be careful ⊰ PV reese
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

be careful ⊰ PV reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



be careful ⊰ PV reese Empty
MessageSujet: be careful ⊰ PV reese be careful ⊰ PV reese EmptyLun 25 Juin - 15:34



attention, caleçon volant


Temps de merde, journée de merde. Dehors, il pleut comme vache qui pisse. Impossible de sortir sans se retrouver tremper de la tête aux pieds. Je prends donc la décision, de ne pas bouger mon cul. De toute façon, je suis une sorte de glandeur professionnel, ne rien faire, c'est mon dada. Il est déjà midi lorsque j'émerge. Plus qu'à s'occuper une moitié de journée. Je me dirige vers la cuisine, et même si je suis encore en petit caleçon rose avec des nounours, je sais que ma coloc' aime me voir affublée ainsi, donc que cette tenue ne la dérangera pas. Alors que je pensais la retrouver aux fourneaux, la cuisine est vide. Bizarre. Je jette un rapide coup d'oeil dans le salon, personne. Encore plus bizarre. Je me poste devant sa chambre et avant d'enter, je cris. « REEESE, SI TU TE TOUCHES, SACHE QUE J'ENTRE ! ». Aucune réponse, j'entre dans la chambre. Personne. Mais punaise, où est-elle passée ? Pas dehors, il fait trop mauvais. Je continue donc de parler tout seul. « Si tu veux jouer à cache-cache, ok, pas de soucis mais je suis le king du cache-cache, alors gare à tes fesses ! ». Tel un aventurier dans la jungle, j'avance à petits pas pour tenter de la surprendre dans un coin quelconque de l'appartement. Mais je désespère lorsque je m'aperçois que je suis seul. D'un côté, tant mieux. J'ai l'appartement à moi seul, je peux donc me mettre à mon aise comme je le fais à chaque fois que Reese sort. J'ôte mon caleçon que je lance à travers le salon. Je n'avais pas prévu qu'à ce moment la jeune femme pénètre dans l'appartement. J'eus au moins le réflexe de cacher mes parties d'un coussin. Par contre, je ne pus m'empêcher de rire lorsque je vis ma chère coloc', caleçon en pleine poire. Par moment, je me demande comment elle fait pour me supporter (...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be careful ⊰ PV reese Empty
MessageSujet: Re: be careful ⊰ PV reese be careful ⊰ PV reese EmptyLun 25 Juin - 18:03




Quel temps de chiotte. Tout le monde était bien cacher sous ses couettes en ce moment même mais Reese, non, Reese était la seule pigeonne à être en panne d’essence à deux kilomètres de Montsimpa. Elle s’était prise pour Mr Industructible en tentant de la pousser pour la faire redémarrer au point mort mais bon, faut pas se leurrer, elle a pas bougé d’un centimètre. Elle se retrouvait donc là, sous la flotte, talons hauts et et parapluie envolé. Foutu reportage à faire. Et le clou du spectacle, c’était qu’ils ne viendraient pas la dépanner avant deux heures. Elle cala son sac sur son épaule et commença à marcher en direction de la ville. Allez hop, un talon de casser. Elle bouillonnait, et quand la Lawford commençait à péter un câble, mieux valait se tenir à l’écart. « Parfait. C’était mes chaussures préférées. » Rabattant ses cheveux trempées en arrière, elle commença à enlever ces foutues chaussures et à les jeter dans le fossé. N’importe qui l’aurait croisé aurait pris la fuite ; elle ressemblait plus à une folle qu’à une charmante demoiselle en détresse. Elle arrive à l’appartement après une heure de marche, ouvre la porte et reçoit en cadeau d’accueil un caleçon sur la tête. Oui, c’est à ce moment-là que les voix off sont censées rire, comme dans friends. Déjà dégoulinante de flotte, Reese retira lentement le tissus de son visage. La première chose qui lui vint à l’esprit fut ‘depuis combien de temps il a pas changé de slip ?’ Elle relève les yeux et voit Quentin, mort de rire évidemment, cacher ses parties grâce à un coussin. « Putain Quentin, t’as pris le coussin-bulle. » Elle se cacha rapidement les yeux tout en jetant le caleçon le plus loin possible d’elle. Keep Calm, don’t kill your roommate. Et pourtant, elle en avait déjà rêvé des milliers de fois. L’étrangler avec les strings de ses conquêtes qu’elle retrouvait dans le lave-vaisselle, l’asphyxier avec la poubelles remplis de capottes mises à côté du sac. Elle attendit qu’il soit un minimum rhabillé avant de rouvrir les yeux. Ils venaient de dépasser un stade dans l’intimité là, ça puait les cauchemars à plein nez. « Ne me dis pas que tu comptais t’asseoir sur ce canapé pour faire tes... choses. Ce même canapé où je mange tous les jours, où je m’assois en serviette après la douche... Oh mon dieu, c’est comme si on avait couché ensemble. » Ouais elle déraillait complètement la coloc’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be careful ⊰ PV reese Empty
MessageSujet: Re: be careful ⊰ PV reese be careful ⊰ PV reese EmptyMar 10 Juil - 14:39



attention, caleçon volant


Sachant qu'elle était sortie, dans ma tête, j'avais l'appartement pour moi tout seul. Grossière erreur. À peine mis à mon aise, voilà qu'elle déboule de nulle part. Et la sonnette, elle connaît ? Bon, ok, c'est chez elle, donc ce n'est pas utile. Mais elle pourrait tout de même prévenir lorsqu'elle débarque, ça m'éviterais de me retrouver nu comme un verre devant elle. Même si personnellement, j'aime mon corps, je l'assume et être nu, ne me gêne pas. Et en même temps, elle peut aussi se rincer l'oeil la coquine, car je sais qu'elle aime ça, me voir dans le plus simple appareil, sinon elle serait partie depuis bien longtemps. Je lui jette un regard furtif et cache mes parties d'un coussin. Elle peut s'estimer heureuse, je n'ai pas souvent ce réflexe. Elle commence son monologue et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Dans ce genre de situation, je la trouve hyper hilarante, un vrai bonheur. Pour enfoncer le couteau, je réplique, petit sourire malicieux sur les lèvres. « J'ai fait pire que mes "choses" sur ce canapé. Si tu savais (...), enfin non, vaut mieux pas que tu saches ! ». Je lui dévoile mes dents dans un magnifique sourire. J'aime l'embêter et lui faire croire un tas de trucs. Même si techniquement parlant, il y a une part de vérité dans mes dires. J'ai ramené des filles et ce canapé fut bien souvent l'endroit où ... , enfin, vous voyez, pas la peine de vous faire un dessin. Alors que je continue de lui sourire gaiement, je m'éclipse vers la salle de bain. Je ressors deux secondes plus tard, un peignoir sur le dos. SON peignoir. Mais ce n'est qu'un détail. Je vais faire la cuisine, là où je comptais me concocter un petit repas, et je reprends la parole, comme si de rien n'était. « Bon sinon tu étais où ce matin ? Ta gynéco ? Ton amant? ... ».



[je suis désolée, j'ai pris énormément de retard, et en plus, c'est nul be careful ⊰ PV reese 1642801012 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



be careful ⊰ PV reese Empty
MessageSujet: Re: be careful ⊰ PV reese be careful ⊰ PV reese Empty

Revenir en haut Aller en bas

be careful ⊰ PV reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be careful, Blythe Hawkins is coming.
» DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass
» nos étoiles n'ont plus de discours ∞ reese&cooper
» faisons exploser l'audimat. × reese.
» reese, may ∞ 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-