◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:38


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr.
Nora L. Baileys

nom: Baileys ❆ prénoms: Nora Lexie ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 18 septembre 1989 ❆ origines: San Francisco, Etats Unis ❆ études/emploi: Nora est modéliste, elle dessine les vêtements des créateurs sur ordinateur, mais elle aspire à être elle même styliste ❆ désir à long terme: Devenir une styliste de renommée pour un grande marque et pourquoi pas, créer la sienne ❆ aspiration: "Amour" et si le groupe est complet "Famille". ❆


attirances: Une barbe mal rasée, c’est viril au possible ! & Un homme romantique qui peut vous décrocher la lune (oui Nora est romantique et alors ?) & Un paquet de Marlboro & Un parfum de Jean Paul Gaultier ❆ tues-l'amour: Une personne qui mange salement, mon dieu comme c’est écœurant ! & Les grandes chaussettes qui montent, qui montent, encore plus si elles sont gardées au lit ! & Un parfum qui sent trop fort, c'est pour cacher quelque chose ? & Un homme qui, une fois au volant de sa voiture, se prend pour un pilote de course, non ce n’est pas beau, ça fait peur, et c’est chiant … ❆ plat préféré: le saumon, cuit ou cru, sous toutes ses formes ! ❆ musique favorite: latino ❆ couleurs préférées: bleu nuit & beige ❆ ton crédo: "Maman disait toujours : la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" } Forrest Gump, ou, pour rester dans le classique : "N'est stupide que la stupidité". ❆



Quelques mots pour décrire Nora afin de mieux la connaître ?

Romantique et câline >> La jolie brune aspire au grand amour, au vrai, comme dans les comptes de fées. Non, elle n’est pas naïve à ce point, mais pour elle les coups d’une nuit c’est fini depuis bien longtemps. Elle veut un homme qui lui donne confiance en elle, qui lui décroche la lune et lui mettes dans étoiles dans les yeux.
Fort caractère parfois agressive >> Sous ses airs de petite fille agréable, Nora a son caractère, vous le découvrirez par vous-même si vous essayez d’appliquer avec elle le crédo « trop bonne, trop conne ». Car même si elle est très abordable et toujours prête à aider, il y a des limites à ne pas dépasser.
Intelligente & réfléchie >> Depuis le début de sa scolarité, la demoiselle se démarque par son ouverture d’esprit et sa soif d’apprendre. De plus, c’est une personne réfléchie, qui peut souvent se faire l’avocat du diable mais qui n’agira jamais sans y avoir réfléchi avant. Nora est aussi très intéressée par les arts et tout particulièrement le dessin qu’elle pratique depuis son plus jeune âge.
Amusante >> Souvent un sourire aux lèvres, elle a toujours le mot pour détendre une atmosphère tendue, l’humour est très important pour elle !
La simplicité dans tout son art >> Par-dessus tout, Nora est une jeune femme simple qui aime profiter des plaisirs singuliers de la vie. Elle n’aime pas se prendre la tête et préfère relativiser. C’est pour cela aussi que c’est une personne dure à cerner, qui surprend par son naturel, sa franchise et son calme.
❆ Mais aussi rancunière, bavarde, indécise, peureuse ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
On rêve toutes d'être une princesse ... dès fois c'est pas facile !

On a toutes rêvé un jour, quand nous étions petites (mouais avouez que ça vous arrive encore même quand vous êtes plus grandes) d’être une princesse. Et, quand on a une famille du genre « bizarre » on rêve qu’un prince charmant nous emmène loin, sur son cheval blanc. Ho Nora n’a pas vraiment à se plaindre de son enfance, elle n’a manqué de rien grâce à la richesse que son père a bâti, c’était un grand architecte. Sa mère quant à elle était le genre de femme avec un but dans la vie « se marier avec un homme riche », partie de rien elle a réussie à construire sa vie et sa fortune sur … rien (ou si sur le dos de son mari).

