YOUNG FOLKS. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

YOUNG FOLKS. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



YOUNG FOLKS. (r) Empty
MessageSujet: YOUNG FOLKS. (r) YOUNG FOLKS. (r) EmptyDim 24 Juin - 21:19

Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.
Assise en tailleur sur l'herbe fraîche, un vieux bouquin entre les mains et Hobbit couché quelques mètres plus loin, Nimue était une fois de plus perdue dans son petit monde. Des gamins courraient un peu plus loin, un couple savourait ce qui semblait être un délicieux pique-nique et au fond du parc, quelques chiens prenaient malins plaisir à se japper les uns après les autres. Malgré tout, la jolie blonde restait de marbre, comme hypnotisée par les pages qui se trouvaient sous son nez. « Je crois que .. » Elle ne termina pas sa phrase, lança un regard à Hobbit - son chien - et dans un soupire, laissa tomber le livre contre le sol. « Je crois que je vais laisser tomber les cartes pour aujourd'hui. Vaut mieux essayer de te faire disparaître encore et encore. » D'un geste las, elle attira son bouledogue vers elle et, attrapa le drap qui se trouvait sur ses genoux. « Si tu te retrouves au Mexique, ne panique pas. » Amusée par sa propre blague, Nimue éclata d'un rire discret puis, posa délicatement le drap sur la tête de l'animal avant de placer ses mains juste au dessus. « Boom boom bam. » Chantonna-t-elle en enleva brusquement le bout de tissu. « Merde. » Toujours là, Hobbit la fixait, à nouveau couché sur l'herbe. Comme toujours, elle avait raté et si jusqu'à aujourd'hui elle n'avait que très rarement perdu espoir, la belle commençait à se remettre en question. Elle se donnait corps et âme, passait ses journées et ses soirées à atteindre la perfection, mais c'était en vain et ce, chaque fois. Puis, brusquement, Hobbit se releva et piqua un sprint. « C'est pas vrai, HOBBIT ! » En sauta sur ses pieds, prête à courir après l'animal, la jeune femme réalisa à quel point le prénom pouvait être étrange. Grande fan de Lord of the ring, elle avait affectueusement prénommé son chien ainsi et nul besoin de préciser que niveau originalité, on ne faisait pas mieux. Ou peut-être que si. Elle couru durant quelques minutes avant que sa course ne soit interrompu par quelque chose dans quoi elle venait de rentrer de pleins fouet. Quelque chose, ou quelqu'un. « Aïïïïe ! » Tout en prenant son front entre ses mains, elle étouffa un soupir de douleur avant de relever la tête, à la recherche de Hobbit. Les recherches furent plutôt brèves puisque à ses pieds, le bouledogue s'était finalement laissé tombé. Elle esquiva un doux sourire puis, finit par relever la tête, réalisant qu'elle devait tout de même quelques excuses. « Je suis sincèrement désolée, je ne regardais vraiment pas où j'allais mais j'essayais de faire disparaître mon chien et tout d'un coup il s'est sauvé .. J'imagine qu'il n'était pas très chaud à l'idée de disparaître sous le drap. » Nimue s'arrêta aussitôt de parler, passant un main sur son front endolori. « Ça sonne un peu bizarre pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUNG FOLKS. (r) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG FOLKS. (r) YOUNG FOLKS. (r) EmptyMer 27 Juin - 12:39

Bretzel aime bien rester longtemps dans son lit entre ses draps blancs à dormir et rêver, le matin. Certains pensent qu’elle dort beaucoup mais en fin de compte non, elle rentre chez elle entre deux et six heures du matin les soirs de fête, soit environ moitié de la semaine. Elle n’a pas la contrainte de devoir travailler le lendemain, ne travaillant quasiment jamais. C’est le week-end qu’elle est le plus en train de travailler. En effet il n’est pas rare de la croiser à un goûté d’enfants en train de faire l’animation et de gonfler et « sculpter » des ballons, étant une ballon-artiste ! Son job officiel, sur la feuille des impôts, est vendeuse de pianos, mais on ne peut pas dire qu’elle soit souvent à la boutique. Elle aime beaucoup ce job et la musique mais travailler ce n’est pas vraiment son truc. Elle préfère se balader dans les rues, rencontrer des gens, aller discuter avec ses amis chez Hogan, profiter de la vie. Elle sait qu’elle a de la chance car elle ne se demande pas si elle va pouvoir finir la fin du mois, en effet, papa et maman lui donne tout l’argent dont elle a besoin et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en profite bien : shopping, soirées, etc. Ce matin, comme presque tous les matins, le soleil passait entre les rideaux de la chambre de la demoiselle, dehors les oiseaux chantaient déjà, les gens partaient au travail et en bas dans la cuisine les parents de la demoiselle prenaient le petit-déjeuner. Depuis les violents orages qui ont sévi sur Montsimpa, elle habite de nouveau chez ses parents, sa maison étant pour le moment inhabitable. Retrouver sa chambre rose de ses dix-huit ans la rendait quelque peu nostalgique de l’époque où elle habitait encore chez ses parents. Sa maison a bot être en face, ce n’est pas la même chose. Le seul petit inconvénients qu’elle pourrait trouver au fait de vivre chez ses parents, c’est que les soirs de fête, lorsqu’elle rentre, elle doit faire un minimum de bruit, ce qui n’est pas facile sachant que ses parents ont un sommeil très léger. Ils pensent sans doute que leur fille sort, mais peut être pas autant, même si elle n’est pas dans l’excès ! Bref. Lorsque les rayons du soleil arrivèrent sur le visage de la demoiselle, celle-ci se tourna et mit sa couette sur sa tête, pour avoir un peu d’ombres et ne pas être complètement réveillée. Environ une heure plus tard elle décida de se réveiller. Elle mangea un morceau de pain, se prépara en enfilant une tenue de sport. Elle fait du sport tous les jours que ce soit de la course, de la gymnastique ou tout autre sport, elle en fait au moins un par jour. Quasiment chaque jour elle part courir le matin ! Les lieux de son footing sont diverses, aussi bien la plage que le parc en passant par la rue ou le stade ! Elle alla jusqu’au parc en courant, une fois là-bas elle s’assit dans l’herbe, elle commença ses étirements et son échauffement. Une fois un peu plus en forme elle fit un grand écart, histoire de voir si elle n’avait pas perdu sa souplesse durant la nuit. Elle vérifia que personne n’était près d’elle ou ne la regardait, et elle fit une souplesse arrière ainsi qu’une rondade. La gymnastique est une grande passion pour elle, Bretty est d’ailleurs très forte dans cette discipline ce qui impressionne parfois ceux qui l’entourent. Elle se releva et recommença à courir, elle était un peu distraite et lorsqu’elle releva la tête, elle vit une fille désemparé devant elle juste avant de lui rentrer dedans. « c’est pas grave, ça va. Vous allez bien ? » demanda-t-elle en répondant ensuite à la question de la demoiselle « non ça ne fait pas bizarre. Vous vous appelez comment ? » toutes les occasions sont bonnes pour faire des rencontres.

désolé pour ça. Je ferais plus court la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

YOUNG FOLKS. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WE ARE YOUNG ~ Dunya
» (F) young blood
» « tonight, we are young »
» if i die young > pv. Isaak
» danoam ∆ we are young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-