∫ Smart is the new sexy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

∫ Smart is the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 20:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Elvan Ilkay Malejka
∞ nom : Malejka ∞ prénom : Elvan Ilkay ∞ âge et date de naissance : bientôt 18 ans, né le 22 Juillet ∞ lieu de naissance et origines : Ankara, Turquie. Le gamin bénéficie d'un mélange d'origines turques, polonaises, un chouilla de suédoises et une once de roumaines ; charmant melting-pot ∞ études ou profession : lycéen à temps plein, c'est déjà bien suffisant. ∞ statut civil : célibataire, mais en relation libre avec lui-même. ∞ traits de caractère : Généreux • altruiste • confus • prévenant • doux • têtu • insouciant • sensible • naïf • poli • honnête • persévérant • influençable • souriant • peureux • de bonne compagnie • émotif • adorable • discipliné • rêveur • empathique ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration famille


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Il a déjà entendu plusieurs fois ce genre de rumeurs en cours, sans vraiment savoir si elles existaient ou pas. Jusqu'à ce qu'il croise un fantôme dans une des ruelles à côté de chez lui. Ça lui a fait un choc. Littéralement. Il s'est enfui en courant, et depuis, ça le travaille assez. Autant que ça l'effraie en fait. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? S'il était suffisamment fort, peut-être oui. Pour le moment, il se contente d'éviter de traîner dans les recoins trop sombres ou de fréquenter des endroits réputés pour les attirer. Au pire, il pourrait toujours embaucher son frère pour s'en occuper. Quoique.... non. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Malgré ces petites excentricités, Ilkay se plaît à y vivre. Son quotidien est plutôt agréable, et les journées s'enchaînent suffisamment vite pour l'occuper pleinement. Hormis le cadre, sa vie est la même qu'à Varsovie, la neige et le froid en moins. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Trop jeune pour les enfants et pour le mariage, mais dans une dizaine d'années, ça ne lui déplairait probablement pas. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? acheter une montgolfière et faire le tour du monde ? Non, sincèrement, il n'aspire qu'à une vie tranquille avec Pièro et leur mère. Ah si, il aimerait bien ouvrir une librairie ambulante, et faire le tour du pays avec. Mais il doute que ça arrive un jour.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il met souvent des chaussettes dépareillées... • parce qu'il trouve ça drôle • aime se faire un diabolo fraise lorsqu'il rentre des cours • fait ses devoirs le plus vite possible pour être tranquille • nourrit tous les animaux errants du quartier • va au cinéma au moins une fois par mois • mange des céréales à toute heure de la journée • aime s'occuper des courses • rêve d'avoir un chat, mais sa mère ne veut pas • fait la quasi totalité de ses trajets à pieds • claustrophobe sur les bords, il évite les ascenseurs et les bus • lorsqu'il participe à des soirées, il boit un ou deux verres d'alcool... • mais pas plus. Il aurait peur de rentrer bourré chez lui et d'affronter son frère. • aimerait bien apprendre à jouer de la guitare • n'a jamais levé la main sur quelqu'un • écoute la radio tous les matins lorsqu'il se prépare pour l'école • a déjà menti en disant qu'il était occupé pour ne pas participer à de grosses soirées....