(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Empty
MessageSujet: (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. EmptyMer 25 Avr - 23:54


Rowan-Jagger Carpenter

les grandes lignes: Jagger est né aux USA (ville au choix) élevé par sa mère aimante, ila vécut dans un quartier pauvre mais ne s'est jamais plaint, sa mère travaillait dur malgré l'argent envoyé par le père de Jagger. Respectueux ❆ Aimant ❆ fidèle ❆ Intelligent ❆ Cultivé ❆ le reste de l'histoire est libre, faut juste respecter tout ça, Jagger est quelqu'un de généreux, serviable mais cache une blessure en lui, du à sa naissance d'un père absent, vivant loin avec sa vraie famille.


précisions sur le lien: demi-frère caché ❆ lien négociable? on peut peaufiner oui mais la base est non négociable (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304pseudo négociable: le nom de famille totalement, le prénom je kiffe celui-là mais si ça ne vous convient pas, vous pouvez changer mais j'aime bien l'originalité xD ❆ idées de célébrités: Bon alors là l'idéal pour moi serait Joel Edgerton ou Cillian Murphy (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 2806429274 mais bien-sûr je n'impose rien donc comme vous voulez, je ne suis pas très difficile, juste je me donne le droit de refuser certaines célébrités que je ne peux pas encadrer (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304 sinon quelques pistes que j'adore : Jared Leto (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 3183675940 Tom Hiddleston (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 173490454 Chris Hemsworth, Jamie Dornan, Joseph Gordon-Levitt, .. fin proposer on peut s'arranger ^^❆



heath ignorait jusqu'à présent qu'il avait un demi-frère, celui-ci est né de la relation extra-conjugale que son père a eu lors d'un voyage d'affaire aux USA, lorsque ce dernier a su que sa maitresse était enceinte et souhaiter garder l'enfant, il lui a proposé de l'argent en échange de son silence, issue d'un milieu très pauvre elle accepta pour le bien de son fils. Mais, il y a un mois, le père des jeunes hommes est décédé laissant un testament qui les concerne tout les deux. Les deux hommes sont donc convoqués et Heath apprend ainsi l'existence de Jagger et le prend très mal, pour lui c'est une trahison de la part de son père, et il rejette Jagger qui le fruit de l'adultère de son père. Jagger dont la mère est mourante, raison pour laquelle, il accepte l'héritage, souhaite se reprocher de Heath, qui sera probablement sa seule famille à l'avenir. Mais Heath trop atteint par cette nouvelle refuse tout contact. Jagger va devoir redoubler d'effort pour se faire accepter par son demi-frère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. EmptyJeu 17 Mai - 20:15

    Je suis là, si tu veux bien de moi (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 4102579639 (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 173490454

    Le pseudo te convient-il? J'ai gardé Rowan-Jagger comme second prénom... Au pire, je change I love you

    Pour l'avatar, je t'avoue que je suis pas fan de Joel ou Cillian.
    Est-ce que Channing Tatum conviendrait? I love you Sinon, je prends Chris, Joseph, Jamie ou Jared. T'as une préférence ? (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. EmptyJeu 17 Mai - 21:11

OMG !!!!!!!!!!! tu es là !!!!!!!!!!!!!!!! (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 1347536052 (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 173490454 (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 1642801012 (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 891098728 I love you (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 2806429274

non pas de soucis j'adore le pseudo (quand je t'ai vu dans la liste des connectés je me suis dis "wahou il roxxe son pseudo" sans savoir qui tu étais (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304)

sincèrement pour l'avatar fait comme tu le sens, je t'avoue que j'ai une préférence pour l'un des 4 autres que tu as cités mais j'aime bien Channing aussi, et il collerait tout aussi bien (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304 prends celui qui t'inspire le plus, je te kifferais tout autant (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 1881463262 (je te kiffe déjà à mort de prendre mon scéna (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 173490454

encore merci de le tenter !!! je désespérais là (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 2806429274 je te construirais un temple en ce que tu veux (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304

ps : sorry la flemme de changer de compte (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TROMBI ⊰ viens montrer ta face
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» TROMBI ⊰ viens montrer ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-