et m’avait confié que ce n’est pas parce que nous avons une facilité de vie qu’il faut en oublier les autres. Ayant alors écouté celui-ci une nouvelle fois je m’étais avancer vers elle, lui avait parlé et avons alors crée un lien. Elle comprit rapidement mon béguin pour elle et c’est lorsque je venais l’embrasser aux résultats de la faculté que notre relation à commencer. Un amour fort, sincère et que je pensais vraiment inséparable. Personne ne peut savoir ce qui peut se passer dans l’esprit ou la tête de la personne avec qui on partage sa vie. Cependant je me souviendrais toujours de ce moment, de ce jour ou après neuf mois de grossesse, un accouchement qui m’avait totalement rendu fou de choix l’annonce de ce départ fut brutale et violent. « Tu fais quoi ? C’est quoi tous ces sacs ? » Je la regardais, les yeux remplit d’incompréhension. Un sourire aux lèvres la jeune femme me regardait. « C’est simple pourtant, je pars. Je te laisse le gamin et je te quitte. » Je la regardais, le cœur serrer, c’était une blague, je ne pouvais pas croire à cela. Elle m’aime, c’est sure, elle m’a dit qu’elle m’aimait, pourquoi elle me ferait cela ? « Je... Non, ce n’est pas possible ? Enfin, tu ne peux pas partir… Et notre fils ? Et moi ? Je suis quoi dans tout ça ? » Elle soupira alors en me regardant avec mépris. « Mais t’as pas compris ? J’ai joué avec toi, je n’ai jamais était amoureuse, juste flattée qu’un mes dans ton genre puisse être aussi con et croire que je pourrais l’aimait alors que nous ne sommes pas de la même classe ! Je voulais simplement trouver un pigeon, le plus bête possible pour réussir à lui prendre le fric nécessaire et enfin lui prouver que les salauds dans leur genre je ne peux pas les piffré ! Et gamin dont tu parles, je n’en voulais pas ! Je l’ai eu car t’avais l’air tellement heureux que je pouvais simplement ne pas t’enlever ça aussi ! Un geste charitable après trois ans de relation ! Tu pourrais me remercier quand même ! » Je la regardais alors, la rage s’empara de moi. Elle avait osé jouer avec moi, elle pense que je suis bête mais elle ne connait encore rien de moi. Sa vie va devenir à présent un cauchemar sans fin. « Oh mais que de belle paroles ! Je crois que nous avons une chose en commun, celle d’être aussi con l’un que l’autre. Moi pour avoir pu croire qu’une fille de ton espèce s’intéresse à moi mais toi de croire que tu as gagné face à moi ! Tu m’entends ? Car je ne le dirais pas deux fois. Aujourd’hui est le début de ton pire cauchemars, tu me rembourseras chaque centimes que tu m’as pris et ton fils, enfin mon fils à présent, jamais. Tu m’entends, JAMAIS tu le reverras ! » Je la regardais un air très sérieux sur le visage, je voulais qu’elle sache que je ne plaisantais pas, elle sait les relations que j’ai que je suis loin de rire et qu’elle aura certainement du souci a ce faire. « Maintenant sors de chez moi espèce de salope ! Dégage ! » Je venais prendre ces valises et les jeta alors hors de la maison, la regardant une dernière fois et la vis un sourire aux lèvres quitter l’habitation avec un de ces hommes les plus puérils qui puisse exister. Vous savez un de ces mecs qui vont promette mont et merveille et qui finit par vous traitez comme une simple salope qui baise et qui traite comme la boniche de maison. Voilà dans quoi celle-ci a préfère partir…


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Depuis ce jour j’ai arrêté de regarder les femmes, enfin plus précisément a draguer. Je vis ma vie de professeur naturellement, je m’occupe de mon fils, l’éduque, lui montre que je suis là et que malgré l’absence d’une mère je peux l’aider à lui offrir certaines choses. Ma mère m’aide beaucoup et heureusement car je me serais très vite senti seul. Des coups de blues j’en ai mais surtout de la rage en repensant alors à la façon dont cette salope m’a quitter. J’ai récupéré chaque centimes de ce qu’elle m’avait pris, cela fait deux ans que mon fils est nés, qu’elle est partie et que je n’ai aucune nouvelles. Je vis très bien ma vie, je n’ai plus confiance aux femmes, je trouve celle-ci bien trop manipulatrice pour aller chercher l’amour ou autre chose. Pour le moment ma famille est le plus important et j’espère sincèrement qu’un jour je tomberais sur la femme qui pourra alors me faire oublier cette salope et me redonner confiance.


Dernière édition par B. Cael-Parker Keegan le Mer 4 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop sex !

je voulais squatter ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:07

Bomeeeeeeeeeeeeeer ! CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 C'est l'homme de ma vie, il est parfait, sexy, magnifique ! CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1347536052 Réserve-moi un lien ! CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 678593547
(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:13

rebienvenue dex I love you CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:15

    Bienvenue sur le forum CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 854838370 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:28

YOYOTE: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 173490454 T'as bien fait CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 Merci ♥️

SALVATOR: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 Non mais Ian quoi (a) Bien sur que je te garde un lien mon p'tit CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 Merciii ♥️

SEBASTIEN (Nika) CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 : Merci beau goss CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274

LUCINDA: Merci CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 18:45

mon meilleur teupin c'est obliger CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 3428422999


je te n'aime mon sexter .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 19:08

BOMER CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 19:32

DexSex CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 I love you
Rebienvenuuuuuuue CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820
A moi maybe ton ex sadique CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 309181304 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 19:52

ROBINET : Haha (a) Merci mon teupin CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274 && pour le lien obligé ! Razz

CLAES: Merciii ♥️

PALOMA LA PALOUDE : CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274 Merciii && maybe CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 En tous cas si tu veux qu'on continue a chercher Razz Dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:51

ReBIENVENUUUUUUE, en sexy bomer en plus CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:52

MERCIIIIIIIII CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274
&& ouais la classe Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:57

chouchou chez les bleus CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 la grande classe ça CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012
rebienvenue CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:58

Ouais ça change du violet CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1881463262
Merci ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:59

et en plus papa célibataire CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 20:59

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 ouais && dégouté de son ex femme et donc des salope Razz
Haha (a) on pourra peut être s'entendre Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 21:06

on fera la garderie tous les deux t'inquiète CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMar 3 Avr - 21:07

Owiii CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 Ca va être sympa tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMer 4 Avr - 6:47

boooomer CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274
rebienvenue CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMer 4 Avr - 12:21

    HAHA ALORS CA Y EST TU AS CRAQUÉE POUR UN DC, Bomer en plus CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2166578461 Je trouve que c'est un excellent choix CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 Bref, t'es sexy quoi CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 REbienvenue à la maison mon coco waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMer 4 Avr - 12:25

rebienvenue à la maison CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820 CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMer 4 Avr - 16:31

Oh l'avatar CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 Re-bienvenue. CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyMer 4 Avr - 19:25

ADAM: Merci beaucoup CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274

TIMEO: Ouiiii j'ai craqué CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1881463262 J'ai pas pus résister surtout pour Bomer CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1642801012 Merci ma belle ♥️ CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274

SMOOTH: Merci CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 4153354820

SHALIMAR: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 2806429274 Merciii ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » EmptyJeu 5 Avr - 11:11

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty
MessageSujet: Re: CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Jaxhem ♦ l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue & ça se soigne au lit !
» l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! ✄ TOMMY.
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-