SLEVIN •• a time to pick a fight
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

SLEVIN •• a time to pick a fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyDim 8 Juil - 21:53

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus



Sven regardait en face lui, les mains croisées sur son ventre. L'avion. Il n'aimait pas l'avion. Ça ne l'effrayait pas, ça l'ennuyait tout simplement. Il détestait les sourires des hôtesses de l'air, les annonces débiles qui ne servaient à rien et le type qui était à sa droite. Pourquoi fallait-il qu'il se tape le gros baveux à côté de lui ? D'ailleurs, lorsque ce dernier commença à ronfler, Sven soupira bruyamment en fermant les yeux. Vous n'avez pas de chance. commença son voisin de gauche en rigolant légèrement. Le suédois porta son regard vers lui et lui adressa un léger sourire. Aaron car tel était son prénom, quittait la Suède pour rejoindre son frère. Drôle de coïncidence, non ? Sauf qu'Aaron savait qu'il existait aux yeux de son frère. Il n'était pas un simple inconnu comme lui l'était très certainement pour Slevin... En effet. Bien vite que je sorte de cet endroit pour me changer les idées. répondit-il en le dévisageant. Cet homme était très attirant malgré sa quarantaine. Il était également sympathique, Sven n'avait fait que sa rencontre aujourd'hui en embarquant, mais ils avaient eu largement le temps de discuter et de faire un peu connaissance, ce n'était pas un sale type. Il les repérait rapidement ceux-là... Nous pouvons peut-être nous changer les idées ensemble... Autour d'un verre... ou plus. proposa Aaron avec un sourire charmeur en s'approchant légèrement de Sven. Ce dernier l'observa un instant silencieusement avant de reporter son regard en face de lui. Vous êtes du genre direct vous, j'aime bien. Ça marche pour le verre, ensuite, je verrais bien. répondit le suédois en jetant un coup d’œil sur sa montre.

Le policier quitta les bras d'Aaron pour se diriger vers la salle de bain de la chambre d'hôtel qu'il avait loué une heure et demi plus tôt. Le suédois se doucha rapidement avant de revenir dans la pièce principale, une serviette autour de la taille. Il n'était plus là... Sven s'habilla nerveusement et en prenant son jean il vit un bout de papier tomber au sol. Un nom, un numéro. Celui d'Aaron. Il posa le bout de papier sur la table de chevet avant de finir de s'habiller. Il regarda sa montre, attrapa sa veste et quitta l’hôtel. S'il ne s'y rendait pas ce soir, s'il n'allait pas frapper à la porte de ce fameux Slevin Ibrahimovic, jamais il n'irait. Il ne prit pas le temps de visiter la ville, il ne fit que lire les noms des rues afin de trouver celle de Slevin qu'il avait écrit quelques mois plus tôt dans un carnet, lorsqu'il avait fait ses recherches sur lui. Il trouva la rue sans grande difficulté, et au fur et à mesure qu'il voyait le numéro des maisons défiler, son cœur s'accélérait. Et si c'était une mauvaise idée ? Lorsque Sven se trouva devant la maison qu'il cherchait, il resta devant à observer la façade. Après une longue inspiration, le suédois s'avança et frappa à la porte. Il était là, sinon pourquoi de la lumière s'échapperait-elle par les fenêtres ? Il était là. Il attendit quelques secondes, secondes qui lui semblaient être une éternité, avant que la porte ne s'ouvre. Le regard de Sven capta immédiatement celui de Slevin. C'était bien lui, c'était bien le même visage qu'il avait vu sur les photos lors de ses recherches. Bonsoir... Je m'appelle Sven. Sven Magnus, commença-t-il. Mais non ! T'as l'air d'un demeuré là! se dit-il en reprenant aussitôt la parole. Je dois probablement vous déranger à cette heure-ci... je ferais mieux de m'en aller, dit-il en reculant. Espèce de dégonflé ! Elles sont où tes couilles ? se criait-il à lui-même. Il avait fait tout ce chemin pour rien ?! Non ! En fait je dois vous parler, reprit Sven en s'avançant pour se retrouver face à Slevin. Nous sommes frères... dit-il d'une traite en gardant son regard ancré dans le sien.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Lun 13 Aoû - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyMar 10 Juil - 21:31


