jeu épique, thadé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

jeu épique, thadé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: jeu épique, thadé jeu épique, thadé EmptyMer 29 Aoû - 4:14

« JEU ÉPIQUE »,
Chaque soir, espérant des lendemains épiques
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré.
Ou penchés à l'avant des blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré,
Du fond des océans des étoiles nouvelles.
jeu épique, thadé Tumblr_m9hjkrigEs1r9c04bo1_500
Franchement, qui a dit que les jeux d'alcool rendaient intelligent ? Parce que sérieux dans le genre, la boisson ça rend plutôt con et totalement insensé. D'ailleurs, t'en fais les frais. Quelle idée aussi de t'être laissée entraîner dans un jeu de boissons avec des défis à la clef alors que les participants t'étais de purs inconnus. L'adrénaline, l'envie de t'amuser, sans doute. Oui dans le fond, tu ne peux pas t’empêcher de kiffer le pétrin dans lequel t'as réussis à te fourrer avec brio. Parce que même si tu n'étais pas du genre à perdre, tu devais avouer que tu avais dégoter un adversaire à ta taille. Pire encore. Le genre de mec qui passe sa vie à boire. Pas facile tous les jours, hein. Genre, c'était le lucky luke version alcoolo ce qui donnait le poivrot qui boit plus vite que son ombre. Tu savais pourtant que tes chances de gagner étaient faibles, mais t'avais foncé malgré tout. Ce n'était pas un petit rigolo qui allait t'arrêter après tout. Le jeu avait alors été lancé, il fallait affonner le plus vite possible le maximum de verres en cinq minutes. A la surprise générale, tu menais la danse. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que les règles ne changent légèrement et qu'après chaque verre, vous deviez vous dévêtir d'un vêtements. Le petit rigolo avait alors pris la main et gagner le jeu. Quand on s’habille simplement d'une salopette et de sandalettes (trop sexy, n'est-ce pas), on a pas grand chose à enlever. Ta langue avait failli fourcher sur cette victoire non méritée de ton adversaire, mais tu t'étais tue en regardant les participants de la nouvelle manche du jeu être désignés. Le perdant devrait réaliser un défi avec toi. Coup de chance, les joueurs étaient carrément pas mal, tu n'avais pas pu garder tes yeux dans tes poches, laissant voyager ton regard d'un participant à l'autre. Ils t'avaient repérer aussi. Tu ne doutais pas qu'ils faisaient tout pour perdre afin de réaliser ce fameux défi avec toi et ainsi profiter de ta douche compagnie. Ah ses hommes et leur ardeurs.

Devant l'énorme bâtiment qui occupait tout ton champ de vision, tu patientais sagement. A côté de toi, le jeune homme tapotait du pied en signe agacement. Tu poussais alors un soupire en détournant les yeux, « Et moi qui pensais que tu serais un peu plus intéressant que ça, je suis déçue. ». L'ironie au bout des mots, t'attendais qu'il réagisse enfin. Simple provocation ou proposition, il fallait vraiment que l'ambiance s'améliore avant que tu ne meurs d'ennuis. Sérieusement, cette cloche était longue à retentir. Une fois fait, une tonne d'enfants sortaient pas les grande porte et courraient dans votre direction. Mon dieu un troupeau, ils vont t’écraser. Décidément, tu pouvais pas supporter les gosses et leur cris stridents qui virevoltaient dans tous les sens pour te rendre à demi sourde. Donnant un léger coup de coude à ton partenaire de défis, tu lui donnais le signal pour qu'il n'ouvre un sachet en plastique rempli de bonbons. « Qui veut des bonbons ? Distribution de bonbons gratuits. » Une horde de gosses vous avaient aussi vite entouré, vous étouffant presque au passage. Bon dieu, ce qu'ils pouvaient être tarés ces enfants. Ça t'en donnait presque des frissons dans le dos. Il fallait que tu passes au dessus de ses redoutables démons et que tu réussisses ce fichu défi à la con. Les enfants s'approchaient de toi alors que tu leur distribuais des friandises. Bientôt, tu te prenais à ce stupide jeu. Au final, ce n'était qu'une manière de leur refiler des caries. Oh oui, parfaitement, parfait. La grande prêtresse Rafaëlle était de retour (pour jouer de mauvais tours).

