Charlie Beckers - courant mai.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Charlie Beckers - courant mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 21:59

Suite au conseil de Blaine, alias confidenteuh Charlie Beckers - courant mai. 854838370 , je poste un absence. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai déjà fait amis/amis avec certain d'entre vous et je m'en réjouis, ce forum est plutôt agréable et faut dire que je m'y plait bien. Donc je n'abandonne pas mon personnage, loin de là, je tiens plutôt à m'excuser de cette inactivité, notamment auprès de Dexter qui attend un réponse de ma part... Les raisons ? Elles sont nombreuses en faite. Pour faire cours, comme pour beaucoup j'imagine, il me reste 1 mois de cours et je dois donner un bon coup pour valider mon année donc les partiels vont arrivé et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Ce c'est pour le côté normale, après il y a le côté pas cool. L'an passé j'ai eu un accident de voiture plutôt grave (tonneau), on a finit la tête à l'envers dans un fossé, donc c'est assez traumatisant comme expérience, résultat, malgré le fait que je suis titulaire du permis, j'ai la trouille en voiture, et pour ne rien arranger et pour revenir à la raison de cette absence, en une/deux semaines, j'ai eux deux accidents, deux voitures qui me rentrent dedans ... un peu beaucoup par rapport à ce que je suis en mesure de supporter Laughing , du coup, j'ai pas vraiment la tête aux rp en ce moment. Il y a également le fait que ma grand mère soit malade et que j'ai passé mon week end de pâque à l’hôpital. BREEEEF, voila en quelques lignes un bref aperçut de ma vie qui n'est pas très glorieux, et ce n'est qu'un aperçut encore bien loin de ce que je peux ressentir en ce moment.......
Je retrouverais bientot une activité normale soyez en sur, je vous demande seulement de me laisser le temps de me retrouver, si on peut dire ça comme ça.... Charlie Beckers - courant mai. 3271916155
je vous aimeeeees YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 22:22

bon courage, tu as tout mon soutien Charlie Beckers - courant mai. 2806429274 Charlie Beckers - courant mai. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 22:24

Merci beaucoup, ça me touche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 22:28

Je t'harcellerais pour mon RP quand tu seras de retour Charlie Beckers - courant mai. 1112522673 -si ça donne pas envie de revenir, ça.. Arrow -

Bon courage Charlie Beckers - courant mai. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 22:35

c'est la meilleure motivation qui soit Twisted Evil
je l'oublie pas I love you
et merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMar 10 Avr - 23:30

HAAAN MARIE CHERIEEEEE !!! reviens-moi vite Charlie Beckers - courant mai. 2806429274 Emy attendra son mari telle une femme fidèle Arrow sisisi on y croit non mais ! lol

bon courage à toi miss, je t'envoie tout plein d'onde positive, m*** pour tes partielles I love you

que le force soit avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 10:47

Sammmm Charlie Beckers - courant mai. 173490454
Merci beaucoup pour toutes ses ondes positives Charlie Beckers - courant mai. 1347536052
et ma femme a interêt à être bien sage non mais Charlie Beckers - courant mai. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 10:52

Emy le sera mais Max euh.. Arrow

Charlie Beckers - courant mai. 1881463262

courage à toi Charlie Beckers - courant mai. 2806429274

ps: ton vava Charlie Beckers - courant mai. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 11:09

Du courage ma chérie Charlie Beckers - courant mai. 2806429274 et repose toi surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 15:47

Allez courage. Charlie Beckers - courant mai. 3271916155 ah ces horribles fins d'année. Charlie Beckers - courant mai. 1601004572
En espérant te revoir en forme. Charlie Beckers - courant mai. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 18:50

Oui horrible je suis d'accord Charlie Beckers - courant mai. 1112522673
Merci beaucoup les filles et j'essaye de revenir au plus vite Charlie Beckers - courant mai. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 18:55

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyMer 11 Avr - 19:04

courage petit cachou!!!

et quand tu reviendra je pense que Nia sera enfin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyVen 13 Avr - 18:53

merci
et vivement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptySam 14 Avr - 13:17

cachou Nia arrive ce soir Razz


je ferais tout comment on a dit hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. EmptyLun 14 Mai - 9:49

De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlie Beckers - courant mai. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Beckers - courant mai. Charlie Beckers - courant mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Beckers - courant mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dmitry ~ retour courant mai
» CHARLIE G. ϟ just the way i am.
» Let's go ! (pv Charlie)
» CHARLIE - inbox
» Absence de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-