FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:16

Bonjouur I love you
Comme vous le savez sûrement si vos mps vous ont conduit là, ce message n'apporte malheureusement pas de bonne nouvelle. Le staff en a longuement discuté, et a décidé que c'était nécessaire après les récents (et moins récents) évènements. Les plus actifs ont dû remarquer la brèche dans PWL, le manque d'ambiance, de rp, les départs en masse, les engueulades de tous les côtés, autant entre membre qu'au sein du staff. C'est malheureux à dire mais PWL en arrive à un point où le simple fait de venir sur le forum n'est plus vraiment un plaisir. L'image du grand forum, froid, vide, sans âme que nous voulions à tout prix éviter s'installe bien malgré nous, et on ne peut pas laisser faire ça sans réagir. Nous aimons et chérissons PWL, comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre, et parce que nous sommes malgré tout toujours déterminés à faire fonctionner ce forum, nous décidons qu'il est temps de prendre un peu de recul par rapport au forum, autant pour nous, que pour vous.

Nous ne fermons pas PWL. Loin de là. Nous pensons toujours que le forum a un grand avenir et de merveilleux moments devant lui. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274 Mais je ne sais pas ce qui fait ça, un manque de démotivation total, cette période de l'année, qui ne joue malheureusement pas en faveur de tous ceux qui passent un examen (bon courage à vous, d'ailleurs FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3271916155), ou encore un simple ras-le-bol, mais nous remarquons depuis quelques temps que malgré nos efforts, l'effet PWL s’essouffle. Nous décidons donc de mettre le forum en pause. L'histoire d'un mois tout au plus, car nous comptons revenir en pleine forme dès nos examens terminés, avec un PWL tout beau tout neuf. Enfin, une pause pour vous, car pour nous, c'est deux fois plus de boulot. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1881463262 En effet, nous décidons de retaper PWL de fond en comble.Vous aurez droit à de nouvelles catégories, des intrigues (qui espérons-le, vous inspirerons un peu plus cette fois-ci Rolling Eyes), nouveau design évidemment... Bref, notre objectif est, en plus de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, de retrouver l'ambiance saine et pleine de vie des premiers jours. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274 En somme, vous aurez droit à un PWL complètement nouveau et qui changera certainement de ce que vous avez connu ces dernières semaines.

Cette maintenance commencera en fin de semaine prochaine. Dès cette date, nous fermerons les rps, ce qui vous laisse le temps de clôturer les vôtres. Vous aurez encore accès au forum, au flood, et une catégorie spéciale pour la reconstruction sera créée pour que vous suiviez tout en temps réel. Mais qui dit nouveau PWL, dit réinscriptions, nouveaux personnages, nouveaux avatars, etc. Tous les membres sans exception seront supprimés à la fin de la maintenance. Bien sûr, vous pourrez conserver vos personnages, vos fiches, vos avatars, etc, comme vous pouvez décider de tout changer si l'envie vous prend. C'est pour ça que nous allons découper la maintenance en trois phases, si ce n'est plus. La première, consistera à rassembler tous les membres qui souhaitent garder leur personnage dans leur intégralité (c'est-à-dire fiche + avatar). S'ils souhaitent garder autre chose, scénarios, etc, il faudra penser à le préciser. La seconde phase concernera les membres qui désirent changer quelque chose dans leur personnage (avatar, pseudo, ou personnage, ou encore tout à la fois). La troisième, sera consacrée aux invités, peut-être futurs membres. Elle consistera à l'ouverture des réservations pour les personnes extérieures à PWL.