Une mère acariâtre, alcoolique, droguée aux antis dépresseurs qui brillait de mille feux en société pour cacher ce qu’il y avait derrière. La grande sœur de Nora, de deux ans son aînée, se plaisait totalement dans ce monde. Leur mère était fière de son aînée, une jolie petite fille présentable. Notre jeune protagoniste quant à elle ne faisait pas vraiment la fierté de sa maman, elle préférait courir dans le jardin et revenir avec sa robe hors de prix tâchée d’herbe et de terre plutôt que de prendre le thé avec ces dames toutes si … coincées (bah ouais faut dire ce qui est). Mais ce que la jeune brune préférait par-dessus tout, c’était son papa, c’était lui son prince charmant venant la sauver de cette famille de fous. Elle pouvait passer des heures dans son bureau à le regarder dessiner, c’est de là que lui est venue sa passion pour le dessin. Il lui a tout apprit.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's time to move over !

Arrivée à 18 ans ce fut : « ciao, je prends mes affaires et jme casse ailleurs faire mes études ». Nora qui avait vécu toute son enfance à San Francisco partit faire des études de mode, design et modélisme à Los Angeles. Elle avait juste besoin de quitter cette mère si étrange, pour qui seulement les apparences comptaient. Et cette sœur si différente d’elle, qu’elle aimait malgré tout mais ne comprenait pas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
She's a bitch you know ?!?

Durant sa première année d’études à Los Angeles, la jolie brune changea du tout au tout, sûrement parce qu’elle se cherchait, mais aussi et beaucoup pour emmerder sa mère, il faut le dire. Elle voulait prendre son indépendance mais ne refusait pas le chèque de papa en fin de mois, ce qui lui permettait de ne pas être une étudiante fauchée. Pour faire court : durant cette année scolaire elle a passé bien plus de temps à faire la fête qu’à travailler. Elle rêvait de paillettes, de voir ses créations sur des podiums internationaux … Elle enchaînait les rencontres d’un soir, les soirées dépravées. On ne peut pas dire qu’elle avait vraiment un but dans la vie, elle vivait c’est tout, elle passait le temps comme elle pouvait.
A vrai dire Nora n’est pas vraiment fière de cette période et peu de personnes sont au courant de comment elle était à l’époque. C’est une partie de sa vie qu’elle n’aime pas forcément évoquer même s’il y a eu du bon : elle a réussi à rencontrer des personnes plutôt haut placées dans le monde de la mode, à se faire des relations comme on dit. Elle n’a gardé qu’une sale habitude de cette époque, celle de fumer, et souvent, quand elle allume une cigarette, elle se revoit à 18ans, perdue, draguant, juste pour sentir le regard des hommes sur elle sans vraiment en tirer grande satisfaction, buvant, parfois seulement pour oublier ce qu’elle fera durant la nuit.
Mais aujourd’hui Nora a bien changée. Elle n’a passé qu’un an à Los Angeles. Ne se reconnaissant pas, elle a préféré déménager et finir ses études ailleurs, à Montsimpa, le nom sonne bien non ? Elle arriva là-bas en 2008, l’année de ses 19 ans et ce fut le soulagement. Elle était contente d’avoir lâché sa précédente vie dans laquelle elle ne se reconnaissait pas, que cherchait-elle à combler en agissant ainsi ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Cause' my world would be a wonderland.

Cela fait donc un peu plus de 3 ans que Nora est à Montsimpa et pour être honnête, elle s’y plait. Elle a retrouvé l’équilibre qu’elle avait auparavant, elle est enfin elle-même. Elle a d’abord fini ses études pendant deux années dans cette agréable ville. Puis voilà maintenant à peine un an qu’elle travaille comme modéliste pour une marque de prêt à porter. Derrière son ordinateur, elle donne forme aux créations des stylistes. Elle continue de dessiner énormément, cela permet de l’apaiser, et elle espère bien un jour être elle-même styliste cependant, elle sait que pour être styliste il faut être reconnu et qu’elle doit d’abord passer par la modélisation. Sa vie lui plait, elle prend réellement son indépendance. De plus, il y a 3 ans, lors de son arrivée à Montsimpa, elle a rencontré un jeune homme du nom de Micah qui, il faut l’avouer, bien que très différent d’elle, égaye souvent ses journées … Sous leurs airs de meilleurs amis, chacun a du mal à cacher ce qu’il ressens réellement, le pas à franchir entre l’amitié et l’amour est infime et pourtant si compliqué …


