YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JOSEPH "JOEY" CLYDE ADKINS
∞ nom : Adkins, nom d’origine anglais. Son grand-père est arrivé dans les années 30 par Ellis Island aux Etats-Unis. ∞ prénom : Joey Clyde. En réalité son vrai prénom est Joseph mais, personne ne l'appel comme ça, il est connu comme Joey depuis son enfance & il le préfère largement d'ailleurs. Clyde ? Sa mère était fan de l'histoire de Bonnie et Clyde c'est tout. ∞ âge et date de naissance : Quarante ans, il a vu le jour un certain 11 mai 1972. ∞ lieu de naissance et origines : il a vu le jour à Boston. Il est américain et fier de l’être. ∞ études ou profession : il est chirurgien plastique. Il a des mains magiques, que voulez-vous. Mesdames vous pouvez venir le voir & lui confier vos seins ou votre nez, il vous en fera une merveille. ∞ statut civil : divorcé, sa femme était une harpie, il a tenu 5 ans avec elle avant de demander le divorce. Il en avait sa claque de ses crises. Cependant il n'a pas perdu espoir. ∞ traits de caractère : drôle, maniaque, ambitieux, amusant, bavard, trop honnête, blagueur, autoritaire, aimable, bricoleur, borné, enfantin, fidèle, souriant, sportif, direct. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Oui, sinon la vie serait bien morne. Imaginez que Nessie n'existe pas ... Ca voudrait dire que j'ai passé une semaine au bord du Loch Ness pendant des vacances pour rien. J'ai beau être un homme de science, qui rationalise au possible, j'aime croire que certaines choses existent. Comme Nessie, le Yéti, et autre. Ca permet d'apporter un peu de fantaisie. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Les combattre ? Vous êtes fou ... On serait pote, c'est tellement plus cool que de les faire disparaitre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Oui, c'est une ville où il fait bon vivre & puis les gens sont franchement gentils. Après je dis pas que c'est la meilleure ville du monde, ou que tout le monde est beau & gentil mais, voilà. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Mariage j'ai déjà donné, une folle ma parole. Par contre c'est vrai que je ne dis pas non à un ou deux enfants, surtout maintenant ... Faudrait peut-être que je me bouge d'ailleurs. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? faire une comédie musicale pendant une opération. Est-ce que vous imaginez le truc ? Bon après je pense pas qu'un seul patient accepte ou même que je le fasse vu que ça risquerait d'apporter plus d'ennuis qu'autre chose. Mais, ça serait assez mythique.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; aime bien son petit verre le soir • doit avoir son matériel selon un certain ordre pour ses opérations • son bureau est parfaitement organisé & il sait où il a laissé chaque objet • possède une playlist pour ses opérations • vous pensez que les chirurgiens sont concentrés pendant leurs opérations ? Vous avez complètement faux, lui il chante généralement sur les chansons qui passent • la ponctualité & lui ? Ca fait deux, il n'a probablement jamais dû arriver à l'heure à son travail • fait des blagues souvent nulles mais, il s'en moque • il est charmeur dans l'âme bien qu'il se dise que lorsqu'il trouvera la bonne il le saura • dort très peu & à parfois du mal à se souvenir que tout le monde n'est pas comme lui • adore la technologie & possède donc de nombreux objets dont il n'a aucune utilité • il aime la vitesse & les belles voitures ... Il possède une voiture de sport & une moto mais, ça ne l'empêche pas de prendre son vélo de temps à autre pour faire du sport • c'est un homme compliqué qui se comprend.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : MUHAHAHAHA ∞ âge : majeure ∞ sexe : majeurE. ∞ comment as-tu connu le forum ? Hum hum, elle se reconnaitra la vilaine. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Famille parfaite & puis quand ils sont bien heureux, ils souffrent o:. ∞ raconte-nous ta vie : il y a des nuages. Whyyyy :’(. ∞ tes autres comptes sur pwl : none. ∞ célébrité : Michael Weatherly


