first breath after coma -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

first breath after coma -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyLun 7 Mai - 20:41

Un liquide coulait de mon nez. Un liquide rouge. Il ruisselait aussi le long de mes lèvres, tombant goutte par goutte de ma bouche au sol. Le sol froid, où la pluie tombait sans cesse depuis vingt minutes. Vingt minutes s'étaient écoulées depuis que Warren m'avait laissé là, seul et blessé, sur le ciment dans la ruelle derrière le théâtre. Pensait-il que j'étais mort ? Cela m'aurait beaucoup surpris. S'il avait voulu ma mort, il se serait assuré de celle-ci. Pensait-il alors que j'avais dorénavant trop peur de lui pour aller le dénoncer aux flics ? Probablement. Et probablement avait-il raison, d'ailleurs. Mon ventre me faisait terriblement mal, et ma peau avait viré au mauve. Des ecchymoses se dessinaient partout sur mon corps, entrecoupées de filets de sang. J'essayai de rester éveillé, de reprendre mes esprits, de me relever. J'étais trop faible. J'avais trop mal. Alors je m'endormis, je m'abandonnai à ce monde sans douleur. Cela faisait du bien de cesser de lutter. Ma respiration se calma, lentement, plus je me laissais aller. Finalement, je sombrai carrément dans le sommeil. Je n'étais plus qu'un corps inerte dans cette ruelle sombre et inhabitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyLun 7 Mai - 21:28

Sur le chemin du retour, Lena marchait tranquillement dans la rue, elle ne semblait pas pressée par cette averse soudaine, au contraire elle appréciait le temps. Passant devant une ruelle, la jeune femme se stoppa nette avant de revenir sur ses pas, quelque chose venait d'attirer son regard. Faisant marche arrière, la blondinette s'aventura dans cette ruelle déserte, quelque chose ou plutôt quelqu'un se trouvait au sol, aussitôt qu'elle eut compris qu'il s'agissait d'une personne, Lena se précipita en direction de celui-ci. Un jeune homme en sang était inconscient au sol, se baissant, la blondinette regarda un instant le corps de l'homme, marqué par les coups violents qu'il avait dû recevoir, rapidement elle passa sa main contre la joue de celui-ci "Hey!" dit-elle doucement, tentant alors de le secouer un peu, sans trop pour ne pas lui faire mal. Enfonçant sa main dans sa poche, elle en sortie son portable afin d'appeler les secours. Lena ne décrocha pas ses yeux de ce visage abimé, tentant encore et toujours de le réveiller du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyLun 7 Mai - 22:42

Je sentis un contact chaud contre ma joue si froide. Une main, une caresse. J'étais encore loin dans mon monde, mais peu à peu, cette personne me faisait remonter à la surface. Remonter à la douleur. Alors dès que cette main se posa sur mon visage, je grimaçai de douleur et lâchai un léger gémissement qui ressemblait à un supplice. Puis cette voix d'ange parvint à mes oreilles. Un simple « Hey » qui parvint à me calmer. Sa main continuait de me toucher doucement, comme pour essayer de me réveiller. Je ne voulais pas bouger. J'avais peur de ce que je ressentirais - ou de ce que je ne ressentirais pas. J'ouvris doucement les yeux, bougeant difficilement la tête pour faire face à cette jeune femme. J'avais la vue embrouillée, mais peu à peu, je discernai les traits de cette demoiselle. « Lena ... » Mon coeur s'enflamma. Cette femme dont j'étais secrètement épris malgré que je ne lui aie jamais adressé la parole. Elle connaissait Warren. Elle était rentrée avec Warren à la sortie d'un bar. Je la vis alors avec son téléphone portable et je fus paniqué. « Non ... » Dis-je en levant la main vers la sienne. Je l'empoignai et retirai l'appareil de son oreille. Si elle appelait une ambulance, j'allais devoir expliquer ce qui s'était passé. Mais j'avais trop peur. D'autant plus que Lena connaissait Warren. Peut-être était-ce un coup monté. « Pas de secours ... » Arrivais-je à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyLun 7 Mai - 23:14