mise en page par fade out
1300 pour toi. ♥
c'est pourri, je me rattrape au prochain, ma mouche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: Re: jeu épique, thadé jeu épique, thadé EmptySam 1 Sep - 11:37

« JEU ÉPIQUE »

Les jeux d'alcool c'est vraiment trop facile. Gagnant à tous les coups. Enfant faut dire que t'as une descente de malade, alors ça y fait beaucoup forcément. Pourtant, ce jeu-là, maintenant, tu préfères le perdre. En même temps, quand tu vois la belle blonde qui est à la clé pour le perdant, il te paraît évident de faire exprès d'être le plus long à te déshabiller après chaque shooter afin de pouvoir faire ce gage avec elle. C'est tout naturellement que tu perds alors, et que tu la gagnes. Sans doute la première fois de ta vie que tu es heureux de perdre. Mais bon, il faut voir les regards qu'elle t'a lancé, la coquine ..

Ah ouais bon, quand même, si on t'avait dit qu'en contrepartie du passer du temps avec elle tu allais devoir donner des bonbons à une horde de gamins affamés, tu n'aurais peut-être pas perdu. Quoi que .. elle est vraiment attirante. Bref, en attendant, tu t'emmerdes bien, là. Tu tapes du pied au sol, tu en as marre d'attendre que la cloche veuille bien sonner. « Et moi qui pensais que tu serais un peu plus intéressant que ça, je suis déçue. » Tes yeux s'écarquillent automatiquement, tu vas pour répliquer mais tous les gamins se précipitent vers vous pendant qu'elle crie que vous avez des bonbons, t'obligeant donc à ouvrir le paquet précipitamment. Quelle idiote, elle aurait pu se taire et vous auriez tout gardé pour vois. Enfin bon. Ils vous bousculent, comme des animaux pendant que vous distribuez les bonbons. La foule se dissipe petit à petit. Le sachet se vide. Il ne reste qu'un gamin attendant son tour, un gamin un peu rondouillet. « Va-t-en petit, y'a plus de bonbons. T'façon ça t'fera pas de mal de pas en manger. » Tu hais les gosses. Alors maintenant, passons aux choses sérieuses. Tu t'approches dangereusement de la jeune femme. « Alors tu cherches un truc intéressant, c'est ça ? » Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres. « Il faut goûter avant de juger. » Prise au piège, elle est coincée entre le mur de l'école et toi. Tu plaquerais bien tes lèvres contre les siennes, mais ça serait trop simple. Il faut qu'elle vienne à toi. Tu t'avances jusqu'au creux de son oreille et tu chuchottes : « Et même là, il te serait impossible d'avoir ne serait-ce qu'une pointe de déception. »

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: Re: jeu épique, thadé jeu épique, thadé EmptyMar 4 Sep - 23:33

