L'espoir fait vivre with Lena
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

L'espoir fait vivre with Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyDim 1 Avr - 11:58

L'espoir fait vivre with Lena Tumblr_llv5akH9hH1qgl0iro1_500
→ Lena & Dmitry« Hope »


    Dmitry décidait se lever, il était à peu près onze heure. Il avait trainé assez tard à Montsimpa cette nuit et avait eu besoin de dormir un peu pour récupérer. Il avait un peu la tête dans le seau mais une bonne tasse de café allait le réveiller. Il enfila un pantalon et sortit de sa chambre. Il fouilla dans tous ses placards sans résultat. Dmitry avait fini son dernier paquet de café quelques jours avant. Il se maudit et se jeta sur le canapé en regardant le plafond pour trouver une solution pendant que son ventre criait famine. Dimy prit une douche et s’habilla. Chez Hogan n’était si loin que ça en fin de compte.
    Le russe arriva devant le bar restaurant et s’assit à une table sur la terrasse. Un serveur vient pour la commande. « Un cappuccino avec un croissant. Merci. » Étant déjà venu commander ce genre de mini-repas, Dimy savait qu’il n’allait pas tomber sur quelque chose de totalement immangeable. Il était entrain de réfléchir à son après midi, il pourrait faire un petit tour dans le parc pour voir, pour voir quelqu’un ou quelque chose, non trop de gamins qui cours de partout. Un join allait l’aider à réfléchir, il en avait toujours sur lui, plusieurs, au cas où. Dmitry leva les yeux pour remercier le serveur quand sa commande arriva et dernière le jeune homme il aperçut un visage qu’il connaissait. Une femme avec qui il s’entend bien même si elle le prend encore pour un gamin qui ne peut pas se débrouiller tous seul. Elle était une vrai mère poule surtout quand elle voyait le jeune russe se droguer. Dmitry poussa un soupir, il allait pas pouvoir finir son petit déjeuner tranquillement, et si Lena le voyait il aurait encore droit a la morale, comme à chaque fois. Il baissa la tête en espérant qu’il ne l’ai pas vu et commença son petit déjeuner. Il mangeait rapidement pour pouvoir partir aussi très rapidement. Il rêvait en pensait ne pas se faire voir, il le savait mais continuait à espérer, après tous l’espoir fait vivre. Dmitry regarda Lena du coin de l’oeil juste au moment où elle tournait la tête dans sa direction. Il lui fit un petit sourire l’air de rien mais se disait en même temps qu’il aurait pas du relever la tête.


[HJ : Je suis désolée de ce petit et médiocre RP, je me rattraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyJeu 19 Avr - 13:46

L'espoir fait vivre with Lena Tumblr_lv10x1R1661r1phujo1_500
Après un petit tour rapide dans le parc, Lena avait décidé de s'arrêter dans l'un de ses endroits favoris. Installée à la terrasse, elle passa la plupart de son temps au téléphone à parler en toute discrétion évidemment, elle n'est pas ce genre de femme à parler à voix haute tout en riant aux éclats, non elle savait se faire discrète. C'est alors que le serveur s'avança en sa direction, cherchant à savoir si elle voulait un autre café, bien sûr qu'elle en voulait un autre, elle n'avait pas encore eu sa dose suffisante de café. Alors que celui-ci s'en alla, Lena avait déjà raccroché son téléphone, jetant un petit coup d’œil autour d'elle, elle reconnu rapidement quelqu'un installé à seulement quelques tables d'elle. Un sourire se dessina sur ses petites lèvres, elle n'hésita pas une seule seconde pour se lever de là où elle se trouvait afin de venir s'installer à la table du jeune homme, elle préférait de loin être en compagnie que toute seule à sa pauvre petite table "Bonjour toi!" dit-elle joyeusement, elle venait de prendre place sur la chaise libre face à lui, ne prenant même pas la peine de lui demander si ça le dérangeait qu'elle vienne lui tenir compagnie, car elle savait qu'il serait tout à fait capable de lui répondre que oui. La blondinette sait parfaitement qu'elle l'énerve, mais c'est plus fort qu'elle "Alors, comment vas-tu?" demanda-t-elle poliment tout en posant ses yeux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyVen 20 Avr - 12:19

