[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyMar 26 Juin - 17:23

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Candice_accola___gif_2_by_love_me_like_crazy-d3h2g9y
What do we do now ?

    J'arrive encore une fois en retard. Pourtant, je ne me presse pas, que ce foutu prof m'engueule et on verra par la suite, comment je me vengerais. Je snob au passage quelques petits nouveaux, les intellos de dix-sept ans et j'arrive enfin en cours de math, de toute façon j'aime pas les math, et pourquoi j'ai pris les math d'ailleurs ? Ah oui parce que pour être prof, faut savoir toucher à tout, qu'elle merde ! Le prof ne dit rien, je vais m'asseoir et le silence se fait, en entendrais presque une mouche volé. Le prof relance la discussion et ils se remettent à jacasser de cosinus. J'observe mon voisin longuement, un grassouillet du Bronx et lui lance un regard du genre : « Eh bouffon, t'es rien à coter de moi. » Il baisse le regard et le remord me frappe, avant j'étais pas comme ça, c'est mon père qui m'a fait devenir une garce pareille. Pourtant, les excuses ça ne colle pas à mon image alors je mets mes remords de côté et je tente de suivre le cours. La sonnerie daigne enfin interrompre le cours et je me faufile dans la masse d'abruties autour de moi pour aller en ... Art, génial, enfin une bonne nouvelle - Oui j'ai pris art pour me détendre parce que le sport j'aime pas cela et puis le prof d'art est mignon. En chemin, je croise Lena Eberhart, ma voisine de chevalet comme j'aime bien la décrire. Je lui demande : « On fait quoi aujourd'hui ? » et on entre dans la salle de cours. Ici Lena peut vraiment laisser libre cours à sa passion et c'est super cool de la voir quand elle est comme ça, toute sautillante avec ses pinceaux.


Dernière édition par Gaia D. Berges-Peterson le Mar 24 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyMar 26 Juin - 19:40

What do we do now ?
Les cours... celui qui a inventé cela est un imbécile, surtout lorsqu'il s'agit de se lever super tôt et de rentrer super tard à la maison, Lena n'est pas du matin et sa journée est pourrie par les cours.. mais bon, elle ne peut rien y faire, en bonne élève qu'elle est, elle se lève tous les matins et arrive toujours à l'heure en cours... Sauf dernièrement, elle a appris à sélectionner les cours auxquels elle souhaite aller et aujourd'hui elle ne voulait pas manquer son cours d'art, ce serait du suicide, elle qui aime tant ça! Alors qu'elle se rendait à son cours, elle croisa Gaia, une fille avec qui elle aimait passer du temps, elle lui lança alors un large sourire comme pour la saluer tout en continuant à se diriger vers leurs places respectives. La blondinette savait que son amie venait ici, car elle savait l'ambiance agréable et surtout parce que le beau professeur n'était pas désagréable à regarder, pourquoi croyez-vous que Lena ce fait un si grand plaisir à venir à ce cours? grâce à son professeur qui savait le rendre bien plus agréable "Hum.. demander au professeur de ce déshabiller afin qu'on puisse le dessiner tout nu?" Bon, elle n'irait pas clairement lui demander, mais ça ne la dérangerait pas de voir non plus ce qui se cache là-dessous. Lena ce mit à ricaner tout en jetant un coup d’œil vers le professeur en question, prenant un instant pour le détailler du regard avant de reporter son attention sur Gaia "Je plaisante" Elle préférait lui préciser, elle ne voudrait pas la voir hausser la voix pour en faire la demande auprès de l'homme en question "Je demanderais plutôt un cours particulier" Une nouvelle fois elle se mit à ricaner et sorti une large feuille blanche "On va encore probablement dessiner une pomme bouffée par un ver de terre..." Ce prof était peut-être sexy, mais selon Lena il manquait cruellement d'imagination, elle en avait assez de dessiner des pots pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyMer 27 Juin - 12:18

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Tumblr_ll260ndLnB1qfw7zw
What do we do now ?

