Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 14:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇Aengus Indech Sithmaith
∞ nom : Sithmaith ∞ prénom : Aengus Indech ∞ âge et date de naissance : 25 ans ; 14/02/87 ∞ lieu de naissance et origines : Dún Chaoin ; Irlandaises ∞ études ou profession : Barman ∞ statut civil : En couple avec lui-même ∞ traits de caractère : Que dire sur ma personne ? Que je suis un sadique voulant conquérir le monde ? Un baba cool parmi tant d'autres ? Ou alors un chtarbé ? Eh bien je vais vous le dire : je suis moi ! Un type banal ayant un humour douteux, lançant souvent des piques à l'encontre des personnes dès qu'une occasion se présente, et mon cynisme n'aide que très peu ! Cela ne veut point dire que je suis un enfoiré complet, je vous préviens de suite. Bien qu'il m'est difficile d'accorder ma confiance, je peux me montrer aimable et utile quand il s'agit d'aider son prochain. Oh et une chose, je suis un type plutôt observateur, essayant d'en apprendre un peu plus sur chacun, plus par cette curiosité qui me ronge depuis des années qu'autre chose. Et puis, c'est amusant de découvrir comment sont les autres, non ?∞ groupe et aspiration : Sim ordinaire, aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Mais bien sûr que j'y crois ! Je suis quelque peu forcé. J'héberge un leprechaun dans ma barraque ! Comment voulez-vous que je n'y crois pas ? Patrick - le leprechaun je précise - ne peut qu'être remarqué au vu de son uniforme vert fluo et sa barbe rousse atteignant ses pieds. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ah comme j'aimerais devenir une créature magique. Comme une licorne. C'est beau les licornes. Et la mayonnaise qu'elles produisent est succulente. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'apprécie beaucoup Montsimpa. Il y a de l'espace, l'air est abondant, et si l'on excepte les jeunes qui font la fiesta de temps à autres, la ville est plutôt calme. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Enfants huh... S'il m'arrivait un jour d'en avoir, je pense très certainement, que je les utiliserai comme des esclaves. Pas plus d'un quignon de pain par jour. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Chevaucher un poney sur un arc-en-ciel.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Lancer des piques aux autres• Pêcher • Ecouter du jazz • Observer les autres • Troller sur le net • Profiter des clients ayant trop bu durant la soirée • Jouer au poker • Peigner sa moustache • Passer son temps libre sur le canapé • Est fou amoureux de sa moustache • Compter les voitures rouges • Jouer avec sa moustache .