    Dmitry savait qu'il n'aurait pas du lui sourire c'était comme de dire « Viens à ma table ! » Mais sans le son. Il se maudissait déjà intérieurement et espérait que la blonde n'allait pas le questionner pendant des heures ou qu'elle ne ferait pas trop attention à l'odeur qui avait imprégné ses vêtements. Parce que oui, Dmitry lui avait dit qu'il arrêterai de se droguer mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas s'arrêter, c'était devenu tellement habituel comme manger ou boire. Il avait juste dit ça à Lena pour qu'elle ne s'inquiète pas pour rien. « Salut. » Il fallait croire qu'elle ne connaissait pas les bonnes manières. « Est ce que je peux m'assoir s'il te plait O grand Dmitry ? imitant la voix de Lena. Oui avec plaisir ma chère Lena. » Il avait tendance à faire ça de temps en temps quand le comportement des autres l'agaçait, qu'est ce que les parents avaient foutu pendant 18 ans ? C'est quand même pas si compliqué que ça d'apprendre les bonnes manières à ses enfants. Mais bon, c'était comme ça et c'était trop tard pour changer ça. "Alors, comment vas-tu?" « Ca va très bien et toi ? Toujours étudiante si je me trompe pas ? T'en as pas marre des études ? » Dmitry ne comprenait pas comment les gens pouvait être aussi heureux de continuer leurs études après avoir eu leur majorité. Il avait arrêté très tôt ses études, à l'âge de 16 ans il en avait eu marre et avait décidé de travailler. Il avait des hobbies comme la photographie mais il n'avait jamais eu besoin de suivre un seul cours pour faire de très belles photos, c'était un talent chez lui. « Il se passe quoi d'intéressant dans les prochains jours ici ? Je me suis pas trop renseigné on va dire et j'ai entendu parler d'une grosse fête ou quelque chose comme ça. Vers la plage je crois. » Dans le monde de la nuit on parlait pas vraiment des fêtes qui se déroulait pendant la journée donc Dmitry n'était pas très au courant de ce qui se passait. De plus, il avait eu une envie de voir comment était les animation à Montsimpa et ça lui permettrait de trouver de futur clients ou de voir certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyVen 20 Avr - 12:55

Il n'avait pas qu'à la regarder et lui sourire s'il ne voulait pas la voir à sa table, elle l'avait sentie l'observer, alors oui elle l'avait remarqué. S'installant tranquillement à sa table, Lena releva ses yeux vers le jeune homme lorsqu'il se mit à très mal limiter, déjà elle ne parle pas comme ça, elle ne l'aurait jamais appelé O grand Dmitry, faut pas rêver non plus et puis elle sait très bien qu'il n'apprécie pas sa compagnie, une raison de plus pour venir vers lui "Si je t'avais demandé, tu aurais accepté? Non... alors je me passe des politesses.." Lena est une fille bien élevée, elle connait la politesse, sauf qu'elle oubliait de l'utiliser en présence de Dmitry. La blondinette ce mit à ricaner doucement à l'écoute de ses paroles "Je vais très bien merci.. et toi toujours en train de foutre ta vie en l'air?.. on t'a déjà dit que tu puais à des kilomètres à la ronde?" C'est loupé s'il pensait qu'elle n'aurait rien remarqué, Lena est très observatrice et puis il faut dire qu'il dégageait vraiment une odeur qu'elle n'appréciait pas. C'est alors que le serveur revint vers elle, il l'avait perdu de vu le temps d'un petit moment étant donné qu'elle avait changée de place, déposant sa tasse sur la table, la blondinette remercia le serveur de son éternel et magnifique petit sourire. "Hum... je vois que tu es enfin sorti de ta grotte et que tu t'intéresses à ce qui se passe en journée.. effectivement il y a une petite fête sur la plage pour je ne sais plus quelle occasion.. pourquoi? tu comptes t'y rendre?" demanda-t-elle tout en posant ses yeux sur le visage du jeune homme, esquissant un léger sourire, voulant tout de même se montrer agréable, bien que c'était parfois difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptySam 21 Avr - 9:41