    Le prof le plus sexy du monde nous attend dans la salle de cours. Je souris, heureuse de pouvoir savourer ce bel homme pendant une bonne heure. Puis Lena répond enfin à ma question et je m'aperçois que j'ai pensé à la même chose qu'elle quand elle dit : « Hum ... demander au professeur de ce déshabiller afin qu'on puisse le dessiner tout nu ? » Je m'apprête à lever la main pour proposer cette alléchante perspective de cour au prof quand Lena me retiens « Je plaisante » Il ricane déjà et je fais de même et l'homme nous lance un sourire ravageur. Le cours commence et comme l'a si bien dit Lena, on dessine encore une fois un truc s'en intérêt, comme je le pensais, on ne peut pas concilier beauté et intelligence, sauf dans mon cas. Je souris intérieurement et me fais un compliment à voix basse. Un p'tit nouveau à le regard très insistant, depuis plusieurs minutes il scrute nos visages alors, ni-une, ni-deux, je le renvoie directement sur les roses, non mais oh ! Ils se prennent pour qui ici ? Le cours se termine et je repense à une remarque de mon amie qu'elle a faite au début de l'heure : « Je demanderais plutôt un cours particulier » Je sors mon plus jolie sourire et je lui dis « Tu veux vraiment un cours particulier darling ? » Je n'attends pas sa réponse et file vers le prof. « Bonjour monsieur, excusez-moi mais, mon amie et moi aimerions savoir si vous faites des cours particuliers ? » Je souris le plus fort possible et je l'imagine nu comme un vers au milieu de mon salon en train de faire le modèle. J'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyVen 29 Juin - 22:53

What do we do now ?
Bien évidemment qu'elle plaisantait en disant cela, bon d'accord une partie d'elle était sérieuse, mais bon elle ne se voyait pas vraiment crier en plein milieu du cours - Tout nu! Tout nu! - .. ils la prendraient tous pour une folle.. sauf peut-être Gaia, bah oui elle était tout aussi dérangée parfois Rolling Eyes Dessinant sa pauvre pomme, Lena ne respecta pas vraiment ce que venait de demander le professeur, lasse de dessiner des pommes tristes et pourries, elle y dessina sur celle-ci une tête de cheval ainsi qu'une corne, voici une belle licorne! Observant son chef-d’œuvre, oui Lena en était fière et cela lui rendit aussitôt le sourire. Elle ne fit même pas attention à son amie qui venait d'envoyer un pauvre jeune homme sur les roses qui contemplait la beauté stupéfiante de Gaia. L'heure du cours touche à sa fin, les deux jeunes femmes rassemblèrent leurs affaires afin de pouvoir quitter la salle, mais son amie s'arrêta et parla de son idée au professeur [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? 4285807314 Malheureuse! Ne pouvait-elle pas garder cela pour elle? Bon en même temps quelle idée de lui avoir confiée cela, elle la savait capable d'aller vers lui. Lena serra sa chemise à dessin contre sa poitrine, là elle aurait voulu se faufiler dans un trou de sourie, mais bon elle fut soulagée lorsqu'elle ne précisa pas la partie où elle souhaitait le voir cul nu [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? 2641883990 "Oui, j'ai encore un peu de mal avec certaines techniques" fit-elle l'air de rien.. Le pire, il répondit que c'était effectivement possible! Bon la seule vision qu'il devait avoir, c'est de donner de simples cours à deux jeunes femmes totalement innocentes, sauf que dans la tête de Lena c'était quelque chose de légèrement plus déplacé, genre danser la macarena en string léopard sur la table du salon, string qu'il ne gardera pas longtemps soit dit-en passant reflexion "Oh vraiment?" demanda-t-elle stupéfaite, la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptySam 30 Juin - 16:50

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Tumblr_m5gmmabTTQ1rvtgc0o1_500
What do we do now ?