once upon a time
Meuh meuh meuh. Et peut-être un beh par-ci, par-là. C'est à peu près de ce que je me souviens de mon enfance en Irlande. J'ai vécu parmi les animaux de la ferme que mes parents tenaient, aux côtés de mes frères et soeurs. La vie dans un petit village paumé dans le comté de Kerry n'est pas bien extraordinaire hein. On s'attendrait à ce que des extraterrestres enlèvent nos vaches au cours de la nuit mais non, apparemment les petits villages irlandais ce n'est pas leur trip. Mais la vie de "péquenauds" comme certains le disent, n'est pas si désagréable que cela : on participe aux fêtes du village, on s'occupe des animaux, on les mange ou l'on se marie avec eux. Quoi ? Vous n'aimez pas les animaux ? Ne dites pas cela en présence de la femme de mon frère, sa Marguerite, sa vache. Elle ne serait pas ravie d'apprendre que vous êtes contre les mariages humains-vaches. Ah ! Il y a aussi la Guinness ! Eh oui, nous sommes des clichés ambulants, nous les irlandais: nous buvons, fêtons, et tout un tas de trucs qui finissent en ons ! C'est cool n'est-ce pas ?
Non mais ne croyez pas que la vie en campagne soit morne ou tout autre adjectif que vous pourriez employer pour décrire une vie pareille. On s'amusait bien durant mon enfance à jouer à chat ou à cache-cache. Remarquez, cache-cache était un jeu formellement interdit depuis que le petit Fergus s'était caché dans la grange du vieux Oendus. Vous voyez le vieux grincheux étant accroc au tir aux pigeons version, sauf que le pigeon est un gosse de 5 ans ? Eh bien le vieux Oendus était similaire à cette caricature que l'on peut retrouver dans les livres ou films de nos jours. Le petit Fergus doit encore bien sentir le plomb qui lui avait transpercé sa fesse gauche.
Quoi ? Vous me demandez pourquoi je ne suis pas resté là-bas ? Eh bien disons que lorsque vous mettez par inadvertance le feu à la maison du vieux Oendus après une St Patrick bien arrosée, il est très souvent recommandé de mettre les voiles vite fait bien fait. N'emportez que votre leprechaun, votre licorne et bien évidemment votre chope de bière et vous êtes fin prêt à quitter la maison familiale ! L'argent ? Vous pouvez bien nager pour atteindre les USA, je me trompe ? C'est du moins ce que je pensais au début. Après un bon retour à la réalité, j'ai postulé pour un job de mousse sur un bateau en destination de Bridgeport. Manque de pot, le voyage dura beaucoup plus longtemps que prévu dû aux intempéries sur l'aller. Et croyez bien que ce n'était que le début ! Empocher ma paye à la fin du voyage et m'éclipser du navire ne fut pas très difficile, mais partir de Bridgeport ? C'est autre chose. J'ai dû passer deux ans de ma vie à travailler en tant que barman, et me faire courir après par les créanciers pour pouvoir partir, et encore maintenant j'ai des problèmes d'argent. Mais j'ai réussi à m'extirper de Bridgeport, ce qui est le plus important. Maintenant ? On ne se refait pas quand on est irlandais, je bosse toujours en tant que barman dans un petit établissement à Montsimpa où la vie est belle et les oiseaux chantent. Et où les visites de nos chers amis les aliens ne se font pas rare, comme les fiestas des jeunes de la région. La vie est belle, n'est-elle pas ?



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Pom pom ! Guillaume à l'appareil, ou Willhelm si cela vous enchante. Mon pseudo est Yog. ∞ âge : 16 balais je crois ? ∞ sexe : Je suis un escargot, cela vous-va comme réponse ? ∞ comment as-tu connu le forum ? Par hasard je dois bien l'avouer. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?Les traumatiser bien sûr. Tuer les enfants et laisser les adultes mourir de tristesse par la suite.∞ raconte-nous ta vie : Boh il n'y a pas grand-chose à dire sur ma personne. Sarcastique, cynique, je reprends une bonne partie des traits de caractère de mon personnage, en ajoutant le fait que je ne sois pas vraiment très bavard en réalité que sur la chatbox. ∞ tes autres comptes sur pwl ://∞ célébrité : Jon Heder


Dernière édition par Aengus I. Sithmaith le Mer 25 Juil - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 14:49

bienvenue chez les dingos Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 16:02

Bienvenue jeune escargot. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 16:40

encore un cinglé Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  309181304

Bienvenue chez toi les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 16:55

Welcome home ! Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 17:02

Bienvenue à toi parmi nous ! Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 17:32

Héhéhé merci bien de l'accueil !
Bon. C'est pas folichon, surtout au niveau de l'histoire je l'avoue. Mais je pense pouvoir dire avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 17:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'adore ta fiche Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  1881463262
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  1112522673 si si je t'assure Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  337664734 même si on adore vous regarder Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  2806429274
AMUSE TOI BIEN Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptyMer 25 Juil - 22:04

bienvenue monsieur I love you
ton pseudo est génial Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  EmptySam 4 Aoû - 22:57

bienvenue. Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty
MessageSujet: Re: Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leprechauns, brownies & unicorns ! || Aengus I. Sithmaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-