LEIA ► please, don't leave me.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

LEIA ► please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 19:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Leia Agata (Klara) Bielinski

nom: bielinski, nan mais si tu veux le dire, tu le prononces bien, sinon tu dis rien, merci! ❆ prénom: Leia ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: 27 Mai 1989 ❆ origines: russia représente babe! Je viens de St-Petersbourg. ❆ études/emploi:je travaille pas, j'en ai pas besoin. Glandeuse à pleins temps, ça marche? ❆ désir à long terme: bon j'ai l'argent, la beauté, il me reste l'amour à acquérir. ❆ aspiration: amour ❆


attirances:les grands blonds, les bruns ténébreux, les yeux bleus, le beurre de cacahuète, le soleil, les sacs, les clopes. ❆ tues-l'amour: torse poilu genre King Kong, les pieds, les pets, un homme qui sait pas se débrouiller, les tapettes, les salopes, la niaiserie.❆ plat préféré: pâtes. ❆ musique favorite:le rock. Certains groupes russes, mais rien ni personne ne détronera les Beatles. Point.❆ couleur préférée: le nacre. ❆ ton crédo: Ne te retourne jamais. ❆



née à St-Petersbourg Ҩ fait partie d'une grande famille aristocrate russe Ҩ a été envoyée à Montsympa à l'âge de 16 ans chez sa tante pour parfaire son anglais Ҩretourne en Russie tous les étés pour voir ses parents: c'est la version officielle, en vérité, ils ne sont jamais là et elle en profite pour participer aux soirées dirty russes Ҩ elle est très populaire à St-Petersbourg Ҩ elle a eu un éducation assez libre, bien qu'elle doive toujours faire attention à sa réputation et qui elle fréquente selon ses parents Ҩ d'apparence, on pourrait croire que c'est une vraie bitch Ҩ en vérité, quand on la connait, elle est adorable, et notamment particulièrement loyale avec ceux qu'elle aime Ҩ elle est excessivement naïve, et peut dépenser des millions par amour Ҩ elle a d'ailleurs souvent été abusée à cause de ça, elle fait confiance beaucoup trop facilement aux gens Ҩ elle est généreuse et dynamique mais toujours rêveuse Ҩ pourtant elle a évidemment des défauts et pas qu'un peu: elle a été habituée à tout avoir et quand elle le veutҨ elle ne supporte pas qu'on lui dise "non" et par rapport à ça, elle est vraiment capricieuse parfois. Ҩ elle est têtue: quand elle se fixe un objectif, rien ne l'empêchera de l'atteindre Ҩ elle est jalouse, mais pire que ça en fait, véritablement possessive et ça la rend folle Ҩ c'est une vraie fêtarde et dès qu'il y'a une soirée, on peut être sur de l'y trouver Ҩ elle fume beaucoup Ҩ elle touche parfois à la drogue, mais ça se limite aux joints quoi, pas de drogues dures Ҩ au niveau des études, elle est allée, d'après le choix de ses parents, à l'université pour apprendre le droit Ҩ elle n'a même pas fini sa première année, ça l'avait beaucoup trop saoulée, les gens étaient trop coincés selon elle, et puis ce n'était pas un domaine qui la passionnait Ҩ elle s'est alors dirigée vers des études plus artistiques, tournées vers le dessin, sa passion, au grand dépit de ses parents qui l'avaient déjà imaginée grande avocate aux USA Ҩ cela fait un an qu'elle a fini ses études, et elle ne travaille pas pour le moment: l'argent de sa famille lui suffit amplement malgré ses nombreux achats couteux Ҩ en effet, Leia est très dépensière: elle est capable de dépenser des milliers de dollars en vêtements, bijoux, chaussures ou sacs en une journée Ҩ elle donne aussi beaucoup à une association pour les enfants orphelins malades Ҩ ce n'est pas parce qu'elle ne travaille ou qu'elle passe sa vie à faire du shopping et à faire la teuf qu'elle est conne: au contraire elle déteste qu'on pense ça d'elle Ҩ elle lit énormément (pas que des magazines stupides hein), continue à dessiner et s'est mise au piano Ҩ elle croit à l'amour avec un grand A, mais déteste les niaiseries plus que tout, ce qui peut sembler paradoxal Ҩ elle peut très vite devenir envahissante quand elle est amoureuse Ҩ elle est aujourd'hui célibataireҨ elle couche rarement à tout va, sauf quand elle est trèèès bourrée ou qu'il s'agit d'un mec particulièrement bien bâti, surtout quand elle a pas baisé depuis un bail Ҩ elle hait les machos, mais encore un paradoxe: ils l'attirent Ҩ elle a une préférence pour les blonds, mais elle les veut grands Ҩ ses parents veulent absolument un gendre russe de la haute société russe mais elle s'en fout complètement Ҩ elle n'est pas rancunière mais assez rebelle tout de même, dans le sens où elle aime bien que les choses soient faites à sa manière; ce doit être elle qui décide Ҩ quand elle s'énerve sur quelqu'un ça peut néanmoins très vite devenir violent notamment lorsqu'il s'agit d'amour Ҩ mais n'ayez pas peur les mecs, sinon c'est vraiment une fille relax qui vous comblera, mais elle peut parfois se prendre la tête pour rien Ҩ


