B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 10:21


Ce matin j'avais qu'une envie voir Blaine. Je sais pas vraiment pourquoi mais ... J'avais une sensation tellement forte pour elle que j'en avais même peur. Sa fille Bonnie me touchée et mon envie de père prenait souvent le dessus, mais je me sentais pas prêt ou capable de cela... J'ai était déçu, tellement déçu que je sais plus quoi faire. Pourtant j'ai tellement envie de prendre cette femme dans mes bras, l'embrasser et lui dire a quel point elle m'est spéciale ... Bref, arrivant face a sa porte d'entrée je venais frapper, le coeur fort et les mains humide.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 10:57

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


Depuis la fête des quartiers, ma relation avec Dexter changeait de jour en jour. Je le voyais régulièrement, si ce n'était pas presque tous les jours. Comme si j'avais besoin de sa présence en permanence. J'essayais de me mettre à l'écriture de mon nouveau livre, avec ma tasse de café habituelle. Mais je n'y arrivais pas. Il m'obsédait, c'était presque flippant. Puis la sonnette de mon manoir retentit. Je me levais rapidement et regardait qui se trouvait devant la porte. C'était lui. J'ouvrais rapidement. Dexter ! Entre, je t'en prie ! disais-je, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:25


Je n'eus pas a attendre longtemps, en effet, Blaine venait de m'ouvrir la porte et c'est d'un sourire presque bêa que je venais entrer. Reprenant mes esprits je venais rapidement observer la pièce avant de me tourner vers elle et la regardais un instant. J'avais plus d'une fois eu l'envie folle de venir poser mes lèvres sur ces lèvres mais la peur de la déception m'étais bien trop présente pour que je ne tente l'impossible. Souriant alors doucement je venais alors ouvrir la bouche. « Comment vas tu ? » Je venais maintenant presque tout les jours la voir ainsi que Bonnie. Je m'habituais et je ne savais pas si cela était une bonne chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:32

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


J'étais évidemment ravie de voir Dexter ici. Il passait me voir moi & ma fille tous les jours. Presque comme s'il vivait ici. Aucun de nous deux n'osaient se lancer par peur de souffrir. On étaient bien avancés. Je l'invitais donc à entrer à je refermais la porte derrière moi. Je me tenais à côté de lui, l'observant comme si je venais de voir la huitième merveille du monde. Eh bien, ça va. J'étais en train de m'essayer à l'écriture de mon nouveau bouquin mais ... Je suis un peu distraite. disais-je, en détachant mon regard de lui par peur de rougir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:38


Plongeant mon regard dans le sien je perdais pied quelques instant avant de venir l'écoutais et reprendre une nouvelle fois mes esprits. Je me sentais bien mais d'un côté une peur règnier en moi et cela n'étais plus du tout l'homme de confiance que je pouvais parfois montrer. Je n'étais pas ainsi, je suis un homme bien plus sensible et tendre qu'il n'y parait. Souriant en l'écoutant je venais relever son visage doucement. « Ah oui ? Et puis je savoir ce qui te distrait ?» Je la regardais tendrement, elle me plaisait et je crois bien que c'est bien la seule femme auquel je ressent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:44

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


Est-ce que je devais me jeter à l'eau ? Cela faisait plusieurs semaines que notre relation était ... bizarre. Si je devais me jeter à l'eau je devais le faire maintenant. Quitte à me prendre le râteau le plus magistral de ma vie. Je devais le faire. Le contact de sa main me fit frémir. Eh bien à vrai dire... Je sentais que tu allais venir. Je ne sais pas pourquoi... disais-je, évasive. J'aurai voulu me mettre six pieds sous terre ou que la Faucheuse vienne me chercher tout de suite tellement je me sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:49


J'étais curieux mais je voulais connaître la raison du pourquoi elle ce trouvais distraite. C'était assez drôle de la voir gênée mais aussi touchant. J'avais un coup de coeur inexplicable pour elle et ces paroles me firent alors sourire doucement. M'approchant d'elle je laissais mon regard plonger a nouveau dans le sien et dans un souffle venait l'embrassait. Ce baiser m'electrifia totalement et savourant je venais poser a nouveau mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 13:59

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


Gros blanc, et pourtant un sourire. Je me demandais ce qui allait se passer. Je le vis s'approcher dangereusement de moi, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Est-ce que j'étais en train de rêver ? Ce baiser fut bref, mais au moins, il était clair et précis. Je restais pétrifiée. Ma respiration était calme, puis elle s'emballait tout d'un coup. Parce que j'en redemandais. Et je devais avoir la confirmation de mon rêve qui semblait pourtant si réel. Je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes, sans savoir où j'allais. Je me laissais juste emporter par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptySam 19 Mai - 17:28


Mon coeur s'emballe, je ne sens plus mon corps et voila que mes lèvres rester poser un bref instant sur celle de la jeune femme ce trouvant devant moi. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment c'est ca y'est ... Je l'ai fait ! Mes sentiments ce confirme, je suis amoureux d'elle mais ... Est ce que cela est réciproque ? Est ce que j'aurais la chance de pouvoir avoir ce que je souhaite, une famille ? Je ne sais pas et la crainte du déception est toujours présente. Cependant la jeune femme vient une nouvelle fois m'embrasser et c'est avec tendresse que j'en profita et que je venais alors rapprocher son corps du mien
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyDim 20 Mai - 21:51

