SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost   Empty
MessageSujet: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost   EmptyMar 15 Mai - 14:33

se faire parrainer
pour les petits nouveaux

Vous êtes nouveau, un peu perdu parmi cette masse de gens, et bien cette section est faite pour vous aider. Afin de mieux vous intégrer et vous sentir à votre aise, n'hésitez pas à venir demander de vous faire parrainer. Cela ne vous coûte rien, ou si mais pas grand chose, juste un petit formulaire à remplir. Le but de cette manoeuvre est de vous intégrer plus facilement. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions, ainsi que de créer des liens avec votre parrain ainsi qu'avec les autres filleuls. Une fois le formulaire rempli, un de nos parrain vous contactera par MP et vous pourrez ensuite rejoindre son sujet de conversation où se trouvent d'autres neveux. Il est important de vous décrire au maximum, de montrer votre personnalité : plus un parrain se sentira proche de vos goûts, de votre personnalité etc, plus il aura envie de vous avoir pour filleul. Attention, si les parrains font tout leur possible pour vous aider, la moindre des choses est de les prévenir lorsque vous pensez que leur aide n'est plus nécessaire.

Voici le formulaire pour se faire parrainer. Merci de bien vouloir supprimer les parties en italique, elles ne sont là que pour votre information. I love you
Code:
<blockquote>[list]✎ <b><u>TON PSEUDO EN MAJUSCULE.</u></b>[/list]
[b]▽ ton prénom :[/b]
[b]▽ ton âge :[/b] 
[b]▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ?[/b]
[b]▽ pourquoi as-tu besoin d'un parrain ?[/b] [i]ici, plusieurs réponses sont possibles. il te suffit juste de détailler ce que tu attends de ton parrain. ça peut-être pour mieux connaître le forum, pour qu'il t'aide à t'intégrer, pour t'améliorer en rp, ou bien simplement parce que tu ne sais pas comment fonctionne le rpg... plus tu en dis, plus ton parrain pourra t'aider ![/i]
 
[b]▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :[/b] [i]plus tu en dis, plus tu pourras trouver un parrain qui a les mêmes goûts que toi ![/i]
[b]▽ une petite description de ton personnage :[/b] [i]le boulot d'un parrain, c'est aussi de te mettre en contact avec d'autres membres avec lesquels ton personnage pourrait coller[/i]</blockquote>

Pour les parrains, nous changeons de méthode. A la place de répondre directement dans le sujet, merci d'éditer directement le message de votre futur filleul(e) en y ajoutant le message suivant.
Code:
[b][color=indianred]EDIT : FILLEUL(E) DE (VOTREPSEUDO)[/color][/b]
Le contact se fait alors par MP, même si ce n'est que pour lui donner le lien de votre sujet parrainage où votre filleul(e) pourra vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost   Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost   EmptyMer 16 Mai - 21:59

    GINGER ALEXANDRY EDEN

▽ ton prénom : Welzy
▽ ton âge : 15 ans (Hélas)
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Du tout
▽ pourquoi as-tu besoin d'un parrain ? Je fais du rp depuis très longtemps (uhm... environ 6 ans en fait), seulement, je n'aime pas trop est nouvelle sur un forum, sans repaire (à vrai dire, je m'inscris souvent sur un forum où je connais une personne ou deux, uhuh). Donc, c'est surtout au niveau de l'intégration, pouvoir déjà avoir un lien en fait et pourquoi pas un rp.

▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis une fille plutôt mature pour mon âge (je crois), qui aime bien rire et qui déteste se prendre la tête. Je suis facile à dire (je le jure) et je ne prend pas beaucoup de place (promis). Je suis plutôt sociale, j'aime parler avec les autres. Je suis québécoise, ce qui explique que je vive à une horaire un peu décalée, je suis toujours à l'école mais je suis souvent connectée. Je suis passionnée par l'écriture, le dessin et le violon (j'en joue depuis huit ans je crois bien). J'adore les mathématiques et les sciences (bah oui u__u) et j'étudie en voie de travailler dans le domaine, plus tard, un beau jour x) Je crois pas que j'aie autres choses à rajouter... Sinon, vous pouvez toujours mp ~
▽ une petite description de ton personnage : Ginger est une fille très matérialiste. Le temps, c'est de l'argent. Son image compte énormément pour elle, tout comme l'argent. Elle n'a qu'un but, être présidente d'une multinationale et supplanter son père. Elle est jolie et le sait. Très libertine, elle déteste s'attacher et ne donne jamais sa confiance. La fidélité, tout comme l'échec, elle ne connait pas. Elle n'est pas toujours facile à vivre, cependant, elle peut se montrer sous différents jours pour les besoins de la cause.

EDIT : FILLEUL(E) DE RAFOU
Revenir en haut Aller en bas

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» ANNEXES ⊰ never be lost
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-