PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyMar 1 Mai - 15:10


PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE
La respiration haletante je me sens apaisée et totalement en osmose avec la pièce qui m’entoure. Mon regard se perd dans celui d’un inconnu, ma bouche capture ses lèvres dans un baiser quelque conque et mes doigts effleurent son corps dans des caresses sensuelles. Mon corps se laissent aller au plaisir de la chair et mon cerveau se déconnecte quelques instants me laissant prisonnière d’un moment que je ne contrôle plus depuis maintenant des années… Mes yeux s’ouvrent de nouveaux, la lumière du jour m’aveugle soudainement et ma tête tombe de nouveau sur le sol où je m’étais assoupie. Un soupire s’échappe de mes lèvres et je me relève attrapant le drap en même temps afin de cacher mon corps nu. J’attrape une cigarette que j’allume afin d’avoir ma dose de nicotine dès le matin, j’enfile mon short qui traîne sur le sol, mon top blanc recouvre de nouveau mon buste et je me casse enfin de cet enfer. Montant dans ma voiture, je démarre après avoir jeté ma clope par la fenêtre… Musique à fond, mes doigts battent le tempo sur mon volant et je me mets à chanter malgré moi. Je déteste chanter, je ne chante jamais à part sous la douche et quand je joue de la guitare parce que ça me détends. Je ne chante pas pour les autres, je ne veux pas qu’ils m’entendent parce qu’ils ne comprendraient pas au fond les paroles des chansons… Puis de toute façon je chante moins, pas besoin que mon colocataire entende le moindre son dit ‘doux ‘ venant de ma bouche. Sarcasme, engueulade et vanne foireuse rythme notre quotidien et à vrai dire je commence presque à avoir une certaine reconnaissance envers ce gars après tout il me supporte et m’a toujours pas foutu dehors c’est quand même un exploit… Pourtant je ne cesse de pourrir ses plans culs, de boire et fumer tout ce qu’il a sans lui demander son avis, je lui pique même toutes la place dans le lit et monsieur continue à me supporter à croire qu’il peut plus se passer de moi… Un sourire en coin se dessine sur mon visage à cette pensée et un bruit venant de ma voiture me fait immédiatement foncer les sourcils… La voiture avance de moins en moins vite et j’ai à peine le temps de me garer sur le côté de la route qu’elle s’arrête. FUCK ! Descend de la voiture, je me dirige jusqu’au capot que je soulève, une épaisse fumée en sort et je soupire.. Pourquoi ça arrive qu’à moi ce genre de chose… En plus je ne sais pas où se trouve mon téléphone alors impossible d’appeler une dépanneuse pour le moment. Ok est-ce que je m’attaque à de la mécanique tel un bonhomme maintenant où j’attends qu’une voiture passe par là... Hm, le mal de crâne qui me frappa soudainement répondit à ma place. Refermant le capot, j’augmentais la musique à la radio et vins poser mes fesses sur le capot en attendant que quelqu’un veuille bien m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyMar 1 Mai - 16:59

Une journée comme les autres, un retour de boite de nuit pas si difficile que ça, ça se sent que le jeune Teïlo à dormit toute la journée précédente. Il finit par faire la fermeture de la boite et le rangement. Ouai, même le rangement, histoire de se faire quelques billets en plus, c'est toujours ça de prix non ? Finalement, il est plus de huit heures et il a finit, le temps de dire au revoir à tout le monde et se brûler une clope à côté de sa voiture. Il démarre et s'en va vers chez lui, histoire de se préparer pour retourner bosser chez Ange. Oui, il ne s'arrête jamais le petit, c'est comme ça. Disons qu'il économise. En voiture, il monta le son à fond, une nouvelle fois, ouvrant légèrement sa fenêtre laissant l'air frai pénétrer dans l'habitacle. Il vit alors une fumée assez épaisse au loin qui venait pratiquement du bord de la route. Il continua d'avancer et reconnut assez facilement la voiture de Seven - oui, il avait une bonne mémoire. Il baissa délicatement la musique, comprenant alors que son poste était presque