pseudo/prénom: y. ou encore blue (a) ❆ âge: 16 yo, allant sur les 17 ❆ sexe: Féminin..attends je regarde. Ouais tout est opé. ❆où tu as trouvé le forum: on m'a harcelée, mais quand je dis harceler j'insiste vraiment Coolsi tu devais y ajouter quelque chose: ça gère LEIA ► please, don't leave me.  173490454célébrité: anya summers, la plus jolie LEIA ► please, don't leave me.  1962510172acceptes-tu de doubler ton avatar? nop hihi ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? et si ouais ouais, les faire bruler de manière tout à fait sadique dans le feu quand le four était cramé ahah ❆ raconte-nous ta vie:putain, aujourd'hui, j'ai eu basket, j'étais trop motivée, au top et tout, et LA on s'est fait massacrées en mode 16 à 2....no comment. ❆ tes autres personnages: nooo ❆ scenario ou personnage inventé: PI❆


Dernière édition par Leia A. Bielinski le Mar 1 Mai - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 19:59

on sait jamais LEIA ► please, don't leave me.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:06

Bienvenue. LEIA ► please, don't leave me.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:11

    SALETEEEEEEEEEEEE !!!!! LEIA ► please, don't leave me.  2166578461 LEIA ► please, don't leave me.  1642801012 Il était temps que tu rappliques quand même, on attendais plus que toi, comme quoi, tu as osé de faire attendre. Sale gosse va ! LEIA ► please, don't leave me.  337664734 T'as trop de chance d'être canon en Anya sinon je t'aurai bouder.. LEIA ► please, don't leave me.  891098728 Bref, bref, pas de roman hein, mais bienvenue chez toi cocote LEIA ► please, don't leave me.  678593547


Dernière édition par Tigra Gevon le Lun 30 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:13

Bienvenue LEIA ► please, don't leave me.  2806429274

Bon courage pour la suite LEIA ► please, don't leave me.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:15

Leia comme princesse Leia ? LEIA ► please, don't leave me.  337664734 Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 LEIA ► please, don't leave me.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:16

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

LEIA ► please, don't leave me.  173490454 LEIA ► please, don't leave me.  556403049 LEIA ► please, don't leave me.  854838370 LEIA ► please, don't leave me.  3183675940 LEIA ► please, don't leave me.  839413096 :cooper: LEIA ► please, don't leave me.  2531441726 LEIA ► please, don't leave me.  4102579639 LEIA ► please, don't leave me.  123803809 LEIA ► please, don't leave me.  1532001046 LEIA ► please, don't leave me.  891098728 love LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 LEIA ► please, don't leave me.  1818019677 LEIA ► please, don't leave me.  1595800624 LEIA ► please, don't leave me.  683599537 :rafou: peace: LEIA ► please, don't leave me.  2547632885 :niallan: LEIA ► please, don't leave me.  2107066763 :bekah: :bekahbis: :nolan: :norah: :norah2: LEIA ► please, don't leave me.  164141873 :septy: LEIA ► please, don't leave me.  1529196166 :flinniburn: vroom LEIA ► please, don't leave me.  299230516 LEIA ► please, don't leave me.  3874970612 jaime waza champagne alcoolique cheers panda LEIA ► please, don't leave me.  2946341592 baiseur priere YOU'RE HERE!!! T'es trop bonne en Anya LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 Contente de voir ton petit cul bandant ici mon chaton LEIA ► please, don't leave me.  3375182129 LEIA ► please, don't leave me.  1532001046 Oh yaih! Bienvenueeeeeee et garde moi un super lien ** (en fait, je vais aller pourrir ta boîte mp tiens! LEIA ► please, don't leave me.  1229384058 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:30