A time to pick a fight
Ft. Sven
Slevin tira une bouffée sur sa cigarette et regarda sa montre, encore dix minutes à attendre, il détestait ça attendre, ce qui état le comble pour un garde du corps qui devait constamment accompagner ses protégés et les attendre. Posté devant l'immeuble où le type pour qui il travaillait se trouvait en ce moment, en rendez-vous important, si bien que Slevin devait attendre dehors, à quoi servait-il dans ce cas ?
Il tira une dernière bouffée et écrasa sa cigarette par terre avec son pied, puis il entra dans l'immeuble par la porte tournante et pris l'ascenseur pour rejoindre le 12ème étage récupérer son patron.
Après l'avoir reconduit chez lui, il fila chez lui prendre une douche, puis il alla à la salle d'entrainement de son oncle comme chaque jour, boxer pendant trois heures d'affilées, boxer était comme une drogue pour lui et il lui fallait sa dose quotidienne pour ne pas craquer et perdre le contrôle, trop de choses étaient enfouies en lui et venir ici lui permettait de les garder enfouies et garder son self-control. Il resta plusieurs ensuite à discuter avec son oncle, ce dernier lui demanda quand il avait appeler ses parents, Slevin répondit qu'il le ferait en rentrant mais il savait qu'il le ferait pas, il en aurait pas le courage. Il aimait ses parents mais à sa façon, il avait cette blessure gravée en lui et il savait qu'il n'aurait pas la force, pas aujourd'hui...
Il quitta son oncle pour rentrer chez lui où il reprit une douche. Il s'habilla ensuite d'un pantalon de jogging et d'un débardeur blanc et se dirigea vers la cuisine pour y prendre une bière. Il avait ce mal de crâne qui persistait depuis deux jours, il referma le frigo et son regard se fixa sur la photo accrochée sur la porte, sa mère lui souriait ses bras entourant le frêle corps d'un petit garçon, lui a 5 ans. Il détourna le regard, son coeur se serrant dans sa poitrine, les images de sa mère riant aux éclats le serrant dans ses bras flottaient dans son esprit, mais aussi celles du jour où son père l'a assassiné sous yeux, il y a de ça 17 ans jour pour jour. Il soupira, attrapa son portable et appela ses parents, il leur devait bien ça après tout. Au bout d'heure, il raccrocha, balança son téléphone sur le canapé où il s'était assis une heure plus tôt pour appeler et laissa tomber sa tête contre le bord du canapé, les yeux fermés, laissant son esprit divaguer, parler à ses parents lui avait fait du bien finalement, ils leur devaient tout, ils les aimaient mais il ne cessait de penser à sa mère, se demandant ce qu'elle pensait, persuadé qu'elle veillait sur lui, il s'en voulait un peu d'aimer d'autres personnes alors que sa véritable mère était morte emportant avec elle son âme de petit garçon, son innocence, Slevin avait perdu le goût à la vie ce jour là et vivait depuis dans l'attente de la retrouver...
Des coups à la porte le sortit de ses pensées. Il hésita un instant à ouvrir, qui ça pouvait bien être ? Il ne voulait voir personne à cette heure-ci mais il se leva quand même, sûrement poussé par la curiosité. Il ouvrit la porte sur un jeune homme, le regard sévère. Bonsoir... Je m'appelle Sven. Sven Magnus. Slevin le fixait toujours essayant de comprendre qui pouvait bien être ce type, ses yeux le troublaient, ils lui rappelaient étrangement quelqu'un, mais chassa vite cette idée, c'était impossible. Le type continua à parler. Je dois probablement vous déranger à cette heure-ci... je ferais mieux de m'en allerdit-il en reculant sur les marches du perron. Non mais il se fout de ma gueule ce type ?! C'est quoi son problème au juste ? Mais il le vit revenir et lui dire qu'il devait lui parler. Bah parles mon vieux ! je vais attendre mille ans pour ta tronche ! Slevin restait muet, il n'était pas en état de parler pour le moment, il sentait 'énervement montait en lui, il ne voulait pas passer ses nerfs sur cet inconnu. il le vit s'avancer face à lui. Nous sommes frères... Slevin fronça des sourcil puis éclata de rire. Tu te fous réellement de ma gueule en fait ! Il hésita entre lui foutre un pain ou simplement fermer la porte. Finalement il choisit la deuxième après lui avoir lancé. Écoutes mec si tu veux arnaquer quelqu'un va plutôt sonner chez la veille en face, elle est blindée et sénile, elle gobera tous tes bobards.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyMer 11 Juil - 19:20

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus


Tu te fous réellement de ma gueule en fait ! répondit Slevin en éclatant de rire. Le policier serra les mâchoires en voyant une telle attitude. Dans d'autres circonstances, se foutre de sa tronche aurait viré à la violence, mais il ne voulait pas se battre. Surtout si cet homme s'avérait vraiment être son frère, il ne voulait pas mal commencer avec lui... même si c'était déjà bien parti... Sven tenta de se calmer et se concentrait sur les traits du visage en face de lui. Il cherchait après des ressemblances, des similitudes qui pourraient peut-être lui retirer ce petit doute qui lui disait que tout ceci n'était qu'une erreur. Ils étaient totalement différents. Pourtant, ils étaient frères, même si ce doute persistait en lui, Sven voulait se convaincre qu'il était le frère de quelqu'un... Écoutes mec si tu veux arnaquer quelqu'un va plutôt sonner chez la veille en face, elle est blindée et sénile, elle gobera tous tes bobards. ajouta Slevin en fermant lentement la porte. Quoi ?! Il l'envoyait chier ? Il l'envoyait chier après tout ce qu'il avait fait pour le retrouver ? Bon, ça Slevin l'ignorait, mais il devait bien se douter que retrouver un inconnu n'était pas une mince affaire... et ce même en étant dans la police, mais cela aussi Slevin l'ignorait. Dans tous les cas, il était hors de question pour Sven d'être venu ici à Montsimpa pour rien.

Le suédois fit claquer la paume de sa main contre le bois de la porte afin de la tenir ouverte. Au même moment, il leva son regard vers celui du propriétaire. Qu'il le prenne bien ou non, c'était bien le cadet de ses soucis. Cependant, le visage de ce dernier était pâle. Il était perdu. Complètement paumé et tiraillé par ce trop plein d'émotions. La crainte, la tristesse, la culpabilité, la honte, le désarroi... Qu'est-ce qu'il s'était imaginé franchement ? Que ce cher Ibrahimovic allait lui tomber dans les bras, les larmes aux yeux, heureux d'apprendre une telle annonce? Non, mais qu'est-ce qu'il s'était imaginé ?! Quel con ! La colère s'empara petit à petit du policier. Son regard le trahissait, cette histoire le perturbait plus que ce qu'il ne laissait transparaître, mais il y avait de quoi non ? Enfant, Sven était le genre de gamin qui voulait un grand frère vers qui se retourner en cas de problème, et un petit à protéger en cas de problème. Il aurait aimé avoir une famille. Une vraie famille, avec des frères ou sœurs, mais surtout avec des parents biologiques. Même si le suédois considérait ses parents d'adoption comme étant ses vrais parents, ils avaient toujours été là pour le soutenir dans ses choix, ils avaient assuré en tant que parents, et ça, Sven ne saurait jamais les remercier assez. Des bobards ? Des bobards ?! commença-t-il en s'emportant. Tu crois que tout ceci n'est qu'une blague ?! Je suis conscient que je ne suis qu'un inconnu à tes yeux, mais quand-même ! Tu ferais quoi toi, si on te disait que tu racontes des conneries alors que tu viens de quitter ta famille, ton boulot et ton pays ?! Qu'est-ce que tu ferais ?! continua-t-il sur le même ton tout en s'approchant lentement de Slevin sans le quitter des yeux. Là, que les choses soient claires,.. je me retiens. Je ne sais même pas comment je fais ça, mais je me retiens de t'exploser la gueule ! Oh oui, j'en ai envie, mais je me retiens, car un putain de papier m'a fait venir jusqu'à toi ! termina le suédois tout aussi énervé. Peut-être était-il fou de s'emporter de la sorte face à un inconnu, car c'était bien ce que représentait Slevin. Un inconnu. Il ne savait rien de lui, à part son nom, son adresse, et d'autres petites informations insignifiantes. Sven ne savait rien de son caractère et c'était bien ce qui l'intéressait le plus, sans ça il ne savait pas à qui il avait affaire...

