et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Jessie Loa-Peacy Baker
∞ nom : baker ∞ prénom : Jessie Loa-Peacy ∞ âge et date de naissance : vingt ans, 24 mai ∞ lieu de naissance et origines : née à San Francisco, origine mexicaine ∞ études ou profession : chanteuse ∞ statut civil : célib à terre ∞ traits de caractère : impulsive, colérique, égoïste, souriante, attachante, aimable, sincère, ouverte, sociable, attentive, susceptible, rancunière ∞ groupe et aspiration : Sim Célèbre HARD TO BE ME


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? à plein de privilèges et d'admiration. Parfois on t'offre des trucs juste parce que tu es connu, on t'invite à des restos hyper cher alors que des gens meurent de faim dans tous le monde... ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? un buzz sur internet, une vidéo qu'une amie à poster sur youtube pour montrer comment je chantais et avoir des commentaires. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Montsimpa c'est calme et posé, on y croise rarement des gens énervants qu'on voudrait taper, on se cache comme on peut même si on doit signer des autographes. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? je suis encore jeune donc je ne pense pas à ça, fonder une famille c'est encore loin, je n'ai pas trouvé l'amour mais si ça arrive vite, je pourrais avoir envie d'avoir un bébé ! ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? la célébrité ne donne pas accès à tout, on a de l'argent et tout ce qu'on veut mais tous les rêves ne sont pas possibles alors non.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; passer ma main dans mes cheveux • boire un verre de vodka pur quand je suis énervée • regarder mon portable toutes les cinq minutes • jouer avec mes bagues lorsque je suis stressée • fuire le regard des gens quand je suis gênée • fumer une cigarette dans ma chambre avant d'aller me coucher • ronger mes ongles • ranger de manière abusive quand je suis enervée • ne penser qu'à moi même • sourire pour cacher mes larmes • ne jamais pleurer • insulter les paparazzis • boire de la bière en permanence • chanter sur mon balcon en étant saoûle • sortir les poubelles lorsque le camion est passé • jeter de l'eau sur le chien du voisin • faire la sourde oreille quand une mamie me parle • chanter très fort pour emmerder les voisins • faire des sourire niais • jouer à la console comme un homme • parler fort avec la voix de Dark Vador • se prendre pour un jedi • réciter toutes les répliques des films • ne pas ranger mon armoire • cacher des fringues sous le lit • se forcer à vomir parfois • sauter sur les lits des hôtels •



