EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptySam 23 Juin - 23:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ EMILIE DUTREUIL
∞ nom : Dutreuil ∞ prénom : Emilie ∞ âge et date de naissance : 23 ans ♦ 5 avril 1989 ∞ lieu de naissance et origines : Champs Les Sims ♦ Françaises ∞ études ou profession : Voleuse ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Enjouée, déterminée, téméraire, frivole, sportive, tordue, aimable, lèche-bottes, dynamique, extravertie, confiante, gourmande, agile, ... ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires ♦ Richesse


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Les seules créatures de la nuit et âmes errantes que je connais, ce sont moi et mes comparses voleurs, ha ha ha ! Enfin, si ces histoires captent l'attention des gens en ville, peut-être que la police sera moins à nos trousses... ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Pfff, et puis quoi encore ? J'ai bien d'autres chats à fouetter et de poches à fouiller. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Mon simple salaire ne m'a pas permise de m'installer à Montsimpa où pour s'offrir une propriété un tant soit peu décente il faut faire une croix sur le shopping, les amis, la vie, les meubles et la nourriture. Du coup, j'ai préféré jeter mon dévolu sur un appart' pas trop miteux de Bridgeport en attendant de pouvoir migrer. N'étant pas tellement fan du bruit – avec mon enfance en presque campagne, rien d'étonnant – la vie à Bridgeport ne me convient que moyennement. Mais je dois malgré tout avouer que ces foules, boîtes, et célébrités garantissent un stock d'argent plutôt intéressant, donc je ne me plains pas trop. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Hum, je ne sais pas. Les attaches c'est pas trop mon truc. Tu vois, y a quelques mois j'avais un copain, Samuel je crois qu'il s'appelait, ben il avait tout plein de projets pour nous. Mais quand je dis projets, c'était la totale quoi ! Il avait décidé jusqu'au nombre de maisons de poupée qu'on offrirait à notre troisième gosse... Alors tu vois, moi je lui ai dit dans le fond des yeux "Sam, tu crois pas que t'en fais un peu trop ?" T'aurais du voir sa tête, on aurait cru qu'un satellite lui était tombé sur la tête ! Bref, le mec a pas fait long feu. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Une énorme baraque avec une énorme piscine, une énorme voiture style Margot Vaguester, un énorme lit avec l'écran plasma pile en face... Une machine à bulles dans le jardin, des distributeurs de jus de fruit à portée de main. Sans compter tout le personnel à ma disposition. Et des œuvres sur chaque mur. Manquerait plus que les voisins doutent de ma fortune.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; faire part de mon expérience personnelle à tout un chacun dès que le contexte s'y prête, presque tout le temps à vrai dire • dérober un ou deux bibelots par ci par là quand je me promène • m'enthousiasmer pour un rien • refuser de prêter de l'argent, il n'y a pas écrit œuvre de charité sur mon front • prévoir des plans toujours plus tordus les uns que les autres pour arriver à mes fins • aborder des inconnus dans la rue comme si c'était naturel • paraître serviable et ouverte • faire littéralement "comme chez moi" quand je suis invitée chez les gens • ne pas prendre la vie au sérieux • aimer les défis • ... •