éteint car c'était celui de la voiture qui tournait à fond. Super. Il laissa la voiture aller jusque devant la voiture de Seven et baissa la vitre passager se penchant légèrement pour regarder son ex qui semblait extrêmement ravit de la voir. Hum ... Aller, c'est partie, il se lance, de toute manière, il savait qu'elle allait lui gueuler dessus dans tous les cas non ? Même s'il voyait là un moyen de lui parler, oui, il était suicidaire. Besoin d'aide Seven ? Il n'allait pas s'improviser mécanicien ou dépanneur. J'sais que tu m'déteste, c'est bon, pas besoin de lancer ton venin, j'me propose juste de te déposer, pas de quoi s'exciter. Et t'es pas en mesures de gueuler. Oui, il prévoyait déjà qu'elle allait s'énerver, lui lancer des répliques cinglantes et tout ce qui va avec. Du Seven tout craché depuis qu'il ... Qu'il avait fait l'erreur de coucher avec une autre alors qu'il était en couple. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, ce n'était pas son genre de blesser les autres, surtout ceux qu'il aime ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyMar 1 Mai - 18:08


PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE
Allumant une nouvelle cigarette, je pris appuie sur le capot de ma voiture. Laissant la nicotine emplir mes poumons, je recrachais la fumée quelques instant après. Un soupire s’échappa de mes lèvres et une envie de rentrer à pied traversa mon esprit mais fut rapidement oublié par une flemme grandissante. Un bruit de moteur me fit tourner la tête, je m’apprêtais à lever mon pouce pour qu’il s’arrête, mais à la vue de la voiture que je connaissais trop bien ma main se baissa aussi vite qu’elle s’était levée. Mes sourcils se froncèrent machinalement. J’attendis que la voiture s’arrête devant moi et que la fenêtre s’abaisse pour voir le visage de mon ex… Bam prend toi ton passé en pleine gueule c’est tellement bon. Besoin d'aide Seven ? Arquant un sourcil je m’apprêtais à répondre quelque chose d’assez cinglant quand monsieur me coupa la parole avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit. J'sais que tu m'déteste, c'est bon, pas besoin de lancer ton venin, j'me propose juste de te déposer, pas de quoi s'exciter. Et t'es pas en mesures de gueuler. Mon regard se fit plus froid, me relevant je me dirigeais jusqu’à la voiture et posais mes coudes sur le rebord de la fenêtre. Des mèches de cheveux volaient devant mes yeux et mon cœur battait si vite qu’il me faisait mal… J’avais juste l’impression qu’il voulait sortir de mon corps et me laissait enfin crever tranquillement. Mon regard se posa sur Teïlo, le silence s’imposa quelques instants comme si tout les souvenirs enfuient au plus profond de moi ressortaient d’un coup. Le jour où j’aurais besoin d’aide de ta part c’est quand je serais à deux doigts de crever et que tu serais la seule personne à côté de moi et encore je préfère crever que recevoir de l’aide de ta part. dis-je en crachant tout mon venin en sa direction. Certes il voulait juste m’aider, qu’il est gentil mon dieu c’est un ange qui vient me sauver.. Tss, j’aurais préféré qu’il continue sa route comme la plus part des conducteurs… Et si je suis carrément en mesure de gueuler, tu me connais vraiment très mal en même temps tu n’as jamais cherché à savoir qui j’étais. Murmurais-je en me relevant le laissant dans sa voiture. Tapant dans un caillou du bout de ma chaussure, je partis m’asseoir dans ma voiture. Baissant le son de la radio, je vins rouler un joint avec ce qui traînait dans ma boîte à gant… Je ne pouvais pas rentrer avec lui c’était pas possible, je préférais mourir plutôt que de rentrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyMar 1 Mai - 20:18