    "Si je t'avais demandé, tu aurais accepté? Non... alors je me passe des politesses.." C’est sur que Dmitry aurait hésité mais il n’allait pas refuser d’avoir une aussi jolie femme à sa table. « J’aurais pu pour une fois accepter que tu viennes t’asseoir à ma table. Et puis tu as des arguments très convaincant. » Dimi sourit, il savait que ces paroles étaient un peu trop directe surement. Et la réaction de la jeune femme pouvait être très drôle. On peut dire qu’il était en plein forme ce matin même s’il allait s’en prendre plein la g***le. "Je vais très bien merci.. et toi toujours en train de foutre ta vie en l'air?.. on t'a déjà dit que tu puais à des kilomètres à la ronde?" C’était loupé, mais bon, c’était un peu compliqué de le cacher. « Ca va ma vie est très bien comme elle et puis au moins je gagne de l’argent et puis je me fais plaisir aussi. Tu devrais essayer tu sais. Et dans ce cas là, ça va pas te déranger si je fume alors. » Il allait pas se priver. Un serveur déposa une tasse devant Lena. « Vous mettrez ça avec ma note. » Dmitry était galant aujourd’hui, c’était un très bon jour pour les filles. Et puis il gagnait beaucoup plus que Lena alors il pouvait bien lui offrir un petit café. "Hum... je vois que tu es enfin sorti de ta grotte et que tu t'intéresses à ce qui se passe en journée.. effectivement il y a une petite fête sur la plage pour je ne sais plus quelle occasion.. pourquoi? tu comptes t'y rendre?" « Désolé, je ne vis pas dans le même monde que toi, je connais beaucoup plus ce qui se passe la nuit que la journée. Si tu veux être au courant de tous ce qui se passe la nuit tu peux me demander. Bah je voulais faire un truc donc comme j’en ai entendu parler je me suis dit que je pourrais y aller. Tu y vas ? » Si il pouvait retrouver Lena, il irait c’était sur. « Si tu y va, on pourrait s’y retrouver. »


[HJ : Beaucoup de dialogue.... Je suis désolé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptySam 21 Avr - 20:16

Écoutant ses paroles Lena releva son regard vers le jeune homme en fronçant doucement le nez "Ce n'est pas ce que ta tête disait quand je me suis avancée vers toi" Effectivement, elle avait eu l'impression qu'il aurait voulu tout faire juste pour pouvoir l'éviter, malheureusement pour lui, elle a été plus rapide. Hochant doucement de la tête tout en l'écoutant parler, il gagnait peut-être bien sa vie, mais.. il faut voir aussi le métier qu'il exerce... enfin Lena allait éviter de repartir sur ce sujet, il sait déjà ce qu'elle en pense. Il voulait fumer? Devant elle? Il est suicidaire le malheureux "Attend toi à ce que j'écrase ta cigarette.." Remerciant le serveur qui venait de lui apporter son café, la blondinette fronça ses sourcils en entendant Dmitry dire de mettre ça sur sa note, elle voulut protester, mais le serveur venait déjà de tourner les talons "Tu sais je peux me payer un café" dit-elle tout en prenant la petite tasse entre ses doigts, baissant son regard pour se mettre à contempler son café, elle allait attendre un peu avant de commencer à le boire, elle ne voudrait pas se brûler la langue. La fête sur la plage, est-ce qu'elle comptait y aller? Elle y a effectivement songé... Écoutant d'une oreille ce que le jeune homme était en train de lui dire, elle releva directement ses yeux vers celui-ci "Pardon? Je pensais que tu préférais me fuir que me supporter durant des heures.." La blondinette fut un peu étonnée de l'entendre dire qu'ils pourraient s'y retrouver.


