XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 13:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ XOLEM ISHII
∞ nom : ishii ∞ prénom : Xolem, un blaze, rien d'plus. tu l'portes aujourd'hui encore, comme pour t'accrocher à tout c'qui n'existe plus. bordel, c'blaze, c'tout ce qu'il te reste, une dose d'oxygène qui t'maintient hors de l'eau, hein sanzo ? ∞ âge et date de naissance : le huit avril mille neuf cent quatre-vingt neuf, soit vingt trois ans. ∞ lieu de naissance et origines : t'es né dans l'quartier de south central, à los angeles. la rumeur racontait qu'ton père était un blanc, un ridicule touriste australien. seulement tu t'en branles, d'ta mère, tu t'es toujours concidéré comme un nippon. ∞ études ou profession : à une époque tu étais danseur, une étoile d'los angeles. aujourd'hui tu bosses en rayon dans l'supermarché, c'drôle quand même. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : agressif, blasé, confus, défaitiste, émotif, emporté, rancunier, versatile, passionné, fidèle, talentueux. “ Tu regardes la télé assis par terre parce que tu sais comment ça s’passe dans le coin, tu connais les horaires à éviter, les mecs à respecter, ceux avec qui on n’rigole jamais. Ton putain fascié est entièrement immergée dans un univers à l’équilibre précaire. L’tiens, le leurs, c’lui de toute une communauté. Les hispaniques surveillent l’coin, y’a d’ça trente ans au moins, ce n’était pas aussi tranquille, tu l’sais. Parfois t’oses te demander, c’que ça signifie dans l’fond ‘tranquille’, mais tu poses jamais la question, on aime et s’contente de ce qu’on a ici. Tu n’vois pas vraiment la vérité, t’es né avec, c’est comme ton ombre, on finit par t’y habituer. Dans l’coin, on s’fou de toi, c’est taquin, moqueur, rien d’bien méchant, on t’aime comme t’es. T’es réputé pour être un type bien, cool, sans préjugé. Tes potes, ils sont afro et blanc. La couleur, c’n’est pas ton souci, les autres s’prennent assez la tête avec ça, t’as autre chose à faire. On te dit libre, on te dit talentueux. C’est dingue, parce qu’à tes côtés, les gens, ils se sentent bien, ils se sentent paisible. Parait qu’tu contamines, qu’tu rends heureux. T’es émotif, tu fais semblant d’être fort pour t’faire un minimum respecter. Mais les gens n’sont pas con, ils savent c’que t’es réellement. Ils le savaient. c’que tu peux regretter l’passé. T’es plus aussi lumineux qu’ça xolem. Aujourd’hui, t’es complètement éteint, une machine en panne. ” ∞ groupe et aspiration : ordinaire ; fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? “j’en ai rien à faire, vraiment. Que Casper s’amuse à squatter le quartier ou que Dracula ait élu domicile dans l’grenier, peu importe. je m’en branle, complètement. J’refuse de croire en ce genre de chose, d’croire qu’un mec peut continuer à ramper sur terre après la mort parce qu’il ne veut pas partir. Qu’un type ait la peau aussi pâle qu’le cul d’un irlandais et la vitesse d’un avion d’ligne. Ça fonctionne bien à la télé, c’presque drôle à regarder. Mais pas dans la réalité. C’est une perte de temps, un attrape-con, l’genre de truc qui t’fait espérer c’qu’il ne faut pas. C’comme pour dieu, qu’un ramassis d’connerie.” ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? “ c'est sérieux comme question ? ” ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? “ c'est calme. débarquer ici m'a fait comprendre c'que voulait dire réellement 'tranquille', y'a pas d'hispanique pour surveiller c'que tu fais, pas d'type devant lequel t'es obligé d'avoir la tête baisser. j'entend parfois d'drôle de trucs, ya des gens qui semblent foutrement déranger, mais j'ai d'jà vu pire, alors ouai, j'me plais bien. tant que j'ai ma p'tite barraque et mon boulot au supermarché, j'suis un type heureux.” ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? “ j'en dis que j'm'en branle. fap fap fap, man. ” ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? “ remonter dans l'temps. ”
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time

Le danseur et leader du crew dopwelgangy, Lafayette Kwamé, 28 ans, est décédé ce lundi a annoncé Xolem, ami proche et coéquipier du danseur. L’homme aurait été victime d’une balle perdu, alors qu’un affrontement entre gangs sévissait dans le quartier de south centrale dont il est originaire. Le crew ne c’est toujours pas prononcé quant à ce qu’ils vont faire, participant actuellement à la compétition de dance crew usa. La prochaine session, prévu initialement jeudi a été repoussé à une date inconnu, un hommage lui sera d’ailleurs rendu lors de celle-ci. Néanmoins l’avenir de dopwelgangy, crew favoris de la compétition semble à présent compromis. “ C’est un peu le grand foutoir en ce moment. Nous sommes inaptes à prendre une quelconque décision et certains d’entre nous ont été profondément touchés. ” Nous confie cardo, également membre du crew. “ Dans la logique, Xolem devrait lui succéder, ils ont imaginaient ensembles bon nombre de nos chorégraphies mais nous n’avons pas vraiment le courage d’en parler. Xolem est le seul d’entre nous à avoir été sur place lors de la mort de Lafa, ils habitaient l'un à côté de l'autre et il lui faut du temps. C’est comme si tout venait de s’écrouler. ”

