andie ✎ she will be loved
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

andie ✎ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyMer 13 Juin - 14:06

☇ ANDIE SAWYER-HAWKES
∞ nom : sawyer-hawkes. ce sont en fait deux noms séparés, ceux que portent ses parents. sa mère ayant tenu à garder son nom de jeune fille, andie en porte désormais les conséquences. vous pouvez constater qu'ils sont tous les deux américains, à la vue de ces deux noms. pourtant, ce n'est pas aux états-unis qu'ils ont vécu. enfin ça, c'est une toute autre histoire. ∞ prénom : andie. eh non, ce n'est pas le diminutif de quelque chose, ou si ça l'a été, elle ne l'a jamais su. andie, c'est un prénom masculin aussi, même si l'orthographe est différente. enfin, andie, ça lui convient très bien. et même si c'était le contraire, il serait un peu tard pour s'en rendre compte, vous pensez pas ? ∞ âge et date de naissance : vingt-trois ans, née un certain dix-neuf février. ∞ lieu de naissance et origines : comme précisé plus haut, ses parents sont des américains purs et durs. pourtant, elle, est australienne. apparemment, ils auraient déménagé suite à une mutation, une promotion que l'on aurait offert à son père. et puis lui ne refusera jamais un chèque plein de zéros, vous pensez. enfin elle serait la dernière à se plaindre pas, elle a adoré grandir à sydney et cette ville la rend très nostalgique. ∞ études ou profession : elle était promise à un avenir sans faille, un avenir plein de gloire et de succès. elle aurait pu faire la une des journaux, elle aurait pu être la coqueluche de toutes ces critiques amères. elle aurait pu suivre le chemin qui lui était destiné, que l'on avait déjà tout tracé pour elle, et pourtant, elle a suivi le parcours inverse. elle ne s'appellerait pas andie sinon, quoi que là, c'était bien contre sa volonté. tout était prévu pour qu'elle devienne l'étoile montante du plus grand conservatoire de danse de sydney. elle ne vivait que pour ça, la danse. elle croit même que c'était la seule chose qui avait un sens dans savie. jusqu'à ce que son genou soit foutu, foutant ainsi en l'air tout le reste aussi. à présent, elle essaie tant bien que mal de payer ses factures en étant serveuse au hogan. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : amère, cynique, blasée, impulsive, déterminée, méfiante, paradoxale, complètement paumée, n'a aucune confiance en elle, constamment sur la défensive, boudeuse, courageuse, émotive, altruiste, talentueuse, bosseuse, rêveuse, curieuse, passionnée, a beaucoup de mal à pardonner et est donc extrêmement rancunière. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration à l'amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A vrai dire, elle n'a jamais réfléchi à la question. Elle n'est persuadée de rien, mais se moquerait ouvertement d'une personne qui y croirait. Ce n'est pas un sujet qui l'intéresse réellement. Mais on a été capable d'envoyer des hommes sur la Lune, on trouve des remèdes à des maladies incurables, des miracles se produisent tous les jours, alors, pourquoi pas ça ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Si par on sait quel miracle - ou malheur - ce phénomène serait réel, Andie s'en ficherait royalement. Du moment qu'ils lui foutent la paix, elle, ne demanderait pas mieux que de les laisser vivre leur vie. Dans le cas contraire, elle aurait vu assez de films d'horreurs et fantastiques pour savoir comment en finir avec eux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? C'est vrai que Montsimpa est plutôt sympa (pardonnez le jeu de mots). C'est calme, c'est tranquille, complètement à l'opposé de Sydney et pourtant, ça lui convient tout autant. Bien sûr, peu importe la ville, on échappe pas aux connards habituels (hein mon tigrou ?), d'ailleurs, on pourrait penser qu'ils sont partout, tout le temps, mais au final, ça rend peut-être la vie ici un peu moins monotone. Bridgeport n'est pas si mal non plus, d'après ce qu'Andie peut voir quand elle sort pour diverses occasions. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Tout le monde y pense un jour. Pour Andie, il lui est déjà arrivé de s'imaginer la vie parfaite lorsqu'elle était plus jeune, quand elle dansait encore. Elle aurait pu suivre la trace de ses parents, épouser un homme accompli. Depuis sa chute, la perte de l'enfant dont elle ignorait l'existence, plus rien de tout ça n'a d'importance. Andie n'a plus de projet, ou du moins, elle s'interdit d'en avoir, parce que tout finit toujours par lui glisser des doigts. Peut-être qu'un jour elle envisagera tout ça, une famille, des enfants. Pour l'instant, elle est loin d'être un modèle maternel, loin d'avoir trouvé l'homme avec qui elle voudrait faire sa vie (si bien sûr il existe). Le mieux est de reporter ça à plus tard. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? C'est sans doute stupide, et cela va à l'encontre de ce à quoi elle croit, mais elle aimerait danser à nouveau. Ressentir la passion qui l'animait quand elle dansait, quand elle pensait encore pouvoir être la meilleure, quand elle pensait qu'elle allait finir par briller comme une étoile. Aujourd'hui, même si son genou est rétabli, jamais elle ne pourra danser comme elle le faisait autrefois, même avec toute la volonté et l'espoir du monde.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Le prince charmant, le grand amour, elle a abandonné toutes ces illusions il y a déjà bien longtemps. Andie ne croit pas en l'âme soeur, en cette personne qui peut vous faire tout oublier. Pour elle, il n'y a que des personnes qui peuvent rendre la vie plus supportable. Les papillons dans le ventre, l'impression que tout est possible, le vertige à la pensée d'une autre personne ou d'une chose extérieure, ce ne sont que des conneries, selon elle. Les gens sont juste trop naïfs, et bien souvent, ils finissent par être déçus, exactement comme elle l'a été. Pourtant, une toute petite part d'elle espère encore et malgré tout qu'elle pourra un jour retrouver cet amour, cette passion qu'elle avait pour la danse, même si c'est quelque chose qu'elle ne s'avouera jamais. • Pourtant, elle adore se passer tout un tas de comédies romantiques - vous savez, ces films qu'elle n'hésite pas à qualifier haut et fort de complètement stupides - même si vous l'avouer la tuerait. • Le fait qu'elle soit une véritable quiche en cuisine, cela fait d'elle la reine des plats à emporter (ou des plats tout frais tout juste ramenés du Hogan). C'est beaucoup plus simple, plus rapide, et surtout beaucoup moins dangereux. • Elle n'a plus jamais été capable de danser, même après la rééducation de son genou. La danse est associée à tellement de choses pour elle, des choses qu'elle a perdu, qu'elle ne veut plus en entendre parler. • Elle est parfois très masculine. Elle jure, pour tout et n'importe quoi, surtout quand elle est énervée. Il lui est même déjà arrivé de se battre dans un bar si bien qu'on a dû s'y prendre à plusieurs pour la mettre dehors. Ce n'est arrivé qu'une fois, mais Andie est plutôt du genre imprévisible quand on la cherche. • Elle est absolument imbattable aux jeux vidéos. • Elle a eu une longue période où elle ne vivait que par le défi, par l'aventure. Même si aujourd'hui, elle essaie de reprendre une vie normale, de payer ses factures, de se remettre sur pieds, il lui arrive encore de se laisser aller. • D'ailleurs, en parlant d'aventure, elle rêve de tout plaquer et de voyager. • Elle n'a pas la moindre confiance en elle. Elle évite de s'attacher à qui ou quoi que ce soit, d'avoir des projets, de s'imaginer un avenir, par peur d'être déçue, aussi parce qu'elle pense ne pas en être capable, ne pas être à la hauteur. • C'est une très mauvaise conductrice. Elle conduit comme un véritable chauffard, grille les priorités, klaxonne et insulte à tout va. Bien sûr, jamais elle n'envisagerait d'être la fautive, pour elle, tout le monde conduit comme un pied, sauf elle. D'ailleurs, elle se considère même comme un véritable pilote et a horreur qu'on lui reproche sa mauvaise conduite.