• mais depuis quelques temps, il sort un peu plus régulièrement • ses études sont très importantes pour lui • aussi importantes que sa famille en fait • il ignore qu'il n'a pas été conçu dans le plus grand amour, mais s'en doute un petit peu • aime cuisiner des gâteaux et des desserts • adapte souvent ses recettes pour que Pièro puisse en manger, mais ne sait pas s'il l'a déjà remarqué • par contre il est incapable de cuire correctement un steak haché ou toute autre viande • de toute façon il pourrait se passer de viande, il n'aime pas vraiment ça • ne rate jamais ni une fête, ni un anniversaire à souhaiter • lit les petites annonces à la recherche d'un petit boulot sans en parler à personne • il tient une sorte de journal intime, mais personne n'est au courant. Même pas Pièro. Et heureusement. • il aime gribouiller dans les marges de ses cahiers. Il gribouille même plutôt bien • a déjà failli déclencher un incendie en oubliant le fer à repasser sur un t-shirt, et s'est brulé au second degré en le retirant du tissu presque enflammé • depuis, il est incapable d'y retoucher et laisse sa mère s'en occuper • aime se promener au parc municipal et nourrir les canards du lac • ne s'en approche pas trop parce qu'il ne sait pas nager • grand fan de Spider-Man, il ne manque pas un seul épisode en fascicule • a parfois du mal à regarder les gens dans les yeux lorsqu'il parle • ou alors les fixe trop, ce qui énerve pas mal ses vis-à-vis• il rend parfois visite à la vieille dame qui leur sert de voisine juste pour passer le temps • parle polonais lorsqu'il est avec son frère et que le sujet de discussion ne regarde pas les autres • adore entendre Pièro parler polonais d'ailleurs, ça lui rappelle Varsovie • a une bombe lacrymogène dans son sac de course, juste «au cas où» • en fait, il s'est déjà fait racketter une fois, et prie pour que ça n'arrive plus • a une photo de sa mère et de Pièro dans son porte-feuille. D'ailleurs il aimerait bien en faire d'autres avec lui mais n'a pas trouvé le bon moment pour lui demander • il a conservé toutes ses vieilles peluches et ses anciens jouets dans un gros cartons sous son lit. Des fois il aime bien l'ouvrir et se replonger dans ses souvenirs. • il adore prendre des photos avec le vieux polaroid qu'il a récupéré dans une brocante ou, à défaut, avec des appareils jetables • technophobe, il est incapable de faire fonctionner un ordinateur tout seul. D'ailleurs, la seule fois il en a touché un sans accompagnement, l'appareil a fini chez le réparateur • il garde tous ses objets et ses souvenirs les plus précieux dans une petite boîte cachée dans sa table de chevet • il n'est jamais vraiment sorti avec une fille... ni avec un garçon d'ailleurs. • quand il était petit, il pensait que sa mère ne l'aimait pas trop parce qu'il n'était pas assez bon en cours. Depuis, il a un peu abandonné cette idée mais continue de bien étudier en cours • trop attaché à sa famille, il aurait du mal à partir étudier à l'étranger • il ne s'est jamais repenti sur la tombe de son père, et aimerait bien le faire un jour, même s'il ne garde quasiment aucun souvenir de lui • il a une véritable phobie du tonnerre et des orages. Les soirs d'orage sont souvent plus animés chez eux qu'à l'extérieur. • puisque sa mère travaillait, il réveillait souvent Pièro en pleine nuit lorsqu'il faisait des cauchemars. Maintenant, la plupart du temps, lorsqu'il tape à sa porte, il n'a aucune réponse. Alors il évite de le faire. • il adore lire, et est un grand fan de Terry Pratchett. D'ailleurs sa collection de Discworld est en bonne voie. • la dernière fois qu'il est monté sur un vélo, il a failli se faire renverser • n'a jamais touché à la drogue, même si certains de ses « camarades » lui en ont déjà proposé. Il s'est contenté de refuser poliment • il n'est pas au courant des activités de son frère. S'il l'était, il passerait ses journées à essayer de l'empêcher de continuer. • même s'ils ne roulent pas sur l'or, il ne changerait son quotidien et sa vie pour rien au monde • a toujours de la monnaie à portée de main au cas où il croiserait une personne dans le besoin • ne va pas à la messe tous les dimanches, mais est plutôt croyant. • il n'aime pas l'idée de pouvoir devenir un poids pour les autres, alors il fait tout pour que ça n'arrive pas • est plutôt tactile, et apprécie le contact avec les autres • il a déjà fait quelques crises de panique plutôt remarquables, mais ça ne lui est pas arrivé depuis plusieurs mois ; et heureusement • enfant, il aimait dormir avec Pièro ; ça le réconfortait, et se sentir contre lui l'aidait à s'endormir • il est incapable de manger des tomates. Plus qu'un dégoût, c'est une véritable répulsion. • il est du genre à arriver cinq minutes à l'avance lors d'un rendez-vous, et à oublier le retard des autres personnes pour les mettre à l'aise • si un génie lui donnait trois voeux, il offrirait nouvelle vie à sa mère, un amour inconditionnel à son frère, et un quotidien plus calme au reste du monde • a failli participer un jour au casting de American Idol. Jusqu'à ce que ses amis lui avouent que son inscription était un canular. Sinon il était prêt à le faire. • même s'il a des notes correctes dans la plupart des matières, il peine à avoir plus de dix en physiques, alors qu'il fait tous les efforts nécessaires • aime passer ses heures de permanence à la bibliothèque du lycée ou à bouquiner dehors • lorsqu'il achète des glaces, c'est toujours parfum melon ou caramel. • il ne croque jamais ses sucettes, même lorsqu'il est au bout. Par contre il mâchonne le bâton jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. • il n'est jamais allé à un vrai concert de toute sa (courte) vie • il a déjà souhaité le malheur de quelqu'un mais en voyant que le jeune homme s'est cassé le poignet dès le lendemain, il n'a jamais recommencé, se sentant en partie responsable • des jours, il a l'impression que son frère le déteste, et d'autres que s'il pouvait le ranger dans un écrin et le garder pour lui, il le ferait. • il ne regarde pas souvent la télévision, mais ça ne le dérange pas • adore jouer au volleyball ou au basket, mais est une vraie bille au football • un jour, au collège, il s'est fait malmener par deux garçons de sa classe. Ils ont tellement pris cher lorsque Pièro l'a appris qu'il a hésité à aller s'excuser auprès d'eux plusieurs mois après • comme il écoute souvent les autres parler de leurs problèmes, il se confie très peu, et passe pour quelqu'un de secret, même s'il ne le cherche pas vraiment • il a dormi avec une veilleuse jusqu'à ses douze ans. Aujourd'hui, elle est rangée dans son armoire, mais il lui arrive de la rebrancher sans trop savoir pourquoi. • il lui arrive souvent de buguer et de rester la bouche entrouverte pendant plusieurs secondes. • en fait, c'est parce qu'il réfléchit à autre chose et qu'il ne prend pas le temps de prendre une apparence « normale » le temps de suivre ses pensées • il adore regarder des films d'horreur même s'il ne dort pas de la nuit après en avoir vu un • il n'a quasiment pas dormi pendant toute une semaine après avoir vu « Ça » • il ne quitte jamais les deux bracelets fins de cuir qu'il a autour du poignet gauche • depuis plusieurs mois, il a l'impression que sa vue baisse, et qu'il aurait besoin de lunettes. Mais il n'en a pas encore parlé à sa mère ou à Pièro. • le plus long séjour qu'il ait passé loin de son frère se résume à deux semaines de camping avec sa classe. Il ne s'est jamais éloigné de lui plus de quinze jours • sa plus grande hantise est de perdre les gens qu'il aime, ou qu'ils l'oublient du jour au lendemain • il a déjà rêvé qu'il se réveillait dans une famille d'accueil, et en a été terrorisé pendant de nombreuses semaines • il déteste le rap, et est plutôt branché pop-rock. Malgré tout, son meilleur ami est rappeur dans l'âme, et il s'entend très bien avec lui. • il n'a jamais su orthographier le mot « ornithorynque » correctement • aime aller se balader pendant des heures le dimanche ou après les cours quand il n'a plus rien à faire • redoute le jour où Pièro quittera définitivement la maison, d'autant plus que ce jour approche de plus en plus à ses yeux.



