Il faut faire des choix difficiles parfois..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut faire des choix difficiles parfois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:05

Bonjour ou Bonsoir. I love you

J'adore ce forum, il est vraiment magnifique, mais voilà, les cours, la fin de l'année, les examens qui approchent et les problèmes personnelles, je ne peux plus gérer tous les forums où je suis. Je suis donc obligé de faire des choix et c'est vraiment difficile, mais j'ai décidé de partir d'ici, comme sur d'autres forums.. Être un membre fantôme ne m'intéresse pas, surtout avec l'avatar que j'ai, il vaut mieux que quelqu'un d'actif l'est. Rolling Eyes Je souhaite bonne continuation à PWL et à tous les membres.. Je reviendrais peut-être, quand j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:08

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, mais je voulais quand même te dire M**de pour les exams et pour les problèmes perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:20

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:20

idem, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaitre mais je te souhaite bon courage pour la suite, m** pour tes exams et j'espère te revoir très vite parmi nous Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:22

Eliott S. Calvin a écrit:
idem, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaitre mais je te souhaite bon courage pour la suite, m** pour tes exams et j'espère te revoir très vite parmi nous Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274
+1 ce forum est une mine d'or et les membres sont comme des pierres précieuses Arrow même si je ne t'ai pas connu non plus, je te souhaite une bonne continuation et espère que tu reviendras vite nous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:24

Merci beaucoup vous deux et qui sait, je reviendrais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:28

Moi non plus je ne te connais absolument pas, mais on est tous passer par là, et puis un départ reste un départ, peu importe de qui il puisse s'agir. Alors crotte pour tes exams, et à la prochaine ma foi. Il faut faire des choix difficiles parfois.. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:30

Merci, vous êtes vraiment tous gentils. I love you Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:45

Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155
je te souhaite une bonne continuation et un bon courage pour tes examens Il faut faire des choix difficiles parfois.. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 17:47

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 19:54

oh le choc, je plussoie les autres et je regrette de ne pas avoir eu plus d'affinités ou même un lien avec toi. je te voyais pas mal dans le rp en plus, c'est vraiment dommage que tu aie décidé de partir, cependant, je te souhaite bonne merde pour tes cours et une bonne continuation pour la suite. PWL sera toujours ouvert pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMar 8 Mai - 20:31

Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155
si tu pars, qui va veiller sur Andie hein ? Il faut faire des choix difficiles parfois.. 1805953252
en tout cas bon courage à toi, j'espère que tu retrouveras un peu de temps et de motivation pour revenir un peu plus tard Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMer 9 Mai - 9:02

Ohhhhh Il faut faire des choix difficiles parfois.. 1805953252
Comment c'est triste :O En tous cas bon courage et continuation a toi & surtout n'hésite pas a repasser par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMer 9 Mai - 12:44

Oh merci vous trois. Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre Andiie. Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274
Il est certain que quand mes problèmes seront réglés et que j'aurais plus de temps, je reviendrais ici ! Il faut faire des choix difficiles parfois.. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMer 9 Mai - 13:24

bonne chance et même si je ne te connaissais pas, c'est toujours dommage de voir quelqu'un partir I love you
grosse merde pour tes exams et reviens nous Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyMer 9 Mai - 18:43

Bon courage pour tes examens, et surtout pour tes problèmes personnels, on pense à toi ! ♥️ Et si tu as le temps, n'hésite pas à revenir ! Bisous Il faut faire des choix difficiles parfois.. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyVen 11 Mai - 13:43

Haaan c'est dommage Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3271916155 En tout cas j'ai beaucoup aimé rp avec toi et j'espère que tu reviendras un jour Il faut faire des choix difficiles parfois.. 2806429274 Et bon courage pour tes exams Il faut faire des choix difficiles parfois.. 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. EmptyLun 14 Mai - 9:54

membre supprimé
corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire des choix difficiles parfois.. Il faut faire des choix difficiles parfois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut faire des choix difficiles parfois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois on n'a pas le choix
» Il faut parfois savoir tourner une page...
» eden ★ il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-