Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Empty
MessageSujet: Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe EmptyVen 20 Juil - 12:25

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Tumblr15
Blythe Hawkins & C. Maxime Bell-Grazioli

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été

Quand j'étais petit, ma saison préféré était l'hiver, car c'était à cette saison que je pouvais m'allonger par terre et dessiner des anges dans l'épaisse couche de neige, et puis avec le temps, je me suis mis à aimer les saisons les plus colorées. Le printemps a ces couleurs qui donnent l'impression que la nature est heureuse de se montrer, et puis la chaleur arrive, le soleil se montre un peu plus et les gens sortent. J'ai toujours eut cette habitude de sortir le soir, alors que les gens se trouvaient chez eux, réunis autour d'une table à déguster un bon repas, parler de tout et de rien et à partager. Mais en fonction des saisons, il y avait plus ou moins du monde dans les rues. En hiver, c'était désert, et à dix huit heures, on pouvait voir les lumières des réverbères éclairer les allés sombres où pas même un chat ne traîne. L'hiver est la meilleure saison pour réfléchir, pour créer, pour composer. Lorsqu'elle arrive, je m'assois sur mon lit avec un crayon et mon cahier, et je reste des heures penché au dessus de ma feuille, à réfléchir au sujet sur lequel je pourrais écrire. Mais lorsque l'été arrive, je suis en vacances. J'oublie l'écriture, j'oublie les portées et les clés de sol. Je pense juste à la chaleur du soleil sur ma peau et au contact de mes doigts caressant l'eau. Je me dis souvent que ces moments de bien être doivent être partagés avec des personnes que l'on apprécie, mais souvent, j'en profite seul. Je ne sais pas qui appeler, je ne sais pas qui pourrait m'accompagner. La célébrité m'a éloigné de beaucoup d'amis, et elle m'en a amené d'autres. Evidemment, j'aime beaucoup vivre de ma musique, mais j'aimerais la partager avec des personnes qui comptent pour moi. Des personnes comme mon père, comme mon frère Ezra, comme ma soeur, et comme mes amis.
Aujourd'hui, j'avais envie de profiter de la chaleur, allongé dans le sable, et je n'eus pas besoin d'y réfléchir à deux fois et appelais Blythe. Tous deux passions de bons moments et nous amusions bien. Assis sur un petit muret, j'attendais mon amie, une musique douce défilant dans mes oreilles. Elle me donnait envie de dormir, mais c'était ce genre de musique que j'entendais en moi lorsque je me trouvais dans l'eau, lorsque je me sentais détendu. On m'a toujours dit que je voyais le monde d'une autre manière, d'une façon bien plus poétique, bien plus douce. J'ai toujours eut cette habitude de transformer la moindre chose comme un don du ciel, comme une merveille. Pour moi, la création est quelque chose de merveilleux, d'unique et de précieux. Je ne suis pas le genre de garçon qui se fiche des autres et qui ne pense qu'à lui, au contraire, j'aimerai que tout le monde s'aime, que la guerre n'existe pas, qu'il n'y ai jamais de conflit. Mais nous vivons dans un monde où les gens sont incapables de s’entraider et de s'aimer.
Je m'allumais une cigarette et regardais au loin. Blythe arrivait. Alors je me levais, et lui adressais un grand sourire lorsqu'elle s'approcha de moi. « Salut Blythe, tu vas bien ? ». Je la serrais dans mes bras et lui fis la bise, puis ensembles, nous commençons à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Empty
MessageSujet: Re: Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe EmptyVen 20 Juil - 15:32

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Tumblr_m6z85o6fwd1qgz3n5o1_250
Blythe Hawkins & C. Maxime Bell-Grazioli

