ASTORIA › changement.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

ASTORIA › changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


☇ RITA EARNSHAW
∞ nom : earnshaw. ∞ prénom : rita. ∞ âge et date de naissance : vingt-deux ans, née un douze novembre. ∞ lieu de naissance et origines : née à londres, angleterre.∞ études ou profession : détective privé. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : (en apparence) timide, naïve, idiote, maladroite, calme, franche. (réellement) très intelligente, manipulatrice, menteuse, hypocrite, susceptible, rancunière. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration connaissance.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pas du tout. Ce ne sont que des êtres inventés pour les films, les séries, les livres et ce genre de choses. Ça ne sert qu'à faire marcher l'imagination des gens et à les faire s'évader de la réalité pour quelques minutes ou quelques heures seulement. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, c'est plutôt pas mal ici. Je suis arrivée il y a un peu moins de sept ans, quand mes parents ont pris la décision de déménager en Amérique et si je n'avais pas aimé l'endroit je serais partie dès que j'en ai eu la possibilité. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pas maintenant. Bien sûr j'aimerais avoir une famille, un mari beau, attentionné et fidèle, des enfants magnifiques et intelligents, mais je n'ai que vingt-deux ans, je crois que je peux encore attendre quelques années avant de penser à tout ça. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Mon rêve, ce serait d'avoir une carrière démentielle. D'être la meilleure dans mon métier, qu'on m'admire, qu'on me respecte pour ce que je fais. J'aimerais être une Sherlock Holmes.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle a un accent britannique vraiment très prononcé et il arrive parfois que les américains ne comprennent pas ce qu'elle dit • elle est entrée à l'université à 15 ans • en bonne détective privée, elle aime tout savoir sur ses amis les plus proches et fait attention au moindre détail • elle adore se mettre à la fenêtre de son appartement pour lancer toutes sortes de choses sur les passants et comme elle vise très bien, elle ne loupe jamais sa cible • quand elle fait ou dit quelque chose de mal, elle s'arrange toujours pour mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre • d'ailleurs ça marche à chaque fois, puisque tout le monde croit que rita est une fille extrêmement timide et gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche • il y a très peu de personnes qui savent comment elle est réellement • elle est très méfiante et ne parle jamais d'elle • elle déteste les films d'horreur, si elle en voit un, elle ne peut plus dormir seule pendant au moins deux ou trois jours • elle est très têtue et quand elle a une idée en tête, difficile de lui enlever • elle parle quatre langues, mais malheureusement ça ne lui sert à rien • elle a une excellente mémoire et retient très vite ce qu'elle voit ou lit • bien que ça ne se voit pas, rita est une fille très romantique et elle rêve de rencontrer un homme qui sera très attentionné avec elle.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : mouhaha Twisted Evil ∞ âge : (3 x 4) + 56 ÷ 2 - 16. ∞ sexe : hermaphrodite ASTORIA › changement. 309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? je ne révèle pas mes sources ASTORIA › changement. 1112522673 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je crois qu'à force vous connaissez la réponse Arrow ∞ raconte-nous ta vie : hier j'ai signé pour mon appartement, c'est le première fois de ma vie que je vais vivre seule et c'est assez flippant, mais ce qui est cool c'est qu'il est pile en face de mon école et que je pourrais me lever suuuuper tard ASTORIA › changement. 4102579639 ∞ tes autres comptes sur pwl : il faut vraiment que je les cite tous ? ASTORIA › changement. 1881463262 ∞ célébrité : emma watson ASTORIA › changement. 2806429274 .


Dernière édition par Rita Earnshaw le Ven 13 Juil - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:08

t'es belle en Emma ma nonooore ASTORIA › changement. 3183675940 ASTORIA › changement. 2806429274 on se voit notre lien vite ASTORIA › changement. 4153354820
rebienvenue ASTORIA › changement. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:08

(1) Si jamais vous avez besoin d'une coloc, d'une meilleure amie, de quelqu'un pour servir de repose pieds Arrow vous savez où cliquer ASTORIA › changement. 2806429274

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


Dernière édition par Rita Earnshaw le Jeu 12 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:08

merde, j'ai posté trop vite ASTORIA › changement. 1881463262 osef, j'veux être coloc moi ASTORIA › changement. 2806429274 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:09

    Emma, joli choix I love you Bon retour à la maison ASTORIA › changement. 2806429274 J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce nouveau personnage. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ASTORIA › changement. 2166578461

    Un repose pied.. Intéressant ASTORIA › changement. 2896134664 ASTORIA › changement. 309181304

    EDIT ; Je supprime l'autre message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:15

MARROUU, t'es au taquet hein. Tu te retrouves au milieu de ma fiche, la grande classe ASTORIA › changement. 1881463262
Oh oui, soyons coloc ASTORIA › changement. 2806429274

Merci Oak ASTORIA › changement. 2896134664 Tu veux que je sois ton repose pieds ? Arrow
Non, tu peux le laisser, c'est pas dérangeant ASTORIA › changement. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:18

    Pas de soucis alors, c'est original après tout ASTORIA › changement. 1881463262
    J'aimerai trop, à la seule condition que ce repose pied fasse le ménage, la cuisine, la lessive, heu ASTORIA › changement. 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:20

re-bienvenue. ASTORIA › changement. 173490454
l'image d'Emma de ta présentation est juste...MAGNIFIQUE. ASTORIA › changement. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:41

Emma ASTORIA › changement. 3183675940
(re)bienvenue ASTORIA › changement. 173490454 ASTORIA › changement. 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 11:47

j'suis même plus rapide que toi ASTORIA › changement. 4102579639 viens sur msn qu'on en parle ASTORIA › changement. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 12:17

re-bienvenue chez les fous I love you Emma ASTORIA › changement. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 12:49

Emma I love you

Re-bienvenue ASTORIA › changement. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 13:03

re-bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche ASTORIA › changement. 2806429274 EMMA ASTORIA › changement. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 13:05

rebienvenue I love you
excellent choix ASTORIA › changement. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 15:06

Re-bienvenue, et Emma = ASTORIA › changement. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 7 Juil - 23:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyDim 8 Juil - 2:15

welcome back. ASTORIA › changement. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyDim 8 Juil - 15:25

Waatson ! ASTORIA › changement. 2806429274
(re)Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyDim 8 Juil - 20:24

Emma, bien sur : I love you ASTORIA › changement. 173490454
(re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyLun 9 Juil - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyMer 11 Juil - 0:44

EMMA ASTORIA › changement. 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ASTORIA › changement. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyMer 11 Juil - 21:23

Emma ASTORIA › changement. 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ASTORIA › changement. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptyMer 11 Juil - 21:42

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 14 Juil - 22:46

Merci beaucoup tout le monde ASTORIA › changement. 2806429274
Dites, est-ce que je pourrais avoir un petit délai ? J'essaierais de finir ma fiche demain ou au plus tard lundi ASTORIA › changement. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. EmptySam 14 Juil - 22:50

La superbe Emma, tu ne pouvais pas faire un meilleur choix que celui-ci. RE apparemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASTORIA › changement. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA › changement. ASTORIA › changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA › changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ASTORIA/SONY ϟ you think i’m crazy?
» changement de personnage
» ☇ CHANGEMENT DE TETE
» › DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR
» › DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-