AAHHHHHH !!!!!! MA PUCEEE LEIA ► please, don't leave me.  173490454 Il était temps que tu débarques et ton pseudo gère LEIA ► please, don't leave me.  678593547 Il me donne des envies folles, si tu savais LEIA ► please, don't leave me.  4153354820 LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 ET PUIS ANYA, t'es sexy ma chériiiie, tu me réserves ton meilleur lien qu'on fasse de grandes choses ensemble sans passer par l'inceste LEIA ► please, don't leave me.  891098728 Je vais te harceler par mp bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:40

    haaa, putain t'es bonne avec Anya LEIA ► please, don't leave me.  678593547 j'm'en vais te harceler de mp sur le champ, tiens LEIA ► please, don't leave me.  337664734 bienvenue quand même un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 20:56

genre ma crotte, t'as craquer ! LEIA ► please, don't leave me.  337664734 c'est que on est douer avec les autres LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 toi et moi on pourra faire nos bonnes copines sans Edd LEIA ► please, don't leave me.  678593547
j'te baise avec anya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:15

omg que du beau monde :nolan:

Merci beaucoup à tous en tout cas LEIA ► please, don't leave me.  173490454

TIGRA: C'TOI QU'ES SALE LEIA ► please, don't leave me.  2932675289 ouais ouais je sais, j'aime me faire désirée sinon c'pas drôle LEIA ► please, don't leave me.  337664734 nan en vrai j'ai bieeen galéré à me trouver un avatar (puis je me suis rappelée mon amour d'anya I love you ), et puis le pseudo ça a duré deux heures LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 bref, tu me réserves un putain de lien LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 (c'est quoi ce sexy gif là? TU VEUX ME TUER? LEIA ► please, don't leave me.  891098728 )

ANDIE: ahah! ouais exactement comme la princesse LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 merci LEIA ► please, don't leave me.  2806429274

ANGE: t'as déballé tout ton stock de smiley là j'crois, t'es au top LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 mon petit cul bandant t'es toujours ouvert mon chou, tu le sais bien LEIA ► please, don't leave me.  891098728 et je ne ferai meme pas de commentaire sur jamie, on en parle déjà par mp :cooper:

TEï (comment on fait un i trema en majuscule? LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 ) : mon amouuuur LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 OWI SANS PASSER PAR L'INCESTE ! En toute légalité LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 et puis Vladimir ..j'en peux plus de tous ces avatars bandants moi, et mon pauvre coeur, vous y pensez? LEIA ► please, don't leave me.  3271916155 évid' pour le lien, comme tu le sais LEIA ► please, don't leave me.  4153354820

NIKA: RIVER MON BEBE MON CHERI COMME JE L'AIME LUI LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 et toi aussi..un peu (a) j'aime me faire harceler, allez-y les gens LEIA ► please, don't leave me.  891098728 merci quand même un peu (a)

PEAPLE MA CROTTE : vous etes trèèèès douées LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 dans le genre je m'y mets à 25, continuez comme ça, ça marche à tous les coups LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 LEIA ► please, don't leave me.  173490454 t'as repris BARBIE SALE BIATCH LEIA ► please, don't leave me.  2932675289 LEIA ► please, don't leave me.  2932675289 j'te baise avec ma barbie, va! LEIA ► please, don't leave me.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:21

Tu veux dire comme ça : Ï ? LEIA ► please, don't leave me.  678593547 J'te dirai pas mon secret, à part si ... LEIA ► please, don't leave me.  891098728 Moi j'y pense à ton coeur, mais j'ne pense pas qu'à lui LEIA ► please, don't leave me.  4153354820

>> Garce ta touche majuscule enfoncée et tu découvriras un Ï LEIA ► please, don't leave me.  337664734 J'ne te résiste pas ♥️

Au fait, bon courage pour ta fiche LEIA ► please, don't leave me.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:29

moi j'arrive qu'à faire des majuscules ' Ï ' mais pas des petits points sur les lettres minuscules LEIA ► please, don't leave me.  1682311168 Oui, ça me rend toute triste! LEIA ► please, don't leave me.  3271916155 z'imaginez pas comme ça change ma vie LEIA ► please, don't leave me.  43523757


/okay je sors LEIA ► please, don't leave me.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:31

    mais vous êtes une bande d'autistes à pas réussir à faire soit le Ï soit le ï en fait LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 Arrow
    genre, si tu m'aimes que un peu, pas touche à river LEIA ► please, don't leave me.  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:41

alors toi et moi ça va être la guerre tu touches pas à ma pute ok ? et encore moins à river ! LEIA ► please, don't leave me.  1411664268
finalement on va encore finir par se battre LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 puis genre c'est sur ce forum que j'ai joué et joue toujours barbie LEIA ► please, don't leave me.  337664734 c'est ma mienne LEIA ► please, don't leave me.  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:51

