BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 13:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ WALLACE BLOODICKSON
∞ nom : bloodickson ∞ prénom : wallace, comme dans wallace et gromit ∞ âge et date de naissance : 29 ans, née le 9 mars 1982 ∞ lieu de naissance et origines : née à riverview, d'origine anglaise ∞ études ou profession : élève policier ∞ traits de caractère : ambitieux - amical - baisers divins - chanceux - génie - maladroit - perfectionniste - plus que romantique - sens de l'humour - soigneux - végétarien ∞ groupe et aspiration : vampire - you scare the shit out of me


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? un quoi ? je peux pas être un vampire je suis végétarien depuis l'âge de cinq ans et puis tout le monde sait que les vampires n'existent pas voyons ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? mais qu'est-ce-que vous me raconter ? ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? au secouuuuuuur ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? enfin des questions normales.. montsimpa c'est la perfection. c'est un peu la meilleure ville du monde entier, en un peu mieux. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je voudrais pleins d'enfants et que le mariage gay soit légalisé, youhou ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? mon rêve le plus fou c'est de devenir célèbre, j'ai aucun talent, mais on s'en fout maintenant y'a internet.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;
adore lire • ne boit que du thé • est membre de plusieurs associations et clubs • n'a jamais mangé mcdonald's de sa vie entière • est fan des dauphins • mange 5 fruits et légume par jour • à toujours son sac sur lui avec : de l'argent, ses clefs, un livre de blague, un k-way, à manger et à boire (genre une pomme et du jus d'orange), des mouchoirs, une trousse à pharmacie et une brosse à dent • est végétarien • ne fume pas mais boit des petits cocktails par-ci par là • adore les comédies romantique et les films d'horreurs • met toujours deux chausettes différentes, c'est sa petite folie vestimentaire à lui • il est bisexuelle • sa couleur préférer est le vert • il ment rarement voir presque jamais • il est parfait malgré lui



behind the screen
∞ prénom et pseudo : little.punch ∞ âge : 18 ans∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? pub rpg design, rpz high ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? um bonne question ça dépend de mon humeur, mais j'aime bien faire des sims un peu foufou ∞ raconte-nous ta vie : j'aime les licornes et les crocodiles ∞ tes autres comptes sur pwl : nope ∞ célébrité : matthew gray gubler , le sexy



Dernière édition par Wallace Bloodickson le Mer 18 Juil - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 13:57



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

once upon a time
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,
Je m'appelle Wallace Bloodickson, j'ai 29 ans et j'habite à Montsimpa depuis maintenant 10 ans. Je suis née à Riverview, mais la vie là-bas n'est vraiment pas aussi cool qu'ici. Je suis végétarien, je suis un membre actif de l'association " Les dauphins c'est cool " pour la défense des dauphins, je fais les meilleurs cupcakes au monde et j'ai un sacré don pour me retrouver dans des situations bizarres.

J'ai un exemple tout bête, hier. Voilà qu'hier à cause d'une amie dont je ne citerais pas le nom je me retrouve dans une soirée spéciale gay. Jusqu'ici c'est plutôt cool, bonne ambiance, bonne musique, beaux garçons. Mais le truc le plus chiant, c'est surtout qu'entre le moment où je buvais des merveilleux petits cocktails avec un charmant jeune homme et le moment où je me réveille dans mon lit avec le cou enflammer et bah j'ai aucun souvenir. Mais vraiment aucun, le grand trou noir. Le seul souvenir que j'ai de cette soirée c'est l'énorme genre de suçons que j'ai dans le cou et que je dois cacher. Bah oui un flic avec un suçons, ça fait pas très sérieux.

Parce que oui mesdames et messieurs, je suis policier. Enfin élève policier, mais pour moi c'est un peu la même chose. J'adore mon job. Je suis un peu un genre de super héros en fait, j'aide les gens en détresses et je capture les méchants. Je suis un genre de X-Men sans pouvoir.

Ah oui et je parlais d'une soirée gay tout à l'heure, mais bon je ne le suis pas vraiment. Disons que je suis un faux gay, ou un vrai bisexuelle comme vous voulez. Je suis déjà sortie avec des filles et j'adore ça, leur personnalité, leur corps, ect.. mais je sais pas les garçons m'attirent plus. Même si je ne suis jamais, ô grand jamais, sortis avec un homme. Disons que je suis un peu comme un adolescent, sexuellement je me cherche encore.

Merde, mes cupcakes sont en train de bruler.
Je vous aimes, bisous, bisous.



Dernière édition par Wallace Bloodickson le Mer 18 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 15:11

Oh ! Je l'aime lui ! Bienvenue sur les Sims. BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 15:27

bienvenue parmi nous BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 16:51

matthew BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1642801012
bienvenue parmi nous I love you BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 17:49

MGG ! BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 18:24

ohhhhhhh matthew BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1642801012
je veux bien devenir gay pour toi BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 337664734
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMar 17 Juil - 20:12

Le début de ta fiche est juste super trippant BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1881463262 avec MGG en avatar ça promet un personnage qui roxxe comme il se doit !
Bon courage pour la suite, ça donne envie tout ça BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMer 18 Juil - 9:06


    Merci énormément pour cet accueil love
    @Trevor, mais voyons garçon deviens, deviens * miam miam * BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2946341592
    @Ilkay, ça me touche vraiment merci beaucoup BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMer 18 Juil - 9:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La présentation n'est pas banale BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1881463262 mais j'aime. BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2166578461 Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1112522673 si si je t'assure BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 337664734 même si on adore vous regarder BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274
AMUSE TOI BIEN BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMer 18 Juil - 10:37


    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 173490454 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMer 18 Juil - 11:57

    Gubler !! BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 1642801012 Quel choix sérieux. Enfin bref, bienvenue chez toi BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens EmptyMer 18 Juil - 21:42

MGG BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 3183675940 BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens 173490454

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty
MessageSujet: Re: BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODICKSON wallace ∞ aux arbres citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WALLACE BLOODICKSON ∆ c'est l'histoire d'un petit cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-