❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 19:34


capryce lennon maëlys blythe
men should be like kleenex, soft, strong and disposable.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© READY TO GO ©
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Caca, capricieuse, pipi
age ♦️ vingt-deux ans
lieu de naissance ♦️ londres, angleterre
origines ♦️ anglaises/françaises
classe sociale ♦️ moyenne
emploi/étude ♦️ organisatrice de mariage
orientation sexuelle ♦️ hétérosexuelle
statut ♦️ célibâtarde
signe particulier ♦️ zoophile rien à signaler


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ ta réponse ici
souhait à long-terme ♦️ ta réponse ici
plat préféré ♦️ ta réponse ici
style de musique préféré ♦️ ta réponse ici
couleur préféré ♦️ ta réponse ici
compétences ♦️ cite ici tes 3 compétences de prédilection
attirances ♦️ cite ici 5 attirances
tues-l'amour ♦️ ta réponse ici
traits de caractère ♦️ cite ici tes traits de caractère principaux
carrière/métier ♦️ cite ici le métier auquel tu aspirais étant petit(e)


❆ SIMILI-LIFE ❆

•• C'est le vingt avril mille neuf cent quatre vingt dix, à Londres, que Capryce Lennon Maëlys Blythe a vu le jour. Fille d'un grand sénateur français et d'une avocate réputée, c'est sans surprise qu'elle naquit la cuillère en or dans la bouche. En compagnie de sa sœur de deux ans son aînée, Caramelle, elle grandit dans un milieu plus qu'aisée. Mais pas tout rose. En effet, le lendemain de ses huit ans, sa mère mourut tragiquement d'un cancer, ce qui a eu le don de transformer totalement Caramelle que Capryce prenait comme modèle. Au revoir la petite princesse coquette et maligne et bonjour la demoiselle gothique, au caractère bien trempé. A dix ans, c'était lamentablement honteux, mais monsieur Blythe était tellement préoccupé par son boulot pour oublier ses malheurs qu'il laissa ses deux petites filles livrer à elles-même. Capryce observait durant des années la tristesse de son père, la transformation de sa sœur, les larmes incessantes des proches et les nombreuses disputes familiales qui déchiraient petit à petit la belle famille. Du haut de ses huit ans, elle ne comprenait pas grand chose, mis à part que tout allait mal, qu'elle avait perdu à jamais sa mère, que la vie était injuste, et c'en était déjà trop. Petit à petit, Capryce marcha sur les pas de son aînée en devenant ce qu'elle n'était pas jusqu'ici : sans pitié. •• Le temps passe, la jeune Capryce a bien grandit, elle était passé de huit ans à quatorze ans maintenant, elle avait grandit, et son caractère aussi. L'insolence, l’extravagance, la méfiance avaient fait place dans sa vie. En primaire déjà, en CM2, Capryce avait laissé deviner son enseignant quant à son fonctionnement personnel de son travail. En bref, elle ne travaillait pas. Au collège, tout avait empiré. Les mauvaises notes s'enchainaient, les convocations des parents (ou du moins du père qui ne venait jamais), les avertissements, les renvois temporaires prenaient ensuite le relève. Malgré les nombreuses recommandations, Capryce n'entendait rien, en faisait qu'à sa tête, ou plutôt prenait modèle sur son aînée, toujours. Celle-ci l'entrainait toujours dans des coups foireux, encourageait sa débauche. C'est grâce à cette dernière également que la jeune demoiselle découvrit l'existence des drogues à l'âge de quinze ans. •• A son adolescence, Capryce n'avait pas un physique des plus jalousés : son style mi-gothique mi-négligé ne la valorisait pas un maximum. Ainsi que son surpoids et sa petite taille. Aucun garçon ne lui tournait autour, ce qui avait le don de l'agacer et la déprimer en même temps. Bien que sa sœur avait beau la rassurer, Capryce se remettait en permanence en question. C'est un beau jour de printemps qu'elle décida sur un coup de tête de perdre le maximum de poids. Elle stoppa également la drogue durant son année des seize ans et cessa également de manger pour atteindre son objectif. Elle réussit, et un peu trop bien, car elle perdit plus de vingt kilos ; à seize ans, elle mesurait un mètre cinquante et pesait moins de trente kilos. Néanmoins, ses "rondeurs" l'obsédait toujours autant. L'anorexie rentra petit à petit dans sa vie. •• A dix-huit ans, toute sa vie s'écroule, tout son mode fut détruit lorsque Camarelle mourut après une overdose de drogue. Capryce ne se sent plus vivre, s'enferma de longues journées dans sa chambre, à pleurer à chaudes larmes, mangea encore moins qu'auparavant. Son trouble alimentaire s'accentua encore davantage ainsi que ses problèmes scolaires. Par la même occasion, son père qui pour l'instant était obnubilé par son travail, découvre enfin la vraie vie de ses deux filles et se disputa violemment avec Capryce. A bout, celle-ci décide subitement de quitter la maison familiale et s'en alla vivre aux côtés du petit ami de sa sœur disparue. Tous deux partagèrent beaucoup ensemble, dont la tristesse de la mort de Caramelle. Petit à petit, ils se rapprochèrent et petit à petit ils se retrouvèrent dans le même lit. Capryce perdit sa virginité. •• « Dégage de chez moi sale pétasse ! » Humiliée, salie, Capryce se rend petit à petit compte de la vie qu'elle menait à vingt ans. Il l'avait trompé, elle l'avait surpris et c'était elle qui partait. Humiliée, c'était le seul mot. Elle revint alors vers son père, qui malgré tout, l'accueillit à grands bras ouverts. Avec l'aide de ce dernier, elle reprit en mains sa vie, ou du moins essaya et entra à l'université de Londres pour étudier la médecine ... où elle s'est fait viré pour possession de drogues et non respect des règles quelques mois suivants. Mr de Bauport ne désespéra pas pour autant, et soutient sa fille quoi qu'il arrive. •• Suite à son renvoi de l'université, Capryce a décidé de se convertir totalement. Au revoir la médecine, au revoir les études, bonjour vrai travail, bonjour sa propre entreprise. Blythe's Wedding a fait son entrée dans le monde de l’organisation des mariages, à Montsimpa. Hé oui, qui l'aurait cru, Capryce organisatrice de mariages alors qu'elle n'a jamais eu une seule histoire potable ? Comme quoi l'avenir est étonnant ! Tout change, sauf son caractère toujours autant trempé. En parlant d'avenir, avec son passé, Capryce n'a plus peur de rien. A son avis, le pire est passé. Aujourd'hui, elle connait une situation assez stable, a en quelque sorte cessé les drogues et l'alcool (du moins c'est ce qu'elle prétend) et a une merveilleuse et belle maison à Montsimpa. La vie lui sourit, enfin.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 212682535
pseudo/prénom: slighty bread/sandraaa ♦️ âge: seize ans ♦️ sexe: asexuéééé (a) ♦️où tu as trouvé le forum: connais depuis ses débuts ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: touuuuut ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012 ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, continueeez ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 173490454 ♦️ célébrité: tamsin egerton ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? yeees, on va être partageur ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? et comment ! ♦️ des anciens personnages: j'ai pas été validé avec eux, ça compte pas ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 337664734 ♦️ autres personnages: aucuuuuun ♦️ scenario ou personnage inventé: pi ♦️ raconte-nous ta vie: youpiiiiiiiiii ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2896134664
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274 ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
Enfin, si elle n'est pas terminée ? ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 19:49