[HJ: oh.. pas grave L'espoir fait vivre with Lena 2309591361 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyDim 22 Avr - 17:58

    Dmitry n’avait pas réussi à se cacher alors le seul moyen pour qu’il soit tranquille c’était d’énervé Lena. Il savait que ça allait être très dur et pas facile parce qu’elle ferait surement tout pour jouer son rôle de mère-poule avec lui mais il était près à la pousser à bout. « C’est bien ce que je pense mais bon, c’est pas très poli donc j’essaye de l’être mais si ça te gênes tant que ça j'arrête ça tous de suite. » Il avait beau être galant, de temps en temps, comme aujourd’hui, il ne fallait pas l’étouffer. Certains avaient déjà fait le test quand ce sont des gars qui le pousse a bout, il résout ça très souvent en se battant mais quand ce sont des filles qui lui font des remarques qu’il n’apprécie pas il utilise plus la violence verbale. Il savait toucher ce qui faisait mal quand il cherchait bien. « N’y pense même pas blondinette, si tu touches à ça tu vas devoir le payer. Et c’est beaucoup plus cher qu’un petit café alors oublie tout de suite cette idée pourrie. » Pas touche à la drogue, c’était compliqué d’en avoir alors il n’allait personne foutre son argent en l’air. Formelle interdiction à la blonde de faire un geste qui mettrais en danger l’objet précieux que Dmitry avait actuellement dans les mains. Il resta quand même plutôt gentil puisqu’il ne demanda pas au serveur de revenir pour que finalement ce soit Lena qui paye son café, il allait lui le payer mais ce n’est pas pour autant qu’il allait ne pas essayer de l’énerver. « Ho je suis désolé j’ai pas vraiment les idées en place, j’ai fait je sais pas trop quoi cette nuit et depuis je dis que des conneries. Attend si je me souviens bien ya des petits jeunes de quatorze ou quinze ans qui sont venus me voir pour que je leur vende de la drogue, ce que j’ai fait bien sur. Après chui allé en soirée et j’ai fini dans la chambre d’amie avec une fille mais je sais pas du tout comment elle s’appelait et je suis partit il y a environ une heure avant que tous le monde se réveille. Donc je suis un peu à côté de mes pompes. » Dimi espérait qu’en insistant sur l’âge des gamins et sur l’utilisation de la fille pendant la soirée avaient fait leur petit effet et mettraient en rogne Lena. Il la regardait avec un petit sourire en coin. Il prit son café et le bu en attendant que Lena l'engueule pour les horreurs qu'il avait fait durant la nuit.


[HJ : Black Dmitry mode on XD *ouijevaismecacher*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyLun 23 Avr - 20:51

Le regard tourné en direction du jeune homme, Lena haussa les épaules "Ça ne me gêne pas, je n'ai seulement pas l'habitude à ce que tu sois gentil" C'est vrai, jusqu'à présent elle a eu droit au méchante Dmitry, le bad boy désagréable. La blondinette en était tout simplement étonnée, mais quelque chose lui disait que cela n'allait pas durer, car pour une raison qu'elle ignore, elle à tendance à énerver le brun.. sûrement à cause de sa façon de toujours vouloir lui faire la morale concernant ses mauvaises habitudes Rolling Eyes Ce n'est pas de sa faute si elle ne supporte pas voir les gens se détruire ainsi. Et voilà enfin l'homme qu'elle connait, celui qui se montre si souvent désagréable avec elle, ça ne lui faisait rien, car Lena n'est pas du genre à ce vexer après quelques petites piques, non, elle n'a pas peur de répondre.. d'ailleurs ça lui vaut parfois des problèmes "Alors, abandonne cette idée stupide de t'en allumer une et tu ne verras pas ton précieux bien gâché" répondit-elle l'air de rien tout en contemplant son café dont elle en but quelques gorgées après avoir fini de parler. Il n'a pas les idées en places? Esquissant un petit sourire amusé "Si seulement ce n'est qu'aujourd'hui que tu dis des conneries.." Insinuant alors le fait qu'il en dit tous les jours, enfin à chaque fois qu'elle vient à le croiser. Lena releva automatiquement son regard vers Dmitry lorsqu'il se mit à parler de sa soirée. Fronçant les sourcils, voilà une nouvelle qu'elle n'apprécia pas et il le savait pertinemment, rien quand voyant le sourire qu'il venait d'afficher. "En gros tu t'es amusé à détruire la vie de pauvres gamins qui risque de se retrouver agonisant à un coin de rue après avoir trop pris de ta merde et ensuite tu as fait ta trainée en couchant avec une parfaite inconnue.." dit-elle sèchement "J'espère que tu as choppé une MST pour la peine" Rapidement elle but la fin de son café, déposant par la suite la tasse assez bruyamment contre la table. Lena n'aimait pas vraiment le comportement que pouvait parfois avoir le jeune homme et elle ne s'en cacha pas et parfois, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptySam 28 Avr - 20:51

