envie d'arrêter de me toucher l'aphte mais je peux pas il est trop mal placé
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 2:26
Une envie d'être le 31 octobre
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 6:35
une envie d'aller avec Lindsay au hockey
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:13
une envie d'emmener Marine à un match de hockey.
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:23
tu me diras quand est le prochain match une envie de savoir s'ils ont gagnés hier
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:24
une envie de la revoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:32
Spoiler:
Téo Carter-Lawson a écrit:
tu me diras quand est le prochain match une envie de savoir s'ils ont gagnés hier
le prochain match est vendredi, mais c'est à Amiens. sinon samedi il y en un à Rouen, et en plus c'est contre une équipe d'une université américaine. Sinon ils ont gagné hier ROUEN. 7 - 2, ils ont rien compris de ce qui leur arrivé les autres. on se frotte par aux Dragons de Rouen, c'est bien connu.
une envie de sortir.
Posy Hawkins
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
le prochain match est vendredi, mais c'est à Amiens. sinon samedi il y en un à Rouen, et en plus c'est contre une équipe d'une université américaine. Sinon ils ont gagné hier ROUEN. 7 - 2, ils ont rien compris de ce qui leur arrivé les autres. on se frotte par aux Dragons de Rouen, c'est bien connu.
ils sont trop forts et y'a encore des places ? enfin c'est pas numéroté aussi ?
une envie de danser
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:56
je vais demander à ma sœur pour les places.
une envie de retourner à la patinoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ UNE ENVIE DE Mer 22 Aoû - 10:57
ok, tu me tiens au courant hein tant que tu préviens pas à la dernière minute, j'peux avoir la voiture pour venir une envie de rire en entendant mon frère raconter de la merde