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Lun 13 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyMar 17 Juil - 0:09


A time to pick a fight
Ft. Sven
Slevin sentit la porte résister et pensa d'abord que quelque chose sur le sol la bloquait mais vit le type toujours plantait devant sa porte, sa main plaquait sur le bois de cette dernière, un air déçu mêlé de colère et une pointe de détermination. Le garde du corps fronça des sourcils, ce type cherchait vraiment les emmerdes, c'était quoi son problème au juste ? Ce n'était vraiment pas le moment de le cherchait, il était au bord de l'énervement là, qui qu'il soit, il n'avait vraiment pas choisit son jour. Slevin serra les poings, il respira un coup, pour ne pas céder à l'envie de cogner ce mec, qui avait le culot de venir sonner chez lui et de lui balançait des conneries, frères ? Non franchement, il aurait pu trouvé mieux, se renseigner avant, ils ne pouvaient pas être frères, ses parents étaient morts depuis des années, sa mère n'avait jamais été enceinte de son vivant, il l'aurait su ! Mais son père aurait très bien pu.. Ouai sauf que ce type à dit "frère" et non demi-frère, ce se serait-il tromper ? Et puis quoi même si c'était son demi-frère, qu'est-ce qui lui faisait croire qui voulait le connaitre ?
Il fixa le jeune homme intensément, ce dernier explosa. Des bobards ? Des bobards ?! commença-t-il avant d'ajouter. Tu crois que tout ceci n'est qu'une blague ?! Je suis conscient que je ne suis qu'un inconnu à tes yeux, mais quand-même ! Tu ferais quoi toi, si on te disait que tu racontes des conneries alors que tu viens de quitter ta famille, ton boulot et ton pays ?! Qu'est-ce que tu ferais ?! Le suédois ne quittait l'inconnu des yeux, tandis que ce dernier s'approchait de lui continuant à parler. Là, que les choses soient claires,.. je me retiens. Je ne sais même pas comment je fais ça, mais je me retiens de t'exploser la gueule ! Oh oui, j'en ai envie, mais je me retiens, car un putain de papier m'a fait venir jusqu'à toi ! Slevin, en entendant ces mots sourit, un sourire narquois, presque maléfique. Ce type allait vraiment trop loin, il lui raconter tout ça comme si c'était Slevin, le salop de l'histoire. Ce dernier balaya la rue du regard, certains voisins qui passaient avaient ralentit en entendant le type. Slevin, connu pour dans le quartier, ne voulait attirer l'attention, il attrapa le garçon par le col et l'entraîna à l'intérieur de la maison, refermant la porte d'un coup de pied, il le plaqua contre le mur du hall d'entrée, le soulevant à quelques centimètres du sol, il était plus mince que Slevin mais on sentait qu'il était musclé. Tu crois avoir affaire à qui au juste minus ?! Tu crois pouvoir venir sonner chez moi, déblater tes conneries et me menacer par dessus le marché ?! Tu sais que je pourrais de tuer, là tout de suite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Il le décolla du mur, le reposa au sol et le re-plaqua contre le mur, sa main toujours accrochait à son col. Je sais pas qui tu es ok, je sis pas ce que tu veux ! Mais je vais te dire un truc, mec, j'en ai rien à battre ! Tu peux pas être mon frère ok ! Sa colère était telle que la veine de ses temps étaient papable et vriller sous sa peau. Ses yeux étaient une nouvelle fois plongeait dans ceux de l'homme face à lui. Il était obnubilé par son regard, ça le perturbait et l'agaçait encore plus.
Il lâcha soudain son col et recula, toujours fixé sur son regard, ce regard, son regard. Impossible, il délirait tout simplement, ce type l'avait embrouillé avec son histoire à la con. T'es qui putain...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyMer 18 Juil - 20:12

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus


Sven fixait chaque partie du visage de l'homme en face de lui. Ce dernier avait un grand sourire, ce genre de sourire que Sven détestait. Le genre de sourire qui l'énervait. Il le narguait, alors que le policier essayait de lui faire prendre conscience de ce qui les liait. Ce n'était pas facile à accepter, ça, il en était conscient, lui aussi avait été perturbé par cette annonce et avait longuement hésité à se lancer, mais il l'avait fait. Il avait affronté cet événement qui avait chamboulé sa vie. Alors, il était prêt à laisser du temps à son frère, il était prêt à beaucoup de choses, mais pas à se faire rejeter... Slevin avait cessé de sourire, mais il avait également arrêté de le regarder. Merde ! Cet enfoiré préférait regarder autre part. Il se fichait pas mal de lui, il se foutait complètement de sa gueule ! Alors que Sven allait ouvrir la bouche, il sentit les mains de son frère lui agripper le col l'entraînant à l'intérieur de la maison. Et s'il venait de faire la même erreur que par le passé ? Et s'il venait de se jeter dans la gueule du loup ? Rien qu'en y pensant, le suédois sentit un long frisson le parcourir et resta tétanisé. Il revoyait les moments affreux qu'il avait passé aux côtés de Joe, l'homme qui l'avait séquestré et violé pendant ce qui lui avait semblé être une éternité. Pourquoi fallait-il qu'il repense à ce sujet douloureux, au moment même où Slevin le plaquait contre le mur, le soulevant de quelques centimètres du sol ? Pourquoi maintenant ?! La peur se lisait dans son regard, mais ce n'était pas la situation présente qui l'effrayait. Mais comment Slevin pourrait-il le savoir que ce n'était pas lui qui l'effrayait ? Tu crois avoir affaire à qui au juste minus ?! Tu crois pouvoir venir sonner chez moi, déblater tes conneries et me menacer par dessus le marché ?! Tu sais que je pourrais de tuer, là tout de suite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Sven en doutait un peu. Si les intentions de Slevin étaient de le descendre, ce dernier l'aurait probablement déjà fait. Ou tout du moins il aurait essayé, Sven était peut-être plus fin que son interlocuteur, il était peut-être moins musclé, mais il était probablement plus agile, et plus rapide grâce à ces kilos de muscles en moins.

