› STAFF
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

› STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: › STAFF  › STAFF EmptyMar 14 Jan - 0:34



› aeden chapman
aka alexia Alors alors. Attendez un peu que je mette mes lunettes, sinon je vais encore écrire n'importe quoi. Et qui voudrait se faire passer pour mamie, hein ? Une mamie, c'est déjà bien suffisant (mais oui, on t'aaaaime mamie  › STAFF 891098728 ) De toute façon, vous me connaissez déjà (j'espère pour vous, sinon vous passez à côté d'un être formidable, exceptionnel, bref, qui va changer votre vie :hehe: moi, en faire trop ? jamaaaaaais  › STAFF 309181304) Ah oui, reprenons. Alexia, Lexie, SIDE.EFFECT. Ca te dit quelque chose ? Non ? Ah, tant pis. Il faut remédier à ça au plus vite. 19 ans et demi, attention. Étudiante en cinéma, accessoirement passionnée de séries tv et de gâteau au chocolat. Pratique le boudage intensif. Je songe à m'inscrire aux jeux olympiques du boudage, parce que c'est un art que seule moi (et une poignée d'autres privilégiés) peuvent comprendre, mais on risquerait d'être ejéctés tellement on serait excellents. Donc contentons-nous de nous fondre dans la masse. Oui, Alexia aime parler d'elle à la troisième personne et voue un culte à sa propre personne. Oui, elle a également une liste non-exhaustive mais surtout interminable de maris fictifs avec qui elle s'imagine vivre le grand amour. Non, elle n'est pas encore bonne à interner, même si cela ne saurait tarder. Alors en attendant ce moment fatidique (et probablement libérateur pour toute la populace qu'elle ne cesse d'embêter), tu ferais bien de t'asseoir sur ton siège et de t'y accrocher comme jamais, parce que Lexie est elle ici, et elle compte bien y rester !  › STAFF 556403049  › STAFF 556403049

Fondatrice qui a malheureusement quitté le navire, mais qui reste toujours présente à tout jamais  › STAFF 2806429274
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF EmptyLun 20 Jan - 11:39



› posy hawkins
aka anaïs Bonjour à tous  › STAFF 556403049 toi qui lit ma petite présentation, si tu me connais tu dois savoir sous quel surnom tout le monde me surnomme ici ... MAMIE   › STAFF 3515612730 eh oui celle qui a toujours des soucis de santé, celle qui n'arrête pas de râler et j'en passe  › STAFF 1092907474 plus sérieusement je m'appelle Anaïs et j'ai bientôt 23 ans  › STAFF 309181304 j'habite dans un petit village du Sud Ouest de la France dans les Hautes Pyrénées. Je suis une véritable passionnée de Nina Dobrev, que j'ai depuis le début de mon aventure sur PWL  › STAFF 4153354820 issue du staff originel du forum  › STAFF 337664734 la grande classe  › STAFF 337664734. Sinon je suis passionnée par la musique depuis mon enfance, en étant musicienne de génération en génération dans ma famille  love PWL est comme mon bébé, comme tous les membres du staff que je considère comme mes enfants  waza tout comme je suis ultra fan des jeux Les Sims 3 que j'ai tous sur mon ordinateur   › STAFF 1529196166 récemment je découvre les Sims 2  › STAFF 1881463262 gros décalage mais tellement bon en fait. Bref n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez raconter de bonnes vieilles histoires à mamie je me ferai un plaisir de vous répondre  › STAFF 4153354820   › STAFF 164141873 
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF EmptyLun 20 Jan - 11:39



› maé fowler
aka marine oh toi, le curieux. oui toi. j'ai senti ta curiosité à dix kilomètres au moins. tu sais que c'est un vilain défaut de stalker les gens de la sorte ?  › STAFF 337664734  › STAFF 309181304 mais bon, comme je suis gentille, je vais t'offrir ma tête sur un plateau d'argent. alors moi c'est marine, comme indiqué juste un peu plus haut. j'ai la majorité et j'ai débuté des études en assistante sociale. j'aime m'occuper de cas dans ton genre, que veux-tu, c'est plus fort que moi.  › STAFF 1112522673  › STAFF 3271916155  sinon, dans la vie, j'aime les sims, les fêtes, la bouffe, bref, on s'en fou totalement. va falloir apprendre à me connaitre pour la suite  › STAFF 337664734 mes débuts sur PWL remontent déjà à bien longtemps. le jour de l'ouverture à vrai dire. j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum et en bonne petite membre parfaite que j'étais à l'époque, j'ai fini par rentrer dans le staff et j'ai plus quitté le navire depuis. bien trop de bonheur pour pouvoir le lâcher. j'ai vécu tellement de choses ici, j'ai fait des rencontres inoubliables (juste pour tes beaux yeux julie   › STAFF 1112522673  I love you ), j'ai partagé des délires sans queues ni tête et j'en passe. mais quoi qu'il en soit, je peux t'assurer que toi aussi, c'est ce qui va t'arriver.   › STAFF 2806429274 ce forum est une perle et je suis tellement heureuse de partager l'aventure avec toi.
enfin, en résumer, si t'as besoin d'une quelconque aide, grande ou petite, bête ou non,..., n'hésite surtout pas. que ça soit vers moi que tu aie envie de te tourner ou vers une de mes collègues du tonnerre, nos boites à mps sont grandes ouvertes.   › STAFF 212682535 on fait même de la psychologie si besoin.   › STAFF 1112522673  Arrow par contre, t'inquiète, on mort pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles (en tout cas, de mon côté   › STAFF 337664734 ).

