quentin, tu as tiré le gros lot.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

quentin, tu as tiré le gros lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 11:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PARRAINAGE DE LA VANTOUZ


BONJOUR AMIGOS ! Voilà ce sujet sera consacré à mes filleuls et filleules I love you Ils seront les seuls à pouvoir venir et poster quentin, tu as tiré le gros lot. 2166578461 Du coup ce sujet servira, pour les personnes concernées, à mieux faire connaissance, mais également à me demander n'importe quoi. En gros je serais à votre service et si vous avez une tuile, une interrogation, c'est ici qu'il faudra venir me la poser. J'essaierais d'être à votre disposition au maximum quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454 EN GROS LES LOULOUS JE SERAIS VOTRE GUIDE SPIRITUEL ET VOUS MES PADAWANS quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734 quentin, tu as tiré le gros lot. 1881463262

les heureux/ses élu(e)s :
- Ysanne C. Cobber


Dernière édition par Quentin Vantini le Dim 7 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 19:27

Oh, un maître Jedi. quentin, tu as tiré le gros lot. 2896134664 (vi je commence très bien Arrow)
Bonsoir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 19:32

Bonne petite quentin, tu as tiré le gros lot. 2166578461
bref bonsoir quentin, tu as tiré le gros lot. 2932675289 et à partir de ce moment, je suis donc ton GRAND parrain quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734 je suis là si tu as un soucis sur le forum, des questions, ou même besoin de papoter quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 je vais faire mon possible pour que tu kiffes grave ce forum pour ne pas le quitter quentin, tu as tiré le gros lot. 678593547 et il faut m'appeler Julie, ou la vantouze, ou ce que tu veux Laughing déjà pour commencer, des questions ? peut être sur les liens ou je ne sais pas moi Razz débouler sur un gros forum comme celui-ci, ça perturbe donc bon quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 19:42

Suis pas petite... quentin, tu as tiré le gros lot. 43523757 Arrow
D'accord Julie... Juju. quentin, tu as tiré le gros lot. 1962510172 Vu que j'peux choisir, j'me permets. Arrow Vii, j'ai une question : c'est quand qu'on mange ? Je déconne. (a) Arrow Non, mais pour le moment, j'ai pas une question précise... faut que je vois si quelque chose me perturbe. quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 19:52

D'accord, la grande lulla quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304
Ahah, si tu es sage tu pourras avoir Quentin en dessert quentin, tu as tiré le gros lot. 4153354820 Arrow Non je déconne, si je dis ça, je vais me faire taper dessus par une blonde hystérique quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734
BREF le truc des liens par mp ça va ? Non parce que plusieurs ont rencontré des soucis avec ce système quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012 tu en as déjà d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyMer 27 Juin - 19:57

quentin, tu as tiré le gros lot. 1881463262 je préfère. (a) vi, je chipote. Arrow
oh vi, du sang, du sang ! quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454 sorry, un petit côté psychopathe qui refait surface. quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734
Non, le concept des liens par mp, je trouve ça cool, je suis en train de m'en faire. quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454 je trouve que c'est beaucoup plus pratique, en plus. quentin, tu as tiré le gros lot. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 15:57

Laughing Laughing
Tant mieux quentin, tu as tiré le gros lot. 3271916155 puis j'ai vu que tu as commencé le RP, c'est nickel ça quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304
et c'est vrai que c'est plus pratique, moi je suis une harceleuse alors je profite du système pour Mpoter un peu partout quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734

Punaise j'viens de me mater 21 Jump Street, il est génial ce film quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:17

J'ai pas de chance, je suis avec toi Jade Arrow
Salut le parrain, j'ai pas de cadeau pour toi par contre, tu devras te contenter d'un sourire quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304
& concernant les liens par MP je ne trouve pas ça pratique personnellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:23

HAAAN (viens de comprendre), du coup, vous vous connaissez vous deux ? Laughing
Oh un sourire ça me va, surtout du beau p'tit roblochon quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 quentin, tu as tiré le gros lot. 4153354820
Arf il y a des inconvénients et des avantages, mais ça permet d'établir un bon lien qui tienne la route quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:25

Je t'ai dit que c'était ma meilleure amie, d'ailleurs c'est grâce à moi qu'elle s'est inscrite juste hein quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734
Je n'ai vraiment pas vu les avantages je dois t'avouer mais, si tu dis qu'il y en a je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:32