once upon a time
La tête dans la cuvette, Andie ne se sent pas très bien. Ca continue depuis plusieurs semaines, maintenant. Le stress ? C’est fort possible, Andie est exposée à beaucoup de pression ces derniers temps. Elle a un grand récital dans quelques jours et la jeune fille s’entraîne jusqu’à l’épuisement. C’est son grand rêve qui devient enfin réalité, c’est enfin la chance qu’on lui donne pour briller. C’est cette soirée qui déterminera le ton de sa carrière, les premiers rôles qu’elle pourrait avoir ou bien seulement les pièces de secondes zones qui voudront bien d’elle. Andie a consacré la vie à la danse, allant parfois même jusqu’à négliger ses études. De toute façon, ça n’a jamais été le plus important à ses yeux : depuis toute petite, ses parents lui paient des cours par correspondance. Elle a vécu dans une grande maison victorienne au cœur de Sydney, entourée d’une famille bien plus qu’aisée. Ses parents, destinés, pour l’un, à être un grand avocat renommé dans la profession, pour l’autre, une décoratrice d’intérieure accomplie, les moyens n’étaient pas ce qu’il manquait à la maison. Andie a donc bénéficié des meilleurs professeurs ainsi que d’une belle place au conservatoire de Sydney. Cette soirée, donc, est l’une des plus importantes de sa vie. La pression ne pourrait pas être plus forte, et pour cause : Andie a une petite sœur, elle aussi passionnée par la danse. Elles ont toujours été en compétition, depuis leur plus tendre enfance et pour la moindre petite chose. Même si des années auparavant, elles se battaient pour le chignon le mieux attaché, les plus beaux chaussons de danse, aujourd’hui, l’enjeu est tout autre. Non, aujourd’hui, elles se battent désormais pour le même avenir, la même carrière, et espère toutes les deux décrocher la première place. Et finalement, c’est le grand soir. Andie fait de son mieux, elle donne tout ce qu’elle a et pourtant, ce n’est pas suffisant. Les applaudissements, les bouquets de fleurs et les félicitations, tout va à sa sœur, plus jeune, plus belle, plus talentueuse aussi. C’est une grande déception dont Andie ne se remettra jamais vraiment, une évidence dont elle ne s’était jamais préoccupée jusqu’à aujourd’hui. Andie doit y faire face, elle n’est pas assez bien. Et cette soirée, d’une certaine façon, signe petit à petit sa descente aux enfers. A quoi bon continuer ? A quoi bon se lever aux aurores, suivre un régime des plus stricts, à quoi bon s’entraîner si ce n'est pas pour être la meilleure ? A quoi bon continuer si c’est pour être l’ombre derrière l’étoile montante ? Danser pour briller, c’était ce qui était convenu, et maintenant… Et maintenant, rien. Andie ne relâche pas ses efforts, elle continue ses entrainements, passe des dizaines, des centaines d’auditions sans jamais rien obtenir en retour. Alors un jour, ses efforts s’épuisent. Elle relâche la pression, néglige ses entraînements : de toute façon, elle est certaine que sa carrière n’ira jamais plus loin que ça. Elle est convoquée dans le bureau du directeur du conservatoire et cette fois, c’en est finit pour de bon : à finalement dix-neuf ans, Andie est renvoyée, elle a une aventure avec son professeur de danse, n’est plus à la hauteur du prestige de l’établissement. Elle est immédiatement reniée par sa famille. Tant pis pour eux ! Andie est convaincue qu’elle peut réussir sans eux. Elle consacre ses journées à vider les bouteilles, et prise d'un élan de colère, elle décide de reprendre ses entraînements. Une mauvaise chute, et ça y est. C’est tout qui part en fumée. La fin d’un grand rêve, d’une carrière prometteuse, la fin de toute une vie. Elle perd la danse, ce à quoi elle a consacré toute sa vie, mais aussi l'enfant qu’elle portait, et donc elle ignorait l’existence jusqu’à aujourd’hui. C’en est trop pour Andie qui décide de tout plaquer et d'oublier autre part. Elle met le cap sur Montsimpa, petite ville dans laquelle elle s'est installée il y a quelques mois, mais malgré toutes ses espérances, les regrets, eux, sont toujours aussi présents malgré la distance qui la sépare de son passé.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : alexia, as usual. ∞ âge : bientôt dix-huit ans, bitcheeeees. ∞ sexe : pas avant le mariage, voyons. ∞ comment as-tu connu le forum ? neeeeeeeeeeext. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime bien les familles parfaites. ils deviennent tous riches, emménagent dans une grand maison, achètent toute la ville et ont une voiture de luxe. mais après je me fais chier, alors je dois les brûler, les noyer (enfin, plus maintenant), qui sait encore. ∞ raconte-nous ta vie : je vous explique le topo. tu vois, je suis censée passer le bac, genre, la semaine prochaine. et à la place de réviser comme la gentille petite élève modèle que je ne suis pas, je traîne sur internet, je regarde tout plein de films. ouais, même le truc le moins intéressant devient source d'intérêt. tu vois, j'avais ouvert mon classeur, genre trop en mode ready pour réviser, et puis je me suis mise à jouer avec les anneaux, jusqu'à ce que je me coince le doigt dedans. du coup, j'ai tout arrêté. ∞ tes autres comptes sur pwl : à tous les récapituler, je me demande si je ne détiens pas le record du membre avec le plus de comptes. on a eu jaizlynn la gueularde, snoopy le bolosse, mj la blasée, smooth la chieuse, sans compter les deux ou trois autres que je n'ai pas eu le temps de jouer, mais qui ont tout de même fait leur apparition sur le fo. bon allez, vous m'aimez quand même, pas vrai ? ∞ célébrité : amber heard, la sublime, la parfaite.


