WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).  Empty
MessageSujet: WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R). WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).  EmptyLun 25 Juin - 12:56


WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).  153wt55

Poppy ne s'attendait pas à le croiser dans ce bar. En réalité, elle s'était réconfortée avec la pensée qu'elle ne le croiserait plus jamais, puisqu'il était très certainement de passage. Mais après tout, elle aussi, elle était censée être que de passage. Une fois installée sur le haut tabouret, Poppy lui adressa un très bref sourire. « Trois choses à savoir sur moi, Cooper Tate-Applewood. » Elle n'avait pas arrêté de se demander pourquoi ce nom lui semblait familier, depuis leur rencontre. C'est un magazine people qui le lui rappela, il n'était personne d'autre qu'une stars les plus en vogue et figurait (un peu trop souvent) dans la presse. « Je déteste les mecs trop entreprenants et ceux qui ne le sont pas assez d'ailleurs. » Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ceci dit, parce que lorsque le barman lui apporta son verre (elle prenait à chaque fois la même chose ici), la première gorgée du Martini Dry était loin de lui déplaire. « Après 16H, j'ai plutôt pour habitude de boire du champagne. » Bon, c'était un petit mensonge. Mais quelle femme serait-elle si elle ne changeait pas quelques détails de sa vie pour se donner un peu plus de mystère ? Histoire que la prochaine fois, Cooper lui offre une coupe de champagne ? L'espoir fait vivre. Chassant une mèche brune de son visage, Poppy retrouva son sourire sans quitter son interlocuteur de son regard mi-curieux, mi-critique. Cooper était loin d'être désagréable à regarder. Mais avec un nom comme le sien, il devait certainement se croire supérieur à tout le monde et Poppy avait déjà connu des hommes comme lui. Elle fit durer le suspens, n'avouant pas tout de suite la troisième chose à savoir à son sujet. Même si elle était plutôt facile à deviner, à condition de faire fonctionner son cerveau. Ingurgitant une petite olive verte, elle se pencha vers lui avec un regard empli de mystère. « Et si vous voulez faire une bonne impression sur moi, évitez me comparer à une domestique effarouchée qui a une citrouille au lieu d'un carrosse. » Son regard était agaçant, oh oui très agaçant, mais Poppy ne parvenait pas à mettre la main sur ce qui l'irritait le plus chez lui. Son petit air hautain, la moquerie dans ses yeux bleus, ou ce sourire charmeur (et bête, essaya-t-elle de se dire) qu'il avait sur son minois d'aristocrate. « Dites-moi... Après avoir lu la presse, j'ai cru lire votre copine vous a largué ? » Suspicieuse, la brunette plissa les yeux, mais n'attendit pas la réponse pour poursuivre avec un soupir théâtral et très exagéré. « En tout cas, vu votre gueule, vous n'êtes pas le Prince Charmant, ça c'est certain. » La jeune femme prit une pause. Il avait l'allure pour, pourtant, mais son comportement et surtout sa curiosité ruinait le tout. « Je comprends pourquoi d'ailleurs elle vous a largué. Mais si vous voulez quelques conseils, lorsque vous voyez votre petite-copine trop souvent avec votre co-star, c'est qu'il y a un soucis. » répliqua-t-elle en buvant une autre gorgée de son Martini.
Revenir en haut Aller en bas

WE'RE CHASING ALL THOSE STARS (R).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elise ☇ should i give up or should i just keep chasing pavements.
» Avery - This hurricane chasing us all underground
» baby running after you is like chasing the clouds
» THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)
» › ABC STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-