MAXIM ▲ as cool as a cucumber
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MAXIM ▲ as cool as a cucumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:22


Maxim Zachary Featherstone
My friends are in the bathroom getting higher than the Empire State.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© CROCO (bazzart) ©
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Maxouchoubidou
age ♦️ 30 ans
lieu de naissance ♦️ Californie
origines ♦️ Américaines
classe sociale ♦️ Presque aisée
emploi/étude ♦️ Réalisateur de téléfilms
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuel
statut ♦️ En couple avec moi-même
signe particulier ♦️ Des cheveux toujours mal coiffés


aspiration ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] vivre dans le grand luxe/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] devenir un réalisateur célèbre
plat préféré ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Charisme / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ecriture / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Inventions
attirances ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ambitieux / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Amical / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Fêtard / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Grand gamin / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sens de l'humour / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Perfectionniste / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Grognon
carrière/métier ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆

Pour faire ta fiche, tu as deux possibilités que voici :

La première, écrire l'histoire de ton personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime ... Aucune restriction, aucun nombre de lignes imposées mais le minimum doit y être pour qu'on comprendre qui est ton personnage, ce qu'il a vécu etc ...

Ou bien, tu peux choisir de résumer les grands traits de ton personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veil à bien développer toutes tes idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage:
truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là MAXIM ▲ as cool as a cucumber  212682535
pseudo/prénom: Laureen ♦️ âge: 17ans! ♦️ sexe: Meuf ♦️où tu as trouvé le forum: PRD, Bazzart, je sais plus mais PWL est connu! ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire:Je n'en pouvais plus des forums qui meurent au bout d'un mois, j'ai besoin d'être sur un forum actif mais sans prise de tête! Et j'aime le fait que les rp ne soient pas trop long, je passe le bac dans un mois donc je n'ai pas énormément de temps! :) ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Peut être plus d’évènements/intrigues? ♦️ célébrité: ASHTON KUTCHER l'homme de ma vie (parmi tant d'autres) ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non mwahahaha *sadique* ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Bah ouai comme tout le monde non? ♦️ des anciens personnages: les Non ♦️ autres personnages: Non ♦️ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé! ♦️
raconte-nous ta vie: Alors alors, je m'appelle Laureen je suis en terminale ES et je passe le bac dans PILE UN MOIS, ça me fait trop peur mais au lieu de réviser je suis en train de m'inscrire sur un forum, oui oui tout est logique. Je suis amoureuse de plein d'hommes en plus d'Ashton, genre en ce moment c'est Johnny Depp et Ryan Gosling. Je suis trop méga fan de Pretty Little Liars, Gossip Girl et Glee. Mais le meilleur de tous reste Michael Jackson ♥️. Je passe ma vie à rire et à raconter des conneries, j'ai hâte de rp sur le forum pour bien me marrer et voilà quoi :cooper:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Maxim Featherstone le Ven 18 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:25

ton pseudo + le titre MAXIM ▲ as cool as a cucumber  2806429274 (c'est pas une réplique de HIMYM ça ? Laughing)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you MAXIM ▲ as cool as a cucumber  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:30

bienvenuuuuuue MAXIM ▲ as cool as a cucumber  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:31

Ashton !!!!!!!!!! MAXIM ▲ as cool as a cucumber  1642801012 MAXIM ▲ as cool as a cucumber  2806429274 MAXIM ▲ as cool as a cucumber  891098728

Bienvenue chez les fous I love you bon courage pour ta fiche MAXIM ▲ as cool as a cucumber  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:33

    Ashton et cucumber waza MAXIM ▲ as cool as a cucumber  1642801012 Tout ça prévoit que tu vas envoyez du lourd MAXIM ▲ as cool as a cucumber  4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas MAXIM ▲ as cool as a cucumber  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:47

Merci à tous pour l’accueil je vous kiff déjà MAXIM ▲ as cool as a cucumber  309181304

Andie; Ah je sais pas, j'ai appris cette expression en primaire avec ma prof d'anglais donc bien avant que la série existe! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 12:48

Maxim Featherstone a écrit:
Andie; Ah je sais pas, j'ai appris cette expression en primaire avec ma prof d'anglais donc bien avant que la série existe! Cool
Oui, je sais que c'est une expression assez connue dans les pays anglophones, mais moi elle m'a le plus marqué dans la série MAXIM ▲ as cool as a cucumber  1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 15:14

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 15:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 17:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 17:35

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  EmptyVen 18 Mai - 17:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ▲ as cool as a cucumber MAXIM ▲ as cool as a cucumber  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAXIM ▲ as cool as a cucumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEARLY ♕ i'm too cool for my t-shirt
» maxim ∞ so raise your glass if you are wrong, in all the right ways.
» (m) cool cat !
» › COOL KIDS CAN'T DIE.
» › COOL KIDS CAN'T DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-