(M) AU CHOIX ► i hate you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX ► i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) AU CHOIX ► i hate you Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ► i hate you (M) AU CHOIX ► i hate you EmptyVen 29 Juin - 16:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE LIBRE
∞ les grandes lignes : En fait je vous laisse le choix. Je n'ai pas d'idée fixe sur le personnage. Il faut juste qu'il ait la vingtaine et grandi à las vegas. Se sont les deux points qu'on ne peut pas changer. Par contre, en tant qu'ennemi juré de la belle, je vous laisse juge de voir si vous voulez faire une brute espèce, macho, dragueur, l'archétype du mec détestable, OU BIEN, pour changer un peu, vous pouvez aussi faire quelqu'un de simple, gentil, niais, foufou, branleur, enfin ce que vous voulez. Un personnage à votre image. Car on peut être introvertie et se faire des ennemis (M) AU CHOIX ► i hate you 337664734 Et si vous avez besoin d'aide pour le construire, je suis à votre entière disposition (M) AU CHOIX ► i hate you 891098728 ∞ groupe conseillé : totalement au choix ∞ célébrités envisagées : j'adore mateus lages, franchement ce type il me fait grave kiffer (M) AU CHOIX ► i hate you 1601004572 ou non prenez Eddie Redmayne, franchement ci vous prenez ce type, je vous vénère (M) AU CHOIX ► i hate you 556403049 (M) AU CHOIX ► i hate you 854838370 (vu que je suis obligée d'en mettre plusieurs : Danny Schwarz, Dimitri Vankerkoven)


you and me
Ma tête me fait un mal de chien. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Ça crépite dans mon esprit, c'est un peu Bagdad là-haut. Mais quelque chose me force à battre des paupières et à les ouvrir. Les rayons du soleil. Chiasse. Je jure et frotte mes yeux endormis. Franchement si on pouvait me laisser pieuter encore une heure ou deux heures. Mais je sens que ça bouge à côté de moi. Un verre géant ? Je ne sais pas. Je tourne la tête et j'aperçois quelque chose de difforme qui gigote sous le drap. Je n'ose pas le toucher, ni le réveiller. Je remarque ensuite que je suis entièrement nue. Chouette. Encore une nuit de débauche. La prochaine fois que je viens rendre visite à mes vieux, je reste à la maison, au chaud, dans ma chambre avec un ice tea. Je ne sais pas pourquoi, j'adore cette boisson. À chaque fois je finis par me foutre la tête à l'envers avec quelques vieux potes, j'oublie entièrement ma soirée et je termine dans une chambre d'hôtel avec un total inconnu. Je veux m'éclipser avant qu'il ne se réveille, du coup je fais bien attention à ne pas le déranger. Mais alors que je tente de m'extirper du lit, je remarque quelque chose de brillant à mon doigt. À l'annuaire gauche. Pas bon. J'approche mon visage de c'te chose et y découvre une bague. Mon visage se décompose. Je jette un coup d'oeil à l'alien à côté et le temps que je réalise dans quelle merde je viens de me fourrer, un cri des plus stridents et assourdissants s'échappe de ma bouche. Sous le choc, je perds l'équilibre et tombe à terre, emmenant avec moi le drap qui nous couvraient. L'homme en question se réveille en sursaut, complètement déboussolé. Je tente de me relever, de me calmer mais je suis en totale panique. Je ne comprends pas comment j'ai pu faire une bourde pareille. Je m'appuie sur le lit pour remonter mon corps enroulé dans le drap et aperçois enfin mon ... mari. WTF ? Lui ? Impossible. Il me regarde tétanisé. Je n'arrive pas à articuler un seul mot. Lui non plus. Nous sommes comme des cons, l'un en face de l'autre. Je crois qu'il n'a pas compris encore que, nous sommes mariés, donc pour enfoncer sa peine d'avoir couché avec moi, je lui montre la bague qui trône à mon annuaire. Il tire une tronche, ça me donne presque envie de rire. Mais je me mords la lèvre, et puis, je suis toujours sous le coup de l'émotion. J'ai du mal à encaisser le fait que je viens de me marier avec cette ordure. Mon pire ennemi, un crétin de la première espèce, un être que je déteste de tout mon être. Et me voilà liée à lui. Un cauchemar. On s'échange quelques regards, mais on ne dit rien. Il commence « Put ... », mais il s'arrête. Je m'apprête alors à parler, mais quelqu'un toque à la porte avant d'entrer dans la chambre. « Petit déjeuner pour les jeunes mariés. » Et merde.


en résumé, deux vielles connaissances qui se sont toujours détestés et qui se retrouvent mariés pour le meilleur et surtout pour le pire Arrow



post scriptum
JE VÉNÈRE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCENARIO (M) AU CHOIX ► i hate you 309181304 au moins, sur ce point là, c'est clair (M) AU CHOIX ► i hate you 337664734 Ensuite pour l'avatars, franchement je keaf grave EDDIE mais si vous ne l'aimez pas, on peut toujours discuter (mais bon Rolling Eyes ). Pour l'activité, je veux quelqu'un de présent, enfin normal quoi, et qui sache bien délirer en RP. Je demande donc un niveau correct, avec le minimum de fautes. Bref en gros je baise les pieds de la personne qui prendra mon stupide mari (M) AU CHOIX ► i hate you 309181304
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ► i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KNIGHTLEY ~ Love or hate me i stay hate-free.
» POPPIE ♦ don't you just hate those people?
» ∆ i hate myself for loving you.
» (F) VAMPIRE & i hate the way you act.
» « i hate everything about you » ♦ calixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-