    Chaque personne avait un bon côté et un moins bon. Quand Dmitry était trop énervé son côté de bad boy ressortait. Peu de personne l’avait vu quand il était comme ça mais la personne qui l’avait le plus souvent vu était Lena, elle avait vraiment le don pour énervé le russe très facilement alors qu’ils pourraient être amis tout simplement mais ça ne pouvais pas vraiment se faire, le destin en avait décidé autrement. « Qu’est ce que t’as toujours à t’occuper de ma vie ?? Je fais ce que je veux. T’es pas ma mère, et puis même elle, elle en a rien a faire alors arrête de toujours faire comme si j’étais un gamin de 5 ans. Je sais ce que je fais. » Son attitude l’agaçait plus que tout si il avait envie de foutre sa vie en l’air il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Après tous, il avait bien décidé de commencer a se droguer, bien sur depuis il continuait puisqu’il se sentait perdu sans. Il était totalement dépendant de ses substances mais il n’avait pas le courage d’essayer d’arrêter. Les petits pics envoyé par Dmitry avait commencé à prendre sur la blonde, et il en était vraiment très fier. Il ne comptait pas s’arrêter là, il allait continuer tant que ça l’amuserait, et pour l’instant il trouvait ça vraiment très drôle. « Les pauvres petits, c’est leur choix. Si tu leur faisait la morale comme tu me la fait ça ne changerait strictement rien. Ils en ont rien à foutre et puis faut bien que je vive aussi, j’ai un appart’ à payer et la nourriture. Après il y a tous mes besoins personnel donc j’ai besoin de gagner ma vie. » Au fond de lui il aurait bien voulu qu’à l’époque où il a commencé à toucher à la drogue il y ai quelqu’un comme Lena qui vienne l’empêcher de devenir dépendant mais c’était trop tard maintenant. Dmitry savait qu’il ratait beaucoup de chose à cause de sa dépendance mais c’était décidé comme ça, c’était écrit comme ça. Il n'avait pas eu le droit d'avoir un petit ange gardien qui l'aiderait en cas de soucis. « Non je fais pas ma trainée, je suis désolé de te décevoir je ne suis pas payer, je prend juste du bon temps. Et non ne t’inquiètes pas non plus, tu pourras pendant encore très longtemps me faire la morale. Je me protège toujours je suis prévoyant, je sors toujours couvert. » Comme s’il avait envie de devenir père, enfin non plutôt il n’avait pas envie qu’une fille vienne lui dire qu’elle était enceinte et qu’elle voulait finir sa vie avec lui et leur enfant. Il n'était pas fait pour être père, en tous cas pas tout de suite, il n'avait pas trouvé LA bonne personne avec qui il allait faire toute sa vie. Et seulement à ce moment là il serait près à avoir des enfants merveilleux et à être un bon père. Mais ce n'était pas tous de suite qu'il allait trouver cette personne et presque radicalement changer. « J’ai pas vraiment envie d’avoir une fille qui me demande de venir la voir elle et son gamin qui sera en même temps le mien. C’est pas fait pour moi, mais alors pas du tout. Par contre je te vois bien avec un gamin toi, je me serais bien proposé mais je pense qu’un mélange de nous d’eux sera plutôt, comment dire, spécial. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyDim 29 Avr - 0:19