once upon a time
J'entends la porte qui se ferme brutalement, au rez-de-chaussée. Un coup d'œil vers la table de nuit, et le réveil m'apprend qu'il est à peine cinq heures du matin. Est-ce que c'est maman qui vient de rentrer de son énième boulot ? Ou alors c'est Pièro ? Je déglutis difficilement, tiraillé entre l'envie de me lever pour aller à sa rencontre, et la peur d'avoir affaire à quelqu'un d'autre que lui. Non pas que voir ma mère me terrorise, mais je doute qu'elle soit ravie de me voir réveillé à cette heure-là, même si elle en est en partie responsable. Les draps se froissent autour de moi, alors que je me redresse pour fixer la porte de ma chambre, pourtant fermée. Le silence. Rien d'autre que le silence. Et puis après plusieurs secondes de flottement, des pas se font entendre dans les escaliers. Des pas lourds, froids, à peine calculés. Des pas machinaux, hésitants et pourtant trop francs. Ça ne peut être personne d'autre que Pièro, pour faire un bruit pareil. Le bruit de sa marche est gravé dans ma tête et, pour l'avoir entendu un nombre incalculable de fois, je pourrais le reconnaître entre mille. Il cherche toujours à faire le moins de bruit possible, et pourtant il n'y arrive pas souvent. Comme si son corps ne supportait pas son poids, comme s'il ne répondait pas à ses ordres, comme s'il était englué par toutes les soirées auxquelles il se rend. Mon cœur se sert à cette pensée. Il m'interdit d'y aller, et son comportement lorsqu'il m'y a croisé la dernière fois suffit à m'ôter l'envie d'y recommencer un jour. J'ai presque dix-huit ans, et j'ai encore l'impression qu'il me traite comme un enfant des fois, ou qu'il voudrait me garder pour lui. Dit comme ça, ça pourrait presque paraître malsain mais... Les pas ralentissent dans le couloir, et je devine sans grande difficulté qu'il s'est arrêté devant la porte de ma chambre. La raie de lumière qui passe sous le bois de la porte est en partie masquée par ses pieds, qui piétinent quelques instants avant de s'arrêter définitivement. Le silence est retombé aussi vite qu'il s'était levé, et l'instant semble s'étirer tellement les secondes s'égrènent avec lenteur. Au dehors, la silhouette mouvante de ses chaussures finit par s'éloigner, et sa porte par claquer sans grande discrétion. Sans m'en apercevoir, je retenais ma respiration jusque là, et un long soupir vient souligner mon corps qui retombe sur le matelas ni doux ni dur. Le plafond est trop blanc devant moi. Trop blanc, et pourtant trop sombre. La lumière du couloir est éteinte, et seulement le faible halo d'un lampadaire de l'autre côté de l'allée vient souligner les arrêtes tranchantes des meubles de la pièce. Malgré l'heure, je sais que je vais avoir du mal à m'endormir. Parce que dans la chambre voisine, je sais qu'il y a Pièro. Je sais qu'il y a Pièro, et que son état n'a rien de fabuleux. Qu'il va mal, qu'il souffre, ou qu'il en a marre. J'ai envie de dormir avec lui. Pour le réconforter peut-être, ou pour me réconforter. J'ai envie qu'il profite de ma présence autant que je pourrais profiter de sa chaleur. Les secondes coulent sur ma peau, et m'empêchent pourtant d'esquisser le moindre geste. De peur qu'il ne me laisse pas entrer ? Je ne sais pas, je ne sais plus à vrai dire. Et mes sens se brouillent. Et mes muscles se relâchent. Le sommeil finit par me happer à nouveau, effaçant pour un temps les questions qui se gravent dans mon esprit trop pâle.

