Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 6:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Cassiopée Charlotte Mayers-Dawson
∞ nom : Dawson aujourd'hui nativement Mayers. ∞ prénom : Cassiopée comme sa grande-mère et Charlotte comme sa grande-soeur, décédée à la naissance. ∞ âge et date de naissance : 28 ans depuis le 24 Janvier 1984 ∞ lieu de naissance et origines : Née à San Fransisco, américaine pur-jus. ∞ études ou profession : Aide-soignante et intermédiaire entre le monde des fantômes et le notre à ses heures. ∞ statut civil : Mariée et amoureuse depuis ses douze ans. ∞ traits de caractère : Empathique - sérieuse - aimante. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire : aspiration famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien sur que oui puisque je peux les voir, les entendre et communiquer avec eux, l'ennui c'est que, si cela s’ébruite, je risque de passer pour une schizo aggravée . ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ni en devenir une, ni les combattre, les fantômes sont généralement des être atypiques mais, ils ne sont jamais méchant ou quoi que ce soit. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Je dois dire que j'ai jamais fait attention à cela avec tout mes problèmes mais, disons que je vis ici depuis toute petite donc j'ai eu le temps de m'adapter et tout et tout. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Des enfants ? Je n'attends que ça. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Aucune idée.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle déteste qu'on lui dise qu'elle a un problème et rétorque toujours des phrases illogiques dans ses cas là • Elle est très fusionnelle avec son petit frère de dix ans plus jeune qu'elle et n'hésite pas à le faire passer devant son propre mari • Elle fait le ménage chez elle lorsqu'elle n'a pas de réponses aux questions qu'elle se pose dans sa tête. • Elle met sa main dans ses cheveux lorsqu’elle est préoccupée, agacée ou en colère • Il lui arrive de s'énerver envers une personne car elle ne comprends pas son don ou que les gens n'arrive pas à croire qu'un de leur proche, mort, veut leurs parler.



once upon a time
Cassie n'a jamais connu son père, militaire Δ Le don de Cassie de voir et entendre les fantômes lui vient d'un traumatisme crânien qu'elle a eu à quatorze ans Δ Cassie n'a jamais renier son don Δ Cassie avait un frère, James de dix ans son cadet Δ Cassie et son frères étaient très fusionnels, malgré leur grand écart d'age. Cela est surement du à la maladie de son frère, qui avait la mucoviscidose Δ Il y a un an, James a décidé de se faire "euthanasier" à cause de ses douleurs à l'age de 17 ans Δ La mère de Cassie et cette dernière n'arrive pas à s'en remettre, pourtant, Cassiopée et toujours en relation avec son frère qui n'est pas encore passé "de l'autre coté" Δ Cassiopée s'est mariée à dix-huit ans avec l'homme qu'elle aime depuis ses douze ans Δ La jeune femme déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle Cassie ou encore Sissi, cependant, seul son frère James avait le droit de l'appelée ainsi Δ Le père de Cassie est mort il y a quelques mois en Irak Δ Cassie essaye d'aider de son mieux les gens qu'elle rencontre à faire le deuil d'un de leur proche dramatiquement disparu même si celle-ci n'arrive pas à appliquer ses conseils pour elle-même Δ La jeune femme reve d'avoir un enfant depuis très longtemps mais, ses tentatives restant vaines, celle-ci et son mari ont décidés d'avoir recourt à une mère porteuse Δ Cassie aime ce qu'elle fait en tant qu'aide-soignante mais, aussi en tant intermédiaire de l'au-delà Δ Cassie est une femme très courtoise, polie et sympathique, elle ai aussi naïve ce qui est son gros défaut.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Camillealice. ∞ âge : 14 ans. ∞ sexe : Je suis toujours une fille Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? Allez savoir Rolling Eyes ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime les belles et grandes familles parfaites. ∞ raconte-nous ta vie : Bah, j'ai toujours rien de plus à dire sur moi. ∞ tes autres comptes sur pwl : Gaia, oui vous voyez, celle qui snob les gens ! ∞ célébrité : Jen. Love Hewitt.


Dernière édition par Cassiopée Dawson le Mer 25 Juil - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 7:02

    Biiijour ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 173490454 Voilà Voilà, le dc de Gaia Twisted Evil Bon, je me demandais si ça ne faisait pas trop gros si j'utilisais le filon de Ghost Whisperer avec le vava de Jen. Love Hewitt, une fille qui gère une boutique d'antiquaires et qui voit les fantômes. Et, pour faire d'une pierre deux coups j'aimerais savoir si cela posait un problème si je modifiais la présentation de Gaia pour qu'elle soit plus explicite. Voilà, je pense que ce sera tout ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 7:15

quel choix Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1642801012 Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 8:10

bienvenue et excellent choix d'avatar Cassie Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 11:13

très bon choix effectivement. Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1642801012
(re)bienvenue Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 13:33

JLH Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274 Re bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 15:03

Gosh, ce qu'elle est belle cette fille. Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 3183675940
(re)Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 15:59

RE bienvenue ohhhh elle est tellement rare sur les forums, c'est franchement un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 17:01

Merci à toutes et tous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 18:32

Je vais te demander de modifier un peu ta fiche Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274 ton perso est vraiment trop similaire à la série Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 309181304

edit : pour l'histoire de Gaia tant que ça ne change pas trop le perso, tu peux modifier sa fiche sans problème Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 309181304


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Mar 24 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 20:11

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 21:07

Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMar 24 Juil - 21:12

REPIDOUM DOUM DOUM Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMer 25 Juil - 12:03

Voilà, j'ai fait quelques petits changements, j’espère que cela convient mieux Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMer 25 Juil - 13:58

La jolie JLH Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 212682535
Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMer 25 Juil - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1112522673 si si je t'assure Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 337664734 même si on adore vous regarder Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 2806429274
AMUSE TOI BIEN Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! EmptyMer 25 Juil - 17:04

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Δ Oui, je parle aux fantômes, non j'suis pas folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» Miss Cassie.
» Zola Abigael-Non, je ne suis pas folle
» LES FANTÔMES ET VOUS
» Fantômes : âge et rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-