En voyant ce jeune homme étalé au sol, bien amoché, elle avait accouru vers lui tentant alors de l'aider comme elle le pouvait. Alors qu'elle essaya de le réveiller, elle venait d'attraper son téléphone pour appeler une ambulance, à peine eut-elle collée l'appareil contre son oreille, elle entendit son prénom s'échapper des lèvres de l'homme étendu au sol. Se figeant un instant, elle l'observa, étonnée, étonnée qu'il connaisse son prénom, pourtant il lui semblait n'avoir jamais encore eu l'occasion de le rencontrer.. Sentant sa main se poser contre la sienne afin de l'empêcher d'appeler de l'aide, elle fronça les sourcils tout en raccrochant son téléphone, pourquoi ne pas vouloir de l'aide alors qu'il semblait souffrir le martyr "Vous êtes dans un piteux état" dit-elle tout en balayant des yeux le corps du jeune homme, elle avait mal pour lui. Que lui était-il donc arrivé pour en être réduit ainsi, blessé, ensanglanté.. "Vous avez besoin d'aide" ajouta-t-elle avant de reporter son attention sur le visage de celui-ci, Lena grimaça légèrement, ce n'était vraiment pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 3:49

Le fait d'avoir l'esprit aussi embrouillé et les idées si peu claires m'avait fait oublier que Lena n'avait tout simplement aucune idée de qui j'étais. Je la regardais vivre sa vie depuis des semaines déjà, rassemblant l'information que je pouvais obtenir d'elle seulement en l'observant. C'était limite sociopathe, mon truc. Mais elle me fascinait, tout en m'intimidant trop pour que j'aille lui parler. Je ne réalisai même pas la gaffe que je venais de faire en prononçant son nom. Tout ceci me semblait tellement irréel qu'un détail aussi futile ne me dérangeait guère. J'étais là, allongé sur le ciment froid, au beau milieu de la nuit, dans un piètre état. Et elle était là, dans la noirceur de cette ruelle, penchée sur moi. Dans toute sa beauté, elle me sauvait. « Vous êtes dans un piteux état. » Me répondit-elle quand je l'obligeai presque à fermer son téléphone. Je grognai tout simplement, grognement de douleur. « Ça va aller ... » Non, ça n'irait pas. Je n'étais pas capable de me mettre debout, ni par moi-même, ni avec son aide j'en étais persuadé. « Vous avez besoin d'aide. » Ajouta-t-elle. Je secouai la tête. « Appeler une ambulance ne fera qu'aggraver la situation ... s'il-te-plaît ... » La suppliais-je. Je ne savais pas ce que j'attendais d'elle, mais pas ce genre d'aide, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 12:17

Il venait de l'appeler par son prénom, pourtant il restait encore inconnu à ses yeux, cependant ce n'est pas sur ça qu'elle allait s'attarder, non les blessures qui se dessinaient sur le corps de l'homme semblaient bien plus inquiétantes que ça. La blondinette voulue appeler les secours, dans ce genre de situation c'est le mieux à faire, il avait besoin de voir un médecin. Mais celui-ci l'en empêcha, se rendre aux urgences semblait le terroriser, fronçant les sourcils, elle raccrocha son téléphone, balayant le corps du jeune homme des yeux, elle ne savait que faire. Lena ne le croyait pas quand il prétendit que cela allait, vu son état, il devait souffrir plus qu'autre chose "Que comptez-vous faire? Vous laissez agoniser au sol?" demanda-t-elle tout en fronçant les sourcils, en tout cas il était hors de question pour elle de le laisser ainsi, au beau milieu de cette ruelle. Observant autour d'eux, l'endroit n'était pas vraiment rassurant, c'était un lieu où il n'était pas bon de trop s'attarder "Pouvez-vous au moins vous lever?" Reposant ses yeux sur l'homme, il n'allait pas rester éternellement au sol, la voiture de Lena n'était pas loin de là où ils se trouvaient, il serait sûrement bien mieux au chaud que sous cette pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 18:05

