ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:36


Ashley Bator Taühmatt
Moi, quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi… Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore, la salope !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© LADY FAME ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Bâtard parce que Bator = Baatar = Bâtard. Et parce que j'suis aussi un bâtard. <3
age ♦️ 26 ans.
lieu de naissance ♦️ Budapest, Hongrie.
origines ♦️ Hongrois.
classe sociale ♦️ Aisé.
emploi/étude ♦️ Pègre, futur maître du monde :B
orientation sexuelle ♦️ Tomatesexuel (oui, Jude est une tomate, et alors ?! L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES *bus*)
statut ♦️ Marié.
signe particulier ♦️ Tatoué tout partout !


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Argent.
souhait à long-terme ♦️ Maître du monde.
plat préféré ♦️ Kebab.
style de musique préféré ♦️ Rock indépendant.
couleur préféré ♦️ Rouge comme le sang... euh, les tomates !
compétences ♦️ Guitare, écriture et cuisine.
attirances ♦️ Les cheveux roux, les yeux verts, les jolies lèvres, la peau blanche, et surtout les cerveaux ayant un grand nombre de neurones manquants. Bref, Jude Taühmatt. ♥️
tues-l'amour ♦️ L'embonpoint (raciste des gros, va !) et la pilosité faciale (sauf sur lui parce que lui il est super beau et tout)
traits de caractère ♦️ Sens de l'humour, fêtard, fou, artiste, pantouflard.
carrière/métier ♦️ Étant petit il rêvait d'être maître du monde, et là, il est à deux doigts (ou une tripotée de mains -fraîchement arrachées à ses victimes, sinon c'est pas drôle *sort*) de réaliser son rêve.


❆ SIMILI-LIFE ❆

Pour faire ta fiche, tu as deux possibilités que voici :

« Quand j'étais petit, mon papa il me disait... il me disait... il me disait rien du tout, ou alors moi, je l'écoutais pas du tout, pas parce que j'étais sourd, ça sert trop à rien d'être sourd, surtout quand tu veux devenir rockstar, bref, moi je l'écoutais pas parce que je voulais pas, et voilà.
Ouais parce que moi quand j'étais petit, j'étais trop un rebelle de la life, et d'ailleurs je le suis toujours. Genre, je volais les peluches Télétubbies de mon frère (sale gay, il était fou amoureux de Tinky Winky j'suis sûr !), je tirais la queue du chien, je dealais même les bijoux de ma mère à la fille des voisins et j'en profitais pour essayer de brûler son chat, je dessinais des zizis sur le tableau quand la maîtresse était pas là, je volais le goûter des autres, je les casais de force avec la moche de la classe, je mettais des chewing-gums dans les cheveux des filles, bref, voilà, j'étais méchant, le diable en personne.

Dans ma ville pourrie (enfin je trouve) de Budapest où j'ai vu le jour un 20 mai 1986, j'ai décidé que plus tard, je serai le Maître du Monde. Enfin, je savais pas que ce serait aussi difficile, le truc c'est qu'on peut tout faire avec de l'argent, et ma maman elle était américaine, et moi je pensais que tous les américains ils étaient riches, et bah en fait NON elle avait pas un rond la salope, c'est pour ça que j'essayais de vendre ses bijoux qui avaient sûrement plus de valeur qu'elle (bonne fête des mères <3) parce que oui hum, j'aime l'argent. Bref, voilà, la Hongrie c'était vachement sympa, mais c'était vraiment pas le milieu idéal pour épanouir mon âme de super vilain en herbe. En herbe... hihi, l'herbe. Ahem. (oui j'aime l'herbe et alors ?!) J'avais pas vraiment d'amis parce que soit je leur faisais peur, soit... soit c'est eux qui avaient peur, enfin ça revient au même non ? De toute façon ça sert à rien les amis, sauf quand c'est riche, et moi je connaissais personne de riche. Et puis j'avais un ami, c'était mon chien, Munchi, et d'ailleurs j'ai beaucoup pleuré quand il est mort je voulais empailler son corps pour en faire mon doudou. Ouais, tout le monde a trouvé ça bizarre. De toute façon tout le monde trouvait que MOI, j'étais bizarre, et les gens ils trouvent plein de choses, hein ? J'suis pas bizarre, hein ?