90bpm - 16 juin 2008


“ dopwelgangy a été une expérience extraordinaire dans ma vie, j’ai grandis avec eux, j’ai appris à devenir quelqu’un de meilleur et Ils ont été pour moi une véritable force. Je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu’ils ont fait. Je conçois que la décision peut être difficile à accepter mais je préfère quitter le crew plutôt que le trainer vers le bas. Les gars sont fort, sont courageux, pas comme moi. Je ne me sens pas capable de me relever de cette épreuve et de continuer à danser, même pour Lafayette. J’espère que dopwelgangy gagnera la compétition. Nous avons beaucoup bossé pour atteindre ce rang, beaucoup souffert. On n’est partie de rien, au départ, nous voulions seulement échapper à un quotidien un peu trop difficile avec la danse et aujourd’hui, ils sont là, à deux doigts de la finale. Je vais prier pour qu’ils réussissent, mais pour moi, la danse c’est fini. Je m’excuse vraiment auprès d’eux et j’espère qu’ils seront un jour capable de me pardonner. ”

Xolem pour 90bpm - 20 juin 2008


“ C'est vrai que la situation est délicate. ” nous confie cardo, désormais porte-parole du crew. en effet, Xolem nous a annoncé hier en exclusivité, son départ de la compétition et l'arrêt de sa carrière. dopwelgangy se retrouve donc emputé de deux membres, quand la compétition en demande six. “ nous sommes en discussion avec les organisateurs de la compétition, la logique voudrait que l'on soit disqualifié, mais notre situation est particulière et ils veulent bien négocier. A L.A le crew a plus de membres, on espère pouvoir remplacer Xolem et Lafayette pas deux d'entre eux. ” quand on demande aux dopwelgangy s'ils ont de la rancoeur pour leur ex coéquipier, la réponse est catégorique. “ Non, jamais. Xolem est comme un frère, on ne lui tiendra pas rigueur de sa décision. C'est vrai qu'on aurait préféré qu'il termine la compétition avec nous, mais ce n'est pas grave. S'il pense avoir pris la bonne décision, nous le soutiendrons et le crew lui sera toujours ouvert. Sa place est parmis nous et même si on doit le remplacer pour continuer, il restera toujours quelqu'un d'important. On oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. il nous a poussé à participé à cette compétition et pour ça, on le en sera éternellement reconnaissant. on ne l'oubliera pas. ni lui, ni Lafayette. ils sont dans nos coeurs et on dansera pour eux. ”

dopwelgangy pour 90bpm - 21 juin 2008



Il n’y a que des gens qui pleurent, qui pleurent si fort qu’ils en tombent a la renverse, terrassé par une blessure qu’on ne pourra jamais saisir et cela semble si violent, si douloureux que tu en grimaces presque, incertains quant à la véracité de ce qu’il se passe autours de toi. Tu as toujours été spectateur de ces scènes-là. À south centrale, on meurt plus souvent d’un coup de feu qu’de vieillesse. On vit en accélérer de peur de ne pas avoir le temps de vivre pleinement le peu qu’on nous offre et on ferme les yeux sur ce qu’il se passe dans la baraque d’à côté. Tu n’as jamais fais attention à la douleur des autres, parce que la vie allait ainsi et que perdre quelqu’un dans le coin était presque aussi fréquent que de ne pas payer son loyer. C’est la vie. Et c’est probablement ce que les autres se disent aujourd’hui alors qu’le corbillard traverse le quartier, annonciateur d’un jour noir de plus. Seulement, au fond de toi, tu as l’impression que les choses ne sont pas tout à fait pareilles, que cette mort-là allait faire plus de bruit et plus de mal que nulle autres. Peux être penses-tu ainsi à cause de ton implication, de ce que signifie pour toi cette disparition. Mais en sentant la main de Carmelo serrer ton épaule, tu te plais à penser que non, le mal est bien là, plus douloureux encore. Lafayette avait gagné au fil des années une signification particulière pour toi et les autres jeunes du quartier. Comme s’il était la preuve que les choses pouvaient évoluer, qu’il y avait quelque chose d’extraordinaire à mettre en place, bien au-delà des gangs, des cultures et des différences. C’tellement niais comme perception des choses, mais dans l’fond, c’est ainsi, non ? Sans c’gars là, tu cracherais encore sur les noires, les blancs et les latinos en t’disant que tu es mieux qu’eux et qu’ils sont en dessous d’la chaine alimentaire. Sans Lafa’, vous n’serez pas là, ni Carmelo, ni Duncan, ni toi, ni les autres. Vous n’serez pas dans les journaux et à la télévision à danser comme si votre vie en dépendait, vous n’serez pas des exemples pour les minots, à tenter d’leur inculper un minimum de respect. Sans Lafayette, c’est tout un équilibre qui n’aurait jamais existé. Alors tu lèves prudemment les yeux, observant l’corbillard, la mère de Lafa, Carmelo, les mômes et l’monde. Tu ne sais même plus si tout ça en vaut encore la peine. Bordel, tu as l’impression d’avoir perdu tout c’que tu avais, en même temps que tu l’as perdu lui. Et c’est fou comme ça fait mal. En voyant les gens pleurer, avant, jamais, au grand jamais tu te serais douté qu’on pouvait autant souffrir d’une chose aussi insaisissable que l’absence et le temps qui passe.

