hi Guys. ઈ Josh
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

hi Guys. ઈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 21:08

Mon Dieu, lorsque la sonnerie retentit pour la fin des cours, j'étais heureuse de sortir. L'odeur de cadavre me nouait l'estomac, franchement, quelle idée aussi, il pouvait pas leur mettre du parfum pour que ça sente bon ? Rien qu'en sortant du bâtiment, j'en frissonnais encore mais l'odeur de l'air pur me redonna un peu la pêche. Je me dirigeais vers la bibliothèque de l'université, j'avais besoin de travailler en même temps que je devais manger, après tout, quand est-ce qu'on avait le temps ? En médecine, plus ça allait, plus on travaillait d'années en années. Je venais à peine de m'asseoir que je remarquais déjà une personne que je connaissais, et un fin sourire se dessinait sur mon visage. Doucement, je me relevais, prenant la précaution de pas faire de bruits. Je m'asseyais soudainement à coté de lui, posant ma main sur sa bouche, des fois qu'il se mettrait à crier. Bouh! Hé hé... Tu vas bien ? J'espère que je ne te déranges pas trop. Je fis un petit sourire, montant ma main jusqu'à sa chevelure, je me rapprochais de lui, pour m'amuser à le taquiner, je savais qu'il rougirait, ce garçon était d'une timidité, je m'en amusais vraiment. Je peux rester avec toi ? J'ai besoin de voir des vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 21:26

Deux heures. Cela faisait bien deux heures que je potassais ce code pénal dans ses moindre détails et au bout d'un moment ça chauffe au niveau des neuronnes. J'étais partis confiant ce matin pour mon partiel et déterminé j'ai pris le chemin de la bibliothèque histoire de bosser encore un peu. L'idée d'avoir plusieurs années à travailler derrière un bureau et rendre des copies ne me dérangeait pas, au contraire. Ma vie d'étudiant commençait et pour le moment se passait plutôt bien.
Les pages de ce truc sont poussiéreuses à souhait, j'écris, je prends des notes à côtés pour m'en souvenir lorsqu'une main sur ma bouche vint m'arrêter dans mon travail. Cette voix fluette que je connaissais m'interpella. Crier ? Non j'étais trop introverti pour oser parler fort à cause de la peur. Oui oui ça va, enfin non tu ne me déranges pas. Tu viens bosser ? Je rougissais de sa caresse, n'osant pas baisser la tête. Oui reste ici si tu veux. J'avais presque fini. faux. Tu dois disséquer des corps ? demandais-je curieux, l'idée me gênait mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 21:33

me retenais de rire, par respect pour le règlement de la bibliothèque, mais le voir rougir à cause d'une caresse dans les cheveux, ça le rendait presque plus mignon. Je retirais ma main lorsqu'il acceptait que je reste, mais mon sourire s’effaça soudainement. Ah mon dieu, non! Je l'ai fais tout à l'heure, et j'ai vraiment pas envie de les revoir. Je suis peut-être un futur médecin mais voir des morts, ça touche vraiment une personne. Tu te... . « shtt... » La bibliothécaire venait de passer à coté de nous, je parlais trop fort. je me mis à rire, posant ma main sur ma bouche pour atténuer le bruit. Je le regardais en riant. Je posais une nouvelle fois ma main dans ses cheveux, glissant mes doigts, j'appréciais mon petit jeu. Dis moi, ça te dit qu'on mange ensemble quand tu auras finis ? On pourra parler un peu.. « shtt... » recommença t-elle. Je me pinçais la lèvre, souriant à mon ami. C'était comique comme situation, mais d'un coté, je risquais de me faire virer de la bibliothèque et Adieu les bons devoirs, j'essayais de bien me tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 21:52

Ca me gênait, elle avait l'air de le savoir mais s'en amusait apparemment. Je regardais son sourire immense, faire sourire une fille je ne le faisais pas tous les jours. Elle était si expressive c'est un côté que j'aime chez les femmes, celles qui savent ce qu'elles veulent. Malheureusement étant tout le contraire, ces filles là je ne les intéressait pas. Rien que de le voir dans les séries... J'imagine que l'odeur ça doit pas être facile non plus. Je n'avais pas beaucoup de connaissance à ce sujet mais c'est toujours intriguant. Et puis toutes ces années d'études pour devenir chirurgien j'avais toujours été impressionné. « shtt... » attirer l'attention, tout ce que je déteste, surtout celle de la grosse bibliothécaire à l'oeil aigri. L'air amusée, elle recommença avec ses doigts et le rouge de mes joues ne s'arrêtait pas. Sale manie. C'est presque complexant. Quand tu veux, je pourrais terminer tout ça plus tard et puis je n'avais rien de prévu, ça ne me fera pas de mal de parler un peu avec autre chose que des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 22:05