« Que comptez-vous faire? Vous laissez agoniser au sol? » Me demanda-t-elle. Je fronçai les sourcils. Juste le fait qu'elle me vouvoie me déplaisait, alors imaginez quand elle me sortait des phrases pareilles. J'étais dans un sale état et elle me faisait la morale parce que je ne voulais pas la laisser appeler les urgences. Si elle n'était pas contente, qu'elle parte. « Tu veux que je fasse quoi d'autre Lena ? Que j'appelle les flics et que je leur raconte ce qui s'est passé ? T'imagines bien que c'est pas arrivé pour rien ... » Lui confiais-je. Je ne voulais pas lui parler de Warren, mais je voulais qu'elle comprenne que j'étais en danger. Que je devais garder tout ça pour moi et ne le dire à personne. Mais ça, peut-être était-elle déjà au courant. Après tout, elle était l'amante de Warren, à ce que je sache « Pouvez-vous au moins vous lever? » Je retrouvai mon calme. Lena paniquait, voilà tout. Et je ne l'aidais pas, en lui parlant comme si je la connaissais, alors qu'elle ne m'avait probablement jamais remarqué. J'essayai de me relever, mais je ne pu aller plus loin que de me soutenir par mes avant-bras, lâchant un cri de douleur. « Argghh ... putain de merde ... » Je relevai mon t-shirt et laissa à découvert les brûlures de cigarettes qui reposaient sur mon torse. Je grimaçai en voyant les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 19:15

Lena a toujours pris pour habitude de vouvoyer les personnes qu'elle ne connait pas, question de politesse qu'on lui a inculquée depuis son enfance, c'était naturel chez elle, elle ne se mettait pas à tutoyer une personne qu'elle rencontre à peine. Voyant son agacement après ses paroles, elle laissa échapper un soupire, comme si elle venait de comprendre qu'il n'aimait pas le fait qu'elle le vouvoie, ou peut-être sa façon de lui faire la morale, alors que ce n'est vraisemblablement pas le moment. Non, elle ne cherchait pas à le sermonner, elle s'inquiétait tout simplement, elle n'allait pas rester les bras croisés à le voir souffrir ainsi non plus "Je ne parle pas d'appeler les flics, je dis simplement que vous... tu as besoin d'être soigné" Reprit-elle calmement, avant de lui demander s'il se sentait capable de bouger. Le voyant se redresser, Lena tenta de l'y aider, mais il se mit à crier de douleur, observant le torse du jeune homme, elle se mit à grimacer quand elle vit l'empreinte de brûlures de cigarettes contre sa peau "On ne t'a pas loupé" dit-elle avant de relever ses yeux sur le visage de l'homme "Désolée" fit-elle, sa remarque n'était peut-être pas la bienvenue, vu la situation. Cela ne servait à rien, il était bien trop faible pour marcher jusqu'à la voiture de la blondinette. Lena se redressa alors, prenant une profonde inspiration tout en observant la ruelle, puis elle parti un instant sans rien dire. Non, elle n'avait pas décidé de le laisser à son triste sort dans cette ruelle sombre.. Un bruit de moteur et les phares de la voiture de la blondinette vint à éclairer la ruelle, elle s'arrêta alors pile à la hauteur du jeune homme. Descendant de la voiture, elle ouvrit la portière côté passager avant de s'avancer à nouveau vers lui. S'il ne pouvait pas aller à la voiture, alors la voiture viendrait à-lui et puis la ruelle était assez large pour qu'elle puisse passer "Prend appui sur moi pour t'aider" dit-elle tout en se baissant à nouveau vers celui-ci, tentant de l'aider à se lever, cette fois-ci, il n'avait pas loin à aller, seulement deux pas avant de s'asseoir dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:00