Oui voilà, quand j'étais petit, et même quand j'ai grandi, les gens me disaient plein de choses. Genre que j'étais bête, mais c'est pas vrai, j'suis super intelligent, je le cache juste bien. En même temps, quand on veut être maître du monde, vaut mieux être intelligent hein ! Hm, quoi d'autre. Ah ouais, on me dit que j'suis méchant, mais ça c'est pas neuf, d'ailleurs on me le dit toujours. Sarcastique, tyrannique, cynique, emmerdeur, hypocrite quand j'ai la flemme de me prendre la tête à avoir ce que je veux (parce que tous les moyens sont bons, j'suis pas du genre à laisser tomber facilement !), presque psychopathe, oui. Y'en a même qui me comparaient à Lucifer, mais ça c'est con, parce que Lucifer il était un ange, et moi j'en ai jamais été un ! On me dit aussi que je suis hystérique, mais bon c'est pas ma faute, chaque fois que je complote et que j'ai soudainement un plan machiavélique qui me vient en tête je peux pas m'empêcher de péter un câble et de crier ma joie comme une vache diabétique possédée par Belzébuth. À part ça, je suis pas du genre à perdre son calme. Je suis très excentrique et assez hyperactif, oui, mais j'ai aussi le sang froid. Je m'énerve rarement, et puis je préfèrerais t'éclater les clavicules en te chantant une comptine. De toute façon, la violence c'est pas trop mon truc, je préfère la maltraitance verbale !
On m'a aussi sorti des conneries style "oh, t'es moche !" mais j'en ai rien à foutre, parce que j'me trouve beau (et je le SUIS, bien sûr !) et c'est tout ce qui compte. Ouais, je suis super narcissique, égoïste, et alors ? Je m'aime, y'a pas de mal à ça rololo. Et puis c'est bien d'avoir confiance en soi-même, c'est le genre de qualités qu'un futur maître du monde doit avoir. Faut quand même avouer que l'univers serait bien meilleur si c'était moi qui gouvernait, susu. Je ferais de tout mon mieux pour que tout aille pour le mieux et...
Bon ok, n'abusons pas, déjà j'en ai rien à foutre, et surtout, j'ai grave la flemme. Même si j'ai beaucoup d'énergie physique, mon cerveau n'en a pas autant, et puis j'ai toujours la flemme de tout faire alors je préfère rester chez moi et conspirer. Enfin sauf quand il s'agit de faire la teuf, moi j'adore ça, et puis depuis que j'ai l'air un peu plus sympa (c'est l'âge adulte, faut bien se faire un minimum de faux amis) je peux me taper l'incruste et party hard comme je veux ! De toute façon j'suis pas si méchant, enfin disons plutôt que je sais très bien faire le faux gentil, mais personne ne peut résister à mon sens de l'humour, à mes blagues débiles ou à ma répartie hilarante (et ma modestie surtout) c'est évident. Puis ça va, je sais rendre service quand il le faut, enfin je fais surtout ça par intérêt mais ça compte quand même comme de la gentillesse !
On m'a dit que j'étais fou, aussi. Là pour une fois, je suis d'accord. Je sais pas vraiment ce que les gens entendent par "fou" mais, une chose est sûre, je suis pas comme eux. Nan, jsuis pas vraiment très net dans ma tête, mais faut bien être un peu chelou pour devenir maître du monde, la folie c'est la clé de l'imagination combinée à la cruauté ET l'efficacité, cela va de soi ! ...Vous voyez ? ça veut rien dire, mais on s'en fout parce que je suis fou AHWHAHHAHAHWHAHA. En plus ça rime. BIEN SÛR QUE CA RIME, JE SUIS UN ARTISTE, PARDI ! On dirait pas, mais j'aime la musique, la peinture, l'écriture, tout ça tout ça. Des fois c'est juste fatiguant d'être aussi magnifique et superbe que moi, alors je m'assois (ou je reste debout, ça dépend en fait) et je fais des trucs d'artiste, et j'le fais super bien, normal, je suis hyper doué pour tout hihihohohohahaha.