Lorsque les pieds de Sven regagnèrent le sol de la maison, il se sentit quelque peu soulagé, bien qu'il resta encore tétanisé par les images qu'il revoyait continuellement. Il ne savait rien de spécial sur ce cher Slevin Ibrahimovic, rien du tout, rien pouvant le différencier de Joe et c'est se qui le rendait aussi peureux et nerveux. Pathétique, il était pathétique ! Reprends-toi, se dit-il à lui-même. Au même moment, il attrapa la main que Slevin gardait à son col afin d'essayer de la lui retirer. Je sais pas qui tu es ok, je sais pas ce que tu veux ! Mais je vais te dire un truc, mec, j'en ai rien à battre ! Tu peux pas être mon frère ok ! Pourtant c'est ce que je suis ! cria Sven en posant son regard dans celui de Slevin. Merde, crois-moi, pensa-t-il, désespéré de constater qu'il avait affaire à un têtu ou à un lâche refusant d'affronter la vérité. Slevin était énervé, Slevin semblait vraiment désemparé par cette situation, mais Slevin venait d'établir une vraie connexion entre eux et ce par le biais de leurs regards. Avait-il compris ? Reconnaissait-il ce regard ? Le croyait-il à présent ? Le policier ne voulait pas s'emballer trop vite... Au bout d'un instant, l'homme le lâcha complètement et s'éloigna de lui, sans pour autant quitter son regard. Ça en devenait presque gênant. T'es qui putain...

Sven fuyait à présent le regard de son frère. Cette histoire lui faisait ressentir trop d'émotions à la fois et ce n'était pas bon pour lui, surtout pour l'image qu'il voulait garder. Il replaça correctement le col de sa chemise et celui de sa veste sans vraiment oser briser ce silence qui régnait entre eux. Enfin, ce n'était pas qu'il n'osait pas, s'était simplement par manque d'envie. Si s'était pour encore entendre dire que ce qu'il disait n'était que des conneries, il préférait se taire... Impossible. Il ne pouvait pas ne pas parler. Oui j'ai les mêmes... commença Sven sur un ton très calme. Si c'est à ça que tu penses, oui j'ai les yeux de notre mère, ajouta-t-il en posant son regard dans celui de Slevin. Mais je suppose que ce n'est pas suffisant pour te prouver que je suis ton frère. Tu veux quoi ? Un test d'ADN ? Ça peut se faire, j'suis flic, j'peux m'arranger, dit-il en arquant légèrement son sourcil droit, tout en levant quelques peu les épaules. Ah, suis-je bête ! tu veux peut-être que je dégage de ta p'tite vie si paisible ? dit-il sur un ton narquois. Okay je peux comprendre, j'aurais sûrement réagi de la même façon, continua le policier en s'approchant de son frère. Il l'observait sans broncher, il l'observait pour essayer de comprendre ce à quoi son frère pensait. Peut-être continuait-il de le prendre pour un fou qui racontait des bobards... Le policier resta un instant silencieux, essayant de contenir toutes ses émotions qui ne demandaient qu'à sortir. Avant que Slevin ne prenne la parole, ou ne fasse quoique ce soit d'autre, il reprit la parole. Mais là, aujourd'hui, t'es réel, t'es plus seulement cette photo, t'es plus seulement ce nom et ce prénom, t'es réel ! alors compte pas sur moi pour que j'm'en ailles. J't'ai pas cherché pendant plus d'un an pour rien, okay ?! avoua-t-il énervé, alors que les larmes aux bords de ses yeux contredisaient l'état d'esprit qu'il voulait montrer à Slevin. On a le même sang qui coule dans nos veines, que tu le veuilles ou non, alors non, j'partirais pas... termina le suédois les mâchoires serrées, parvenant à reprendre un peu de contenance en faisant disparaître ses larmes.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Lun 13 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptySam 21 Juil - 1:17


A time to pick a fight
Ft. Sven
Notre mère, ces deux mots raisonnaient dans sa tête tandis que le fameux Sven parlait. Slevin l'écoutait à peine, il n'arrivait pas à y croire, refusait d'y croire, c'était impossible, il le savait, ses parents étaient morts, il en était sûr vu qu'il avait assisté à celle de sa mère et participé à celle de son père. En repensant à cette vérité, il leva son regard vers son "frère". Réagirait-il de la même façon, si il le savait qu'il avait tué son père, qu'il n'avait pas sauvé sa mère ? Peut-être devait-il lui dire, avec un peu de chance ce type se rendrait compte de qui il était réellement et regretterait d'être venu et repartirait chez lui.
Des bribes de paroles lui parvenaient aux oreilles tandis que son esprit était repartit 17 ans en arrière. Test ADN.... Flic... Dégage.. vie paisible... Le suédois sourit faiblement, ce type était flic ! Il ne pouvait décidément pas être son frère, ce serait un comble !
Slevin reporta son regard sur Sven qui était à présent silencieux, ses précédentes paroles se reformèrent dans son esprit, mais il pourrait faire tous les test du monde, il refuserait de voir la vérité en face, tout simplement. Sven reprit alors. Mais là, aujourd'hui, t'es réel, t'es plus seulement cette photo, t'es plus seulement ce nom et ce prénom, t'es réel ! alors compte pas sur moi pour que j'm'en ailles. J't'ai pas cherché pendant plus d'un an pour rien, okay ?! Mais pourquoi ? Pourquoi il l'avait cherchait ? Que voulait-il à la fin, un grand frère adoré qui le protègerait ? Il était mal tombé ! Slevin avait bien trop souffert, il refusait l'évidence parce que cela reviendrait à le laisser entrer dans sa vie et s'attacher à lui or cela reviendrait également à prendre le risque de le perdre un jour et ça il ne le supporterait plus, jamais !
On a le même sang qui coule dans nos veines, que tu le veuilles ou non, alors non, j'partirais pas...
Ce type était décidément aussi borné que lui, il avait beau réfuter ses dires, plus Sven parlait, plus Slevin se rendait compte que ce qu'il disait était vrai, indéniablement, du moins fortement plausible. Mais dans ce cas, pourquoi, ignorait-il son existence ? Pourquoi n'avait-il pas vécu avec eux ? Tout ça ne collait pas ! Il manquait un morceau au puzzle de leur vie.
Que veux-tu au juste ? Sa voix était lasse, il était fatigué de tout ça, fatigué de contenir cette rage en lui depuis tout ce temps. Si tu es réellement mon frère, où étais-tu pendant tout ce temps ? Où étais-tu quand.. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui putain ?! Il détourna son regard vers la porte du frigo, là où sa mère lui souriait toujours.
© Belzébuth