Dernière édition par Andie Sawyer-Hawkes le Mer 25 Juil - 12:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyMer 13 Juin - 14:35

je sais pas combien il va m'en falloir, mais voilà, je prévois. andie ✎ she will be loved 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyMer 13 Juin - 15:01

    tu vas craquer. comme jamais andie ✎ she will be loved 4153354820 :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyMer 13 Juin - 15:03

t'aimerais tellement andie ✎ she will be loved 4153354820 andie ✎ she will be loved 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyMer 13 Juin - 16:59

andichou' :bavegrave: comment t'y es sexy andie ✎ she will be loved 4153354820
c'te fois-ci nous faudra un lien andie ✎ she will be loved 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyJeu 14 Juin - 0:09

andie ✎ she will be loved 1881463262 vilaine faut réviser andie ✎ she will be loved 337664734 (je me suis trop revu dans ta description Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyJeu 14 Juin - 10:20

t'es bonne andie ✎ she will be loved 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyJeu 14 Juin - 11:04

merde, je pensais avoir répondu moi andie ✎ she will be loved 1881463262
quentin, à fond, cette fois on y échappera pas andie ✎ she will be loved 4153354820
eliott, ah, toi aussi ? nan mais les révisions c'est la mort, faut nous comprendre andie ✎ she will be loved 1881463262
blaine, toi aussi t'es canon :bavegrave: (j'avais pas vu le nom de ce smiley Arrow andie ✎ she will be loved 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved EmptyJeu 14 Juin - 11:09

+1000 et ça empire avec la fac andie ✎ she will be loved 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



andie ✎ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: andie ✎ she will be loved andie ✎ she will be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas

andie ✎ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brandon ∞ i know you've never loved the crinkles by your eyes when you smile, you've never loved your stomach or your thighs.
» (m) she will be loved
» (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved
» Don't you miss me sis? ☆ Andie
» andie ✎ retour le 18/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-