Quand j'étais petit, on me disait aussi que je passerais ma vie seul, parce que je m'aimais trop, et que de toute façon j'étais trop chelou pour les autres.
Ahhhahhaha FAUX.
Quand j'ai fini mes études de lycée, j'me suis barré aux USA pour étudier l'astrophysique (vous voyez, j'suis pas si con), ça peut toujours servir lorsque je dominerai la planète et que je voudrai exercer mon autorité sur le reste de l'univers NIARK NIARK NIARK. Et donc, un beau jour, je me baladais dans la rue quand tout d'un coup, je passai (oh, du passé simple ! VITE, SORTEZ VOS MASTERBALL !) à côté d'un SDF tout content d'avoir du McDonald's à bouffer, sûrement cadeau d'une âme charitable. C'était trop beau pour passer à côté alors je lui ai volé son McDo, voilà, fallait s'y attendre de ma part, et puis je kiffe le McDo moi. Mais voilà, un sale monstre passait par là juste au moment où j'accomplissais mon devoir de gros méchant et m'empêcha donc de faire ce que j'avais à faire.
Ce sale monstre s'appelait Jude, et puis voilà, moi j'aime les monstres. Même qu'il (enfin elle) a été super gentille parce que même si elle m'a engueulé comme on engueule un enfant qui jette un hippopotame porteur du VIH sur une mémé estropiée (ça arrive pas souvent mais l'enfant doit s'en prendre plein la gueule quand c'est le cas), juste après elle m'a payé un McDo et on a discutaillé et c'était rigolo. On avait beaucoup de points en commun en fait, alors on a sympathisé, on a gardé le contact, et puis voilà.

Et puis un jour j'lui ai demandé de m'épouser.
Non en fait, je lui ai dit que si elle rejoignait le côté obscur de la force elle aurait argent et pouvoir (je bosse toujours dessus) et bien sûr, la salope, elle a pas pu dire non !
Et puis voilà, on s'est mariés, et un an après on a eu un gosse, Aaron Taühmatt (ça casse un peu la rime mais bon *out*) et bientôt, il sera mon successeur aux commandes de l'uniVERS AHHAHAHA UN JOUR JE DOMINERAI AHAHHAHAHHHAH NIARK NIARK NIARK GWHAHAHA JE SUIS TROP CRU-

...

Je re, je dois changer sa couche. »



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 212682535
pseudo/prénom: bouchra, mais on m'appelle minori ! ♦️ âge: 15 ans bientôt hihi ♦️ sexe: licorne... euh, féminin ♦️où tu as trouvé le forum: dans une vieille boîte à chaussures. ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: je pense que ceci est le seul forum qui accepterait une personne s'appelant Ashley Taühmatt. *sort* ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: hm je sais pas, je pense que ça manque un peu de narhwals et de licornes. Et des arbres à pognon aussi. :D ♦️ célébrité: oliver sykes (bring me the horizon) ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? pourquoi pas ! ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? ah non moi je m'occupe de mes sims et je les fais vivre sur des générations, et je plante des tomates (et autre chose) dans leurs jardins et je m'en occupe comme des vrais et... bon d'accord j'aime bien mettre le feu aux toilettes pendant qu'ils font caca. ♦️ des anciens personnages: aucun (o( ♦️ autres personnages: j'suis une édition limitée wesh. ♦️ scenario ou personnage inventé: personnage inventé ♦️
raconte-nous ta vie: alors moi je m'appelle bouchra, je suis née dans le beau pays qu'est le Maroc. on m'a dit que mon papa était un lama et ma maman une moutonne, et que mes grands-parents sont des licornes, et que j'ai été adoptée par des humains, mais j'y crois pas trop, je sais pas cracher comme les lamas :( quand j'étais petite j'ai dit "VAGIN" à un diner de famille et mon papa m'a jeté dessus un bout de pain, et depuis j'ai banni ce mot de mon vocabulaire. Sinon, j'aime beaucoup collectionner des autocollants, j'adore les cornichons et mon chien Zanzibar, d'ailleurs on m'a dit que c'est mon frère et en fait il ressemble vraiment beaucoup à un mouton. Et sinon j'ai toujours rêvé d'être un âne mais je pense que maintenant je veux être dresseuse d'arcs-en-ciel, ça doit être vachement cool comme boulot ! Voilà c'est tout je crois.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Ashley Taühmatt le Jeu 17 Mai - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:36