Spoiler:


Dernière édition par Slevin Zeke Ibrahimovic le Jeu 26 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptySam 21 Juil - 14:19

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus


Sven pensait être prêt, prêt à affronter son frère en face. Il pensait vraiment être capable de le faire, il s'y était préparé ! Mais il ne l'était pas... Il perdait tous ses moyens, il avait peur, il regrettait, et il avait cette envie de le frapper et de chialer à la fois. Mais il ne voulait pas montrer ça à Slevin, que penserait-il de lui ? Déjà qu'il n'avait pas une bonne image de lui, alors Sven avait plutôt intérêt à se contenir. Que veux-tu au juste ? demanda Slevin sur un ton lassé. Compréhensible. Le suédois était compréhensif face au comportement de son frère, il ne pouvait pas lui en vouloir. Le policier avait refusé d'y croire, lui aussi... Je ne sais même pas ce que je veux... murmura-t-il en l'accompagnant d'un léger rire nerveux. Qu'est-ce que tu fous là, si tu sais même pas ce que tu veux ? se demanda-t-il à lui-même. Il ne savait pas ce qu'il attendait de cette histoire. Une fin heureuse, malheureuse, il ne savait pas jusqu'où ça le mènerait. Si tu es réellement mon frère, où étais-tu pendant tout ce temps ? Où étais-tu quand.. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui putain ?! Slevin quitta son regard pour le poser vers sa cuisine. Sven tourna la tête dans la même direction que son frère afin de voir ce qui le préoccupait. Une photographie d'une femme. Leur mère ? Il se dirigea lentement vers le réfrigérateur afin de regarder la photo de plus près. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir une photo en bon état de sa mère. La seule photo qu'il avait vu d'elle était abîmée. C'était donc à ça que sa mère ressemblait ? Une jolie femme qui malgré ce sourire semblait être triste ? Le policier recula lentement en sentant son cœur se serrer face à ce moment immortalisé. C'était finalement trop dur pour lui de constater que son frère avait eu la chance de connaître leur mère...

J'ai appris ton existence il y a deux ans en me rendant à l'orphelinat où j'ai vécu durant sept années. Ce jour-là, je voulais retrouver mes parents, nos parents, je voulais les connaître, je voulais savoir à quoi ils ressemblaient, je voulais comprendre également cet abandon. Je voulais savoir pourquoi ils ne voulaient pas de moi. Et en demandant après des informations sur mes parents, j'ai appris qu'ils étaient morts, tous les deux. Morts... commença Sven, la gorge serrée. Il commença à gesticuler, allant de gauche à droite, faisant les cent pas. Je ne savais pas comment réagir à ce moment-là, je n'avais pas le droit de pleurer pour des inconnus, mais je ne pouvais pas non plus ignorer le fait que ces fameux inconnus étaient ceux qui m'avaient donné la vie, ajouta le policier en portant son regard vers son frère. Il réagissait exactement de la même manière que lui. Était-ce un point en commun qui les rapprocherait ou les séparerait ? Le temps le lui dira... Ce même jour, l'éducateur de l'orphelinat qui s'occupait en particulier de moi s'est souvenu d'un truc. D'un papier qui m'était attribué, ce foutu papier qu'il a oublié de me donner alors qu'il avait promis à notre mère de me le remettre dès ma majorité. Ce papier, dit-il en le sortant hors de la poche de son jeans. Il le tendit vers Slevin. Peut-être allait-il reconnaître l'écriture de sa mère ? Peut-être que lui montrer ce papier allait le convaincre ? Ton prénom y est inscrit. Slevin. Tout simplement Slevin. Rien de moins, rien de plus. Qu'est-ce que j'étais censé faire avec cette information ? La jeter à la poubelle sans savoir ce qui se cachait derrière ? Je l'aurai regretté toute ma vie... ajouta le suédois en regardant son frère. Ne pas savoir pouvait s'avérer être une bonne chose pour certaines personnes, mais pas pour lui. Ne pas savoir l'aurait tué. Quoique le fait de savoir a bien failli l'achever également. Un frère. Comment réagir quand on apprend que ceux qui nous abandonnent ont élevé une autre personne avant soi ?