Si on lui demandait de résumer sa vie à trois mots, il choisirait « école », « amis », et « Pièro ». Cela fait maintenant presque cinq ans qu'il habitait à Montsimpa et bénéficiant de ces trois pôles d'intérêts, il ne manque de rien. Sa vie est en tout point semblable à celle de quelque autre adolescent de la ville ; des trajets à pieds, des cours, des devoirs, quelques sorties, et du temps libre, comme n'importe quel lycéen de son âge. La seule différence qu'il entretient avec eux se figure sous les traits de Pièro, son seul et unique grand frère. En les voyant ensemble, beaucoup peinent à les définir comme frères, tant ils sont différents l'un de l'autre. Pièro trop brut, trop froid, trop violent ; et lui, trop gentil, trop doux, trop...trop. Aussi dissemblables que la lune et le soleil, rien ne semble à première vue les rapprocher, surtout pas les dix ans qui les séparent. Et pourtant, l'amour que Ilkay porte à son égard est sans bornes, surement aussi important que celui de son grand frère envers lui. Encore faut-il qu'il en ait conscience...

Il n'y a personne à la maison. Personne, et pourtant je me sens presque comme épié. Comme si ce que j'allais faire était interdit, comme si je m'apprêtais à vendre mon âme au diable alors que, concrètement, je ne fais que me préparer à sortir. Il est dix-neuf heures, et maman de rentrera pas avant vingt-trois heures ; ou un peu plus tard. Ses emplois la fatiguent de plus en plus et, hormis pour dormir, elle passe de moins en moins de temps à la maison. Seuls les dimanches subsistent encore à nous voir réunis sous le même toit ; quand Pièro se joint à nous. Ma gorge se serre, et j'inspire une grande bouffée d'air pour me calmer. Je ne sais pas s'il sera à cette soirée. J'espère qu'il n'y sera pas en tout cas ; ou l'inverse ? Je sais déjà comment il réagira s'il me voit, et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'y aller quand même. Comme si j'avais le besoin de m'affirmer face à lui, d'échapper un peu à son contrôle, de lui montrer que je suis en âge de sortir...ou tout bêtement lui prouver que j'existe. Soupirant lassement, j'attrape mon sac en jetant un dernier coup d'oeil à la volée. Mes devoirs sont faits, ma chambre est propre et, habillé comme ça, j'ai presque l'air d'un hipster se rendant à une soirée branchée, d'un garçon bien dans ses baskets qui ne fait pas un stupide complexe envers son frère. Certains diraient que c'est parce que je n'ai presque pas connu mon père que j'agis de la sorte, ou parce que ma mère est trop absente. Mais qu'importe ce qu'ils peuvent dire, je me fiche bien de leurs paroles vides de tout sens. Comme s'il suffisait de tirer des conclusions à la hâte en observant deux personnes le temps de quelques minutes ; comme s'ils en savaient suffisamment sur moi pour se lancer dans une psychanalyse de marché, comme si... comme s'il y avait quelque chose à dire là-dessus. M'arrachant au reflet propre qui me fait face, mon corps se retourne, butant immanquablement dans la table de chevet posée près de mon lit. La boîte à souvenirs qu'elle cache se déverse au sol, étalant les souvenirs impérissables qu'elle renferme à chaque heure. Quelques photographies de Varsovie, des tickets de métro et de cinéma, le coupon déchiré d'une exposition, deux polaroids de Pièro... Mes doigts glissent sur le glossy des photos, les redéposant soigneusement dans leur écrin. Il déteste ces clichés, il me l'a dit plus d'une fois, mais j'ai réussi à les lui faire oublier, et à les garder. Parce qu'il est dessus. Parce que son air est plus doux dessus, et qu'il a l'air moins...arrogant. J'aime mon frère comme il est, mais son attitude m'inquiète parfois. Comme cette fois où... Mes mains s'emmêlent, et referment à la hâte la boîte qu'elles recachent dans le chevet. Ce n'est ni le moment, ni le lieu pour penser à ça ; mais y en a-t-il un, à vrai dire ? La porte de ma chambre se referme sans bruit derrière moi, et je dévale les escaliers pour rejoindre dehors les deux amis qui m'attendent. Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les sorties, mais le nombre de mes expéditions grandit depuis que je les côtoie. On s'amuse plutôt bien tous les trois, et ces fêtes sont l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ; alors pourquoi se priver ?