Je vouvoyais aussi la plupart des gens que je venais à peine de rencontrer. Toutefois, avec Lena, c'était différent. J'avais l'impression de la connaître par coeur. Elle avait si souvent figurée dans mes fantasmes, je l'avais si souvent déshabillée par la pensée, que je commençais à croire que nous étions réellement proches, elle et moi. Quelle tristesse. Cette solitude me rendait dingue. Lena ne connaissait rien de moi. Elle ne m'avait jamais remarqué, moi qui la regardais tout le temps. Elle n'avait jamais posé son regard sur la petite personne que j'étais avant ce soir. La seule raison pour laquelle elle se trouvait accroupie devant moi, c'était soit à cause de Warren, soit parce qu'elle faisait seulement son devoir : venir en aide à quelqu'un en besoin. Pas parce que c'était moi. Elle ne connaissait même pas mon nom. Et elle ne s'en souciait pas le moins du monde. « Je ne parle pas d'appeler les flics, je dis simplement que vous ... tu as besoin d'être soigné. » Je fermai les yeux un moment sous l'effet de la douleur. « Il faudra que je me soigne par moi-même, alors ... » Soufflais-je difficilement. Elle allait me trouver têtu, mais elle ne comprenait pas le danger. Je relevai mon torse, pour qu'elle voit que ce sang sur moi était l'oeuvre d'un malade. Malade avec qui elle partageait son lit. « On ne t'a pas loupé. » Déclara-t-elle. Je relevai un regard sur elle, un regard voulant tout dire. Je savais qu'on ne m'avait pas loupé, je le sentais. « Désolée. » Je me repris. Elle me venait en aide, et moi je l'envoyais balader avec des répliques brusques. « Non, ça va ... c'est vrai après tout, on ne m'a pas loupé. » Je repensais aux coups que Warren m'avait donnés. J'en avais encore l'empreinte dans mon ventre, sur mon visage. Brusquement, Lena se leva et partit. Je la vis disparaître au coin de la ruelle. Je restai là, perplexe. Elle ne serait pas partie comme ça, sans me dire quoi que ce soit. J'attendis donc, à demi-relevé, jusqu'à ce que je vis des phares rouler en ma direction. La première idée qui me traversa l'esprit était que Lena était venue vérifier si j'étais vivant, et voyant que je l'étais, était allée chercher Warren. Et là, il allait en finir avec moi en me roulant dessus. Mais la voiture s'arrêta, et Lena seulement en sortit. Je soupirai de soulagement. Ce que je pouvais être con. « Prends appui sur moi pour t'aider. » Ce que je fis. Je me traînai, avec son aide, jusqu'à sa voiture, où je pris place en faisant attention de ne pas trop toucher au banc. J'étais plein de sang. Elle s'assit de l'autre côté et commença à conduire. « Pourquoi fais-tu cela pour moi ? Tu ne me connais même pas ... » Lui demandais-je, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:59

Lena avait bien compris qu'il était hors de question pour lui de se rendre dans un hôpital, quelque chose semblait l'effrayer et elle en ignorait la raison. Pour le moment, ce n'est pas ce qui l'intéressait tout comme l'identité du jeune homme, elle s'inquiétait d'abord pour sa santé. Selon elle il y avait certaines priorités, elle voulait d'abord qu'il se soigne avant de discuter avec lui, c'était le plus important à ses yeux. Le regard figé sur ces marques contre son torse, la blondinette ne pût s'empêcher de grimacer, qui donc pouvait faire une telle chose si horrible, c'était de la torture ni plus ni moins, elle avait mal pour lui. Faisant une petite remarque, elle s'excusa aussitôt, il était en train de souffrir le martyre et elle, elle venait de dire qu'on ne l'avait pas loupé, il devait probablement s'en être rendu compte, c'est lui qui saignait, c'est lui qui souffrait à chacune de ses respirations par les coups qu'il a reçus, heureusement il ne le prit pas si mal qu'elle l'aurait pensé. Ne pas vouloir aller à l'hôpital, très bien, mais elle n'allait pas le laisser ensanglanté au milieu de cette rue. Sans un mot, elle s'échappa, non pas pour le laisser agoniser sur place, seul, ni pour appeler qui que ce soit, seulement pour aller chercher sa voiture, car il était bien trop faible pour marcher jusqu'à celle-ci. L'aidant à monter dans la voiture, Lena en fit de même, faisant marche arrière afin de quitter cet endroit. S'engageant dans la circulation qui était fluide à cette heure-ci, elle ignorait où il habitait et elle n'allait pas prendre la peine de le lui demander, non, quelqu'un devait l'aider et Lena en prenait la responsabilité, car elle ne pouvait tout simplement pas se résigner à le laisser par là et à se débrouiller seul. Lena laissa échapper un bref ricanement à sa remarque, les yeux rivés sur la route, elle haussa délicatement les épaules "Car je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas laisser un homme à terre sans lui venir en aide.. inconnu ou non, c'est la même chose pour moi" Rapidement, elle jeta un petit coup d’œil en sa direction, il n'avait pas l'air si méchant, elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.. "Si tu ne veux pas d'un médecin, laisse-moi au moins te soigner" reprit-elle tout en reportant son attention sur la route, son père était assez dingue pour posséder sa propre pharmacie chez lui, ou plutôt chez elle, car Lena comptait bien le ramener jusqu'à son domicile pour soigner ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:23