Ce qui m'a aidé à te trouver, c'est le nom de famille que d'éducateur m'a donné. Ibrahimovic. Slevin Ibrahimovic, répéta le suédois ne pouvant s'empêcher de rire face à ça. Rire nerveux, toujours. Tu veux savoir pourquoi maintenant ? Sais-tu seulement combien de Slevin Ibrahimovic il y a en ce monde ? s'écria-t-il soudainement. Trop. Trop pour te donner ne serait-ce qu'un fichu nombre. Je t'ai cherché pendant des mois entiers, j'en dormais plus, t'étais une obsession, tu me pourrissais la vie, continua-t-il sur le même ton sans cesser de faire les cent pas. Un fou furieux. Voilà à quoi il ressemblait à ce moment précis. Il s'approcha de Slevin, l'air furieux. Il l'était. Contre lui-même. Ou peut-être contre celui en face de lui, il ne savait pas. Il pointa son index vers le torse de son frère. Tu m'as pourris plusieurs mois de ma vie. Je t'ai même détesté. Car chercher un frère ayant eu la chance de vivre avec ses vrais parents, ça me tuait. Ça me tuait tellement que j'ai plus d'une fois abandonné mes recherches, pour mieux les reprendre, mais s'était toujours pareil. Ça n'avançait pas vite à mon goût. Puis je t'ai trouvé. Je t'ai localisé ! Voilà pourquoi je suis là aujourd'hui ! Car je voulais savoir si ces putains de recherches qui m'ont pourris la vie pendant des mois en valaient la peine ! VOILÀ POURQUOI JE VIENS À MON TOUR TE FAIRE CHIER COMME TU AS PU LE FAIRE ! termina-t-il en vociférant. Sven n'attendait qu'une chose, un coup venant de la part de Slevin. Il ne voulait pas être le premier à frapper, il ne se le pardonnerait pas. Frapper le premier pourrait anéantir toute chance de le revoir. Anéantir toute chance de le connaître. Anéantir tout. Détruire tout sur son passage comme une tornade pouvait le faire... Mais prendre sur sa gueule, et frapper à son tour avait le don de l'aider à se remettre en question. Il fallait qu'il se remettre en question, là !
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Lun 13 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyJeu 26 Juil - 4:13


A time to pick a fight
Ft. Sven
Slevin était las de tout ça, en temps normal, il aurait simplement dégagé ce type dehors en lui foutant une raclée, il l'aurait oublié aussitôt, mais aujourd'hui, il ne pouvait pas, cette histoire l'intriguait, une partie de lui espérait que ce soit vrai, qu'il soit son frère, qu'il avait encore une famille, une personne proche qui était liée à lui, Slevin avait longtemps vécu avec ce sentiment de solitude, d'abandon, il avait vécu avec des personnes qu'il considère comme une famille aujourd'hui mais qui pourtant ne l'était pas vraiment et il avait toujours considéré qu'il était seul sur terre et Sven faisait naître en lui un léger espoir. Pourtant il refusait d'y croire pleinement avant d'en avoir la certitude, il avait bien trop souffert et ne se laisserait plus jamais avoir.
Il suivit Sven du regard lorsque ce dernier se dirigea vers la cuisine pour voir la photo de près, le garde du corps imagina ce que pouvait ressentir Sven en voyant cette photo, il devait sûrement se dire qu'il était chanceux d'avoir été élevé par ses parents et non abandonné, qu'il avait pu les connaitre contrairement à lui, mais il ignorait tout, il ne savait pas que sa mère l'avait probablement sauvé d'une mort certaine en l'abandonnant, la suédois en était sûr à présent, il avait deviné les intentions de sa mère, c'était elle qui avait abandonné son fils, pour le sauver de son propre père, parce qu'il était trop tard pour Slevin, même âgé d'un an à peine.
Sveb commença à parler et Slevin leva les yeux vers lui, l'écoutant réellement pour la première fois depuis leur rencontre, il voulait savoir. Il l'écouta silencieusement, un air inexpressif sur le visage, enregistrant ses paroles. Morts Oui ils étaient morts et depuis bien longtemps même. Slevin ne répondit pas, il ignorait comment son frère réagirait si il lui avouer les circonstances de leur mort, il n'avait pas demander, il ne dirait donc rien pour le moment, c'était beaucoup trop tôt.
Je ne savais pas comment réagir à ce moment-là, je n'avais pas le droit de pleurer pour des inconnus, mais je ne pouvais pas non plus ignorer le fait que ces fameux inconnus étaient ceux qui m'avaient donné la vie. Pour l'abandonner ensuite, Slevin comprenait ce que voulait dire Sven mais il ignorait aussi comment lui-même aurait réagit. Donner la vie ne signifie pas.. commença le boxeur mais Sven continua sans l'écouter. Ce même jour, l'éducateur de l'orphelinat qui s'occupait en particulier de moi s'est souvenu d'un truc. D'un papier qui m'était attribué, ce foutu papier qu'il a oublié de me donner alors qu'il avait promis à notre mère de me le remettre dès ma majorité. Ce papier. Slevin imagina sa mère, seule et apeurée, écrivant ce mot, sachant qu'elle allait abandonner son fils, la décision la plus horrible qu'une mère puisse avoir à prendre. Que disait ce mot ?. Une fois de plus Sven enchaîna sans prêter attention aux paroles de son frère. Ton prénom y est inscrit. Slevin. Tout simplement Slevin. Rien de moins, rien de plus. Qu'est-ce que j'étais censé faire avec cette information ? La jeter à la poubelle sans savoir ce qui se cachait derrière ? Je l'aurai regretté toute ma vie... Mon prénom ? Je peux... Mais Sven était lancé. Il lui apprit que trouver le bon Slevin Ibrahimovic avait été une chose pas facile même pour un flic. Tu m'as pourris plusieurs mois de ma vie. Je t'ai même détesté. Car chercher un frère ayant eu la chance de vivre avec ses vrais parents, ça me tuait. Ça me tuait tellement que j'ai plus d'une fois abandonné mes recherches, pour mieux les reprendre, mais s'était toujours pareil. Ça n'avançait pas vite à mon goût. Puis je t'ai trouvé. Je t'ai localisé ! Voilà pourquoi je suis là aujourd'hui ! Car je voulais savoir si ces putains de recherches qui m'ont pourris la vie pendant des mois en valaient la peine ! VOILÀ POURQUOI JE VIENS À MON TOUR TE FAIRE CHIER COMME TU AS PU LE FAIRE ! s'écria-t-il finalement avant de retrouver le silence, la respiration haletante. Slevin ne le quitta pas des yeux, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Il s'approcha finalement doucement vers lui et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Et alors ? Elles en valent la peine d'après toi ? répondit-il calmement, une touche d'ironie mêlée d'une faible touche de rage. Tu croyais quoi au juste ? Que j'allais t'accueillir les bras ouvert pleurant toutes les larmes de mon corps ? Désolé mec, mais ça n'arrivera pas ok, on a peut-être le même sang qui coule dans nos veines mais tu ne représentes rien pour moi ! Tu ne sais rien de ma vie ! Tu ne sais pas tout ce qui... Elle t'a épargné toi mais moi j'ai tout subis, j'ai... Il se tut, se rendant qu'il en avait trop dit. J'ai vécu seul jusqu'ici, j'ai pas besoin de toi !. il mentait bien-sûr, il avait besoin de lui, aujourd'hui plus que jamais mais il refusait de l'admettre et une part de lui, lui en voulait, il lui en voulait d'avoir été épargné, de pas avoir été à ses côtés durant tout ce temps, tout aurait pu être tellement différent avec son frère près de lui..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyJeu 26 Juil - 20:38