Tamsin est sublime ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 20:13

ton titre ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1881463262 Bienvenue ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 20:39

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274 ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
Enfin, si elle n'est pas terminée ? ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1881463262
merciiiii, heard ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
et non, elle est pas terminée, presque ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1881463262

Eliott S. Calvin a écrit:
Tamsin est sublime ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you
Et que dois-je dire de Gosling ? ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 3183675940
Merci ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 556403049

Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
ton titre ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1881463262 Bienvenue ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274
Génial n'est-ce pas ? ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 337664734 merci, Dornaaaan ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 20:47

Coucou Caca ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 309181304
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 21:03

Zoophile ? Oh ça me plait comme activité, tu es originale comme p'tite blonde ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 309181304
bienvenue dans notre humble demeure ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 22:03

LE PSEUDO. ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 2 Mai - 22:56

rebienvenue ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyJeu 3 Mai - 15:05

TASMIN ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 1642801012 ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274 I love you
Bienvenue et excellent choix d'avatar. ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyJeu 3 Mai - 15:38

Tasmin ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 173490454

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyJeu 3 Mai - 17:54

bienvenue et courage pour ta fiche ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyVen 4 Mai - 15:48

(re)Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptySam 5 Mai - 15:44

TAMSIN ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptySam 5 Mai - 17:32

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyDim 6 Mai - 8:55

Bienvenue parmi nous !
Et j'adore ton titre :D
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyDim 6 Mai - 17:47

    Oh Tasmin, qu'elle est toute jolie ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyLun 7 Mai - 16:46

Tamsin I love you
bienvenue ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE EmptyMer 9 Mai - 14:25

    Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?Dans le cas où nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty
MessageSujet: Re: ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !
» Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» finalement non, j'tiens pas le bon bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-