Bienvenuuue LEIA ► please, don't leave me.  309181304
J'adore ce prénom LEIA ► please, don't leave me.  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:56

mais je vous jure que j'arrive toujours pas à faire cette putain de majuscule LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 NIKA T'ARRETES DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE AVEC ANGE :norah: c'est dur à vivre okay, de pas savoir se servir d'un clavier LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 je t'aime beaucoup beaucoup, sois pas vexéeeee I love you LEIA ► please, don't leave me.  1962510172 (j'peux toucher?)

NAN MAIS L'AUUUUUTRE! Déjà, t'as Barbie donc chut! tu vas pas en plus exploiter et réserver River comme ça hein! Putain meuf on a trop les memes gouts c'est ouf ahah! on va encore se battre, j'suis à bout de force limite! (en fait nan, t'es tellement une mauviette t'as pas de force LEIA ► please, don't leave me.  337664734 )

ASPEN-CHLOE: le pseudo qui gère tellement et Caraaaaa LEIA ► please, don't leave me.  173490454 merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:57

Bienvenue ! LEIA ► please, don't leave me.  2806429274
Bon courage pour ta fiche !
Vous avez l'air bien clean à pas savoir faire ï LEIA ► please, don't leave me.  309181304


Dernière édition par M. Phoenyx Laref le Lun 30 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 21:58

    Non mais la discut' sur la Ï, vous êtes sérieux ? Dans le genre c'est trop intéressant quoi, limite je rigole toute seule LEIA ► please, don't leave me.  309181304 Ok, je sors Arrow LEIA ► please, don't leave me.  2896134664
    Moi sale ? T'as du mal te regarder dans le miroir alors LEIA ► please, don't leave me.  984495496 Haha et bien sache que tes choix en géré, ça valait bien la peine de se casser la figure LEIA ► please, don't leave me.  2896134664 Pour le lien, j'sais pas, j'hésite, j’hésite. Je me tâte LEIA ► please, don't leave me.  337664734 On va voir si t'es assez sage et persuasive pour le mériter waza (merde, t'es encore vivante, je comptais sur lui pour t'achever du premier coup LEIA ► please, don't leave me.  984495496 LEIA ► please, don't leave me.  309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 22:00

ça ne me dit toujours pas comment on fait le Ï en minuscule reflexion


LEIA ► please, don't leave me.  3691148241 (oué, je suis inutile, et alors? je vous emmerd... LEIA ► please, don't leave me.  1411664268 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 22:02

    m'ouais, j'sais pas trop si tu peux toucher quand même LEIA ► please, don't leave me.  337664734 non mais, tu rêves trop là LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 déjà anaïs a accepté de partager river avec moi, mais là tu te fous le doigt dans l'oeil pour qu'elle te le prête LEIA ► please, don't leave me.  1881463262
    mais, vous êtes sérieux ? LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 tu fais majuscule pour le ¨ suivi immédiatement du i en minuscule, c'est tout LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 Arrow


Dernière édition par Nika Romanov le Lun 30 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 22:06

Citation :
ï


O.O oh putain j'ai réussi!!!!!!!!!!!!

LEIA ► please, don't leave me.  173490454 LEIA ► please, don't leave me.  1401591111 LEIA ► please, don't leave me.  1347536052 LEIA ► please, don't leave me.  1532001046 :cooper: LEIA ► please, don't leave me.  123803809 LEIA ► please, don't leave me.  2806429274 :bekah: :bekahbis: champagne panda /fais la danse du panda

Je suis une femme changée now Shocked

Merci mon canard LEIA ► please, don't leave me.  1881463262 LEIA ► please, don't leave me.  1881463262

Citation :
ï


:bekah: :bekahbis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 22:21

Jolie la gonzesse. LEIA ► please, don't leave me.  1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LEIA ► please, don't leave me.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 22:33

hahahaha la fameuse dernière recrue LEIA ► please, don't leave me.  309181304

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  EmptyLun 30 Avr - 23:18

Qu'elle est jolie cette demoiselle LEIA ► please, don't leave me.  1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette LEIA ► please, don't leave me.  2166578461 baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEIA ► please, don't leave me.  Empty
MessageSujet: Re: LEIA ► please, don't leave me. LEIA ► please, don't leave me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEIA ► please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) why did you leave me ?
» People Always Leave
» Absence de Leia- 29 Juin
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-