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus


Tout en essayant de calmer ses pulsions, le suédois vit son frère s'approcher lentement de lui. Sven avait-il réussi à le faire changer d'avis ? Ou tout du moins lui faire avoir un doute et donc accepté sa présence et davantage d'explications ? Il espérait que Slevin se rapprochait de lui pour lui faire comprendre qu'il était prêt à accepter sa venue à Monstimpa, et non l'inverse. Et alors ? Elles en valent la peine d'après toi ? Son espoir s'estompait peu à peu. Son frère refusait sa présence, et semblait déterminé à continuer sur cette voie. Le policier s'était donné du mal à le retrouver, il ne demandait pas des applaudissements, mais un minimum de reconnaissance de la part de son frère. Il ne demandait pas grand-chose... Tu croyais quoi au juste ? Que j'allais t'accueillir les bras ouvert pleurant toutes les larmes de mon corps ? Désolé mec, mais ça n'arrivera pas ok, on a peut-être le même sang qui coule dans nos veines mais tu ne représentes rien pour moi ! Tu ne sais rien de ma vie ! Tu ne sais pas tout ce qui... Elle t'a épargné toi mais moi j'ai tout subis, j'ai... Tu ne représentes rien pour moi ! L'esprit de Sven s'était focalisé sur cette phrase. Rien ? Même pas un petit peu ? se demanda-t-il en l'observant. Il était pathétique de se poser ce genre de question. Qu'est-ce qu'il s'était imaginé en venant ici ? Que tout se passerait bien ? Le suédois avait plus d'une fois voulu imaginer le scénario de leur rencontre, mais il se l'était toujours interdit, préférant s'occuper l'esprit afin de ne pas y penser. Il ne voulait pas s'imaginer cette rencontre de peur d'être déçu, même si au final il l'était. J'ai vécu seul jusqu'ici, j'ai pas besoin de toi ! Les mots blessent... Et ce que venait de dire son frère le touchait beaucoup, l'achevait d'une certaine façon, même si cette fois-ci il ne laissa rien paraître. Slevin n'avait pas besoin de lui, alors que de son côté il avait tant besoin de sa présence à ses côtés. Sven le sentait, il savait qu'il avait besoin de lui. Il voulait quelqu'un vers qui se retourner. Quelqu'un sur qui compter, mais Slevin n'avait pas besoin de lui... Le suédois se sentait mal, son frère parvenait déjà à l'atteindre psychologiquement alors qu'il s'était promis de ne pas craquer... quel merdier !

Sven observait Slevin avec insistance cherchant le moindre signe qui pourrait contredire les paroles de son frère, était-il sérieux ? Que devait-il faire au juste ? Partir et abandonner la partie qu'il avait commencée des mois plutôt ou resté afin d'affronter la situation ? Lâche ou courageux ? Le choix était vite fait, ses recherches en valaient la peine, il en était certain, même si sur le moment, seule une haine contre Slevin montait en lui. Il l'avait blessé et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait qu'on lui fasse, surtout en ce moment ; loin de sa famille adoptive, loin de son meilleur ami, loin de son boulot et de son pays.... Le policier tenta tant bien que mal de contenir sa colère, mais à présent ça lui était impossible, et sans réfléchir une seule seconde aux représailles, il poussa Slevin jusqu'au sol, se plaçant au-dessus de lui afin de lui envoyer son poing directement dans la mâchoire. Sous la force du coup, les doigts de Sven se craquèrent, mais ne se brisèrent pas, même si ça n'en restait pour autant pas moins douloureux... Il avait frappé Slevin le premier. Ce dernier l'avait cherché, mais à présent, Sven se mettait en tête qu'il venait de briser le peu qu'il y avait entre eux, tout anéantit, mais il n'en pouvait plus de se retenir. Il n'en pouvait plus de se laisser faire par cet homme qui se croyait plus malin que lui. J'sais rien d'ta vie, je te l'accorde, mais si le gros connard égocentrique que tu es, pouvait m'en dire plus au lieu de se foutre de ma gueule, peut-être que je pourrais comprendre ce refus d'accepter cette vérité ! cracha le policier sans quitter le regard de son frère, gardant une pression sur son thorax afin de le maintenir au sol.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Lun 13 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyLun 30 Juil - 18:43