Oui j'ai vu ton Mp après Arrow moi j'essaie de ramener les miennes sur le forum, mais une a prit peur en voyant la taille du fo' quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012 Razz (ce que je peux comprendre, mais bon quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 )
C'est vrai que ça dépend de chacun, mais personnellement je préfère car il y a un contact direct et perso, ça permet de ne pas me paumé avec les fiches de liens et les demandes qui jaillissent dans tous les sens quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304
Mais de toute façon pas besoin d'une tonne de liens pour avoir après de bons RP, quelques bons liens et hop on peut faire évoluer son personnage avec quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:35

Oui, enfin quand tu connais les gros forums c'est pas dérangeant après mais, j'avoue que la première fois que je suis allée sur un gros forum j'ai flippé et je suis pas restée Razz
... j'crois que tu n'arriveras pas à me convaincre en fait so Razz On m'a demandé de liens et j'ai pas eu de suite, plusieurs personnes alors bon Razz Donc voilà quoi ... & puis je préfère discuter du lien dans un sujet avec la personne puisqu'on garde une trace écrite, alors que les MP s'effacent avec le temps =/ & puis comme la mienne est archi plein puisque je MPotte toute la journée ma chère Jadou quentin, tu as tiré le gros lot. 2166578461 je les perds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:41

Faut le dire que je te harcèle. quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 21:42

C'est très léger ma Jadou très léger et puis pour du chocolat chaud tu as le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 22:38

Ça va être une arme secrète. quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734 Le chantage du chocolat. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyVen 29 Juin - 22:52

Tu sais comme j'aime le chocolat quentin, tu as tiré le gros lot. 2806429274 même s'il me donne la migraine ... quentin, tu as tiré le gros lot. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:00

Bonsoir Maître (a) Merci de m'avoir prise sous ton aile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:09

Salut la nouvelle ! Tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:10

bonjour elena quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 (ça fait un peu alcoolique anonyme Arrow )
déjà tu as des questions ou autre, tu peux venir les poser ici I love you après tu as déjà quelques liens ? tu as déjà envoyé quelques mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:11

Tiens, un revenant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:14

Je vous ai délaissé mes petits quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012 mais je cherchais du taff et miracle, j'ai trouvé quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 donc pendant le mois de juillet, je vais pouvoir geeker comme une dingue (vu qu'il fait un temps de chiotte quentin, tu as tiré le gros lot. 984495496 ) et en aout, bosser comme une acharner quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:15

AH ! Génial ça ! Félicitations ! quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454 Tu m'étonnes c'est pas un été qu'on a quentin, tu as tiré le gros lot. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:17

Salut Dadam, oui et toi ? I love you J'avoue, mdr. Rien du tout, je joue l'élève parfaite et je me farcie tout les sujets que la demoiselle qui m'a validée m'a conseillé de consulté. J'ai bientôt fini, je suis fière de moi (a) Félicitation ! Je cherche aussi du taf mais pas de miracle pour l'instant mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:20

C'était dur d'en trouver quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012 mais depuis deux semaines je harcèle et ça marche quentin, tu as tiré le gros lot. 309181304 ouais c'pas un été, enfin si, le soleil déboule après 19h quoi. Il a fait mauvais toute l'aprem et là ciel bleu, soleil. J 'y comprend rien quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012

Elena, puis une fois dégoté deux-trois petits liens, c'est facile d'enchaîner sur un RP quentin, tu as tiré le gros lot. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. EmptyJeu 5 Juil - 18:22

Ça me fait chier, ça fait trois jours qu'il pleut et qu'il y a de l'orage chez moi quentin, tu as tiré le gros lot. 1642801012 GRAVE ! Si tu es pas pistonné de nos jours tu as du mal à trouver du taff !
OH ! Une petite miss parfaite, t'es mignonne, j'ai rien fait de ce qu'on m'a dit de faire perso quentin, tu as tiré le gros lot. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quentin, tu as tiré le gros lot. Empty
MessageSujet: Re: quentin, tu as tiré le gros lot. quentin, tu as tiré le gros lot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

quentin, tu as tiré le gros lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊰ défis à quentin
» OLIVE&LIYAM ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »
» GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. »
» dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-