place des parrains - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

place des parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

place des parrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place des parrains place des parrains - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:26

Blaine Fawkes a écrit:
Puis je pense que tout le monde doit savoir qu'il faut privilégier les parrains qui n'ont pas de neveux pas parce qu'ils ne sont pas actifs mais les parrains qui n'ont jamais le temps de voir les demandes parce qu'il y a des parrains qui sont plus réactifs. Moi je le vois comme ça ^^

c'est exactement ça que j'essaye de dire depuis. place des parrains - Page 2 309181304 personnellement je ne me plains pas pour moi car ça va j'ai des neveux enfin j'en ai qu'une maintenant mais pour les autres genre pour amélie (nika) la pauvre elle arrivait toujours en retard donc un jour j'ai du lui envoyé un sms avant que d'autres n'arrive donc voilà. mais bon là ça va être la troisième fois que la section va être refaite donc au final je pense qu'il y a un réel problème.

après pour le coin blabla je ne me sens pas du tout visé place des parrains - Page 2 337664734 mais c'est vrai que quand je passe vite fait voir d'autre sujet (je sais pas comment dire) vous êtes nombreux à flooder :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

place des parrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place des parrains place des parrains - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:29

J'ai terminé la section, elle devrait être mise en ligne bientôt (enfin je crois que vous pouvez déjà la voir, vu que vous êtes modos de la section place des parrains - Page 2 309181304)
Je vais envoyer un MP aux parrains pour remettre les pendules à l'heure, même si vous pouvez déjà voir qu'on a essayé de clarifier les choses dans le guide du parfait petit parrain. Après, je vois pas ce qu'on peut de plus, c'est à chacun de savoir ce qu'il doit faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place des parrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place des parrains place des parrains - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:33

Wahou la prise de tête sur ce sujet . J'en suis retourner ..... ROBINET VA FAIRE DANS SON GOBLET,,,,,


respirons un bon coup et repartons sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



place des parrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place des parrains place des parrains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place des parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» le flood des parrains
» Liste des parrains/marraines de PWL
» Liste parrains/neveux
» LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-