once upon a time
"Et tout de suite, nous allons accueillir Loa ! La jolie Loa qui nous fait rêver avec sa jolie voix !" Un tonnerre d'applaudissements retentissait, je sentais le sol tremblé, je n'avais pas encore l'habitude des interwiews et ça me faisait peur. Généralement les journalistes n'y vont pas doucement en ce qui concerne les questions qu'ils posent... "Bienvenue Loa, ma belle. Comment vas-tu ?" "Bien, merci" J'affichais un sourire et jetais des petits coups d'oeil vers le public, je tremblais. "Alors, ça fait quoi d'être célèbre ? Tu n'as pas mal au poignet à force de signer des autographes ?" "Non, tout va bien, j'adore signer des autographes pour mes fans, je leur dois bien ça, ils viennent me voir sur scène alors je leur fais plaisir comme ils font pour moi !" "Très bien oui... Tu as l'air timide, stressée ? Ca ne va pas ?" "Si, tout va bien, je n'ai juste pas l'habitude des journalistes..." "Je te fais peur ma chérie ?" Son ton m'agaçait, mais je ne voulais pas tout gâcher, je faisais ça pour mes fans. "Pas du tout." "Huuum.. D'accord. Alors dis nous touut ! Toi qui est si jolie, tu as un petit ami n'est-ce pas ?" "Euuh.. Non, désolé de vous decevoir !" "Ce petit temps d'hésitation me dit que tu mens ! J'ai raison hein !" "Non, très sérieusement je suis célibataire. Avec les tournées et les journalistes, je n'ai pas le temps de jouer à la petite fille amoureuse. Et puis généralement, la célébrité fait peur aux hommes !" "Moi en tout cas ça ne me ferait pas peur de sortir avec toi, mais bon, tu es trop jeune ! Et puis je suis marié." J'étouffais un léger rire pour qu'il voit que ses blagues me faisaient rire alors qu'en fait, je mourrais d'envie de lui dire de se taire. "Bon, sinon tu es plutôt Maroon Five ou One Direction ? Rock ou Rap ?" "Je dirais Maroon Five évidemment, et sinon c'est plutôt rock, je n'aime pas particulièrement le rap à vrai dire, trop de violence dans les paroles, ça ne m'inspire pas !" "Et ta famille alors ? Parle nous un peu d'elle." "J'ai été élevé par ma grand mère, qui est décédé il y a deux ans maintenant. Sinon, je n'ai jamais connu mon père et ma mère reste encore un grand mystère pour moi." "Un grand mystère ? Tu peux développer ?" "Non, je ne préfère pas en parler, ça n'intéresse personne après tout ! On est là pour parler de célébrité !" "Et ce collier que tu portes avec ton initial dessus, ça signifie quoi ?" "Un cadeau, ce n'est rien d'important." "Ah bon... Pourtant tu as l'air d'y tenir, c'est un cadenas n'est-ce pas ?" "Oui." "Et qui a la clé ?" "Quelqu'un qui a de l'importance pour moi." "Un petit ami ? J'en étais sur !" "Non, ce n'est rien de tout ça." Je pensais à lui, seulement lui, il m'avait offert ce collier pour que je lui appartienne à jamais et je l'avais abandonné, si vite, si précipitamment. Il devait m'en vouloir, et c'était normal, il avait cet clé que je récupérerais un jour s'il se décide à me la rendre mais à quoi bon ? Je lui avais fait du mal en partant. Je retenais mes larmes, le public ne devait pas savoir, ni ce journaliste bien curieux. "Ca te dirait de jouer dans un film ? Faire du cinéma ça te plairait ?" "Pourquoi pas, ma passion est le chant mais si on me le proposait je ne dirais pas non !" Jouer ma propre histoire aurait été le comble, j'avais été méchante et sans pitié avec lui, il devait regretter de m'avoir rencontré. Après deux ans et trois mois de vie commune, j'étais partie, le laissant seul avec son groupe de musicien. "Alors vivement que l'on te voit au cinéma Loa !" "Merci bien !" "Bon, c'est la fin de cette émission, nous allons nous quitter avec une chanson de Loa-Peacy Baker !" Je commençais à fredonner ma chanson, je voulais vite rentrer chez moi, ne plus penser à lui, dormir. Tout oublier.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : paauline ∞ âge : dix huit ans ∞ sexe : fifille ∞ comment as-tu connu le forum ? je suis une rescapée ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je les enferme entre quatres murs avec une cheminée, je les brûle itou ou alors je les mets dans la piscine et hop des murs autour :D ∞ raconte-nous ta vie : j'ai raté mon bac c'est con je sais ! j'ai pas grand chose à raconter, je suis pas une star voyons mais bon si tu insistes... Je ne dirais rien, imagine on me kidnappe itou je fais comment ? ∞ tes autres comptes sur pwl : tous le forum à peu près ∞ célébrité : selena gomez



Dernière édition par J. Loa-Peacy Baker le Lun 23 Juil - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:31

(re)Bienvenue chez les fous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:32

merci bien l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:32

re Welcome ! et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:33

tu as déjà inscrite ? I love you
bienvenue parmi nous et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:34

Cooper Tate-Applewood a écrit:
tu as déjà inscrite ? I love you
bienvenue parmi nous et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274

tu parles bien la france ma faileuse et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:36

oooh c'est bon, j'ai changé ma phrase en cours de route, spn me déconcentre et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2896134664 et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 22:40

et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 1881463262 trop fort !
baaah vouii j'étais inscrite mais bon, avec le bac et tout j'avais pas le temps de venir donc quick supprimé et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 573175182
bref je suis de retour et merci de cet accueil et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:03

Omagad Selena !!! et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 212682535 et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 212682535 et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 212682535
et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 299230516

Bref bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:03

(re)bienvenue parmi nous et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:05

merci beaucoup les z'amis et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:39

merci et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:40

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:40

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:42

GOUYOU ! Rebienvenue et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:50

merci beaucoup I love you et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274 et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 3428422999

je pense avoir terminé et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:57

Gomez, comment je l'aaaime ! et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 3183675940
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyLun 23 Juil - 23:59

Stone GOSH et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
ton avatar me donne envie de te... sauter dans les bras et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 854838370

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 8:11

Gomez (a) bienvenue parmi nous et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 16:00

RE bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 17:21

Welcome home ! et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 21:54

merci beaucoup et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 21:56

rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa EmptyMar 24 Juil - 21:56

merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty
MessageSujet: Re: et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa Empty

Revenir en haut Aller en bas

et si on arrêtait le temps juste un instant ? ► Loa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ellie ~ Juste 1 minute
» Keith ⊰ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Je trouve toujours une solution ... de temps en temps.
» Un instant volé pour un instantané /NOLAN/
» ROXANNE ▷ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-