« JEU ÉPIQUE »,
Chaque soir, espérant des lendemains épiques
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré.
Ou penchés à l'avant des blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré,
Du fond des océans des étoiles nouvelles.
jeu épique, thadé Tumblr_m9hjkrigEs1r9c04bo1_500
Ça court, ça crie, ça bouscule, ça marche sur les pieds, ça tire les cheveux, ça fait tout. De vraies monstres. De vrais rebelles. Bien pire que toi. Ce que tu peux haïr ces petits-être pourtant si doux et mignons au premier abord. C'est plus fort que toi, tu peux pas les apprécier. C'est comme s'il te renvoyant une franche image de toi. Ton parfait miroir. Peut-être qu'au fond, c'était ça le problème que t'avais avec eux. Tu te revoyais en toi, plus garce, plus méchante et ça te foutais les boules. Non, toi avoir peur des gosses? Jamais. Ces pensées t’écœurent. Tu détournes les yeux dans la direction de l'homme qui t’accompagne dans ce défis insensé et tu profite de son inattention pour crier aux sales petits que vous distribuez des bonbons. C'était parié, il n'avait pas fallut attendre plus de deux secondes pour qu'ils se rappliquent tous près de vous, s'arrachant presque chaque bonbons. C'était bien plus qu'un combat de bête acharnés. Si bien, qu'un léger rire t'avais prise. Au final, c'était plutôt de les regarder se déchirer de la sorte. « Va-t-en petit, y'a plus de bonbons. T'façon ça t'fera pas de mal de pas en manger. » Le mec avait l'air de les aimer que toi. Au moins, ça vous faisait un point commun. Sans doute le seul et l'unique, vu à quel point, vous vous amusiez ensemble. Enfin, ça c'était avant. Avant qu'il ne se plante à quelques centimètres de ton corps pour te lâcher de sa voix le plus malicieuse, « Alors tu cherches un truc intéressant, c'est ça ? ». Tu souriais amusée de la situation qui venait de changer du tout au tout. Retournement de situation. C'était tout ce que tu aimais. « Il faut goûter avant de juger. » Un long sourire s'étirait sur tes lèvres. Tu posais alors ton regard sur lui, observais les moindres traits de son visage. Ils étaient fins, agréable au regard. Il était vrai que c'était un bel homme, il ne fallait pas le nier. « Gouter à quoi ?» Tu joues à l'innocente alors qu'il se rapprochait de plus en plus de toi, laissant apparaitre une légère tension. Coincée entre le mur et lui, tu attends qu'il passe à l'acte. Tu sais bien qu'il ne t'embrassera pas, ça serait bien trop facile, jouait comme il semblait l'être. Sentant son souffle au creux de ton oreille, tu l'écoulais articuler, « Et même là, il te serait impossible d'avoir ne serait-ce qu'une pointe de déception. » Il pensais bien dire. Au loin tu jetais un coup d'oeil avant d'afficher ton air pleinement satisfait et victorieux à la fois. « J'ai bien.. » Tu détournais la tête dans sa direction avant d'approcher tes lèvres périlleusement des siennes, « ..peur que si. ». Un groupe de parents arrivaient à votre hauteur, un air grave collé sur leur visage fatigué. « Vous jouez à quoi là ? » Une pauvre mère vous adresse la parole et tu ne peux retenir un rire. « Vous avez vraiment que ça à foutre ? » « Faut croire que oui. » C'était plus fort que toi et bam ! « Bandes de petits con ! La prochaines étapes, c'est quoi ? Vous enlever carrément un des enfants ? Vous êtes malades ! » Le père de famille au sang chaud, semblait bouillonner alors que de ton côté, tu ne cessais d'afficher ta mine de garce satisfaite.
mise en page par fade out
1500 pour toi. ♥
désolé, j'ai tapé ça vite fait pour aller dormir, je corrige demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: Re: jeu épique, thadé jeu épique, thadé EmptyJeu 11 Oct - 18:51

« JEU ÉPIQUE »