    Nous sortons heureuse de ce cours, pour une fois, il y a eu un peu d'action et dans mon agenda trône en première page le numéro de téléphone du plus craquant prof monde. C'est une belle journée. Je souris à Lena qui a aussi l'air heureuse que moi quand je pense à sa tête quand le prof lui a répondu : « Je m'accorde parfois quelques extras en ce qui concerne mes cours, j'aime les élèves motivés ! » pour moi, cela voulait plutôt dire : « Je fais beaucoup de cours à poil et puis quand il s'agit de mes si jolies élèves ! » Heureusement que je ne cherche pas le grand amour sinon je serais vite déçue, il est beau mais, pas intelligent. Juste partant pour une partouze. Hum ... Je m'octroierais peut-être une soirée shopping pour laisse Lena seule profité du corps du prof, peut-être même qu'il est laid. Argh ! La pauvre s'il est laid qu'elle supplice se sera déjà que ses cours sont pas très originaux alors si sont corps est un Picasso - Peut-être s'est-il inspiré de son corps pour son métier !!! En tout cas, à côté de moi Lena frétille d'impatiente et n'a pas les mêmes pensées absurdes que moi. Je m'imagine alors l'homme au milieu du salon de Lena en peignoir blanc en très de danser sur Sex Bomb et puis Lena, sa jolie blouse - toute nue en dessous - en train de le dessiner et c'est là que je m'égare lorsque le prof enlève son peignoir et que Lena le rejoint ... Bien, passons à autre chose avant que cette pensée répugnante - mais, aussi très excitante - me gâche l'envie de manger à moins que porc se mette à lécher ses doigts bien gras devant moi. Beurk ! « Alors, tu as hâte ? » La question est sortie toute seule et Lena me sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyLun 2 Juil - 18:16

What do we do now ?
Lena garda sa bouche grande ouverte surtout après ce qu'il venait de déclarer sans aucune gêne face à deux de ses élèves... le coquin [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? 1112522673 Lena inscrivit sur un morceau de papier l'adresse où devait se rendre ce charmant professeur ce soir. Les deux blondinettes quittèrent enfin la classe, aussi heureuse l'une que l'autre. Marchant joyeusement dans les couloirs de l'université, la journée était enfin terminée, il y avait de quoi être heureuse et non pas seulement parce qu'elle venait d'apprendre que son prof de dessin était un pervers de première ... à partir d'aujourd'hui, elle va le regarder différemment... C'est alors que son amie lui demanda si elle avait hâte? Le sourire de Lena s'élargit soudain "Oh oui évidemment!" répondit-elle tout en hochant de la tête "Surtout quand tu le verras débarquer ce soir chez toi!" fit-elle en rigolant, bah oui, ce n'est pas son adresse qu'elle avait laissé au professeur, mais celle de Gaia "Tu me raconteras tout! Comment ce sera passé ta soirée avec ce professeur sexy" Lena tira la langue à son amie avant de foncer tout droit vers la sortie, elle avait hâte de passer les portes du bâtiment, c'est un peu comme si elle sortait de prison en fait.. sauf que ça n'a rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? EmptyVen 6 Juil - 11:57

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? 4536442
What do we do now ?

    Oh ... My gosh ! Je reste stupéfaite pendant plusieurs minutes quand je vois au loin que l'on m'observe. Je sais déjà qui m'observe. Alors pour me sauver la mise je cours dans la salle du prof. « Hum ... Excusez-moi, mon amie vous a donnée la mauvaise adresse ». Je lui sors mon sourire le plus stupide et séducteur. « Mademoiselle Berges, je sais très bien que c'est une blague ... » Je grimace et lui se met à rire, je souris et il continu : « Que diriez vous de vous venger de votre amie ?! » Je lève les yeux et mon sourire s'élargit. « Vous avez déjà une petite idée ?! » Le prof parait un peu songeur l'espace de quelques secondes avant de ce mettre à rire. « Bien sur que j'ai une idée ! » Il se penche vers moi comme pour me faire une confidence, me glisse quelques mots à l'oreille et me laisse partir. Je sors dehors en sachant déjà qui va me regarder d'un air songeur, comme pour dire « Pourquoi je suis sorti avec elle, c'est une vraie sa**** ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaia Δ Lena σ I want my revenge.
» Gaia&Elsa Un petit défi sa te dit ?
» Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing.
» Gaia • On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu.
» like starlight into day - lena&genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-