Pas une absence, mais bon.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Pas une absence, mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptySam 28 Avr - 17:35

Hey tout le monde,

Voilà ben pour faire court, je quitte le forum. J'aime pas partir comme ça sans prévenir personne, du coup j'écris un message pour prévenir, et pour qu'on supprime mon compte aussi. Les raisons sont diverses, disons que pour commencer je manque de temps et d'inspiration ces dernières semaines donc je préfère m'en aller qu'être inactive. Ensuite, je ne me suis jamais sentie intégrée ici donc je préfère me consacrer à d'autres fofos. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai que c'est compliqué dans des endroits ou tout le monde se connaît et tout, j'ai juste jamais eu le cran de me pointer sur le flood xD

Voilà, bonne continuation à tous.

ps: Bises à ma marraine Allia, merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptyDim 29 Avr - 15:46

dommage, il y a pas mal de moyen pour s'intégrer pourtant ici =/
en tout cas bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptyDim 29 Avr - 16:05

Ohhhhhhhhhhh non, pas toi Pas une absence, mais bon. 1682311168 Je suis un peu déçue d'une certaine manière, j'avais l'impression que tout se passait bien et que même, je trouvais que tu étais un bon membre. C'est réellement dommage que tu partes et surtout que tu ne te sentes pas intégrée au vu de tous les efforts que nous mettons en place pour aider les membres. Enfin bon, PWL, te sera toujours ouvert si un jour tu souhaites revenir I love you Bonne continuation a toi :snif
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptyDim 29 Avr - 16:21

Je pense que si personne ne fait d'efforts aussi, l'intégration ne pourra malheureusement pas se faire. En tout cas, je te souhaite bonne continuation :) et si tu souhaites revenir il n'y a aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptyDim 29 Avr - 17:18

Bonne continuation en tous les cas, et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. EmptyDim 29 Avr - 17:51

Oh non Mathéo Pas une absence, mais bon. 1805953252 j'adorais notre RP et puis on avait un bon contact tous les deux. J'aimais beaucoup discuter avec toi par MP. Je trouve ça dommage que tu ne te sentes pas intégrer :/ Je me sens même limite coupable parce que c'était un peu mon rôle quoi :/ T'aurais du m'en parler un peu plus tôt, j'aurais pu essayer de faire quelque chose :/ Enfin bref, je respecte ton choix mais je trouve ça vraiment trop dommage Pas une absence, mais bon. 1805953252 tu vas me manquer mon poulet Arrow si jamais tu décides de revenir ou quoi, préviens-moi, je bouge pas x) oh et si tu voulais me donner ton adresse msn par MP Arrow en tout cas, bonne continuation et j'espère que l'inspiration va te revenir mon poulet I love you bisous Pas une absence, mais bon. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas une absence, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, mais bon. Pas une absence, mais bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas une absence, mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) BIM touché mais pas coulé (à)
» DEGRASSY ❆ je préfère zarbville mais bon
» lys ↔ le frère pas si mâle mais mal-aimé
» oh mais tu brûles ! (dionysos)
» Louise Ҩ On rappelle, mais qui le saura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-