L'attente peut paraître longue et en décourager certains, mais au moins nous serons certains de ne garder avec nous que ceux qui tiennent réellement au forum. Et s'il faut en passer par-là pour retrouver un PWL qui nous redonne le moral, ça vaut le coup d'attendre, pas vrai ? FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4153354820 En attendant la fermeture des RPs, nous lançons dès maintenant la première phase. Elle concerne uniquement les personnes qui souhaitent conserver leur personnage (et/ou dc, pensez à le préciser !) Pour ces personnes, vous avez jusqu'au 2/06 pour nous prévenir par mp, sous la faucheuse uniquement, comme toujours. Précisez impérativement votre pseudo & avatar, ainsi l'url de votre présentation, et des scénarios si nécessaire, et répétez l'action pour vos dc pour qu'il n'y ait aucun oubli, si évidemment vous souhaitez les conserver. I love you

Comme d'hab, on attend vos avis/réactions/suggestions/cris de colère/effusions de joie ci-dessous. I love you On vous aime, on aime PWL, et on espère quand même que vous ne serez pas trop déçus par nos choix. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3271916155 Nous sommes particulièrement désolés pour les derniers arrivés, qui n'ont pour certains même pas eu le temps de terminer leur fiche etc. Le protocole s'applique à eux aussi bien évidemment, s'ils désirent attendre pour connaître le nouveau PWL, et nous serons ravis de les accueillir comme il se doit à la réouverture de PWL. I love you FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:23

Aaaaaaaah mais non je viens de m'inscrire FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 173490454
Comptez sur moi pour revenir à l'ouverture alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:24

PWL, plus que tout. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 212682535

Ravie de te voir motivé Maxim, ça fait vraiment plaisir FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:25

c'est clair, ça fout un coup FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1805953252 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3271916155
On te garde ta place bien au chaud Maxim FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:28

c'est vraiment dommage. mais ça demande à réfléchir car un mois c'est soit on ressent le manque soit on le vie bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:36

haaan c'est triste FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168 J'avoue que ces derniers temps je n'étais plus trop présente et ma motivation été au plus bas, mais il faut dire qu'avec le boulot et tout ça c'est chaud Razz Mais j'avais retrouvé la motivation pour revenir parce que pwl j'y suis depuis un moment maintenant sans doute un des rares forums sur lequel je suis depuis autant de temps I love you Bref, je suis pas du genre super présente dans le flood la chatbox j'avoue que j'en suis pas trop fan je flood pas beaucoup sauf dans les jeux mdr mais c'est vrai que j'ai vu un gros changement depuis le début jusqu'à aujourd'hui et c'est dommage. Je pense que c'est une lassitude et surtout que les exams arrivent Arrow Évidemment je compte resté, mais avec un seul compte je pense FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 212682535 Je vous souhaite bon courage pour tout refaire FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:37

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012
voilà ce que j'ai ressentis en voyant le mp arriver devant mes petits yeux FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168
Je ne suis pas là depuis super longtemps mais j'aime énormément le forum, ainsi que ma petite Jilly FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 854838370 alors autant dire que je suis un peu déçue de voir que le forum va "fermer" quelques temps, je me sens poisseuse FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1881463262 je ne suis pas au courant des événements qui se sont passé mais je pense que vous avez vos raisons mais je suis tellement triste FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168 en tout cas, comptez sur moi pour être parmi vous dès qu'il va ré-ouvrir FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:37

J'espère que ce mois permettra de faire revivre ce beau bijou I love you En tout cas moi j'viens à peine d'y revenir et j'me sentais déjà chez moi alors si vous rendez l'ambiance encore meilleure, j'peux pas me plaindre I love you

Un mois ça paraît long mais pour moi ça me va, de toute façon je partais pour trois semaines en Chine dans 10 jours donc je reviendrai aux alentours de la réouverture Laughing Cool

Bon courage à vous tous pour ce remaniement FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:42

    Rahhhhhh, un mois mais comment je vais faire --' FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 984495496
    C'est long FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012 FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 556403049
    Mais si vous avez décidé que c'était nécessaire pour PWL, c'est sûrement que vous avez choisi la meilleure solution. Et comme dit Judas, au moins on verra ceux qui y sont fidèles ou non. Moi en tout cas je serai là. I love you FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:43