once upon a time


Je suis née dans la charmante ville de Champs les Sims, un 5 avril au matin alors que la verdure reprenait peu à peu ses droits sur cette nature que nous chérissons tous. Que c'est beau. Parfois, l'inspiration me vient et c'est comme si l'esprit des artistes du passé convergeait vers moi pour fournir de la matière à ma créativité bafouée. Oh la la, quelle prose ! Eh, ne me regardez pas comme ça, je plaisante...
Reprenons. J'ai ainsi vu le jour près de Paris, dans cette commune réputée pour son caractère champêtre et ses activités touristiques. Ma famille a beau ne pas vivre dans le besoin – nous possédons l'une des plus grandes fabrique de nectar de la région – j'ai rapidement développé un certain don pour... pour le chapardage, tiens. On m'a quelque fois qualifiée de kleptomane. Je leur répondais que non, le côté "fou" de ce terme me rebutant légèrement. Comment leur faire comprendre que ce n'était nullement un trouble mais bien un choix ? Oui, vous avez bien compris, un choix. Un devoir parfois. Par exemple, quand Giselle Dupont s'est mise à décorer son jardin de ces nains atroces, quelqu'un se devait de régler le problème. Les détruire auraient été du gâchis. Je me suis donc faufilé de nuit dans sa propriété et ai dérobé ces vingt ennemis de l'esthétique la plus élémentaire. Bon. Il me faut bien vous avouer que voler est devenu un geste si familier que parfois mes mains agissent d'elles-mêmes, et je me retrouve à la fin de la journée avec des tas d'objets dans les poches sans savoir à qui je les ai "empruntés".
A côté de ça, je n'étais pas très douée à l'école. Manipuler chiffres, formes, phrases, de la manière la plus abstraite qui soit ne m'a jamais intéressée. Il me faut du concret, vous voyez ? J'ai besoin qu'on me donne un objectif précis avec quelque chose à gagner au bout.
Autant vous dire qu'entre ça et mes habitudes particulières, Papa et Maman n'ont jamais su quoi faire de moi. Le jour où j'ai ramené le téléviseur de Giselle – une valeur sure celle-là – à la maison, ils ont craqué. Une semaine plus tard je me retrouvais à l'autre bout de la ville, dans la baraque la plus miteuse qui soit, la seule qu'ils aient pu m'offrir, dont les cartons occupaient plus des trois quarts de l'espace. J'ai eu un peu de mal à m'habituer à cet environnement hostile. Les premiers trajets à vélo pour me rendre au magasin de souvenirs où je travaillais à mi-temps tenaient davantage de la torture que de la promenade de santé. Mais malgré ça, les choses se passaient plutôt bien pour moi. Jusqu'au jour où M. Michel, le proprio, s'est rendu compte de mon manège avec les cartes postales. Il m'a mise à la porte en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Retour à la case départ. Yipee.
Je me suis essayée plusieurs fois aux jobs ordinaires. Comme aide-vendeuse à la librairie, assistante de guide touristique, distributrice de journaux... Mêmes problèmes à la sortie. J'ai donc arrêté de me voiler la face et me suis tournée vers la partie la plus sombre de ma personnalité. Non, n'ayez pas peur, je me suis juste mise à approfondir mon don pour le chapardage. Ce qui n'était qu'un hobby est devenu mon gagne-pain. Je n'osais pas aller trop loin, et me contentais de chiper par ci par là quelques magasines ou de laisser trainer mes mains dans les sacs des vieilles dames. A peine un mois après ma décision de vivre de ma passion, je recevais une lettre du chef de la pègre locale. Du moins, c'était ce que je croyais. Au lieu de rendez-vous qu'il m'avait fixé, je n'ai retrouvé qu'un intermédiaire. A force de discussions et de négociations, je me suis enrôlée à leur côté. Cette période a été de loin la plus enrichissante de toute ma carrière. Apprendre à travailler en équipe, à se reposer sur ses collègues. Pas trop, quand même. Mais pour moi qui n'avait jusqu'alors connu que les missions en solo, se retrouver entourée de six personnes constituait un bouleversement conséquent. Bien sûr, il m'arrivait toujours d'entreprendre quelques sorties en solitaire, mais même dans ces cas-là, l'expérience emmagasinée auprès de la bande me servait. Tout se déroulait comme sur des roulettes, j'avais un revenu stable, des amis qui me connaissaient réellement, une maison de plus en plus luxueuse. Ma vie était devenu un conte de fée. Jusqu'à ce que la police s'en mêle.
C'est ce qu'on appelle parfois "les aléas du métier". Dans la profession, toute personne n'ayant pas conscience des risques que notre activité implique est une personne morte. Je ne m'étais jamais faite d'illusions à ce sujet, on m'avait plusieurs fois prise sur le fait. Seulement, jamais les flics n'étaient intervenus.
Ça a été un carnage. On était une dizaine ce soir-là. Seule la moitié d'entre nous a réussi à s'enfuir. Les autres ont été envoyés directement au commissariat. J'en faisais partie. La suite reste assez floue dans ma mémoire. Je garde le souvenir d'être restée plusieurs jours derrière les barreaux, attendant avec appréhension qu'on vienne me chercher pour m'emmener ailleurs. Je n'avais jamais feuilleté le code pénal, tout cela me semblait tellement loin. Se renseigner là-dessus aurait été comme avouer mes failles. Alors que je me refuse le moindre doute.
Bref, une semaine s'est écoulée avant qu'on ne vienne m'ouvrir. Là, les choses ne se sont pas déroulées de la manière que j'attendais. Sans un mot, on m'a conduit chez moi. Tout bêtement. La maison avait été vidée de tous les objets volés et paraissait abandonnée.
Les meilleures décisions sont celles qui se prennent vite.
J'ai réuni les quelques affaires qui me restaient, fais mes bagages, et suis retournée à la planque. Déserte. En fouillant un peu, je suis tombée sur l'une des nombreuses cachettes que comptait l'édifice, et ai vidé son contenu dans mes valises. Plusieurs centaines de dollars. De quoi subvenir pendant plusieurs mois.
Sans regarder en arrière, j'ai quitté Champs les Sims.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Margot ♦ Tout ce que vous voulez ∞ âge : 16 ∞ sexe : Le machin en robe avec les cheveux longs ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart, c'est moi la vilaine stalkeuse que personne ne connait, alias Staross ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les belles et grandes familles parfaites EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 173490454 Une fois j'ai essayé de faire crever mes sims pour le fun, j'ai pas du tout aimé EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 366781642 Par contre j'ai passé des années à agrandir ma famille Natéra, une vraie dynastie de 8 générations ♥ ∞ raconte-nous ta vie : J'aime Pokemon. C'est la seule connerie qui me vient en tête là maintenant, sorry. Ah non tiens, je vais peut-être parler un peu de ma très chère Emilie. En fait quand j'ai appris l'existence de ce forum j'avais envie de m'inscrire, mais sans trop savoir avec quel perso. En réfléchissant un peu je me suis dit que j'avais envie d'un nom français bien français, donc d'une fille qui viendrait de France. Puis je me suis rendue compte que j'en avais marre des persos torturés, et l'univers des sims se prêtait bien à la création d'un perso déluré. C'est comme ça qu'est née Emilie, voleuse frivole pour vous servir. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Tamsin Egerton