Décidément Lena a le don d'énerver beaucoup de monde, il faut dire qu'il lui arrive d'être - parfois - bien chiante et elle ne mâche pas ses mots, c'est pour ça qu'on lui en veut si souvent, car elle ne réfléchit jamais avant de parler ou même d'agir et elle en subit les conséquences. Comme pour Dmitry, il était si souvent froid avec elle, mais ça pouvait se comprendre, elle était souvent après lui à lui faire la morale concernant ses addictions "Excuse-moi si je n'aime pas voir les gens foutre leur vie en l'air.. Je suis un peu comme marraine la bonne fée dans Cendrillon, j'ai ce besoin de sauver les cas désespérés.." Oui, elle venait bel et bien de dire qu'il était un cas désespéré à ses yeux "Alors, je vais t'ennuyer jusqu'au bout et peu importe les moyens que tu emploieras pour me faire fuir, ça ne fonctionnera pas" La blondinette était résignée, quand elle a une idée dans la tête difficile de la lui sortir et pour le moment, elle s'était mise en tête de faire changer le mode de vie du jeune homme, cela n'allait pas être une tâche facile, elle en était consciente. Relevant ses yeux vers le brun, elle fronça ses sourcils "Tu sais, il y a d'autres métiers autorisés par la loi et bien plus respectable" Il y a d'autres moyens pour bien gagner sa vie, il n'y a pas que la drogue dans la vie. Écoutant les paroles du jeune homme, elle ne put s'empêcher de secouer la tête et bien heureusement qu'il pensait à sortir couvert. Un seul Dmitry en ville c'est suffisant, elle ne voudrait pas voir un mini-lui se balader en ville, surtout s'il est aussi têtu que son père. Lena ne put s'empêcher de rire à ce qu'il venait de dire "Ce que tu prends ta grillé les neurones ou quoi? Moi? Avoir un gamin? Certainement pas.. enfin si bien sûr un jour, mais pas pour maintenant, déjà je me trouve encore trop jeune pour ça et puis j'ai trop de projets en tête pour penser à ça. Et puis, pourquoi te proposerais-tu, je croyais que tu ne souhaitais pas voir un mini-toi déambuler dans la ville et puis non merci.. surtout s'il est aussi taré que toi.." Lena fronça le nez rien qu'en repensant à cette idée, elle en avait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyLun 14 Mai - 18:46

    Les mots que la blonde utilisé pour décrire Dmitry l’avait profondément blessé. Pour elle il n’était qu’un cas désespéré mais qu’est ce qu’elle connaissait de sa vie pour le juger aussi facilement. Il n’avait pas du tout apprécié et il essayait de ne pas partir au quart de tour comme il faisait habituellement. Dimy se calmait comme il pouvait. « Au pire, occupe toi juste de ta vie et pas de celle des autres, on peut très bien vivre sans toi tu sais. J’ai pas besoin d’une mère ou d’une fille qui se prend pour une héroïne parce qu’elle sauve des gens. J’ai eu une mère et tu lui arrivera jamais à la cheville, les héros c’est pour les naïfs. Et puis au lieu de traiter les gens de cas désespérés regarde un peu leur passé et compare le à ta petite vie de fille à papa et à maman tranquille. Tu ferais mieux d’ouvrir les yeux ma petite. » Dmitry détestait les personnes qui le jugeait sans rien savoir de lui et des épreuves qu’il avait du surmonter et il n’aimait pas non plus en parler. Lena lui avait lancer un défi, c’était le premier qui craquerait, juste pour sa fierté personnelle il devait rester jusqu’au bout. Il ne se voyait vraiment pas abandonner contre une fille, encore moins contre la blonde. « Des métiers respectables, pour ça il faut à oui, un diplôme ou ce genre de conneries. Et puis je gagnerais jamais autant que ce que j’ai en ce moment. » Pourquoi étudier et avoir un “métier respectable” quand on pouvait gagner beaucoup plus en une soirée qu’une personne normale en un mois et puis un peu d’intelligence et impossible de se faire attraper. Dmitry trouvait que la blonde était quand même très naïve, enfin, pour lui la majorité des habitants de cette ville sont naïfs, il a tendance à exagérer. « C’est vrai que finalement en réfléchissant bien une Lena version miniature ça doit être vraiment ch*ant. Déjà une c’est à peine supportable mais alors deux ça doit donner envie de se suicider. Je veux même pas imaginer une fille aussi protectrice que toi et aussi mère-poule. Et puis, elle pourrait pas s’entendre avec un mini moi qui sera totalement parfait. » Un mini Dmitry serait tellement mignon, et les deux marcherais dans la rue ensemble et ils seraient super complice. C’est comme ça que Dmitry voyait son futur enfant s’il trouvait une fille avec qui il voudrait s’installer, il pourrait bien sur y en avoir une mais c’était plutôt compliqué voir même très très compliqué. « T’as personne d’autre à qui faire la morale, je suis sur qu’il y a plein de gens qui ont fait plein de trucs super grave et qui méritent ton attention beaucoup plus que moi. Comme je t’ai dit j’ai pas besoin d’une fille qui se prend pour une héroïne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyMar 15 Mai - 13:07

