be careful ⊰ PV reese
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

be careful ⊰ PV reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



be careful ⊰ PV reese Empty
MessageSujet: be careful ⊰ PV reese be careful ⊰ PV reese EmptyLun 25 Juin - 15:34



attention, caleçon volant


Temps de merde, journée de merde. Dehors, il pleut comme vache qui pisse. Impossible de sortir sans se retrouver tremper de la tête aux pieds. Je prends donc la décision, de ne pas bouger mon cul. De toute façon, je suis une sorte de glandeur professionnel, ne rien faire, c'est mon dada. Il est déjà midi lorsque j'émerge. Plus qu'à s'occuper une moitié de journée. Je me dirige vers la cuisine, et même si je suis encore en petit caleçon rose avec des nounours, je sais que ma coloc' aime me voir affublée ainsi, donc que cette tenue ne la dérangera pas. Alors que je pensais la retrouver aux fourneaux, la cuisine est vide. Bizarre. Je jette un rapide coup d'oeil dans le salon, personne. Encore plus bizarre. Je me poste devant sa chambre et avant d'enter, je cris. « REEESE, SI TU TE TOUCHES, SACHE QUE J'ENTRE ! ». Aucune réponse, j'entre dans la chambre. Personne. Mais punaise, où est-elle passée ? Pas dehors, il fait trop mauvais. Je continue donc de parler tout seul. « Si tu veux jouer à cache-cache, ok, pas de soucis mais je suis le king du cache-cache, alors gare à tes fesses ! ». Tel un aventurier dans la jungle, j'avance à petits pas pour tenter de la surprendre dans un coin quelconque de l'appartement. Mais je désespère lorsque je m'aperçois que je suis seul. D'un côté, tant mieux. J'ai l'appartement à moi seul, je p