La musique est lourde, l'ambiance encore plus. Les corps ondulent autour de lui, et avec eux le sourire figé des nombreuses silhouettes qui évoluent sur la piste de danse. Il n'a jamais été très bon danseur, mais se plaît pourtant à côtoyer cette « boîte de nuit », qui n'a de nuit que le nom. Il n'est même pas vingt heures, et l'habitacle est déjà bien rempli, à tel point qu'il est presque impossible de voir à plus de trois mètres de distance. Pourtant, il reconnaît sans peine le regard dur qui le fixe depuis un tabouret près du bar. Inutile d'y mettre sa main à couper ; il sait que c'est Pièro. Et Pièro sait qu'il ne passe pas inaperçu. Malgré tout, il finit par détourner son regard, riant instinctivement à la plaisanterie lancée par un de ses acolytes. Les secondes passent et, lorsqu'il jette de nouveau un coup d'oeil vers le bar, le tabouret est désormais vide. Brièvement, il se demande s'il n'a pas rêvé, ou s'il ne l'a pas imaginé être assis là. A croire que la silhouette de son frère le poursuit partout où il va... Cette pensée s'échappe de son esprit, en même temps qu'il sent la prise d'une main chaude se refermer fermement autour de son poignet. L'hallucination se révèle être aussi tangible que le commun des mortels, et il s'éloigne de ses amis après s'être momentanément excusé. Ses plaintes se perdent dans les notes grasses du morceau qui occupe les hauts-parleur et Pièro ne ralentit pas malgré ses suppliques. La porte de sortie n'est plus très loin, et bientôt ce sera le vent frais qui viendra glisser sur leurs visages, à la place de la moiteur ambiante. Des remarques fuseront dans le silence plat du dehors, et leurs pas les guideront jusque chez eux. Jusqu'à ce qu'une énième journée recommence ce cycle infernal.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Cléo ∞ âge : 21 ans ∞ sexe : c'est si gentiment proposé ∫ Smart is the new sexy 678593547 ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart, évidemment ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça dépend des jours... généralement je fais des familles parfaites, et je lance des paris pour voir lequel d'entre eux va mourir en premier. HEM. ∞ raconte-nous ta vie : ∫ Smart is the new sexy 1642801012 . ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Philip Ellis.


Dernière édition par E. Ilkay Malejka le Sam 30 Juin - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 20:44

∫ Smart is the new sexy 173490454 ∫ Smart is the new sexy 1642801012 ∫ Smart is the new sexy 1347536052 ∫ Smart is the new sexy 839413096 ∫ Smart is the new sexy 678593547 ∫ Smart is the new sexy 891098728 ∫ Smart is the new sexy 2806429274 ∫ Smart is the new sexy 123803809 ∫ Smart is the new sexy 4153354820 ∫ Smart is the new sexy 3271916155 ∫ Smart is the new sexy 2806429274 :rafou: ∫ Smart is the new sexy 2107066763 ∫ Smart is the new sexy 2641883990 ∫ Smart is the new sexy 2309591361 ∫ Smart is the new sexy 1595800624 ∫ Smart is the new sexy 675700275 :bekah: :bekahbis: :niallan: :nolan: waza waza waza waza waza yeah priere


j'ai pas grand chose à dire, hormis que ma boite mp t'es ouverte.
Que je te remercie encore de tenter l'aventure **
Que je t'aime déjà
et bienvenue dans notre humble demeure panda love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ∫ Smart is the new sexy 2806429274 ∫ Smart is the new sexy 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 21:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 21:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 21:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 21:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∫ Smart is the new sexy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 22:19

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyLun 25 Juin - 23:42

T_T un instant j'ai cru lire ikéa comme pseudo Arrow
bref, bienvenue et très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMar 26 Juin - 16:02

excellent choix de scéna ∫ Smart is the new sexy 4153354820 et je te garantie déjà des rps de ouf, Piero est doué pour ça crois-moi ∫ Smart is the new sexy 2806429274

sur ce, Bienvenue chez les fous I love you et bon courage pour ta fiche ∫ Smart is the new sexy 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMar 26 Juin - 16:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMar 26 Juin - 16:07