U.C


behing the screen
∞ prénom et pseudo : sarah/javanaise ∞ âge : 18 ans les gars. ∞ sexe : à ton avis, t'sais? Laughing ∞ comment as-tu connu le forum ? sans doute via bazzart, j'sais plus, d'puis l'temps que j'étais tombé d'ssus hein. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? la vérité? j'suis d'genre à m'taper tout mont-simpa histoire de grignotter fortune après fortune, c'mment ça mon précédent mari est mort noyé? ah c'que j'suis dégouté. ∞ raconte-nous ta vie : heu zeubi. ∞ tes autres comptes sur pwl : lolilol, j'suis unique. ∞ célébrité : c'oui-oui.


Dernière édition par Xolem Ishii le Mar 17 Juil - 14:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 13:51

le personnage a l'air super intéressant XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 13:54

j'espère qu'il l'sera en tout cas XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673
merci mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:07

comment c'est trop une bombe ton gars XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 3271916155 XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 4153354820 XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 891098728 en tous cas j'aime ton début de fiche XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 337664734 bienvenue et courage pour la suite XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:09

j'me permets juste, pour t'dire qu'je t'aime meuf, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:12

Bienvenue parmi nous ! XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1642801012
Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:15

jor tea, t'fou pas d'moi, c'trop la bombe un peu. c'fou c'qu'elle peut être canoncanon la romanova XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 678593547 XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 891098728 merci en cas.

oh meuf, tu d'viens sentimentale, c'trop mignon. mais azy, j't'aime aussi.

merci andie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:16

    limite tu m'donnes des envies impures t'sais XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:18

quand j'veux, ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 14:35

Bienvenue XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 15:41

Bienvenue. XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 15:46

azy t'as écris en weshwesh dans ta fiche quoi XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1881463262 même ton pseudo on dirait du weshwesh Arrow je kiffe XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 309181304

ton vava est juste bandant mon coeur XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 2166578461

Bienvenue chez toi les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 15:56

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 16:03

bienvenue Sarah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 18:56

c'le but t'sais tigra, j'vis limite qu'pour ça. XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673

c'pas vrai meuf, j'pensais que tu étais niaise itout en vrai Laughing

arrêtes j'écris pas en weshwesh dans ma fiche, j'me trouve vachement correcte itout en plus Laughing azy merci quand même mon coeur.

ohé, c'vraiment chercher là quand même Laughing . j'vais pas m'étaler à c'niveau là, so merci.

merci lokhas, ravis d'te revoir t'sais XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 19:09

merci marley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 19:12

Bienvenue monsieur le sexy vampire XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 2806429274

Ton vava ne serait pas Colton Haynes ? Il lui ressemble vachement :/


Dernière édition par Swann J. Meyers le Mar 10 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 19:20

bienvenuuue. XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 20:08

Je connais pas ton acteur mais il a une belle gueule ** I love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

P.S ( "Heu zeubi" ? attends attends... tu viens d'où??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 20:13

merci Swann XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673 -et non, ce n'est pas colton, l'mien est blondinet-

merci Ezra I love you

haha merci, c'est un mannequin en fait, un mannequin oversexy et j'te retourne l'compliment d'ailleurs XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673 (j'viens d'marseille, c'est à cause d'l'origine du mot? ->)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 20:15

Ahh d'accord XD oui oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 22:20

Likka Nagyova a écrit:
merci lokhas, ravis d'te revoir t'sais XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 1112522673

Pareillement, ça faisait longtemps que je n'avais vu personne de mon bébé RPG sur un autre forum, ça fait plaisir. :3 Faudra qu'on se fasse un lien, pour rappeler le bon vieux temps XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 22:23

Bienvenuuue XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE EmptyMar 10 Juil - 22:28

pas d'soucis. j'te réserverais un lien. surtout qu'il y a d'la matière, entre un fantôme et un vampire Laughing
merci Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» SEX ON FIRE. ♔
» sonam, ice and fire.
» IVY Ҩ set fire to the rain.
» Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes.
» Leon ▬ Don't play with fire kid, unless you're gifted...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-