pseudo/prénom: Madness ❆ âge: 21 ans ❆ sexe: Ho hou girls just wanna have fun ❆ où tu as trouvé le forum: Sur un top site mais je ne sais plus lequel x) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Je viens juste d'arriver alors je ne vois pas vraiment quoi rajouter à ce forum tout nouveau tout beau où les sims ont l'air tous sympatoches et foufous. Encore un peu perdue dans tout ça (non non je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps xD) mais c'est le temps de me faire à ce nouveau forum innovant je pense :-) . En tout cas je suis déjà accro et le design est lovecélébrité: Lucy Kate Hale ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non pas du tout ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2896134664 c'est pas mon genre ❆ raconte-nous ta vie: Majoritairement étudiante je suis aussi, à mes heures perdues, une cinglée accro aux séries, aux sorties, au champagne, à ses amis et je me remets depuis peu aux rpg's, moi qui les avaient arrêtés. Sinon je suis obsédée par Halloween qui arrive et même si je fais des efforts pour paraître normale je ne le suis pas x) ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆


Dernière édition par Nora L. Baileys le Jeu 27 Oct - 23:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:39

Possible de réserver Lucy Hale *-* , (sait on jamais ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:40

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:45

Merci à toi =) . Quel avatar original ça fait plaisir à voir :) , on la voit si rarement sur les rpg's .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:47

"It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !"
Je suis pas validée mais j'ai pas put résister :p on va bien s'entendre (a). Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:48

De rien I love you
Oui j'ai voulu faire dans l'original ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274 merci à toi ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 212682535

Et Lucy K. Hale est un EXCELLENT choix d'avatar ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 1347536052
Bon courage pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:49

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 1401591111 ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 212682535 ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 3183675940 love ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 891098728
bienvenue!!
et je te la réserve pour une durée de 4 jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyMer 26 Oct - 22:51

Ronnie : Merci pour la réservation ;-) .

Marlon : Mouhahaha un fan de HIM ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 3209671710 , on est fait pour s'entendre love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 0:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 1:13

Bienvenue, ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 2:40

LUCY ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274 ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 6:23

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 8:06

Merci à tous pour cet accueil love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 8:07

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 8:41

LUCY ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274 welcome & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 9:37

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 9:50

Bienvenue ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 9:56

Merci merci à vous tous, zêtes adorables ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 601003181 .

Syena : J'adore ce que tu as écris dans la partie "attirances" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 173490454 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 9:59

LUCY ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 173490454 :seth:

Bienvenue ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 10:52

    Ton gif est trop génial ! ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 1642801012
    BIENVENUUE miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 11:02

Bienvenue. ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 11:47

Merci à vous 3 ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274 .

Joseph Gordon Levitt ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 3183675940 ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 3183675940

Pressée de rp' faut que je me dépêche de finir ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 12:17

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 13:08

bienvenue et bonne fiche ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274$
il faudra que tu changes l'aspiration de ton personnage, les groupes Amour et Plaisir sont temporairement fermés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" EmptyJeu 27 Oct - 13:27

Bienvenue sur le forum. ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty
MessageSujet: Re: ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" ◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

◑ Nora ◑ "It’s gonna be legen ... wait for it ... DARY !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CRAIG Ϟ it's gonna be legen wait for it dary (over)
» ◑ Nora & son fourre-tout ◑ [ft. Lucy Hale] ◑
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» (f) I have no family anymore... Wait what ?
» nora ▽ so what we get drunk, so what we smoke weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-