Dernière édition par Joey Adkins le Lun 2 Juil - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ just be proud of me for god sake
« Tu rigoles fiston j’espère ? Toi médecin ? Mais, il faudrait que tu t’intéresses aux autres. Pourquoi tu ferais ça ? » La question ultime … Son père n’avait jamais vu l’utilité d’aider les autres. Le terme "rendre service" était totalement absent de son vocabulaire. En patron d’une grande multinationale il avait toujours trouvé qu’il était plus utile d’écraser les autres que de les aider. Et puis après tout il n’avait jamais rien fait dans sa vie si ce n’est reprendre l’entreprise de son père. Il pensait que son fils ferait pareil. « Je ne sais pas … Peut-être parce que ça me plait ? » Le vieil homme lui lança un regard ahuri alors que Joey lui souriait. Son père ne comprendrait probablement jamais ses motivations & encore une fois il était profondément déçu par le choix de son fils. Il fallait regarder la réalité en face, il avait beau l’aimer, il n’arriverait jamais à le comprendre. D’ailleurs le jeune homme de l’époque l’avait parfaitement comprit & l’avait accepté. Il avait finit par se détacher de l’avis de son père & n’en faisait qu’à sa tête. Joey avait toujours aimé l’idée d’être médecin, de sauver des vies plutôt que de rester derrière un bureau à regarder des chiffres. Et puis il devait avouer que la télé rendait le job profondément intéressant. C'est à partir de ce moment-là qu'il s'éloigna de son père, il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas reprendre l'entreprise famille.
☇ are you insane ? or it is just me ?
Un vase en cristal vola à travers la pièce & s’écrasa contre le mur. La blonde hurlait et hurlait sans jamais s’arrêter comme si elle déballait son sac, comme si elle disait tout ce qui lui passait par la tête. La moindre de ses pensées sortait sous la forme d’un cri. Joey quant à lui resta en face de la jeune femme sans rien dire. Ils étaient mariés depuis 5 ans & ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de scène. Oh non, c’était devenu une habitude, au moins une fois par mois depuis les 2 dernières années, sa femme l’accueillait lorsqu’il rentrait chez eux, avec un vase ou n’importe quoi qu’elle pouvait casser près de sa tête. Joey était fatigué de cette situation, il en avait réellement marre, pourtant il subissait la scène sans jamais rien dire. « DIS-LE, TU COUCHES AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ? » Toujours la même chose, il avait beau essayé d’être toujours attentionné, elle finissait toujours par s’imaginer qu’il voyait quelqu’un. Seulement cette fois-ci elle n’avait pas tort. Il ne l’aimait plus, il ne pouvait plus supporter les crises d’hystéries qu’elle lui faisait. Il avait finit par complètement se détacher d’elle & la considérer depuis plus de deux mois comme une simple colocataire. Elle était insupportable, elle passait ses journées à dépenser son argent sans jamais rien faire, elle se contentait d’aller faire les magasins jour après jour. « Tu sais quoi … Tais-toi, juste pour une fois. Si tu veux crier, fais-toi plaisir mais, ça sera sans moi. On divorce ma chérie. » Et sans rien ajouter de plus, il récupéra sa veste & la laissa en plan.
☇ how you doin' ladies ?
« I’m at a payphone trying to call home. » le chirurgien chantonnait tranquillement sur la nouvelle chanson de Maroon 5 alors qu’il était en train de faire la première incision sous le sein de sa cliente. C’était une opération banale mais, une complication était toujours possible. Alors bien qu’il avait l’air complètement détendu & je m’en foutiste, en réalité il était attentif à ce qu’il faisait. Il était divorcé depuis 10 ans maintenant & était devenu plutôt connu dans le secteur de la chirurgie plastique. Il passait d’ailleurs énormément de temps à essayer de faire comprendre aux gens que même s’il passait pas mal de temps à refaire des visages ou des corps, il lui arrivait aussi d’aider des grands brûlés à retrouver leurs anciens visages. « Sinon Jo’ tu fais quoi ce soir ? » Toutes les personnes dans la salle d’opération se retournèrent simultanément vers Joey puis vers l’infirmière à qui il venait de poser une question. « Euh … Moi ? » « Oui toi, grande, blonde, mignonne, drôle. » Rougissant, l’infirmière bafouilla une réponse qu’il eut bien du mal à comprendre. Il lui fallut une minute pour se rendre compte qu’elle voulait en fait dire ‘rien’. « Restaurant, ce soir ? » Un sourire ravageur sur les lèvres, il accueillit son oui avec grand plaisir avant de reprendre la suite de la chanson.


