trevor ¥ ghost keeping me alive.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

trevor ¥ ghost keeping me alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 9:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TREVOR S. COOLIDGE
∞ nom : coolidge∞ prénom : trevor ∞ âge et date de naissance : vingt ans ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa: américaine/russe  ∞ études ou profession : étude dans le sport. ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : glandeur • chiant • amusant • lunatique bref on en passe.   ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires => aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne crois que ce que je vois.   ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? j'ai jamais aimé twilight,ce genre de films loufoques. Je préfère garder mon humanité. Parce que se sentir vivant,il n'y a rien de mieux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Dans le cas contraire,j'me serais barré. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ?  j'en dis que j'y suis pas encore☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? devenir un sportif de haut niveau.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; laisser ses affaires trainer partout • reprendre les gens • sourire quand il faut pas  • dire des choses qu'il fallait garder pour soi • interrompre les gens en pleine discussion  • être égoïste• ne jamais écouter les conseils  • critiquer tout le monde  • peut avoir des tendances kleptomanes •



once upon a time
∞ il est asthmatique. Pourtant ça ne l'empêche de fumer comme un pompier et malgré que ses parents l'aient dissuadé autant qu'ils le puissent de stopper cette addiction.

∞ il pratique du sport depuis qu'il est tout gamin. En fait,c'était un échappatoire de sa vie. Il pensait pas en faire son métier et n'avait aucun projet avenir avec le sport. Sauf que ses parents l'avaient conseillé une carrière scientifique. 

∞ c'est un fan des mathématiques. Quand il était gamin,il insultait les gens en employant des termes scientifiques. Bien sur,personne ne le comprenait et quand on lui rappelle ce qu'il faisait plus jeune,il rigole et dit que c'est du pur mensonge bien qu'il sait que c'est vrai.

∞ il a été plusieurs fois au commissariat. Il est kleptomane et rapportait parfois des bijoux de haute valeur. Ses parents ont réussi à guérir certaines manies mais il continue de voler,secrètement.

∞ il s'est toujours bien entendu avec ses frères et sœurs. La personne qui l'a toujours intrigué c'est Rafaelle. Ils se ressemblent tellement sur certains points que parfois ça le trouble.

∞ il aime bien chercher les problèmes. Quand il était petit,il faisait croire des tas de choses à ses parents sur la maîtresse et après il obtenait gain de cause puis ce que ses parents prenaient rapidement rendre-vous avec cette dernière.

∞ il a sauté une classe mais c'est pas une fierté en fait. Il se trouve toujours plus jeune que les autres personnes qu'il côtoie.

∞ il a plaqué sa première année de médecine alors qu'il avait réussi à rentrer en seconde année. Il opta pour  sport études.

∞ il a toujours été un peu barge dans sa tête. Pour savoir si la poule du voisin s'entendait bien avec le chien de ce dernier,il les mettait face l'un a l'autre. Il sauvait toujours in-extremis cette dernière jusqu'à ce qu'elle se fasse manger par un chien errant.

∞ il n'a jamais écouté les conseils qu'on lui donnait. Ses parents avaient beau tout faire pour qu'il puisse les écouter,il faisait la sourde oreille et pourtant ça terminerait toujours mal,en fait,il se dit toujours qu'il aurait du les écouter.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : Maïlig/ .lollipops ∞ âge : entre 0 et 100 ans. ∞ sexe : j'crois que je suis une fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? depuis le temps trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? devine   trevor ¥ ghost keeping me alive. 1112522673 ∞ raconte-nous ta vie : et si j'ai la flemme,ça se passe comment ?. ∞ tes autres comptes sur pwl : y'en ait pas . ∞ célébrité : sean o'pry.



Dernière édition par Trevor S. Coolidge le Dim 1 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 9:33

femme trevor ¥ ghost keeping me alive. 1642801012 trevor ¥ ghost keeping me alive. 2806429274
rebienvenue parmi nous I love you trevor ¥ ghost keeping me alive. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 9:35

Homme I love you I love you
Merci à toi trevor ¥ ghost keeping me alive. 1112522673 trevor ¥ ghost keeping me alive. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 9:37

Rebienvenue à la maison trevor ¥ ghost keeping me alive. 3271916155 trevor ¥ ghost keeping me alive. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 9:38

Re Bienvenue BG trevor ¥ ghost keeping me alive. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 10:44

trevor ¥ ghost keeping me alive. 678593547 Sean le dieu vivant ! Re Bienvenue parmi nous trevor ¥ ghost keeping me alive. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 10:45