Je me mis à rire, oui, la longue série de cadavres, ça ne sentait vraiment pas bon. Les gens n'avaient pas souvent la chance de choisir quand ils voulaient et donc de prendre une douche pour le bien être de nos narines. En Effet. Je n'ose même pas te décrire l'odeur tellement c'est horrible. Mais imagines toi des chaussettes utilisés 4 fois, qui se décomposent pendant des semaines... Une mauvaise manie que j'adorais, il était adorable quand il rougissait, il ne se rendait pas compte qu'il avait un sacré potentiel le petit. Et à peine venait-il de me dire qu'il finirait plus tard, je prenais ses papiers, tout ce qui lui appartenait pour les mettre dans son sac. C'est très bien, allons-y. dis-je en riant, avant de l'attraper par l'avant bras pour le trainer en dehors, retrouvant l'air pur, c'était mieux que les cadavres et l'odeur des vieux bouquins. Je pris une grande bouffée d'air frais, et j'entourais le bras de Josh avec le mien, pour "ne pas le perdre". On va manger au resto' universitaire ? A moins que tu préfères qu'on ailles manger un sandwich dans le parc ? Pour ma part, les deux me conviennent, et ça te ferait pas de mal de grossir un peu... Je vote pour les supers hamburger ... ou des gros sandwich américain! Allez hop, je te demande même pas ton avis en faite... Je riais, c'est vrai qu'il était plutôt maigre physiquement. Je le conduisais alors vers le restaurant universitaire. Tu sors de temps en temps ? Je te vois beaucoup dans tes livres, alors je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 22:32

En fait non j'ai plus très envie de parler de ça. des chaussettes décomposées et des odeurs de sueur ? Non merci, je ne suis pas du genre à m'arrêter aux premiers obstacles mais il y a des limites. Au pire j'aurai aimé être scientifique mais médecine c'est pas rien. A peine avais-je terminé ma denrière phrase que toutes mes affaire s'était retrouvés dans mon sac, les bouquins de la bibliothèque à côté. Je lui souriais, jamais vu quelqu'un ranger aussi vite. Je déposa les livres empruntés sur un chariot à côté de la table. La jolie blonde me tira dehors, par le bras et je me laissais faire avec plaisir. On va manger au resto' universitaire ? A moins que tu préfères qu'on ailles manger un sandwich dans le parc ? Pour ma part, les deux me conviennent, et ça te ferait pas de mal de grossir un peu... Je vote pour les supers hamburger ... ou des gros sandwich américain! Allez hop, je te demande même pas ton avis en faite... Je devais avoir l'air con à hôcher la tête bêtement et l'écouter parler sans ôser l'interrompre. Et je n'étais pas si maigre que ça... Je me regardais furtivement, tant pis. Apparemment je n'avais pas le choix, de toute façon je préférait un bon hamburger au restau U, que j'évitais le plus possible. Ne crois pas que je n'ai pas de vie sociale. La pire des choses. Je n'avais pas envie de passer pour le rat de laboratoire pressé de retrouver ses livres. Je lui sourirais à nouveau. J'ai juste envie de réussir, mais ça ne m'empêche pas de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyMer 25 Avr - 23:25

Je me mis à sourire, non, je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas savoir s'il avait une vie sociale ou non. Je taquinais ses côtes avec mon coude, en répondant à son petit sourire. Et bah... Je réfléchissais, en continuant de marcher, nous arrivions pas loin du restaurant. Et bah Samedi, on passe la soirée ensemble ? On va en boite, on fait la fête, et on va voir ce que donne notre petit intello. Je me mis à rire, et je poussais alors la porte du restaurant, et quittais aussi le bras de Josh pour prendre un plateau. Cette petite discussion m'a donné faim. Je pris alors de quoi manger, rien de très diététique comme à mon habitude mais j'avais la chance de pas prendre de poids, je m'entretenais assez pour ne pas grossir. Une fois que j'avais pris ce qu'il me fallait, je m'asseyais une table, et lorsqu'il me rejoignit, je l'assenais encore. Et dis moi, tu as une copine au moins? ou un copain ? je connais pas ton orientation. Je ris. Et tu tiens l'alcool ? Histoire de voir si je dois prévoir de te ramener à pied... Je le regardais, prenant alors l'hamburger entre mes mains pour commencer à le manger, je me retenais de rire, c'était pas gentil mais au fond, c'était bien marrant de l'imaginer ne pas tenir l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyJeu 26 Avr - 13:53

T'aurais du fermer ta bouche. pensais-je timidement. Nous étions sur le point d'arriver au restaurant qui servait ces immenses sandwichs américains tandis que je l'écoutais me proposer de sortir samedi soir. En boite ? Pourquoi pas... Je préfère quand même les petites soirées en comité réduit, mais si tu veux bouger d'accord. mon sourire était forcée. Oui je sortais, je ne restais pas chez moi à faire des révisions, mais aller danser et tout le reste, c'était vraiment très rare que j'aille y faire un tour. Cette petite discussion m'a donné faim. ajouta-t-elle en se servant sur un plateau. Je mimais ses gestes inconsciemment pour prendre mon repas, malgré le grand choix, je pris la même chose. Assis, je la regardais me questionner en lui souriant, son visage s'illuminait lorsqu'elle riait, elle me transmettait sa bonne humeur. Je ne trouva pas ses questions déplacés au contraire, on ne se connaissait pas très bien encore. Je suis complètement hétéro et pour le moment je ne cherche pas à trouver quelqu'un, malgré que je ne manque pas de présence féminine. en effet, j'étais en colocation avec deux très jolies filles et pour le moment je n'avais pas eu l'idée de sortir avec l'une d'entre elle. Et toi ? curieux ? sûrement. T'en fais pas pour moi, j'ai un foie à tout épreuve. C'est plutôt toi que je vais devoir ramener sur mon dos je pense. clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyJeu 26 Avr - 17:49