Les enfants, c'est vraiment un truc horrible. Cette espèce de petite chose gluante qui hurle et court dans tous les sens. Ça ne sait pas se tenir, c'est débile, en plus. Ces trucs-là n'ont rien pour eux. Vraiment, tu détestes ça. La seule chose que tu leur reconnais, éventuellement, c'est qu'ils peuvent être beaux quand ils sont bébés, et encore, c'est pas donné à tout le monde, parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, il y en a des bébés moches ! Et les enfants, dès qu'ils commencent à comprendre un minimum ce qu'on leur dit, ils deviennent capricieux, insupportables. Et il suffit que la blonde à tes côtés crie que vous avez des bonbons pour qu'ils se précipitent sur vous tels des sauvages. Des monstres. Heureusement, vous en êtes vites débarrassés quand il n'y a plus rien dans le sachet. Ils ont tout mangé en un rien de temps, les voraces. En une fraction de secondes, tu te retrouves alors tout près de la petite blonde, ton corps presque collé au sien qui est bloqué entre le mur et toi. Tu te rapproches dangereusement d'elle, lui lâchant malicieusement qu'elle ferait mieux de goûter. « Goûter à quoi ? » Ton sourire s’agrandit, dévoilant tes dents blanches. Oh, que vous avez de grandes dents.. Tu la croquerais bien, elle et sa peau blanche, ses yeux profonds, ses lèvres fines, même son cou t'appelle. Mais tu préfères faire en sorte que ce soit elle qui te croque. Ne jamais craquer le premier quand la fille est joueuse. Et, ô combien elle a l'air joueuse ! « Me goûter moi, bien évidemment ! » Elle se rapproche alors à son tour de toi, sans doute sur le point de craquer, mais s'arrête, t'annonçant qu'elle risquait peut-être bien d'être déçue. Tu ne comprends pas tellement de quoi elle parle, tu restes intrigué, à la fixer, à basculer ton regard entre ses yeux et ses lèvres, n'attendant qu'une chose : qu'elle les scelle enfin. « Vous jouez à quoi là ? » Mais le Destin en a décidé autrement on dirait. Tu ne fais même pas attention à la personne qui parle, ce n'est que quand elle se met à rire que tu comprends qu'on s'adresse à vous. Sans t'éloigner d'elle, tu tournes la tête vers ce qui semble être un comité de parents d'élèves. Ils n'ont pas l'air très accueillant. « Vous avez vraiment que ça à foutre ? » « Faut croire que oui. » Tu te mets à rire à ton tour. Bien joué, belle répartie. Finalement, vous n'allez peut-être pas vous ennuyer tant que ça ensemble. « Bandes de petits con ! La prochaines étapes, c'est quoi ? Vous enlever carrément un des enfants ? Vous êtes malades ! » Tes yeux roulent dans les orbites. Ah, ces parents et leur inquiétude maladive ! Tu plains intérieurement un peu leurs enfants qui doivent supporter ça. Ça doit être dur pour eux. Enfin, tu imagines, on ne peut pas tellement dire que tu aies vécu ça, toi. « Très franchement, je dois dire que c'est une bonne idée d'en enlever un, je n'y avais pas pensé ! Toi si ? » Tu te retournes l'espace d'un instant vers la blonde au prénom encore inconnu, l'interrogeant mais ne souhaitant pas tellement savoir sa réponse dans le fond. Tu retournes vers le père de famille, enragé. « Votre fille, c'est la petite brune aux yeux verts, c'est ça ? Celle avec une jupette rose, je crois ? » Tu t'étonnes toi-même d'avoir une telle mémoire, surtout que tu l'as à peine aperçue aller voir son père. « Très jolie petite fille.. » que tu lui dis d'un ton mi-pervers, mi-amusé. Tu ne la trouves vraiment pas jolie pourtant sa fille -en même temps, elle n'est qu'une gamine, et tu n'aimes pas les gamines-, mais le simple fait de le faire un peu plus bouillonner t'amuse. « Bande de pédophiles ! J'appelle la police ! » Une mère vient d'éclater, prise entre la colère et l'angoisse, tant dis que le père s'approche de vous, dangereusement. Tu lui ris au nez, avant de te rendre compte qu'il était en train de lever le poing pour te le coller. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il te la déjà collé en plein sur le visage, et a touché ta pommette. Tu ignores si elle est cassée ou juste endommagée, mais tu ne cherches pas à savoir que tu lui rends le coup dans le nez avant d'attraper la main de la fille et de l'entraîner avec toi un peu plus loin, en courant. Les emmerdes, c'est marrant, mais pas quand il n'y a pas Tigra. C'est dommage, il aurait bien aimé être là, pourtant, tu en es sûr. Peut-être pourras-tu lui raconter ton périple. En tout cas, le moment est à la drague, pas aux conneries. Arrêtés une centaine de mètres plus loin, tu reprends ton souffle sans problème et attrape la fille par les hanches pour ensuite la coller contre toi sans douceur. Tu approches tes lèvres des siennes, ne laissant que quelques millimètres entre vos lèvres et un sourire espiègle se dessine lentement sur ton visage. « On en était où, déjà ? »

putain ma réponse est trop pourrie, j'suis désolée u.u
800ème pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: Re: jeu épique, thadé jeu épique, thadé EmptyVen 9 Nov - 0:23