Nous étions en Juillet et c'était l'été. Depuis quelques semaines, le soleil brillait et sa chaleur se répandait dans la ville tranquille qu'était Montsimpa. Je passais le plus clair de mon temps sur la plage ou sur la terrasse à la maison à bronzer, mon objectif était de devenir noire ou presque à la fin de l'été. J'adorais l'été, cette saison était synonyme de vacances et donc de glande et j'aime ça glander, ne rien faire et juste profiter du ciel bleu et du soleil. J'aimais le faire seule, cela me permettait d'écouter de la musique tranquille et de lire un bon gros livre sans personne pour me déranger mais j'aimais aussi parfois être entourée de mes amis, rire aux éclats et faire des batailles d'eau. En effet, quand le soleil est là, je redeviens une gamine, je suis toujours souriante et de bonne humeur et je parle beaucoup. La plupart des personnes que je fréquente disent que quand vient l'été je deviens insupportable car toujours dynamique et jamais fatiguée. Que voulez-vous, c'est comme ça.
Aujourd'hui, j'étais tranquillement entrain de nager dans notre piscine quand Nicholas m'interpella pour me dire que mon téléphone sonnait. Il l'avait à la main, je lui demandas alors une serviette pour que je puisse me sécher les mains et décrocha mon téléphone. C'était mon ami Maxime qui me proposait une après-midi balade au bord de la plage, j'accepta immédiatement et sorti de la piscine. Maxime était quelqu'un avec qui j'aimais passer du temps, malheureusement on ne se voyait pas assez souvent, il était souriant, généreux et très amusant. Avec lui, tu ne t'ennuyais jamais, ils nous arrivaient d'avoir de grands silences dans nos conversations mais nous en avions besoin, cela ne nous gênait pas. Mon ami était aussi un artiste, et avait une vision du monde bien à lui, c'était d'ailleurs très intéressant, j'apprenais tellement de choses quand j'étais avec lui. En m'enroulant de ma serviette je pensais à la bonne journée que j'allait passer et souri. [..]
Il était l'heure de rejoindre Maxime à la plage, je pris un petit sac, enfila des chaussures et passa la porte en fredonnant "vamos a la playa, a mi me gusta bailar...". J'étais de bonne humeur comme toujours quand le soleil était présent et marcha jusqu'à la plage tout en ayant cette chanson dans la tête et un sourire niais collé sur le visage. Une dizaine de minutes plus tard, j'apercevais l'océan et mon ami assit tranquillement sur un muret une cigarette à la main. Ses cheveux s'ébouriffaient au grès du vent et je n'avais jamais fait attention mais il avait sûrement les cheveux plus longs que moi. Je riais à cette remarque et le rejoignis, je su qu'il m'avait vu puisqu'il se leva et m'adressa un sourire flamboyant que je lui rendis. Arrivée à ses côtés, il me prit dans ses bras. « Salut Blythe, tu vas bien ? ». J'allais plus que bien et lui fit savoir, j'étais très enthousiaste de le revoir. « Bonjour Max, je vais très bien et toi ? Tu m'avais manqué, tu sais ? » Je lui souris et commença à marcher avec lui le long de la plage. Je repensais à la chanson qui me trottait dans la tête depuis assez longtemps maintenant et ne put m'empêcher de penser qu'il pourrait y avoir mieux comme tube de l'été et comme le jeune homme avec qui je me promenais était musicien, une idée me traversa la tête... « Ca fait un moment que tu ne m'a pas montré un de tes textes.. Qu'est ce que tu dirais d'écrire une chanson sur l'été ? J'en ai marre de tous ces paroles idiotes et puis, toi et moi savons très bien que cette saison t'inspire, non ? » J'arborais un sourire malicieux et continuais de marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Empty
MessageSujet: Re: Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe EmptyLun 23 Juil - 13:17

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Tumblr15
Blythe Hawkins & C. Maxime Bell-Grazioli

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été


« Bonjour Max, je vais très bien et toi ? Tu m'avais manqué, tu sais ? » Je souriais et nous commençons à marcher. J’ai toujours aimé le contact du sable sous mes pieds, mais là, quelque chose me gênait. Baissant les yeux, je me rendis compte que j’avais gardé mes tongs. Je riais doucement et les retirais en m’appuyant sur un muret. Puis me rappelant que Blythe m’avais répondu, je lui dis en la regardant : « Oui, je vais très bien. Toi aussi tu m’as manqué Blythe. Ca fait du bien de te revoir. ». Je lui souriais, et me mis à observer la mer et les vagues s’échouer sur le sable. Un peu partout, des enfants s’amusaient à jouer dans le sable et à construire des blocs de sables qui devaient représenter des châteaux. Je souriais en me disant qu’avant, j’étais comme eux, à galérer pour construire quelque chose de ressemblant à un beau château, et puis être content d’avoir fait quatre gros blocs de sable moulés dans mon seau. « Ca fait un moment que tu ne m'a pas montré un de tes textes.. Qu'est ce que tu dirais d'écrire une chanson sur l'été ? J'en ai marre de tous ces paroles idiotes et puis, toi et moi savons très bien que cette saison t'inspire, non ? » Je la regardais et me mis à réfléchir un bon moment. Avais-je écris des textes ces derniers temps ? Des textes sur l’été ? Depuis ce matin, je ne cessais de me poser des questions sur le monde et sur la vie. C’était pendant ces journées que j’écrivais le plus de chansons, car l’inspiration était là. Blythe venait d’avoir une excellente idée. Me tournant vers elle, je lui adressais un grand sourire. « C’est une super idée. Comme ça on écrira notre première chanson ensembles, car jusqu’ici, je n’ai pas encore écris de chanson sur l’été… ». Pour une fois que j’avais l’occasion sur un sujet gaie, il fallait en profiter. Je regardais autour de nous, à quelques mètres se trouvaient une partie de la plage où presque personne ne se mettait. Je nous fis avancer vers cet endroit, et pris ma serviette qui se trouvait sur mon épaule depuis tout à l’heure. Je l’étalais au sol et Blythe s’installa à côté de moi. Je regardais de nouveau autour de moi, à la recherche de parasols, puis me rendant compte qu’ils se trouvaient un peu plus loin, je soupirais et ajoutais : «Si tu veux un parasol, j’irai en prendre un. ». Je passais la main dans mes cheveux et commençais à me détendre un peu. Ces derniers temps la fatigue me prenait et j’avais constamment des maux de dos.

HS : Désolé j'ai un peu galérer là x) Je me rattraperai à la prochaine réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Empty
MessageSujet: Re: Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecoute moi et tu sauras (Pavao)
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» Aria - Laisses tomber tes problèmes [100%]
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» › T'ECOUTE QUOI MAINTENANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-