Rester calme était une des qualités de Teï, c'était un homme qui était loin d'avoir le sang chaud, il savait se contrôler dans n'importe quelle situation, garder son sang-froid et réfléchir avant de balancer quelque chose était sa spécialité. Il devait surement ce côté à la mafia russe qui a bercé son adolescence. Peut-être un bon point qu'il gardait de cette époque assez frustrante. Bref, ce n'était pas les piques de Seven qui avait le faire tomber, non, il avait eu l'habitude à bien plus, même s'il faut avouer que venant d'une personne qui a compté et qui compte toujours, ça touche beaucoup plus. Ca, c'est son épreuve, lui qui n'avait jamais réellement eu de famille, il ne savait pas ce que c'était et lorsqu'il s'accrochait à quelqu'un ce n'était pas pour rien. Ce soir où il avait sauté sur une autre meuf', ce n'avait pas été fait exprès, bien au contraire, s'il pouvait, il referait le passé pour changer ce moment d'égarement puisque ce n'était vraiment pas son genre. Mais il ne le pouvait pas, devait faire avec et assumait, oui, assumait la colère et la haine de Seven envers lui sans fuir. Le jour où j’aurais besoin d’aide de ta part c’est quand je serais à deux doigts de crever et que tu serais la seule personne à côté de moi et encore je préfère crever que recevoir de l’aide de ta part Lui cracha-t-elle alors. Ca avait le mérité d'être clair au moins ! Son regard était plus que froid. Lui, n'était pas froid, loin de là, il essayait juste de l'aider, si elle ne voulait pas, il allait s'en aller, point. Sauf que voilà, ce n'était pas son genre de se barrer comme ça parce qu'on lui dit. Non, surtout venant de Seven, elle ne voulait tout simplement pas avouer qu'elle avait besoin de lui pour rentrer étant en plan sur le côté de la route. Et si je suis carrément en mesure de gueuler, tu me connais vraiment très mal en même temps tu n’as jamais cherché à savoir qui j’étais. Ok, rancoeur. Il connaissait de sa part, ça ne le surprenait pas le moins du monde. Elle retourna dans sa voiture et baissa le volume. Ok ... Il passa la première et avança jusque devant la voiture de Seven pour s'y garer. Il coupa le contact et sortit de la voiture pour aller la voir. Non, il n'abandonnait pas, vraiment suicidaire. Bon, vas-y, déballe tout, mets moi s'en plein la gueule, comme ça, après, je te ramènerai chez toi. Pendant qu'il parlait, il prit son téléphone pour appeler une dépanneuse, non, il n'allait pas la laisser sur le bord de la route, il ne le pouvait pas. Elle pouvait le traiter de tous les noms, tout lui balancer à la gueule, au fond, peut-être qu'il ne l'a connaissait pas tant que ça. En tout cas, elle, elle ne le connaissait pas non plus. Son passé, elle n'en avait aucune idée, peut-être l'adoption, mais le reste, quedal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyMer 2 Mai - 14:40


PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE
Le revoir me perturbais, je voulais l’oublier, je voulais qu’il disparaisse de ma vie une bonne fois pour toute et que je revienne un peu la fille que j’étais en étant avec lui… J’étais la personne la plus horrible du monde, mais bon ce n’était qu’un simple détail. Je pense que je lui dis même pas la moitié des choses que j’aimerais lui dire et esquive cette discutions en me dirigeant jusqu’à ma voiture, après tout à quoi bon blablater pour ne rien dire. Je roule d’une main habile le joint entre mes mains et le porte à mes lèvres j’en allume l’extrémité de mon briquet et une tire une taffe qui envahit mes poumons… Je ne peux m’empêcher de poser mon regard sur Teïlo qui vient de descendre de sa voiture, c’est vrai que je n’avais pas choisi le plus moche et le voir aussi rayonnant me débecter à croire que tout aller bien dans sa putain de vie. Bon, vas-y, déballe tout, mets moi s'en plein la gueule, comme ça, après, je te ramènerai chez toi. Arquant un sourcil, j’étais surprise de ce ton si sur de lui en ma présence à croire qu’il n’en avait fichtrement rien à battre et qu’il voulait me ramener seulement pour valider une bonne action et avoir un peu plus l’âme en paix. Je sors de la voiture et relève mes cheveux en une queue de cheval haute, le joint toujours coinçait entre mes lèvres, je lui tends. Je me dirige jusqu’à mon capot que je soulève de nouveau. Je suis pas une demoiselle en détresse, il faut juste que j’ai