Dernière édition par Emilie Dutreuil le Dim 24 Juin - 11:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptySam 23 Juin - 23:28

bienvenue parmi nous EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
si tu as besoin du deuxième post, dis me le EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptySam 23 Juin - 23:48

Merci EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 Ça ira normalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptySam 23 Juin - 23:51

    HUIT GÉNÉRATIONS ? EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1642801012 Truc de ouf, je suis jamais arrivé à trois. Bah quoi, j'aimais pas quand ils mourraient de vieillesse, ils en avaient déjà pas le temps puis les potions rajeunissantes, ça servait toujours EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 309181304 Bienvenue chez ton nouveau chez toi, avec Tasmin la toute jolie en plus EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite pas EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptySam 23 Juin - 23:59

BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 0:06

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 0:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 7:19

TAMSIIIIN EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 891098728 EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 891098728 et une voleuse EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 7:39

Merci tout le monde EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 love
Maël EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 Arrow

Game Alavès a écrit:
    HUIT GÉNÉRATIONS ? EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1642801012 Truc de ouf, je suis jamais arrivé à trois. Bah quoi, j'aimais pas quand ils mourraient de vieillesse, ils en avaient déjà pas le temps puis les potions rajeunissantes, ça servait toujours EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 309181304 Bienvenue chez ton nouveau chez toi, avec Tasmin la toute jolie en plus EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite pas EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820

Ouaip EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1642801012 Ah mais attends, parmi eux y en a aucun qui est mort EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 309181304 Je me lasse très facilement, donc à chaque enfant je changeais de maison après l'université :cooper: Les ancêtres restaient bien sagement dans leurs petits chez eux pendant que je prenais en charge l'arrière-arrière petit cousin au troisième degré EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1112522673 Bien sûr c'est plus possible dans les Sims 3, où je n'ai de toute manière jamais dépassé la troisième génération avant qu'un bug ne survienne EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 984495496

EDIT : D'ailleurs, je me demandais, est-ce que c'est normal que depuis la page d'accueil je ne vois pas quels sous-forums ont des nouveaux messages ? Il n'y a pas de bouton à gauche EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 8:10

Blaine Fawkes a écrit:
bienvenue parmi nous EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
si tu as besoin du deuxième post, dis me le EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
Je reviens juste sur ça, parce qu'on voit que Mamie n'est plus très fraîche EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 337664734
Dis me le ? EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1881463262 Arrow

Sinon, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1642801012
Et oui, c'est normal, les boutons ne sont plus à gauche mais ont été déplacés à droite, dans la case derniers messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 8:17

Merci ♥️
Oh, je me sens gourde là d'un coup EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1642801012 Arrow J'étais totalement passée à côté EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 366781642

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 8:21

Emilie Dutreuil a écrit:
Maël EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 Arrow

j'trouve que mon prénom va vraiment trop bien avec ce smiley EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 337664734 bref, tu me gardes un lien, mon Maël vole aussi EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 9:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 10:44

Bienvenue EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 11:07

Merci encore I love you
Pas de soucis Maël :nolan:

Fiche terminée a priori EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une voleuse, comme Rafaëlle, oh je t'aime déjà toi EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 J'ai beaucoup aimé ton histoire en tout cas, du coup, c'est avec grand plaisir que je te valide EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 Puis j'adhère à ta folie des grandes familles EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1881463262 Pour les boutons à gauche, en fait, ils sont à droite au dessus du titre des sujets I love you

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1112522673 si si je t'assure EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 337664734 même si on adorent vous regarder EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 2806429274
AMUSE TOI BIEN EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EmptyDim 24 Juin - 11:37

Merci EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty
MessageSujet: Re: EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli." Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
» Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞
» EMILIE ♦ Watch your pockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-