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


Je me sentais complètement bouleversée. Je mettais fin au baiser quelques secondes après, tête baissée. Je n'osais même pas affronter son regard. Je réalisais aussi que s'il ne voulait pas que je l'embrasse, il m'aurait aussitôt repoussé. Le courant semblait plutôt bien passer, du moins c'était ce que je ressentais. Excuse-moi... Je... Je ne savais même pas quoi dire en fait. Le coup de l'émotion. Bien sûr Blaine, continue à t'enfoncer. Ou plutôt des sentiments. Oui, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyLun 21 Mai - 17:42


Nos lèvres ce séparés et voila que mon coeur repris une cadence quelque peu normale. Posant mon regard sur la jeune femme celle ci me fuyait et je comprenais pas. Une inquiétude prenait le dessus et venant alors la regardais avec insistance elle venait alors ouvrir la bouche et je venais lui sourire doucement. « Blaine ...»‏ Je venais mettre mes deux mains sur son visage et lorsqu'elle venait me parler de sentiments je venais alors grimaçait et sourire en coin. « Tu crois que c'est une bonne chose ? » Je marquais une pause avant d'ajouter. « Je veux dire que ... Enfin c'est clair tu me laisses pas indifférente mais écoute ... j'ai était déçu pas mon ex qui a avorter de mon enfant et qui c'est barré alors je sais pas du tout si je pourrais te promettre une relation parfaite ... je sais pas si je suis prêt a refaire confiance a une femme mais pourtant toi. Toi blaine tu me donne envie de tellement de choses .. »‏ Je soupirais et la regardais avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyLun 21 Mai - 18:42

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


Je voulais me cacher, j'avais l'impression d'avoir quatorze ans et que j'étais en train de vivre le premier baiser du bal de fin d'année. En gros, je me sentais vraiment hyper mal à l'aise et la réaction de Dexter n'arrangeait pas vraiment les choses. Je me laissais peut-être un peu trop emporter justement, peut-être que je rêvais trop à cette relation qui changerai tout. Je n'osais même pas le regarder, les larmes me montant aux yeux. Ne t'en fais pas je comprends... Je n'aurai pas du faire ça, excuse moi. disais-je, avec la gorge remplie de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyLun 21 Mai - 19:00


J'étais sous le charme totale de la belle Blaine mais encore une fois je me voyais maladroit. Je me rendais compte de ce que je venais de lui dire et même si pour moi c'était clair pour elle, elle comprenait le contraire. Grimaçant je venais prendre son visage doucement dans mes mains. « Je suis maladroit ... » Je soupirais avant d'ajouter. « Ce que je voulais vraiment dire c'est que je veux être avec toi, cette peur est surement une bonne peur en moi et je ne veux pas loupé la chance de laisser passer une histoire avec toi. Tu me plais et t'es une femme tellement forte que je ne pourrais jamais être assez bien pour toi .. Je .. »‏ Fermant les yeux et plongeant mon regard dans le sien je venais ajouter. « Je suis amoureux de toi Blaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyLun 21 Mai - 21:41

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao1_250 B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Tumblr_m48lp8NN2w1rw0xyao4_250


J'avais du mal à soutenir son regard et pourtant, je me devais de l'affronter. Je me sentais brusquement secouée, par la peur de souffrir à nouveau à cause de mes sentiments. Dexter n'était pas d'autant plus rassuré que moi malheureusement. Mais bizarrement, la donne avait changée. Il venait tout juste de m'avouer ses sentiments ce qui provoqua en moi un electrochoc digne d'une électrocution violente. Je touchais sa main, encore sur ma joue, puis la prenait doucement dans la mienne qui était ridiculement plus petite. Je... Je ressens la même chose... disais-je, en bafouillant. Mais j'ai tellement peur de souffrir, je ne veux pas de la même histoire que j'ai eu avec Adam mais... Je m'arrêtais. Je ne peux pas m'en empêcher. Chaque secondes loin de toi est un calvaire, j'ai besoin de toi Dexter. Les larmes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... EmptyMar 22 Mai - 18:33


Ca y'est j'avais lâcher le morceau et c'était comme un soulagement pour moi mais en même temps ma peur s'évaporer quand celle ci venait poser sa main sur la mienne et me dire ensuite qu'elle ressentait la même chose pour moi. Je me sentais vivant et d'un seul coup mon sourire apparut. Je savais qu'elle avait souffert mais moi aussi mais après tout qui dit âme blessé dit aussi relation plus sereine non ? Enfin c'est ce que je veux me dire. « Chuuut ... Pleure pas. »‏ Je venais essuyer doucement ces larmes avant d'embrasser ses lèvres doucement pour un baiser des plus tendre. « Je suis la Blaine.. Je partirais pas d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder... Empty

Revenir en haut Aller en bas

B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEWON ➜ le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder feat Ewan
» SETH&VODKHA Ҩ Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber.
» Eliott ▬ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-