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMar 26 Juin - 16:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMer 27 Juin - 2:50

    Je te kiffe. Pourquoi ? C'est simple, ton pseudo me fait bander, à rajouter à ça la petite tête toute innocente de Philip avec le scénario de maitre Pierre le gros nulle. Fin, c'est juste de la bomde quoi! ∫ Smart is the new sexy 1642801012 Bienvenue chez toi du coup waza
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMer 27 Juin - 11:06

Game Alavès a écrit:
    Je te kiffe. Pourquoi ? C'est simple, ton pseudo me fait bander, à rajouter à ça la petite tête toute innocente de Philip avec le scénario de maitre Pierre le gros nulle. Fin, c'est juste de la bomde quoi! ∫ Smart is the new sexy 1642801012 Bienvenue chez toi du coup waza

Toi fais gaffes à tes fesses où Pièro le gros PAS nul , va venir te hanter et te... oui te ça d'abord ∫ Smart is the new sexy 1867435947 ∫ Smart is the new sexy 1867435947 ∫ Smart is the new sexy 1867435947 ∫ Smart is the new sexy 1867435947 ∫ Smart is the new sexy 1867435947 ∫ Smart is the new sexy 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMer 27 Juin - 11:17

L'BRO DE PIERO ∫ Smart is the new sexy 173490454 ∫ Smart is the new sexy 173490454 bienvenue et courage pour ta fiche ∫ Smart is the new sexy 309181304 et excellent choix de scénario ∫ Smart is the new sexy 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyMer 27 Juin - 14:14

Bienvenue parmi nous ∫ Smart is the new sexy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Merciiiii à tous pour vos messages de bienvenue waza Ça fait super plaisir d'être accueillie comme ça !
Contente de voir que j'ai fait le bon choix en succombant au scénario de maître Pièro... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyVen 29 Juin - 19:58

Il est tellement puissant ce scénario. ∫ Smart is the new sexy 173490454
J'ai lu le début de ta fiche. Il est trop mignon et attendrissant Ilkay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptyVen 29 Juin - 21:08

Ohmy Rj King... ∫ Smart is the new sexy 1642801012 rien que parce que ton avatar est trop mignon, je viendrai te quémander un lien.
Et merci merci love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∫ Smart is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: ∫ Smart is the new sexy ∫ Smart is the new sexy EmptySam 30 Juin - 0:20

je ne me suis toujours pas remis de ta fiche, et de ton écriture fluide et de... non vraiment pas encore remis.
Je suis juste totalement et entièrement dégoûté de partir demain matin. XD Je vais me contenter donc au lieu de m'agenouiller devant toi (non parce que hého j'suis pièro quoi ∫ Smart is the new sexy 1881463262 ) de faire mon devoir...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ∫ Smart is the new sexy 1112522673 si si je t'assure ∫ Smart is the new sexy 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ∫ Smart is the new sexy 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ∫ Smart is the new sexy 337664734 même si on adore vous regarder ∫ Smart is the new sexy 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ∫ Smart is the new sexy 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ∫ Smart is the new sexy 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ∫ Smart is the new sexy 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ∫ Smart is the new sexy 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ∫ Smart is the new sexy 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ∫ Smart is the new sexy 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ∫ Smart is the new sexy 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ∫ Smart is the new sexy 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ∫ Smart is the new sexy 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ∫ Smart is the new sexy 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ∫ Smart is the new sexy 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ∫ Smart is the new sexy 2806429274
AMUSE TOI BIEN ∫ Smart is the new sexy 1347536052
Revenir en haut Aller en bas

∫ Smart is the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zelda ♠ I'm not smart, you are just stupid
» MONROE ☆ to crazy to smart to calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-