A time to pick a fight
Ft. Sven
Slevin regretta aussitôt ses paroles mais il avait bien trop de fierté pour l'admettre et de toute façon ça ne changeait rien au fait qu'il en voulait à son frère ou bien est-ce à sa mère ? Non, elle avait agit dans son propre intérêt, pour le sauver lui, il savait que si il avait été assez grand à l'époque pour comprendre, il aurait approuvé le choix de sa mère, il n'aurait jamais laissé leur père le toucher quitte à prendre plus de coups à sa place. Il en voulait surtout à ce monstre qui avait ruiné leur vie, c'était lui la cause de tout, sans lui, leur mère serait encore vie et Sven serait là devant lui, aujourd'hui lui racontant sa journée, ses problèmes de boulot et non pas essayant de lui faire comprendre une chose qu'il a déjà accepter mais qui lui fait revivre ses pires souvenirs, en ce triste jour anniversaire de la mort de ses parents.
Il sentait le regard de Sven posait sur lui mais il ne pouvait plus le regarder en face, il soupira, incapable de réfléchir, il avait besoin de temps, besoin d'être seul un moment mais il savait que son frère n'abandonnerait, il le voyait dans ses yeux, il avait la même hargne que lui, depuis son arrivée, il avait remarqué plusieurs signes commun avec lui, plus il le regardait plus il se voyait mais il voyait aussi les yeux de sa mère.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas son frère bouger et se retrouva plaqué au sol avant de sentir une douleur dans la mâchoire là où le poing de Sven venait de frapper. Son frère venait de le frapper, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait une certaine agilité et une sacrée poigne, une fois de plus il sentit une similitude avec lui. J'sais rien d'ta vie, je te l'accorde, mais si le gros connard égocentrique que tu es, pouvait m'en dire plus au lieu de se foutre de ma gueule, peut-être que je pourrais comprendre ce refus d'accepter cette vérité ! Slevin plongea son regard dans celui de son frère au dessus de lui, la colère montant en lui mais retombant aussitôt, les traits de son visage étaient déformé par la rage, à cet instant précis, il ne ressemblait plus à leur mère mais à leur père. Slevin renversa Sven d'une simple prise et se releva lentement. Il n'allait pas le frapper en retour, il en avait aucunement l'intention et cela ne servirait à rien de toute façon, Sven avait raison sur toute la ligne, Slevin se comportait comme un connard avec son propre frère sans raison, il rejetait sur lui toute sa colère accumulait durant près de 17 ans. Mais, il n'avait pas choisis sa destinée, il n'avait rien demandé, il ne savait rien, pourtant Slevin savait que Sven 'avait pas eu une vie facile, il l'avait toute de suite vu dans ses yeux, son regard en disait long sur son passé, il ignorait ce qu'il avait vécu mais il savait qu'il avait souffert aussi. Il passa une main dans ses cheveux, l'autre sur sa mâchoire douloureuse puis se retourna vers son frère et soupira. Il a fallu que tu choisisses ce jour pour te pointer... Tu veux savoir ce qui s'est passé ? Très bien... mais il me faut une bière avant. Il se dirigea vers la cuisine, sachant que ça ne retardera pas l'inévitable bien longtemps.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight EmptyVen 3 Aoû - 22:10

A time to pick a fight
slevin ibrahimovic •• sven magnus


Tu n'es qu'un abruti ! Tu n'es qu'un abruti, se répétait sans cesse Sven en réalisant le coup qu'il avait donné à son frère. Pourquoi venait-il de faire ça ? Maintenant Slevin avait une vraie et bonne raison de le mettre hors de chez lui. Il pouvait même porter plainte contre lui si cela l'enchantait. Sven serait incapable de se défendre étant donné qu'il avait tous les torts dans cette histoire. Sur le coup, en tant que flic, en tant que personne censée connaître la loi, il n'avait pas assuré. Tout en gardant son regard plongé dans celui de son frère, il tenta de déceler les émotions que Slevin avait à ce moment précis. De la colère ? Peut-être, mais peut importe ce que s'était, cette petite lueur s'était dissipée rapidement. Slevin le fit basculer sur le côté sans grande difficulté et se redressa lentement, sans rien faire. Quoi ?! Sven restait assit au sol, essayant de comprendre son attitude. Tout à l'heure, Slevin l'avait plaqué au mur uniquement parce que Sven s'était emporté, là, son frère venait de recevoir un coup et ne réagissait pas ? Était-il aussi incompréhensible que lui ?
Le suédois se redressa à son tour tout en ouvrant et en fermant son poing afin de faire passer au mieux la petite douleur présente. De son côté, Slevin se passait une main dans les cheveux tout en se massant la mâchoire, faisant quelque peu monté la culpabilité du policier face à son geste. Il a fallu que tu choisisses ce jour pour te pointer... répondit son frère en se retournant vers lui. Le policier fronça les sourcils, cherchant à en soutirer davantage à Slevin qui se dirigeait vers la cuisine. Comme si j'avais choisi ! Non mais en fait, moi ce que je crois, c'est que peu importe le jour, ma venue t'... Sven arrêta de parler et rejoignit son frère, posant son regard dans le sien. Et si... Pourquoi avait-il soupiré ? Pourquoi n'avait-il pas rendu son coup ? Pourquoi son haleine sentait la bière ? Il fronça les sourcils tout en réfléchissant. Le policier tentait d'assembler les éléments qu'il avait, tel un puzzle. Sa vie s'était toujours résumé à ça. Un puzzle. Un puzzle non-complet auquel il manquait quelques pièces, des morceaux de sa vie qu'on lui avait volé... Ce jour. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir de si particulier ? L'haleine sentant la bière, cette attitude lassée, ce soupire... mauvais jour à coup sûr, mais pourquoi ? Un silence oppressant flottait au-dessus d'eux, Sven était bien plus préoccupé par ses pensées que par son frère. Le policier passa une main dans ses cheveux, le teint quelque peu pâle, le regard troublé. Il venait de comprendre. Il venait de faire une connerie. Il le savait, il en était même certain, car son esprit s'était rappelé la date de décès de ses parents. La date de ce jour... il parlait toujours trop. C'est leur anniversaire de mort... murmura-t-il sans regarder son frère. Un mélange de culpabilité et de honte. Le suédois se permettait de le maltraiter de connard, mais il n'était pas mal dans son genre lorsqu'il s'y mettait. Je... nous sommes deux connards, commença Sven en se frottant nerveusement la nuque. Il admettait ses torts, mais il avait cette étrange impression que ce ne serait pas suffisant. Écoute, je... je ne l'ai pas fait exprès, d'accord ? J'veux dire, de venir ici, aujourd'hui, ce n'était pas voulu... ajouta le suédois en cessant de se frotter la nuque, tout en portant son regard vers son frère. Sven était sincère, mais encore fallait-il que Slevin le comprenne.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SLEVIN •• a time to pick a fight Empty
MessageSujet: Re: SLEVIN •• a time to pick a fight SLEVIN •• a time to pick a fight Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLEVIN •• a time to pick a fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» Slevin ☇ Nobody said it was easy....
» i wanna play with you (slevin)
» wandering souls › slevin
» Slevin ☇ Tagueule quand tu me parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-