« JEU ÉPIQUE »,
Chaque soir, espérant des lendemains épiques
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré.
Ou penchés à l'avant des blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré,
Du fond des océans des étoiles nouvelles.
jeu épique, thadé Tumblr_m9hjkrigEs1r9c04bo1_500
Sans raion apparente, tu détestais ces petits êtres sans défenses. C'était comme ça. Ils t'insupportaient, avec leurs cris stridents à en percer les tympans et leur petit air supérieur toujours avoir raison. Parce que oui, à cet âge là, t'oses leur dire non et ce sont les chutes du niagara qui suivent. Le truc le plus atroce. Sans compter qu'ils jouent tellement bien la comédie que c'en est affligeant. En clair, tu dis non et tu signes ton arrêt de mort. Or c'est ton mot préféré. Si tu avais pu, tu n'aurais pas hésiter à les étriper tous les uns après les autres. Heureusement, la jolie vue que tu avais sur l'inconnu qui t'accompagnait pour ce défi débile te distrayait un peu de tes pensées aux tendances psychopathes. Enfin pour ne rien arranger à la situation, il avait fallu que les parents se rappliquent. Genre les gros lourds qui prennent la défense de leur gosse même quand ils sont en tord. C'est à ne rien y comprendre. C'est sans doute ça être parents En tout cas, les tiens n'avaient jamais été comme ça. Tu soupirais parce qu'ils venaient de briser ton petit moment privilégié avec l'inconnu à la crinière de lion. Alors il était revenu dans ta tête. Ne surtout pas penser à Quentin. Surtout pas. Il n'y a rien entre vous, ce n'est qu'illusions sur illusions. Tes pensées s'embrouillaient de plus belle. Tu aurais tellement aimé être capable de le chasser de tes pensées. Pour te changer les idées, tu n'avais pas résister à rajouter une couche sur vos actes envers les gosses en leur répondant ironiquement. Le truc à ne pas faire. Oup's, ça t'avait brûlé les lèvres. Les vieux avaient demandé, ouvertement, la colère au fond de la gorge, si votre prochaine étape aurait été de kidnapper un enfant, l'inconnu n'avait pas pris de gant peur leur répondre. « Très franchement, je dois dire que c'est une bonne idée d'en enlever un, je n'y avais pas pensé ! Toi si ? » Il te regardait. Tu avais envie de lâcher un rire de sa réplique. « Attends, tu te fou de moi, les cordes et l'adhésif sont dans le coffre. » Sourire. C'était le summum du foutage de gueule. Il n'y en avait visiblement pas un pour rattraper l'autre. Il fallait aussi avouer que des parents en colères étaient des cibles faciles et amusantes par dessus le marché. « Votre fille, c'est la petite brune aux yeux verts, c'est ça ? Celle avec une jupette rose, je crois ? » De son air pervers, il continuait sur sa lancée, « Très jolie petite fille.. » Si le père ne sortait pas un flingue de sa poche sur le champ, c'est que vous étiez des chanceux. « Bande de pédophiles ! J'appelle la police ! » Il crie, la rage transperce ses yeux devenus noirs. L'inconnu rit, tu ris avec. Cette situation est tellement loufoque et insensée. Le père s'approche de vous. Tu imagines parfaitement la suite. Il commence à frapper. Il touche le brun en pleins visage. Sa peau laisse entendre un bruit atroce sous le poing de l'homme enragé. Tu sens une mains se resserrer autour de la tienne et tes jambes se mettent à courir. Tu suis l'inconnu alors que votre dos contemple les parents affligés. Vos dos qui seront les seuls souvenirs qu'ils auront de vous. Dans la rue, vous vous arrêtez. Tu reprends alors ton souffle calmement en le regardant. Il est vraiment amoché. C'est un réel gâchis alors que son visage était si beau. Tu souriais, à vrai dire, ton sourire n'avais plus quitté tes lèvres depuis qu'il était apparu devant les adultes que vous aviez fait déchanter. Il s'était alors saisit de tes hanches, en rapprochant ses lèvres des tiennes, « On en était où, déjà ? » Ton coeur s’emballait, allait-il briser la distance qui vous séparait ? Toi, par contre, tu savais que tu ne le ferais pas. « Tu penses pouvoir me rafraîchir la mémoire ? » Tes yeux affichaient un air triomphant alors que ta respiration s'abattait contre ses lèvres. Tu déplaçais légèrement ta tête vers la gauche et d'une manière des plus sensuelles qui soit, tu lui avais embrassé le cou.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jeu épique, thadé Empty
MessageSujet: Re: jeu épique, thadé jeu épique, thadé Empty

Revenir en haut Aller en bas

jeu épique, thadé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rencontre épique (micah)
» thadé ∞ i want you to hit me as hard as you can
» thadé ∞ défis
» passé troublant (thadé)
» Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-