(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyJeu 5 Juil - 16:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ April (second prénom au choix) (nom de famille au choix)
∞ les grandes lignes : Son prénom principal doit obligatoirement être April pour respecter mon histoire, vous êtes libres du reste. Sinon pour son âge il devrait varier entre 27 et 30 ans. Vous êtes totalement libre du métier. Quant au statut civil à la base elle est divorcé mais elle peut s'être remariée ou bien fréquenter quelqu'un. Les principaux traits de caractère sont Déterminée - Intélligente - Rancunière - Mature - Caractérielle - Forte. ∞ groupe conseillé : Sims ordinaires ou bien Célébrités à vous de choisir. L'aspiration est totalement libre. ∞ célébrités envisagées : Je verrai bien Rachel Macadams, Mila Kunis, Emily Deschanel, Jessica Stroup, Keira Knightley, Katie Cassidy, Blake Lively... Si vous avez d'autres propositions allez y I love you


you and me
Haines a rencontré April quand il était à l'université. Il croyait l'aimer, pour de vrai. Il était homosexuel pourtant, mais tellement refoulé qu'il croyait aimer une femme. C'était parfait, une véritable histoire d'amour et ils se sont mariés plus tard et eurent une petite fille Ashley. Cette mascarade a duré quatre ans. Jusqu'au jour où, suite à une dispute conjugale Haines alla prendre un verre au bar du coin. Mais il but tellement que le gay en lui fit surface. April a mal choisi le moment pour venir s'excuser et ramener son mari à la maison. Ce fut un choc pour elle de le voir embrasser un homme. Le divorce fut imminent, pourtant Haines trop fier, avait nié et s'obstinait à dire que c'était lui qui avait profiter de son état, qu'il n'y était pour rien. Il y croyait lui même, refusant toujours son homosexualité. Mais elle était là et avait bien vu de ses propres yeux que le plaisir était partagé. Ca fait trois ans qu'ils sont divorcé maintenant. Leur fille, Ashley, a cinq ans. Après leur divorce ils ont recouché ensemble quelques fois, mais ils le regrettaient toujours et restaient longtemps sans se parler après ça, mais cela devient rare avec le temps. Leur relation est un tendue et April lui en veut à mort mais ils font l'effort chacun de leur côté de mieux s'entendre pour leur fille. Malgré ça elle eut pitié de lui et voulut l'aider pour le sortir du placard mais il devenait trop violent à chaque fois que le sujet était abordé, s'acharnant à crier qu'il est hétérosexuel et qu'il déteste les gays.


post scriptum
Un bon niveau de Rp est recommandé, je ne demande pas d'exceller mais juste d'être assez bon pour éviter les fautes d'orthographe, bien écrire et faire des réponses qui n'empêchent pas l'avancée du RP. Ce que je vous demande aussi, c'est de lire ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en entier afin de bien cerner mon personnage, c'est important. Voilà tout et un grand merci pour celui qui prendra mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyMer 1 Aoû - 11:47


CHRIS + MILA + LE LIEN = (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 3183675940 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 1601004572 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 891098728 :bekah:

Je vais tenter du coup^ bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyMer 1 Aoû - 21:55

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 891098728 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 839413096 :rafou: baiseur
OMG OMG !! J'ai cru qu'il serait jamais pris! Avec Mila en plus (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 3183675940 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 1347536052 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 1642801012
Merci infiniment (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 4102579639 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyMer 1 Aoû - 22:18


(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 3183675940 :cooper: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 891098728 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 2107066763
A ton service mon Chouu (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 854838370 (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyDim 26 Aoû - 23:07

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyLun 24 Sep - 19:07

    Ton scéna m'inspire carrement et je me vois bien la jouer avec Rachel McAdams, mais je ne trouve pas de bottin pour voir si elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. EmptyMar 25 Sep - 12:08

Je me permet de te répondre pour le bottin, il se trouve ici, Rachel est prise une fois donc tu peux la prendre en doublon I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) SIM ORDINAIRE ou CÉLÉBRITÉ; on oublie jamais son premier amour
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-