moins la flemme de réparer ma voiture… Dis-je en soupirant. Ma main se posa sur quelque chose et le tourna rapidement afin de voir si le problème venait d’ici, mais pas vraiment. Le problème avait l’air bien plus compliqué que je ne le pensais, mais impossible pour moi de l’avouer à mon ex. Frottant mes mains l’une contre l’autre, la graisse s’étala sur mes doigts et je ne pus que penser à jouer à cet instant présent. M’avançant jusqu’à Teïlo, mes doigts rentrèrent en contact avec son cou laissant une trace noir… Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je reprenais mon bien qu’il avait entre les mains afin de le porter à mes lèvres. Mon corps contre le sien, je ne fis qu’approcher mes lèvres des siennes recrachant la fumée… Je ne bougeais pas d’un millimètre, ma main passa dans sa nuque doucement et je me retirais finalement n’appréciant pas cette proximité qui me rendait vraiment trop faible. Sinon quoi de beau ? Non je n’avais vraiment pas l’intention de rentrer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  EmptyJeu 3 Mai - 15:52

L'air sérieux, il attend une quelconque réaction de Seven alors qu'il venait de lui dire de tout balancer. Ca aurait pu partir complètement en live, elle aurait pu se mettre à gueuler à tout bout de champ et Teï aurait finit par abandonner et s'en aller. Oui, il y avait pas mal d'options suite à ça, mais contre toute attente, Seven sortie de sa voiture, un joint entre ses lèvres, et commença alors à s'attacher les cheveux en hauteur avant de tendre au jeune homme son joint finement rouler. Ok. Elle s'était calmée, oui, vraiment, Seven s'était calmée. Etait-ce possible ? Combien de temps cela allait-il durer franchement ? Dans la mesure du possible ... Quelques secondes surement ! Il la regarda se diriger vers le capot qu'elle ouvre d'un geste sec, avant de se pencher et regarder, farfouiller. Bref. Teïlo, lui, était concentrer sur Seven. Quoi qu'on en dise, une femme qui se trouve dans cette position, c'est sexy, faut l'avouer. Alors oui, il resta un instant bloqué sur la jeune femme. Je suis pas une demoiselle en détresse, il faut juste que j’ai moins la flemme de réparer ma voiture… Elle finit par revenir vers lui, les mains pleine de cambouis. Elle vint à sa rencontre, passant délicatement une de ses mains dans le cou du jeune homme. Vas-y, je t'en pris, essuie-toi, pensa alors le jeune homme, mais il n'en dit rien, il n'était plus à ça près venant de Seven. Ca pouvait même être considéré comme un geste affectueux, si si ! Elle sourit, un petit sourire en coin, tout en reprenant son bien qu'elle alluma. Non, il ne l'avait pas allumé, n'avait pas touché, pour une fois. Jour à marqué d'une croix. Bref. Elle continua à s'approcher, leurs deux corps étaient très proches. Teï ne comprenait pas le changement de comportement de Seven. Il était un peu perdu ... Elle finit par lui recracher la fumer à la gueule, ce qui le fit légèrement toussé, avant de la fixer. Qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? Il se demandait bien. Sinon quoi de beau ? Demanda-t-elle, l'air de rien. Ok. Tu comptes vraiment rester sur le bord de la route. Tu préfère vraiment ça plutôt que j'te ramène. Tu me déteste à ce point là ? Non, Teï ne passait pas par quatre chemins, il avait assez d'expérience pour savoir que la vie pouvait s'arrêter du jour au lendemain alors autant dire tout ce qu'on a sur le coeur plutôt que de rester dans son coin. Elle pouvait toujours l'envoyer chier, il s'en fichait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty
MessageSujet: Re: PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~ PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PLUS J'AVANCE ET PLUS JE SUIS BLASE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» quinn ► j'suis pas bizarre, je suis simplement une édition limitée
» (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !
» ♦ Je suis ce que je suis avec mon passé, mon présent et mon avenir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-