Bienvenuuue I love you Bon courage pour ta fiche !
Top l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:38

Merciiiii ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 173490454 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:39

haaann tu as le même le prénom que ma soeur ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 2806429274 une marocaine *dans mes bras*

Bienvenue chez les fous I love you bon courage pour ta fiche ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:44

Hmmmm quelle bonasse (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:46

ohmygod vraiment ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 173490454 je me sens moins seule yayyyy *saute dans ses bras ♥️*

Merci, merci, votre maître vient vous enseigner l'art de la VÉRITABLE folie I love you (et celui de la modestie aussi 8D)

Haha je suis Trudy, plus bonne que moi y'a pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 17:57

OLIVEEEEEEEEEEEEEEEER. *sort*
Le début de ta fiche est juste mortel. XD Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 18:02

Haha merci beaucoup, contente que ce début te plaise (a)
Et merci encore une fois, je sens que je vais me plaire ici 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 18:08

Bienvenue p'tite tomate. ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304
Je me suis tapée une barre sur ton nom pendant 5 minutes désolée. ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1881463262
Ton frère ça serait pas Jude ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1112522673 Jude Täuhmatt ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1881463262

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 18:12

Bienvenu ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 18:15

Héhé le but c'était justement que tu te tapes une barre (a) J'pensais que personne allait comprendre mais bon. xD Et sinon oui, Jude est... ma femme. Hihihi. Merci ♥️

Merci à toi Maddison ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 18:59

Bienvenue, cher homme aux tétons de femme allaitante hacheur de tomates ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304
Ton humour est toujours aussi mortel 8D Je keaf ta fiche panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 19:01

T'as quoi contre mes tétons wesh, mes tétons sont plus sexy que ta face. *pan*

Hihi merci merci ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304 Je sais, je suis ta plus grande idole, ton modèle, ton rêve, je t'apprendrai à être super comme moi dans un futur très proche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 19:03

Bienvenu :)

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 19:08

Merci à toi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 19:27

Bienvenue fan. Eh c'est pas le type qui fou son doigt en dessous des nez de personnalités pour en faire des polos fachon?
Love love l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 19:27

bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyMer 9 Mai - 22:30

    BATORRRRRRRR ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1881463262 ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1881463262 Pas mal, pas mal.Puis elle est cool ta vie, moi aussi je veux des grands-parents licornes waza Ok, c'est bon, je sors ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 309181304 Bienvenue chez toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyJeu 10 Mai - 6:50

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 2806429274 ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 1642801012
c'est quoi la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyJeu 10 Mai - 12:49

OLIVER SYKES ( bordel il a fallut que je change d'avatar et de compte pour qu'un Sykes soit prit XD) bref
bienvenue dans notre humble demeure ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyJeu 10 Mai - 13:02

Merciii tout le monde ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 173490454 c'est genre l'accueil le plus magnifique j'ai reçu depuis des siècles <3
Et la danse du skieur fluo, c'est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] hihihi !

Je tente de finir ma fiche au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyVen 11 Mai - 13:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyVen 11 Mai - 15:24

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyVen 11 Mai - 15:47

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? EmptyVen 11 Mai - 16:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASHLEY B. φ Tu sais faire la danse du skieur fluo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-