ps; oh j'ai un humour très pourri mais tu as du t'en rendre compte, non ?   › STAFF 2309591361    
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF EmptyLun 20 Jan - 11:39



› bamba lindstam
aka anaïs ouais, je te vois d'ici crier à l'attentat parce qu'on est deux anaïs, mais que veux-tu le swag on l'a ou on ne l'a pas. :siffle:pour l'information, vous pouvez l'appeler mamie et moi anaïs ou nena. pourquoi nena ? parce que je vis en angleterre et qu'ils n'arrivent pas à prononcer mon prénom, ana c'est trop tout le monde en angleterre alors j'ai donné l'un de mes surnoms.   › STAFF 1229384058 tu suis toujours ? anyway, je suis sur pwl depuis le tout début, mais c'est la première fois que je suis dans le staff so yay promotion, je vous promets ça c'était pas une promotion canapé.   › STAFF 1112522673 je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai cette réputation d'être perverse, j'avais d'ailleurs gagné l'award sur pwl et c'est vrai je suis l'auteur de la bible du flood pervers avec des anciens membres, mais sinon sincèrement je ne vois pas. Rolling Eyes je ne suis pas difficile à approcher ou autre, donc si vous avez des questions, des envies, bref tout ce que vous voulez je suis là. ❤bonne aventure avec nous.  :bavegrave: I love you
⊹⊹⊹


Dernière édition par LA FAUCHEUSE le Lun 20 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF EmptyLun 20 Jan - 11:40



› Callie Hawkins
aka anne laure Bonjour à toi petit scarabée   › STAFF 2166578461 . Vous ne me connaissez pas bien encore, mais quand vous aurez appris à me connaître vous ne vous passerez plus de moi ou alors je vous sortirez par les trous de nez   › STAFF 337664734 . Je me présente donc vu que je suis la petite dernière arrivée   › STAFF 2806429274 moi c'est Anne Laure, mais on me surnomme Nanor, c'est tellement plus simple et puis plus court quoi :arrow:on me connait aussi également sous le pseudo de Daylight. J'ai 22 ans, j'en ferais 23 à la fin de l'année, qu'elle vieille que je suis. Presque autant que Mamie teh   › STAFF 1642801012 . Je suis une inconditionnelle fan des sims, toute génération confondue, même s'il faut avouer que je suis plus de la génération sims 2. Je me suis pas mal fait aux sims 3 et il faut bien se dire que ce jeu c'est vraiment de la bombe   › STAFF 1642801012 . Je viens du Sud Ouest, dans une petite ville nommée Tarbes, et je travaille actuellement en tant qu'animatrice dans un centre de loisirs... Pour moi le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte depuis bieeeeen longtemps, croyez moi  › STAFF 1881463262. J'aime vivre la vie sans me prendre la tête, même si la vie s'amuse à me prendre elle même la tête. Je suis quelqu'un qui me prends pas au sérieux, mais surtout quelqu'un qui se prends pas la tête. Je serais toujours à votre écoute, et je suis ouverte à touuuuuut  :cooper:   › STAFF 2166578461 .. Bon d'accord je m'emballe un peu là j'avoue !! Bref gooooooood game à vous tous .  I love you  I love you  I love you  .
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF EmptyMar 1 Juil - 13:39



› Donatello Cantera
aka allison. Yo, bandes de moules pas fraîches  › STAFF 4153354820 je suis la petite nouvelle dans ce staff merveilleux, ouais parce que c'est nous qu'on est les meilleur (à). Sinon moi c'est Allison, mais personne ne m'appelle jamais comme ça Arrow ouais donc appelez moi Lili, ce sera mieux pour tout le monde. J'ai 20 ans et toutes mes dents et je me sens vieille, ouesh. Parce que dans ma tête, je suis restée calée à 16. Bref, sinon je suis moyennement sportive, j'aime faire du sport mais je suis pas une grande sportive, je suis totalement incapable de courir un marathon... Je suis surtout fan de tennis, sinon j'aime beaucoup voyager, je suis toujours partante pour aller n'importe où. Le soucis c'est souvent l'argent  › STAFF 1881463262 bref, sinon je suis belge et fière de l'être  › STAFF 4153354820 parce que les belges c'est les plus accueillant, parce qu'ils mettent toujours l'ambiance et parce qu'ils savent comment faire la fête, hell yeah Cool je suis sur les RPG depuis que j'ai 12 ans je pense donc je commence à avoir un peu d'expérience on va dire  › STAFF 1881463262 si vous avez la moindre question, je suis votre humble serviteur  › STAFF 4153354820 sinon, vous allez bien entendu vous éclatez comme des malades sur ce forum donc ce serait vraiment dommage de passer à côté Arrow so, si vous voyez ce message, inscrivez-vous ! Sinon je vous tue dans votre sommeil Twisted Evil chantage bonjour Arrow bref, tout ça pour dire que je kiff ce forum et que c'est un honneur de faire dés à présent partie du staff. Love you guys I love you .
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Contenu sponsorisé



 › STAFF Empty
MessageSujet: Re: › STAFF  › STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas

› STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › STAFF
» STAFF ⊰ let the queens be
» ☇ SURVIVOR STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-