Lena avait peut-être parlé trop vite, c'est tout à fait son genre ça de dire des choses qui risquent de blesser certaines personnes, mais elle ne s'en rend pas compte, enfin seulement après, quand on lui fait la réflexion. En écoutant ses paroles, voyant la réaction du jeune homme qui se tenait assis face-à-elle, elle pouvait bien voir qu'il n'avait pas apprécié sa réflexion. Le mieux pour elle était de la fermer, pour le moment, non pas éternellement, car là encore cela reviendrait au miracle. Baissant son regard, elle écouta attentivement les paroles de Dmitry, en fait, elle n'avait pas cherché à le blesser, mais maintenant c'était dit. Il est vrai que Lena à toujours tendance à vouloir aider tout le monde, même si ces personnes ne cherchent peut-être aucune aide, mais elle ne peut pas laisser quelqu'un se détruire, comme pour Dmitry, elle ne pouvait pas le laisser en paix et vivre tranquillement sa petite vie. "Je ne me prends pas pour une héroïne" dit-elle doucement, laissant échapper un petit soupire tout en se mordillant l'intérieur de la joue. Lena est comme ça depuis la mort de sa mère, elle ressent ce besoin d'aider les gens, car elle n'avait rien put faire pour sa mère, elle s'était sentie impuissante face à sa maladie, alors lorsqu'elle pense pouvoir aider quelqu'un, elle n'hésite pas. La blondinette releva son visage, observant les alentours afin de sortir de ses pensées et surtout pour éviter de se souvenir de sa mère, ce n'est pas maintenant qu'elle doit se remémorer le passé. Elle esquissa un petit sourire et se mit à secouer sa tête, non, elle ne sera jamais d'accord avec les paroles de Dmitry "Non, moi en miniature c'est très mignon et je suis loin d'être chiante" Enfin c'est ce qu'elle dit, car cette blondinette peut parfois devenir une vraie casse-pied "Un mini-toi.. parfait? Hum... J'en doute" dit-elle en rigolant, ce serait plutôt l'inverse, elle parfaite, lui avec un comportement laissant à désirer, bien qu'au fond elle était sûre qu'ils allaient être aussi chiant l'un que l'autre. Lena croisa ses bras contre sa poitrine, observant le jeune homme tout en fronçant les sourcils "Dis aussi que ma présence te dérange... Non, je n'ai pas d'autres victimes dans les environs et je te le répète, je ne suis en rien une héroïne" Cet homme avait le don de lui taper sur les nerfs, elle pourrait très bien partir, mais il en serait bien trop satisfait, alors elle préférait rester là, à lui lancer son regard noir qui probablement n'était en aucun cas effrayant à ses yeux. "Puis je n'ai rien d'autres à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyVen 18 Mai - 6:29