Dernière édition par Joey Adkins le Lun 2 Juil - 21:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:25

BIENVENUE parmi nous, bon courage pour la fiche ! YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1818019677
Un peu plus de précisions pour la célébrité ? YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:26

Désolée, le temps de faire edit pour mettre les deux Laughing

Merci en tout cas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:29

j'aime bien le pseudo YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1112522673 pour l'avatar, j'adore les deux acteurs mais je pencherais pour Alexander I love you
Bienvenue ! YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:30

bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 je vote Michael : de un parce que c'est un dieu vivant, de deux, parce que c'est mon âme sœur et de trois parce qu'avoir mich' sur un forum c'est trop rare ! Il gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:34

Bienvenue parmi nous. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274 love
Pour l'avatar, je dirais Alexander. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:39

SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDDDDDDD !!!!!!!!!!! YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  556403049 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  556403049 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274 I love you YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  854838370 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  3183675940 :cooper: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  3271916155 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  675700275 :bekah: :nolan:
Je t'offrirai mon corps et mon coeur YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 19:42

Alexander Skarsgard, tellement YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 20:05

BIENVENUE CHAPEAU POINTUUUUUUU. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454
Entre le gynéco et le chirurgien plastique....MY MY, ça va donner. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  678593547


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 20:27

Je vote Micheal YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  173490454 on le voit jamais YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  984495496

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 20:34

Je rééquilibre (presque) la balance avec un vote pour Michael... parce que amlbmgldkmlfmlqmskm-quoi.... YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1642801012 il est tellement peu vu

Bienvenue ici en tout cas ! love le personnage promet de gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 20:39

Alexandeeer. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 21:34

Michael YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 21:56

Merci pour tous vos messages de bienvenue & vos avis. Je vais prendre Michael finalement, parce qu'il correspondra plus au personnage. Je le dis maintenant avant de changer (encore) d'avis YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 22:00

oh c'est cool que t'es pris michel, il nous faudra un lien du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 22:05

Oui, je me suis dit que finalement ça changerait plus. Même s'il y a pas grand chose niveau avatar, tant pis Arrow Et avec plaisir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyDim 1 Juil - 23:13

Oh le choix d'avatar. YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 6:30

comment tu fais troooop un choix de fou YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1642801012 YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274 au pire, si tu manques d'avatars, tu peux demander à ce qu'on t'en fasse I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 10:48

Bienvenue YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 12:18

Bienvenue sur PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 12:33

Bienvenue parmi nous YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274
Le choix de malade YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  1642801012 Michael est tellement rare (a)
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 12:44

Bienvenue YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 13:02

bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  EmptyLun 2 Juil - 21:05

Merci beaucoup tout le monde YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  854838370

Fiche terminée, c'est une toute petite fiche mais, j'espère que ça ira :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty
MessageSujet: Re: YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» w. Joyce/ what seemed like a good idea has turned into a battlefield
» JOEY ∆ a drop in the ocean
» JOEY ADKINS ∆ 21 juillet
» turn the lights down low ~ (tammy).
» JOEY & BRETZEL • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-