Lena avait raison. De ne pas se soucier de qui j'étais, ou de ce qui m'était arrivé. Je ne m'en rendais peut-être pas totalement compte, mais mon état était beaucoup plus grave que ce que je me laissais croire. En me relevant du sol, je vis bien que le ciment était parsemé de mon sang. Que mon corps était violenté de partout. Je me sentais faible et j'avais mal à la tête, signe que justement, j'avais perdu beaucoup de sang. Me tenir debout me demandait toutes mes forces. Je réussis tout de même à me hisser jusque dans la voiture de Lena. Qui aurait cru que notre première rencontre se ferait dans un contexte aussi intense que celui-ci ? J'aurais tellement voulu que ça se fasse autrement. La rencontrer en me présentant comme un homme fort et viril, j'aurais déjà eu plus de chance avec elle. Malheureusement, me voilà vulnérable et blessé à côté d'elle, qui me venait aide telle une salvatrice. L'homme était censé venir en aide à la femme, pas le contraire. J'avais honte et j'avais mal. Je pris ma tête entre mes mains après lui avoir demandé pourquoi elle faisait ça pour moi. Je me sentais défaillir. J'étais à bout de force. J'avais trop lutté contre la douleur. « Car je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas laisser un homme à terre sans lui venir en aide.. inconnu ou non, c'est la même chose pour moi » Je souris en la regardant de côté. Je ne pouvais pas trop tourner ma tête, j'avais mal dans le dos. Je grimaçai de nouveau en me relevant légèrement. Ma tête glissa sur la fenêtre. J'étais à demi-conscient. « Si tu ne veux pas d'un médecin, laisse-moi au moins te soigner. » Proposa-t-elle. Je lâchai un « Mmmh-hmm. » d'approbation suivit d'un faible « Merci » avant de m'endormir de nouveau. Je n'avais plus la force de rester éveillé. J'étais vraiment mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:50

En chemin jusqu'à son domicile, il fallait encore quelques minutes avant d'arriver à destination, le regard en direction de la route, Lena voulait ramener au moins le jeune homme jusqu'à chez elle pour l'aider à ce soigner, car ce n'est pas seul qu'il allait arriver à faire quoi que ce soit, il pouvait déjà à peine mettre un pied devant l'autre. Il ne protesta pas, tant mieux, car même si cela avait été le cas, cette fois-ci elle ne l'aurait pas écouté. Roulant toujours, la blondinette tourna son regard en direction de l'homme qui venait de s'endormir contre la vitre froide, elle ne voulait pas l'ennuyer, mais elle avait aussi peur qu'il ne réussisse pas à se réveiller, il faut vraiment qu'elle arrête de trop regarder les séries télévisées, elle se faisait des idées. Lena reporta son attention sur la route, ce n'est vraiment pas le moment de provoquer un accident. La jeune femme garda le silence durant le trajet, finissant enfin par arriver jusqu'à chez elle, entrant la voiture dans le grand garage, elle coupa le moteur avant de se détacher, tout en se tournant vers l'homme à ses côtés. Posant sa main contre le bras de celui-ci, elle le secoua doucement pour le réveiller, mais il ne réagit pas directement. Fronçant les sourcils, Lena descendit de la voiture afin de passer de l'autre côté, ouvrant alors la porte contre laquelle il avait son visage collé, le retenant pour l'empêcher de tomber au sol "Hey" dit-elle d'une douce voix, tout en le tenant par les épaules "On est arrivés, ça va aller" ajouta-t-elle, lui adressant alors un petit sourire comme pour le rassurer. Observant autour d'elle, Lena repéra la vieille chaise roulante qui appartenait à sa mère, rapidement elle s'en empara afin que l'homme puisse s'y installer, il était bien trop faible pour marcher jusqu'à son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyVen 18 Mai - 15:20