MAÏLIG, ma sauveuse trevor ¥ ghost keeping me alive. 2806429274 trevor ¥ ghost keeping me alive. 2896134664
rebienvenue parmi nous trevor ¥ ghost keeping me alive. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 10:45

    MAILIIIIIIIIIIIIIIIIIIG, t'es bonne. trevor ¥ ghost keeping me alive. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 10:52

Oh ma Mai-mai-chou. trevor ¥ ghost keeping me alive. 1642801012 Heureux de voir que tu te bouges enfin pour faire ta fiche car je veux que l'on discute de ce foutu lien. trevor ¥ ghost keeping me alive. 2166578461 Et tu n'avais même pas vu ce que je t'avais répondu sur skype car je boude souvent mon portable. trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496 bref, re-bienvenue officiellement sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. I love you trevor ¥ ghost keeping me alive. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:22

YOU'R MINE trevor ¥ ghost keeping me alive. 309181304 azy comment tu déchires avec ton BG, j'veux un lien qui rocks. En tous cas ravie de te revoir parmi nous trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734 trevor ¥ ghost keeping me alive. 891098728 (de toute façon, si je ne t'avais pas vu re-pointer l'bout de ton nez, j'serais venue te chercher trevor ¥ ghost keeping me alive. 43523757 trevor ¥ ghost keeping me alive. 1601004572 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:24

naaaan pas toi ici trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496 trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496 je déconne trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734 TOOOOOOOOOOOOOOI trevor ¥ ghost keeping me alive. 1642801012 t'as vu comment le monde est petit ? trevor ¥ ghost keeping me alive. 309181304 encore avec le beau o'pry, tu me dois un lien de malade, et je veux pas d'une amitié choux-fleur, je veux du sexe moi trevor ¥ ghost keeping me alive. 1411664268 :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:41

    Pas de sexe avec le frère, wesh trevor ¥ ghost keeping me alive. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:43

et avec la soeur ? trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734 laisse-le vivre sa vie le pauvre petit trevor ¥ ghost keeping me alive. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:45

pas touche à la sœur trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:47

pfff, j'ai plus qu'à me toucher moi-même alors trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496 trevor ¥ ghost keeping me alive. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:48

    Mais c'est qu'elle comprend vite la petite trevor ¥ ghost keeping me alive. 2896134664 trevor ¥ ghost keeping me alive. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:50

bitchies trevor ¥ ghost keeping me alive. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:51

    tu m'aimes, ne dis pas le contraire trevor ¥ ghost keeping me alive. 2896134664 trevor ¥ ghost keeping me alive. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:53

j'aime pas les gens qu'ont pas de tête trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:55

Han comment vous squattez ma fiche vous trevor ¥ ghost keeping me alive. 337664734
Je verrais,je verrais mais ma sœur reste la meilleure dans mon cœur I love you
Merci a vous tous(j'vouuus kiiiiffe), et t'inquiète pas mon petit Jimmy on l'aura ce lien I love you I love you
Pis je resterais ta sauveuse Pauline t'inquiète Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 11:56

    tant pis alors, tu vas devoir m'oublier et faire ta vie sans moi trevor ¥ ghost keeping me alive. 984495496

    ah tu me rassures, on va faire les 400 coups, attends trevor ¥ ghost keeping me alive. 4153354820 Trevor&Rafaëlle, c'est pas des Coolidge pour rien trevor ¥ ghost keeping me alive. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 12:00

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche trevor ¥ ghost keeping me alive. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 12:05

Bienvenue parmi nous trevor ¥ ghost keeping me alive. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 13:14

T'inquiète,on va en faire des conneries ensemble trevor ¥ ghost keeping me alive. 1112522673
Y'a intérêt quoi trevor ¥ ghost keeping me alive. 2166578461

Merci a vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. EmptyLun 25 Juin - 18:55

(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty
MessageSujet: Re: trevor ¥ ghost keeping me alive. trevor ¥ ghost keeping me alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

trevor ¥ ghost keeping me alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ABSENCE DE TREVOR ( 14 mai)
» ¥ défis de trevor.
» TREVOR ◐ elle a les yeux qui crient "braguette".
» crawl on problems, smile and fall. (trevor et judas)
» nulle amie ne vaut une soeur. (trevor et rafou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-