Je souris. Pour sur qu'on bougera. répondis-je en souriant. Je me retenais d'expliquer que j'allais le rendre moins timide, ou du moins, essayer. Je mangeais sagement en le regardant, c'était toujours intéressant d'apprendre à se connaitre non ? D'ailleurs, je fus surprise qu'il dise qu'il ne manquait pas de présence féminine, moi qui le voyait rougir d'un rien, je fus plutôt surprise, mais une bonne surprise après tout. Je reposais mon hamburger pour m'essuyer la bouche. Je m'arrêtais soudainement, il touchait un point sensible de ma vie, en même temps, j'étais arrivée il y a peu à MontSimpa. Valait mieux éviter le sujet, dévier rapidement le regard pour sortir un petit sourire charmeur pour que tout passe comme une lettre à la Poste. hm... te fous pas de moi, je tiens très bien l'alcool... Tu risquerais d'avoir des surprises! Je me mis à rire, finissant alors ce que j'avais pour mon plat principal. Mais si tu y tiens vraiment à m'avoir sur ton dos, je dis pas non pour que tu me ramènes ainsi, je me fatiguerais moins, on croira que je suis une princesse... Je ris. Je mangeais mon yaourt, en repensant à ce que je lui avais proposé. Mais du coup... ça te dérange pas cette petite sortie ? Des fois que tu aurais eu mieux à faire que de venir t'amuser avec moi ? Je voudrais pas être chiante. Je suis très excentrique parfois, je le sais, et parfois, je me rends compte qu'après que ça peut être chiant. Je souris. Et puis, si tu es gentil, je m'habillerais peut-être sexy pour toi... lui dis-je en me pinçant la lèvre inférieure. Je ne le draguais pas vraiment, mais ça m'amusait, c'est tout, j'espérais qu'il rougisse, ou quelque chose dans le même genre. Je posais mon yaourt dans mon assiette. On avait bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyVen 27 Avr - 17:50

Le sandwich que je tenais dans les mains me paraissait énorme et je prit tout le temps du monde pour le manger. On m'a toujours dis de manger lentement de toute façon. Je vis Light finir son assiette très propremement, il est vrai qu'elle est très jolie. Sa manière d'être avec moi me gênait mais jamais je ne l'a repousserai pour ça au contraire, je trouve ça agréale malgré tout. Tu tiens bien l'alcool toi ? pas convaincu, vue cette jeune femme toute fine, j'en doutais fortement, mais passons. Une princesse ? Me prends pas pour un cheval blanc, si tu es sur mon dos ça va pas rendre pareil ! Imaginez la scène, elle sur mon dos, après une soirée arrosée, hmm. Non, au contraire, ça me fait plaisir de sortir avec toi. Pour l'instant ça va, je te supporte plutôt bien Je lui souriais amusé, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Sexy... pour moi ? Je baissais les yeux, me forçant à ne pas rougir. Respiration. Tu n'as pas besoin de grand chose pour être sexy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh EmptyVen 27 Avr - 19:16

Je souris. je n'ai jamais compté les verres, mais pas mal. Je fis une moue, Josh ne semblait pas me croire. Je me mis à rire, il se comparait à un cheval blanc et soudainement, une image plus...amusante. Nah, je pensais plus à un étalon. dis-je en me mordant la lèvre inférieure, grand sourire aux lèvres. Un petit sous-entendu que j'espérais qu'il comprendrait, je n'allais pas crier l'explication, surtout vu l'endroit. Il s'interrogeait alors, moi je posais mon plateau sur la desserte juste au dessus de la poubelle. Je m'asseyais alors à coté de lui, entendant alors le compliment qu'il venait de me faire. Je posais ma main sous son menton pour qu'il me regarde dans les yeux. Hey, fais gaffe, je vais finir par me laisser séduire. Tu caches bien ton jeu, tu sais. Je déposais un petit baiser sur son menton avant de tendre le bras pour piquer un bout de salade qui avait de la sauce et surtout le plus intéressant, du fromage dessus. Merci. dis-je en riant. Je suppose que tu vas retourner en cours, bientôt ? Tu veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hi Guys. ઈ  Josh Empty
MessageSujet: Re: hi Guys. ઈ Josh hi Guys. ઈ  Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

hi Guys. ઈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh Isaakovitch - 01/03/14
» Nice to meet you anyway. // Josh & Pipou <3
» Callista's Links ☮ ► MP ME GUYS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-