Il y avait de ces gens, comme Warren, qui se foutaient bien de ce que pouvaient vivre les autres. Ces gens-là n'avaient pas de coeur, pas de moral, pas de conscience et pas de justice. Il n'y avait qu'eux et personne d'autre. Puis il y avait de ces gens, comme Lena, qui rencontraient un inconnu amoché dans les rues et qui le ramenaient chez eux pour en prendre soin. Je ne comprenais pas comment deux êtres aussi opposés puissent avoir eu une relation. Lena et Warren étaient tout sauf le même genre de personne. Elle méritait quelqu'un de tellement mieux. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle méritait quelqu'un comme moi ; je n'ai pas autant d'estime pour ma petite personne. Toutefois, je devais avouer que si j'avais à la laisser entre les bras de Warren ou des miens, je la préférerais entre les miens sans hésiter. Elle risquait moins de danger. Moins de peine et de souffrance. J'entendis vaguement une portière s'ouvrir puis se refermer, et finalement, la mienne s'ouvrit. Une main me retenait de glisser, et une autre vint me secouer légèrement le bras. « Hey. On est arrivés, ça va aller. » Me rassura Lena en me tenant par les épaules. Elle me laissa un moment reprendre mes esprits tout en allant chercher une vieille chaise roulante. Je secouai la tête en la voyant arriver avec celle-ci. « Non ... je ... je suis capable de marcher ... » Affirmais-je, surtout pour mon honneur et ma fierté. Je m'extirpai de la voiture et je ne fis même pas trois pas que la douleur m'arracha un gémissement de douleur. « Bon ... ok ... j'arrête de jouer au dur à cuir ... » Dis-je avec un léger sourire tout en prenant place dans la chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  EmptyVen 18 Mai - 16:30

Lena ne pouvait tout simplement pas se résigner à laisser ce jeune homme seul dans la ruelle, souffrant de douleur, alors elle l'avait ramenée chez elle afin de l'aider à récupérer comme elle le pouvait. Se tenant face à lui, elle venait d'avancer une chaise roulante pour l'aider et surtout éviter qu'il souffre encore plus, elle l'avait bien vu tout à l'heure, il n'arrivait pas à se déplacer et elle le comprenait parfaitement. Lena le regarda alors s'extirper du véhicule, prétendant alors qu'il pouvait très bien se débrouiller seul, elle esquissa un petit sourire, s'empêchant alors de se mettre à rire, elle savait que cela allait être impossible pour lui de regagner son salon, mais elle garda le silence, le laissant alors s'en rendre compte par lui-même. La blondinette laissa échapper un léger ricanement lorsqu'il opta finalement pour la chaise "Tu auras au moins essayé" répondit-elle tout en refermant la portière. Puis elle le poussa jusqu'à son salon, l'aidant alors à s'installer sur le canapé, qui était bien plus confortable que cette chaise roulante "Je reviens" dit-elle rapidement avant de s'éclipser, montant les marches de l'escalier pour aller chercher sa petite boîte à pharmacie qui se trouvait dans sa salle de bain. Une fois en sa possession, elle redescendit rejoindre le jeune homme. S'installant face à lui, elle l'observa un instant, une petite grimace se dessina sur son visage, elle avait réellement mal pour lui "Excuse-moi, ça risque de faire mal" Lena esquissa un petit sourire et tapota un morceau de coton contre le visage du jeune homme afin de désinfecter et nettoyer un peu son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



first breath after coma -r.  Empty
MessageSujet: Re: first breath after coma -r. first breath after coma -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

first breath after coma -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Every breath you take.
» Need to breath + DEPART
» Julia ϟ take a breath
» every breath you take (shadam)
» JUDE - don't hold on your breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-