Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 8:30


FINN WOODY LENNOX
Ton crédo/ligne de conduite/citation favorite


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Hollow Bastion ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Cow Boy
age ♦️ 23 ans
lieu de naissance ♦️ Washington DC
origines ♦️ Irlandaises
classe sociale ♦️ Pauvre
emploi/étude ♦️ Fouilleur de poubelles
orientation sexuelle ♦️ Bisexuel
statut ♦️ C'est compliqué
signe particulier ♦️ Woody n'a pas de prénom gravé sous sa chaussure mais au poignet, celui de sa première petite amie.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Bourreau des coeurs
plat préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️ Peinture • 02/10 ► Charisme • 01/10 ► Athlétisme • 06/10
attirances ♦️ Cheveux Roux, Sous vêtements, Barbus, Musclés, Don pour le ménage
tues-l'amour ♦️ Végésims, Zélé(e)
traits de caractère ♦️ Artiste, Aucun sens de l'humour, Crasseux, Kleptomane, Impudique, Libertin, Têtu
carrière/métier ♦️ Rock Star





❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 212682535
pseudo/prénom: Stéphanie ♦️ âge: 23 ans ♦️ sexe: F ♦️où tu as trouvé le forum: Sur Secret Story RPG ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le design, les sims, le système de RP ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Ma digne présence, ou bien même pas ... ♦️ célébrité: E. Wood ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Euh ... Oui.? ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Juste un peu ♦️ des anciens personnages: Je m'étais inscrite et puis, j'ai eu un problème de PC :$ J'étais Swann il me semble ... ♦️ autres personnages: Aucun ♦️ scenario ou personnage inventé: Tout sort de ma tête ♦️
raconte-nous ta vie: Hum, j'ai assez de temps libre puisque je travaille à la maison, je suis en passe de devenir photographe et mes journées sont assez rythmée, mais j'aime me prélasser sur des forums, à écrire tout et n'importe quoi
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par F. Woody Lennox le Mer 25 Avr - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 8:30

❆ SIMILI-LIFE ❆

Woody est schizophrène Ҩ En réalité, Woody s'appelle Finn, mais détestant son prénom, il a pris celui de son héro Ҩ Woody n'arrive jamais à se décider, c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui il est bisexuel Ҩ Woody est maniaque, il aime que les choses soient rangés mais il n'aime pas le faire lui même, alors, il reste crasseux et pique des colères Ҩ Woody a été marié Ҩ Woody est père d'un petit garçon de 5 ans Ҩ Woody a fuit sa famille Ҩ Il a déjà été enfermé en hôpital psychiatrique Ҩ Il a peur de la couleur blanche Ҩ Il lui arrive d'entendre des voix Ҩ Woody ne travaille pas encore Ҩ Il vient d'arriver à MontSimpa après une nouvelle visite en HP Ҩ Woody a une grande âme d'enfant Ҩ Il rêve d'être un cow boy ou à défaut, nager dans l'argent Ҩ WOody est un briseur de coeur, il saute et part Ҩ Il aime les fêtes et l'alcool Ҩ Il affectionne les chiens Ҩ Il aime les jeux videos Ҩ Il a une grande soeur et une petite soeur Ҩ Il n'aime pas les légumes Ҩ Il se nourrit au yaourt Ҩ Il a peur des girafes Ҩ Woody rêve d'aller au zoo Ҩ Woody est bientôt papa pour la deuxième fois Ҩ Woody accumule les conneries Ҩ C'est un beau parleur Ҩ Il est fan de pokémon Ҩ Il passe sa vie sur facebook Ҩ Il possède une parure de perles qu'il offre à toutes ses conquêtes féminines Ҩ Il a été pour la première fois avec un homme il n'y a pas longtemps Ҩ Il a actuellement deux conquêtes Ҩ Est Irlandais Ҩ Est fan d'émission de TV réalité Ҩ Aime les glaces à la vanille Ҩ Aime les cochons Ҩ Ne sait pas bien écrire Ҩ Il est un peu mythomane Ҩ


Dernière édition par F. Woody Lennox le Mer 25 Avr - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 8:50

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 2806429274 Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 1642801012
Elijah, on le voit tellement peu sur les forums Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 9:24

Oh merci I love you Oui, j'aime bien les célébrités qu'on ne voit pas beaucoup, et puis, il est beau, il est cool, il colle parfaitement à mon personnage psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:06

Frodonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn /SBAM/ Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 1347536052

(re)Bienvenue chez les fous I love you excellent choix de vava Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:24

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:29

bienvenue parmi nous I love you bonne merde pour ta fiche mon pote Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 4153354820 Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:35

Je confirme, on ne le voit plus du tout. Arrow
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:43

Youhou merci beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 10:54

Bienvenueeeeeee Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 2806429274
Ta fiche est intéressante ! Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 11:03

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 11:44

wood Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 173490454 bienvenue parmi et bon choix d'avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 11:57

    Tu me fais rêver ! Non mais sérieux, Elijah, quoi ! Il m'a tellement fait kiffer dans Hooligans, truc de ouf. Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 2806429274 Bienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche waza Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 12:12

Oh merci Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 12:13

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY EmptyMer 25 Avr - 16:36

Oh génial, mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mange ta main et garde l'autre pour demain → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Un jour Twitter dominera Facebook, mais pas demain, demain c'est OVER CAPACITY..." ~ Eoin
» To infinity and beyond ► WOODY
» Hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies (woody)
» Garde pas si banale (Mathys)
» Emrys ~ Si t'as pas de curly, mange un ami. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-