Je crois que je n'ai rien à dire quant à cette fermeture (après tout, je suis arrivée il y a tout juste deux jours). Je trouve juste cela dommage (comme j'étais motivée à rp et tout quoi). Mais bon, si c'est ce qu'il y a de mieux pour le forum, soit.
Je serai très certainement là à la réouverture ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:51

    C'est réellement touchant ce que vous nous dites là. Ça n'a franchement pas été une décision facile à prendre, mais on a vécu tellement de choses en sept mois et de voir l'ambiance de PWL se détériorer de la sorte, on ne pouvait pas laisser ça continuer. Alors, c'est un mal pour un bien. On va bosser comme des malades pour vous offrir un PWL digne de son ouverture en octobre passé, digne de vos attendes, et mieux encore I love you En attendant, on a encore une semaine pour rp comme des oufs et pour avancer avec nos personnages alors ne trainons plus, c'est d'ailleurs ce que je vais faire. waza Bref, c'était Rafou aux commandes. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 212682535

    Nous attendons donc vos mp sous ce compte pour la phase une. I love you D'ailleurs, merci à tous ceux qui on déjà décidé de garder leur personnage, ça nous rassure et nous motive pour vous offrir le meilleur. I love you


Dernière édition par LA FAUCHEUSE le Ven 18 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:51

AAAH FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168 c'est triiiste! Ça va être dur lorsque le forum va fermer, mais je serais présente à sa réouverture FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4102579639


Dernière édition par Lena Eberhart le Ven 18 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 13:54

robinet va faire une sincope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 14:20

C'est vraiment dommage, et puis un mois ça va être long sans PWL... FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1682311168
Mais bien sur je serais là pour la réouverture ! Ya pas moyen ! Même si ya la guerre atomique et qu'on va tous mourir je viendrais !!!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 15:12

    Oh c'est dommage, ça va me manquer pendant un mois FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3271916155
    En tous cas bon courage, et de mon côté, je serais là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 15:20

vous êtes tous choux FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274 ça fait plaisir de lire que vous serez là à la réouverture FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 1642801012

Yoyotte ira chercher chacun d'entre vous un par un si il le faut FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 15:25

J'espère bien mon poussin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 15:26

je te suis à la trace toi, je te retrouverais quoiqu'il arrive FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 15:39

merci à tous pour votre fidélité I love you on a du boulot qui nous attend FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 16:02

Je suis attristée par cette nouvelle mais, comprends vos décisions. Moi-même je viens de terminer mes examens donc je n'étais plus très présente et je me reconnais dans ce message. En tout cas sachez que je serais de retour avec vous après cette pause I love you Bon courage à vous et merci de toujours vouloir nous faire kiffer un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 16:04

Présente a la réouverture ! C'est triste d'en arriver là mais en même temps cela donnera lieu a de nouvelles choses :) Je mpotte la Faucheuse tout de suite et quelques membres également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 16:18

raaaaaahhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 17:35

Merci à tous les membres qui désirent rester, cela fait chaud au coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 17:46





    Un mois ça va être long c'est certain ... FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 3075639981 vous allez me manquer FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 839413096
    J'attends la validation de mon changement d'avatar et j'envoie un message à la faucheuse.
    Je serai là à la réouverture, devant les barrières, attendant que les portes s'ouvrent, comme le premier jour des soldes ... FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 4102579639



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. EmptyVen 18 Mai - 18:00

Je viens d'arriver sur le fow' alors je dois dire que je n'étais pas au courant de tout cela.
Mais j'espère que le forum ré-ouvrira très bientôt car je l'aime déjà! FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TEMPORAIRE + LANCEMENT DE LA 1ERE PHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FERMETURE DEFINITIVE.
» PHASE TROIS
» absence ⊰ vacances phase une
» LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée)
» INTRIGUE MENSUELLE ⊰ 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-