    Un léger froid s’était installé entre les deux jeunes adultes, chacun étaient partit loin dans ses pensées. Dmitry avait remis à sa place la jeune fille qui semblait légèrement désorientée. Il n’avait pas voulu être méchant et il n’avait pas chercher à lui faire du mal, seulement son caractère ne lui plaisait pas du tout. Habituellement il envoyait sur les roses les personnes comme elle et ça suffisait. Mais Lena était beaucoup plus obstinée que toutes les autres personnes, elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle voulait et que Dmitry ne pouvait donner. Il ne comprenait pas pourquoi une jeune fille s’acharnait autant alors qu’elle savait qu’il était un cas désespéré comme elle le lui avait fait comprendre. Dimy essayait de se le cacher à lui même mais il était conscient que son cas était désespéré. Il n’a jamais voulu entendre les paroles des autres, mais celles de la blonde avaient été beaucoup plus dure et ça l’avait profondément touché. Elle cassa l’ambiance froide qui régnait à leur table. « Alors arrête de vouloir toujours aider tout le monde. Je serais toujours un cas désespéré alors arrête. » Dmitry fini le fond de café qui était presque froid. Il regardait Lena, elle était très pensive, un petit sourire s’afficha sur son visage. Finalement elle était plutôt pas mal. Il se surpris à penser ça mais il trouvait que c’était juste, elle était ravissante. Lena releva la tête pour parler et le russe effaça très rapidement le sourire qui était toujours accroché à ses lèvres. Il n’avait pas envie de devoir expliquer pourquoi il avait cette tête en la regardant. Dmitry écouta ce que la jeune femme avait à dire même s’il ne manqua pas de s’étouffer. Elle n’était pas chiante, non. « Haha, t’es vraiment drôle quand tu veux. Ca serait très mignon mais seulement si elle ne parle pas. Tant qu’elle essaye pas de faire comme toi ça devrait aller. » Pas de mini-Eberhart sur terre, Dimy préférait encore se suicider que de voir le double de Lena. Il ne tient même pas compte que la remarque qu’elle avait fait sur un mini-Leonov. Dmitry comprit que sa remarque l’avait vexé en regardant la position de Lena. « Ho je vais encore devoir supporter tes tentatives de morale et tes pseudo-conseil. Regarde, le vieux de derrière, je pense qu’il a des problèmes lui aussi ! Pourquoi est-ce que tu n’irais pas le voir ? » Il voulait rentrer mais si il partait elle allait le suivre jusqu’à chez lui et il voulait faire le chemin tranquillement et seul. « Si tu allais bosser ? Comme ça t’aura quelque chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena EmptyVen 18 Mai - 15:44

Il avait raison, elle devait arrêter de vouloir toujours sauver tout le monde, ce n'était pas bon pour elle comme pour eux, car cela implique de supporter Lena et elle comprend parfaitement que cela peut parfois être bien difficile. Elle s'en rend compte, c'est déjà ça. Un silence s'installa entre eux, mais finit par reprendre la parole, comme elle n'aime pas les blancs. "Il y a de l'espoir pour tout le mode" Elle haussa légèrement ses épaules, oui, elle pensait bien qu'un jour Dmitry allait pouvoir perdre quelques-unes de ses mauvaises habitudes, s'il avait été bien entouré peut-être qu'il ne se serait jamais lancé là-dedans, mais Lena préféra arrêter de parler de ça pour un petit moment, car elle savait que cela allait finir par exploser entre eux d'eux et pour le moment elle n'est pas d'humeur à se prendre la tête. Relevant son visage vers le jeune homme, elle fronça les sourcils après avoir entendu ce qu'il avait à dire "Pardon? Je suis très adorable" Et elle y croit dur comme fer. Une mini-Lena, c'est tout simplement magnifique! Une jolie petite blonde qui fera chavirer tous les cœurs des hommes dès son plus jeune âge, il en faut bien une "Rien à foutre du vieux moi, c'est sur toi que je me concentre pour le moment" dit-elle d'une voix assez forte, que même le pépé pouvait entendre ce qu'elle venait de dire. Gardant les bras croisés contre sa poitrine, elle ajouta "Tu devrais te sentir honoré que je veuille passer du temps avec toi" Bon, elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle cherchait en fait à détendre un peu l'atmosphère, elle voulait aussi lui montrer quelle n'est pas qu'une casse pied de première qui lui court après pour le remettre sur le droit chemin. "Je ne bosse pas moi et puis je pensais que tu voulais aller à la fête sur la plage, tu ne veux pas m'y accompagner?" La blondinette regarda le jeune homme droit dans les yeux tout en lui faisant sa petite tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'espoir fait vivre with Lena Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre with Lena L'espoir fait vivre with Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir fait vivre with Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LENA ∆ Et PAF! ça fait des chocapics!
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» rafaëlle, facile à vivre tu dis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-